Partagez | 
 

 When the Sun met the Moon ~ PV Cous'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Want a sugar cube ?

Messages : 43

Points : 0
Avatar : Mitch Hewer
Crédits : Summer

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : C'est toi qui m'as envoyé cette lettre ? Non ? Alors qu'est-ce que tu attends chérie ? C'est ici.

Avoues que tu veux faire partie de mes amis !

Oui mais non, mon agenda est plein à craquer, désolé !

Truc en plus : Totally normal, Sweatheart !
Doubles-Comptes : Nope



MessageSujet: When the Sun met the Moon ~ PV Cous'    Ven 29 Juin - 20:25

When the Sun met the Moon
Participants → Constance E. River ~ Ethan Jenkins
Mois → Juin
Lieu → Au bord du lac
Moment → Couché du Soleil.


Encore une journée à ne rien faire. Encore une journée de perdue.. Quoique. Ethan était alongé près du lac, les yeux fermés, un petit sourire aux lèvres. Tous le monde avait été trop occupé pour lui aujourd'hui. Il était donc resté seul... Qu'est-ce que ça pouvait être chiant la solitude ! Il était descendu dans la Grande Salle vers neuf heures du matin, les cheveux en bataille, un air encore endormi sur son visage. Il n'y avait presque plus personne sur la table des Serdaigle. Manger tout seul, c'est nul. Il n'était donc pas resté. Il avait décidé de se promener, espérant se trouver des amis en chemin. Mais non. Il n'avait trouvé personne. Il avait donc fait le tour de la cour principale trois fois, et s'était, pour finir, laissé tomber par terre avec un petit air triste. Une fillette de troisième année était donc venue à sa rencontre, poussée par ses amies qui suivaient la scène sans trop de discrétion. Elle était mignone : blonde, des bouclettes tombant entre ses omoplates, un sourire enfantin qui donnait envie d'attraper ses joues en chantant " Gouzi Gouziiiiiiiiiiiii ". Elle lui rapellait légèrement Constance.
La fillette s'assit à côté de lui et, timidement, se présenta :
- Je.. Je m'appelle Lilas. Je suis à Serdaigle moi aussi.
Ethan s'était tourné vers elle, lui adressant son plus beau sourire.
- Salut, Lilas de Serdaigle.
Elle avait baissé les yeux, se mordant nerveusement la lèvre inférieure. Ethan savait très bien ce qu'elle voulait lui dire. Il y avait eu droit pendant toutes ses années à Poudlard, ce genre déclaration. Au début, il avait vraiment du mal à réagir, à trouver les bons mots mais au fil des ans, il était devenu assez doué.
La gamine avait relevé ses yeux bleus vers lui, essayant de sourire malgré son stress, ce qui avait plutôt l'air d'une grimace mais Ethan ne fit pas attention.
- Je t'aime. Enfin non.. Enfin si ! Et j'aimerais bien que tu accepte de sortir avec moi. A Pré-au-lard samedi prochain par exemple..
Ethan lui sourit gentillement, prit sa main et lui répondit :
- Je suis un peu vieux pour toi tu ne penses pas ? Mais je te promet d'y penser dans quelques années d'accord ?
Il lui avait adressé un clin d'oeil, elle avait acquiescé puis était retournée avec ses copines. Ethan, lui, était replongé dans cette solitude qui commençait à devenir lourde.
Il s'était relevé et puis était rentré dans la salle commune de Serdaigle. Il y avait peu de gens. Assez quand même pour discuter un peu. Ils avaient parlé des cours et du directeur. Ensuite les autres avaient dû partir. Il dormit dans son fauteuil pendant plusieurs heures et lorsqu'il se réveilla, retourna se promener... seul.
Il avait fait le tour du lac puis s'était enfin allongé au bord de l'eau, un peu à l'écart des autres. L'air était un peu frais, ça lui faisait du bien. Ca devait faire deux mois environ qu'il n'était pas resté dans la cour aussi longtemps. A vrai dire, la nature et lui ça faisait deux. Le contact avec l'herbe lui donnait des rougeurs, les insectes l'agaçaient vraiment beaucoup, quant à tous ces gamins de première année qui couraient de partout, il préférait largement rester dans le confort de sa salle commune. Mais bon, une fois de temps en temps, c'est agréable.
Il roula sur le côté, admirant ainsi l'immensité de l'école. Le château était tellement grand... Bien sûr, à l'intérieur, on ne s'en rend jamais vraiment compte mais de là où il était, il se sentait comme une petite fourmis à côté d'un gratte-ciel.
Près de la foule de gosses jouant avec leurs baguettes magiques à se lancer des crapeaux et des escargots dessus, il reconnu des bouclettes blondes qui volaient au vent. Non, non, il ne s'agissait pas de son admiratrice qui était venue à sa rencontre ce matin, c'était Cous', la jolie Poufsouffle. Ethan sourit, voyant son amie s'approcher. Enfin quelqu'un qu'il avait envie de voir !

[ Navré pour la longueur, j'étais pas vraiment inspiré.. -_- ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »





Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



MessageSujet: Re: When the Sun met the Moon ~ PV Cous'    Lun 9 Juil - 2:06