Partagez | 
 

 Cours de potion particulier ♛ Meghan&Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »





Messages : 139

Points : 0
Avatar : Fransisco Lachowski.
Crédits : Dodixe & permanentjoy (gif).

Age RPG : 17 ans.
Sang : Né-moldu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Présentation
Liens

Doubles-Comptes : Lucy Robinson & Constance E. River & Siri D. Watson



MessageSujet: Cours de potion particulier ♛ Meghan&Hermès   Ven 4 Mai - 10:53


Cours de potion particulier.

✎ Noms ◮ Meghan Prewett & Hermès Grimm.
✎ Mois actuel ◮ Mars.
✎ Contexte temporel ◮ Le 21 dans l'après-midi.
✎ Contexte spatial ◮ La chambre des filles de septième année de Serpentard.
Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.



Sa tête appuyé contre sa main, Hermès relisait la version qu'il venait faire. Sa traduction d'un antique vestige gaélique était quelque peu étrange. Certes, miss Richardson était plutôt loufoque dans son genre (pourquoi tous les professeurs à Poudlard sont tordus ? Irina est une masochiste qui s'assume, Grace est dangereuse, Logan est un éveillé, la prof' d'Astronomie à l'air d'être sur une autre planète, et j'en passe). Mais : le nain unijambiste dansera le tango sur le champignon géant à pleine lune. Hermès à comme un doute. Fronçant les sourcils, il resta un instant indécis à scruter sa traduction en mâchouillant sa plume aromatisée au sucre - oui, il est prévoyant. Mais il avait beau cherché, il ne voyait pas où était l'erreur, il avait bien fait attention à la déclinaison, au sens de lecture, à tous ces minuscules détails qui lui prennent la tête et qui remet en question son choix pour cet option. C'est vrai, très peu d'élèves choisissent cette matière, et le serpent se retrouve perdu au milieu de bleu et bronze passionnés, alors que lui n'avait pris cette matière juste parce qu'il trouvait que les petits dessins c'était rigolo. Oui, oui, rigolo. Non mais quel con. Relevant finalement le nez de ses parchemins et de son manuel, il jeta un coup d'œil autour pour voir ce que faisait les autres élèves. Mmm génial, la fille à côté de lui, arborant pourtant une cravate bleue n'avait écrit que deux ou trois mots. Et l'autre personne à sa gauche un roman sur la culture des cèpes aphrodisiaques. Il n'avait pas remarqué que la jeune professeure venait de se planter devant lui, les poings sur les poings sur les hanches et les sourcils froncés. Mayday. Si la prof' de Rune se caractérisait par sa bonne humeur et son humour, il n'était pas rare qu'elle soit l'objet d'une saute d'humeur et qu'elle passe sans prévenir du rire au cris.
Et c'était précisément ce qui était en train de se passer :

« Mr Grimm, le principe d'un contrôle et de le faire SEUL, au cas où vous ne l'auriez pas compris. Et non en regardant sur la copie des voisins, ceci vous vaudra des points en moins ! »

Il toisa tout d'abord surpris, puis mécontent. Mais il préféra lui adresser une colère silencieuse au travers du regard, comme s'il voulait le désintégrer. Ce qui n'affecta nullement l'ancienne Serdaigle qui passa du coq à l'âne en piaillant gaiement je ne sais qu'elle blague sur un dragon, un ogre et un moldu. Terminant son devoir en continuant dans sa lancé de nain unijambiste rapidement, il sorti de la salle dès qu'il le pus. en rangeant rapidement ses affaires dans son sac. Redescendant les nombreux escaliers de Poudlard en direction des cachots, et plus précisément, en direction de sa salle commune. Il avait en quelque sorte un rendez-vous qui se voulez pas galant pour un sous. Mais oui. Donnez un rendez-vous à Hermès ? Elle est meugnonne. après on s'étonne que Dan pousse des gueulantes auprès de son meilleur ami, réputé pour se servir des filles de Poudlard comme de kleenex (c'est poétique, hein, comme comparaison XD). Alors forcément Dan voulait protéger sa sœur. Chose que ne comprenait pas plus que ça Hermès qui était très peu attaché à sa famille. D'un côté ça fait plusieurs années qu'il vit à la rue, il ne croise sa sœur qu'exceptionnellement quand il rend visite à sa mère à l'hôpital. Oui l'hôpital, psychiatrique même. Les histoires familiales des élèves était loin d'être des plus simple. Ils avaient la tête beaucoup trop remplis pour se concentrer sur les études, leur futur leur note. Il y avait déjà tant à penser à propos de ses problèmes familiaux, des embrouilles avec ses amis (du genre les amis qui vous ont sauvagement tailladé les veines en forme de canard !! ), des filles. Ajouté à cela un contexte belliqueux et morbide à souhait avec la une de la gazette qui ajoute quasi-quotidiennement de nouveaux morts à ceux déjà connus. Il fit un détour par sa propre chambre, pour y déposer son sac ainsi que l'horrible robe de sorcier, mais aussi pour récupérer les cours de potion, qui étaient tout de même l'objet de sa visite auprès de Meg. Mmm. Elle pourrait trouver autre chose, parce que s'il faisait un effort pour ne pas trop se faire remarquer pendant les cours -il n'a pas envie de récolter d'heures de colles ! - il était loin d'être un élève très assidu, et s'il prenait soigneusement les cours, les différentes pages étaient parsemées de dessins en tout genre. Il s'agissait parfois d'élèves, d'objets ou de créature magique. Mais bon, il va pas dire non à ce bon prétexte, heeein. Le petit jeu qui s'installait doucement entre les deux verts ne déplaisait pas à l'adolescent qui était un dragueur et un joueur invétéré. Et Meghan savait ce qu'elle faisait, elle était intelligente en plus d'être bien roulée. Donc voilààà, pas de quoi se faire de soucis, hein. Don't worry be happy.

Sortant finalement de sa chambre pour traverser le couloir et rejoindre la chambre des filles où l'attendait normalement la déshérité Prewett. Il rentra après avoir frappé à la porte (oui, oui, il a un humour douteux mais des bonnes manières), son paquet de feuille de cours à la main, et son habituelle sourire de coq de basse cours fière de lui collé aux lèvres.

« Tadam !.. Je me demande ce que tu ferrais sans moi, quand même. »

Mais oui Hermès. Comment ferrait le monde pour tourner sans toi, on se le demande, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »





Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



MessageSujet: Re: Cours de potion particulier ♛ Meghan&Hermès   Sam 5 Mai - 11:14


    Une jambe croisée sur l'autre tout en tournant une de ses boucles brunes entre ses doigts, Meg réflechissait sur son morceau de parchemin. Elle avait séché son cours de métamorphose en prétextant un mal de tête démentiel, et fixait désormais ses photos souvenirs de sa dernière année. Tom et elle, Piou, Lily, elle et Aleera dansant en Espagne. Dan et elle qui éclataient de rire suite à une blague de Nolan qui tenait l'objectif. Derek. Son sang sembla se figer dans ses veines tandis qu'elle rangeait précipitemment la photo dans la petite boîte à musique russe que lui avait offerte Lee quelques années plus tôt. Se mordant la lèvre inférieur tout en rangeant la dite boîte sous son lit, la yankee prit son visage entre ses mains quelques secondes en se forçant à inspirer longuement. Il fallait qu'elle avance, qu'elle stoppe cette pseudo dépression qui la plongeait dans un état végétatif. Discuter avec Lee Nephtys et Lily lui avait fait du bien, même si cette dernière voyait d'un mauvais oeil son rapprochement avec la demi vélane. Se relavant du lit tout en faisant face à son reflet dans la glace à pied, l'aristocrate grimaça. Le cours de Grimm était bientôt terminé, et elle n'avait pas particulièrement une tenue... décente. Du moins, lui il aurait adoré, mais elle se voyait mal lui ouvrir la porte en déshabillé de soie rouge, assorti à un kimono de satin moucheté de noir. Ah oui, c'est sexy. Mais hors de question qu'Hermès ne la voit comme ça. Laissant glisser le kimono le long de ses épaules pour qu'il atterrisse sur son lit. Passant une main hésitante sur ses vêtements dignes d'une garde robe royale au vu de leur nombre, elle grimaça en laissant de côté son uniforme de cour pour quelque chose de moins conventionnel. Enfilant un jean noir et une tunique de soie YSL couleur perle, la jeune femme renonça à lisser ses cheveux et se passa un léger trait d'eye liner en guise de maquillage. Suivi d'un gloss irisé et de beaucoup beaucoup de mascara pour garder sa prestance habituelle. C'est en terminant d'enfiler ses escarpins Jimmy Choo qu'elle constata quelque chose d'effrayant; elle avait oublié son livre de potion dans la salle commune.

    Bon, rien d'effrayant en soi. Mais, entrer dans la salle commune ces dernières semaines équivalaient à plusieurs regards. Les moqueries des têtes de cons qui pensaient qu'elle avait récolté son malheur, les pro ordres qui lui faisaient la gueule, les neutres qui l'observaient comme une bete de foire et les pro basilic qui affichaient moqueries ou regard incessant selon leurs idées. Enfin bon... Détournant la tête avec arrogance face aux regards que lui lançèrent deux élèves de septième année, le regard brun de la Yankee s'arrêta sur son livre de potion. Entre les mains de la pire personne au monde, personne que Meg aurait aimé ne pas voir DU TOUT. Sienna. Gé-nial...
    Soupirant tout en s'avançant vers elle, la jeune femme se contenta de tendre la main vers le livre sans dire mot.

    -Il me semblait bien que ce bouquin puait l'argent et le Chanel N°5.
    -C'est du Prada abrutie, mais au vue de ta culture, pas de quoi s'étonner que tu confondes. Rends moi ça.
    -Sinon quoi ? Tu vas appeller ton clébard de mec pour qu'il me morde ? Oh, j'avais oublié.. Il t'as quitté c'est ça ?
    -La ferme. Rends moi ça.
    -Pauvre petite fille riche qui à tout lâché pour un mec qui l'a planté..
    -Peut-être, mais la différence entre toi et moi, -en dehors d'un point de vue vestimentaire qui te fait ressembler à une pute du Bois de Boulogne - c'est que moi au moins, j'ai eu un mec. Et pas qu'un. Pas trop frustrant de rester la seule pucelle en chaleur de Poudlard ? Dans le pire des cas, essaie les gigolos. Ca fera moins honte à ta famille de roturier.

    Un léger froid naquit dans la salle commune tandis que Sienna palissait. Meghan sortait rarement de ses gonds. Mais là, elle commençait à apprécier de plus en plus le dicton concernant l'attaque comme meilleure défense. Et quoi de mieux que de critiquer le physique ou les complexes pour achever une personne. Retirant d'un coup sec le livre des mains de Sienna non sans l'observer de la tête aux pieds assez longuement pour qu'elle se sente énorme et mal sapé, Meg tourna les talons et grimpa à nouveau les escaliers, direction sa chambre tant aimée. Ah, le silence. Magnifique silence qui lui permettait de ne pas avoir à supporter les regards des autres, ou leur conversation inintéressante. Du moins, à ses yeux.
    S'allumant une cigarette fraichement sortie de son paquet de Camel, la jeune femme releva le regard vers la porte à laquelle on venait de frapper. Hermès. Un léger sourire fleurit sur les lèvres de la vipère tandis que le meilleur ami de son jumeau entrait dans sa chambre. Se relevant de la chaise ou elle s'était assise, la brunette esquissa un sourire amusé face à la réplique du beau brun et répondit avec nonchalance.

    "La même chose que d'habitude, j'irais quémander mes cours à Dan ou une quelconque connaissance."

    Humour quand tu nous tiens! Tendant la main vers lesfeuilles de cours du brun, elle plissa légèrement les yeux et lança avec malice.

    "... C'est un dessin que je vois sur ta feuille de note ?! "

    Rejetant légèrement la tête en arrière pour dégager son visage de ses boucles chocolats, elle rajouta sur le même ton.

    "-En tout cas, merci. Tu me tire d'un mauvais pas avec tes notes. Sur le coup, je ne sais pas trop comment te remercier. J'peux te filer les clés de la chambre de Sienna si ça te dit ? "

    Sienna, ou la fille la moins désirable des Serpentards, de par son caractère et ses mauvaises manières. Attendant une réponse -et les cours- de Grimm, la brunette lui tendit son paquet de Camel, l'invitat à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »





Messages : 139

Points : 0
Avatar : Fransisco Lachowski.
Crédits : Dodixe & permanentjoy (gif).

Age RPG : 17 ans.
Sang : Né-moldu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Présentation
Liens

Doubles-Comptes : Lucy Robinson & Constance E. River & Siri D. Watson



MessageSujet: Re: Cours de potion particulier ♛ Meghan&Hermès   Jeu 10 Mai - 6:47


Ce n'était pas exactement le genre de réaction qu'il avait en général. Il faut croire que Poudlard se révèle particulièrement neuronophage (oui j'aime inventer des mots), puisqu'il y avait un nombre impressionnant de greluche sur pattes dans les couloirs. Bon certaine ne le sont pas complètement comme par exemple l'ex de Dan, la mini-River qui se contente de jouer aux cruches. Elle le fait à merveille d'ailleur, à en croire la courtitude de ses jupes. Tout ça pour dire que n'importe qu'elle autre fille se serait contentée de pouffer en papillonnant des cils histoire de lui envoyer vingt milles signaux à la minute pour lui faire comprendre qu'il était fort charmant. Mais pas Meghan, elle répondait plutôt à sa blague l'air de rien. Ce qui arracha un sourire au Serpent.

« Dan est malade, je te rappel !.. »

Regard appuyé vers Meg. Mais oui, il est à l'infirmerie pour il ne sait pas quoi, c'est toi même qui l'a dis. C'est même la raison de la visite. Même si dans le fond il n'avait pas très bien compris le lien entre "Dan est malade à l'infirmerie" et le "peux tu te ramener illico presto, bouille d'amour, avec tes cours de potions"... Bon elle n'avait pas exactement dit cela comme ça. Mais l'idée y était, n'est-ce pas.
Un dessin ? Il tourna le paquet de feuille dans sa direction, de façon à voir la même chose que Meg avait vue. Ow une Aleera. Plutôt bien dessiné, il faut dire qu'il l'avait pas mal dessiné la demie vélane qui avait était un de ses modèles principaux jusqu'à ce qu'elle tente de le taillader en petit morceaux parce qu'elle était susceptible. Mmm, comment ça il manque des éléments ? Trois fois rien. Donc un dessin de Lee. Sa jolie bouille, mais ornée d'une charmante paire de corne de diable. Et il avait voulu continuer dans la caricature histoire de passer ses nerfs sur une feuille de papier inoffensive plutôt que sur les gens. Mais Dan, qui avait était assis à côté de lui pendant ce cours là de potion lui avait fait les gros yeux l'air de dire qu'il valait mieux pas qu'il le termine s'il souhaité rester en vie. Même pas peur d'abord è.é Mais le professeur de potion, Mr Connor était passé pas loin de sa table donc Hermès avait retourné sa feuille et fait mine d'écrire la suite de son cours. Si le professeur de potion est plutôt sympa, il faut toujours se méfier.

« Ah ?.. oui... »

Haussement d'épaule détaché. Ces dessins c'était un parti de lui. C'était précieux, même s'il ne s'agissait là que de gribouillis il n'était pas sur de vouloir partager ça avec elle. Il ne le faisait pas avec grand monde. Avec Lee oui. Mais il avait partagé beaucoup de chose avec la demie vélane en plus de son lit. ENFIN BRAYFEUH. Il le regarda la jeune fille s'installer sur une chaise et il se mis lui même à son aise en s'installant sur le premier lit, en posant le paquet de feuille à côté de lui. Bien en évidence. Et oui, il est fière de lui, mais il en faut puis puisque s'il devait se mettre un note allant de un à dix, il se mettrait probablement autour de douze. Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe diront nous. Il grimaça. Sienna, c'est tout ? Elle n'avait rien de mieux à lui offrir, parce que bon il n'avait pas vraiment besoin de Meghan pour l'avoir celle là. Elle devait faire parti des fondatrices des fan club respectif de Tom, Dan et Hermès. Et elle donnerait tout pour se retrouver face au sourire d'Hermès, à la place de Meghan.

« Je suis sur que tu peux trouver mieux pour me remercier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Cours de potion particulier ♛ Meghan&Hermès   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de potion particulier ♛ Meghan&Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-