-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are Rebel. I think...|Derek -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyMer 17 Nov - 10:30

"Je ne dois pas fumer dans les toilettes des filles."

L'écriture se gravat à nouveau sur la peau diaphane de la jeune femme qui serra les dents tout en continuant d'écrire. Il n'était pas question qu'elle montre sa douleur devant l'autre vieille peau d'Ombrage. Elle souffrait le martyre, mais ferait comme si cette punition était une simple réecriture de lignes.
Foutue sentinelle. Il avait fallût qu'un fayot d'Ombrage se décide à la balancer pour qu'elle e retrouve -encore- ici. Elle s'y était déjà retrouvée le matin pour avoir mis un pétard dans la potion de furoncle d'un élève pro-sang pur, et elle se retrouvait ici l'après midi pour avoir fumé une malheureuse cigarette. L'heure passât en silence, avant que la torture ne prenne enfin sa pause de la soirée.
La main droite de la rebelle tremblait en continu devant ce pompage de sang double dans la journée. Jurant silencieusement après avoir refermé la porte du bureau aux couleurs rose de la Grande Inquisitrice, Meghan releva la tête vers les couloirs. Déserts. Pas même un seul crétin consanguin sur qui passer ses nerfs. Quoi qu'après, elle se retrouvait en retenue avec la phrase "je ne dois pas repeindre le mur de Poudlard avec le sang de mes camarades". Sa main faisait la grêve pour la journée avec ce qu'elle lui avait faite subir.

Passant un morceau de tissu sur sa plaie, la jeune résistante descendit les marches menant au rez de chaussée lentement, pas franchement hâtive de retourner dans sa salle commune à une heure aussi matinale. Bon, il était près de 16heures et le mois de Février ne lui laissait pas beaucoup le choix pour sortir longtemps dehors, mais tout de même. Vu l'état de nerf dans lequel elle était, mieux valait ne pas rentrer de suite chez elle au risque de s'en prendre à un innocent...
Baissant la tête sur son sac, la brunette eut un sourire aux lèvres. Une cigarette pour détendre ses nerfs ?

Le parc était désert quand elle y arrivat. Encore vêtue de son uniforme, la vert argent fermât les yeux pour apprécier les derniers rayons de soleil de la journée. Elle avait fini les cours, et personne n'était dehors. Détachant sa cravate et ouvrant sa chemise qui laissa entrevoir son débardeur foncé, la jeune femme se posa non loin du Saule Cogneur et alluma sa Marlboro à l'aiide d'un briquet moldu. Le petit détail qui aurait rendu l'instant parfait aurait été un peu de musique douce. The Fray, ou même un peu de classique. Pas la musique de bourrin qu'elle se mettait dans les oreilles de temps en temps. Avec tout le respect qu'elle devait à Sid Vicious et Kurt Cobain, ce soir elle avait besoin de calme. Rejetant lentement la fumée de sa cigarette vers le ciel, Meg fermât les yeux quelques instants. Sa main lalançait toujours, mais avec moins de puissance. Un bon point déjà. Un bruissement léger la tira de sa rêverie quand elle nota qu'elle n'était plus seule dans le parc. Tournant légèrement la tête vers la droite, elle eut un sourire amusé en reconaissant Derek. Son petit tentateur du moment. Elle aimait bien cette façon qu'ils avaient de se tourner autour sans jamais vraiment exprimer leur points de vue.
Restant assise, Meg lui offrit un sourire charmeur avant de dire d'une voix calme.

-Bah alors, tu t'es perdu? Ou bien je te manquais tellement que t'as décidé de venir me rejoindre?

Provocation quand tu nous tiens. Avec un sourire amusé, Meg croisa ses jambes en observant le Gryffondor, attendant une réaction de sa part.


Dernière édition par Meghan A. Prewett le Mar 30 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyJeu 18 Nov - 5:13

Derek passa la paume de sa main droite sur le dos de la gauche. Tchu. C'était pas humain ces punitions. La grande inquisitrice ne plaisantait pas avec ça, et elle était d'ailleurs plutôt sadique sur ce point. Les plumes buveuses de sang était la pire punition jamais inventé par l'être humain. Une torture lente et douloureuse - une torture quoi. Si le jeune skin avait pu remonter le temps et rencontrer le gars qui avait inventé cette FABULEUSE méthode, il lui aurait démonté la tête avec son charmant sourire de sadique et ses yeux du démon. Oui, vous savez, ces yeux malicieux et rieurs, qui reflètent la fierté des agissements du jeune homme lorsqu'il tue tabasse des gens. Quelle que soit la punition et le coût de ses gestes d'ailleurs. Ce regard fou, satanique, avec ce petit sourire sadique sur les lèvres. Et légèrement masochiste. Awai, le masochisme. Une des grandes spécialités de notre ami Derek. Ce type était le pro des ennuis, et il aimait bien souffrir. Ça lui rappelait sans arrêt qu'il était humain et pas invulnérable. Vision noire? Non, réaliste. Ce n'est pas parce qu'on a une baguette et qu'on s'appelle Monsieur Sorcier de Sang-Pur qu'on est le maître du monde. Enfin de Sang-Pur... De n'importe quel sang en fait. Le racisme n'était pas coutume chez le redskin, bien au contraire. Il se battait avec acharnement contre cette haine.
Le jeune homme enfila ses gants, cachant au vent froid et mordant sa plaie béante et sensible. Bvoui, y avait personne d'autre dans le parc à cette heure et surtout en cette saison. Alors personne pour voir sa plaie, et personne pour l'embêter avec des sermons du genre "oh, mais quand vas-tu arrêter de faire des bêtises petit chenapan!". Ça c'était la phrase rendue très polie de la grande inquisitrice. Elle disait plutôt : "Croa croa croa croa CROAAAAA!". Et traduit, cela donne : "Encore vous monsieur Gray! Très bien, je vois que deux heures ne vous ont pas suffi, alors je double la punition. Je vous veux dans mon bureau demain après-midi, pour quatre heures de colle!". Oui, c'est pas la même longueur de texte. Mais que voulez-vous, les crapauds ont un langage qui résume parfaitement des idioties dans ce genre-là. Et puis, frapper un gus qui vous embête ce n'est pas non plus la fin du monde... Quand on s'appelle Derek Gray, qu'on a une croix gammée tatouée sur le pectoral gauche, qu'on l'a transformée en svatiska par dégout et qu'un pecnaud de première vous interpelle dans le couloir et vous fait un salut hitlérien en riant, on cogne. C'est un moyen radical. En fait on expédie la baguette bien loin et après on cogne, pour éviter de se prendre un vilain maléfice. Le skin avait toujours été partisan des poings plutôt que de la magie qu'il trouvait lâche. Bien sûr, il n'était pas mauvais en sortilèges, mais quand même. Bon, après ces charmantes heures à se faire pomper le sang en écoutant les sermons incessant d'une harpie plus affreuse que le plus affreux des trolls, on est content de prendre l'air. Ah non y a une étape intermédiaire. La copine du pauvre gars - qui git maintenant à l'infirmerie après les bons soins de notre ami - arrive et balance son poing dans la bouche de Derek. La grande inquisitrice est juste derrière le skin et toussote, lui faisant bien comprendre qu'il ne répondra rien. Colère, rage, hargne et haine. De toute manière il ne frappe pas les femmes quand les coups qu'elles portent sont justifiés. Même si celle-là il l'aurait volontiers envoyée rejoindre son charmant petit ami dans un lit d'hôpital. Alors quand on s'appelle Derek Gray, qu'on vient de se prendre une droite, qu'on ne peut pas répondre, qu'on a la main - et puis la bouche aussi du coup - en sang, qu'on est galant et qu'on en a un peu marre de la présence de ce crapaud pustuleux, on se casse sans un mot sous les insultes d'une pauvre dinde qui jure en chialant comme une gamine qu'elle vengera son copain. On a bien envie de lui dire : "rêve pas c'est pas l'homme de ta vie, et au pire tu pourras t'occuper de lui en lui faisant bouffer de la purée" mais on se retient.

Maintenant, notre loup avait un grand besoin d'air frais. Il ôta ses gants et sortit son tabac, commençant à se rouler une clope avec application. Il marchait sans vraiment savoir où il allait. Il n'y avait personne pour le voir après tout. Et personne pour le regarder bizarrement... Au bout de cinq ans dans cette école, les gens avaient toujours du mal à s'habituer à ses tenues. Rangers, sweats de groupes aux motifs parfois effrayants, jeans rentrés dans les rangeos, bracelets à pics plus ou moins grands, sac customisé avec des agrafes... C'était pas commun, fallait dire. Là on était en week-end, il considérait donc qu'il pouvait s'habiller comme il le souhaitait. Ce n'était pas au goût de l'inquisitrice, qui avait donc fait une pierre deux coups pour sa punition, lui enjoignant de se changer. Le jeune homme ne l'avait pas fait.

Sans comprendre ce qui lui tombait dessus, Derek se retrouva soudain plaqué contre un arbre. Il reconnut le meilleur pote du gars qui gisait maintenant dans l'infirmerie. Celui-ci le traita de tous les noms d'oiseaux. Mais là, le skin était un peu las de se battre. Et de se prendre des coups. Mais ça c'était pas fini. Le gars l'insulta proprement avant de le lâcher et de faire demi-tour, se préparant à repartir. Le Gryffondor remit juste son keffieh en place. Le gars lui donna soudain un grand coup de coude dans la mâchoire, avant de lui cracher une dernière insulte et de se tirer. Derek ne le rattrapa même pas. Il lui paierait en temps voulu. Sa bouche se remplissait lentement d'un goût de sang tandis qu'il reprenait son chemin, un peu las de toutes ces conneries. Il tabassait un gars qui le méritait et la copine et le meilleur pote lui tombaient dessus. Nan mais où va le monde je vous le demande.
Derek approchait du saule cogneur. Et là, il vit une silhouette qui lui arracha un petit sourire. La charmante Meghan Prewett, jolie vipère. Elle ressemblait par beaucoup d'aspects à Aleera, l'ex du jeune homme. La jeune fille lui adressa une petite pique qui fit sourire le jeune homme. Celui-ci remarqua alors que sa clope était tombée lors du petit différent avec le stupide Serdaigle. F*ck. Du tabac et du papier de gâchés. Derek se réapprovisionna et s'approcha de la jeune femme, s'asseyant à côté d'elle malgré la température basse. Le redskin était du genre à s'asseoir partout où il pouvait pour des raisons x ou y. Il continua de rouler sa clope sans regarder Meg, lui répondant avec simplicité, un petit sourire au coin des lèvres :

 ‘’ T'as oublié la troisième alternative, à savoir moi aussi je pensais trouver un petit endroit calme pour me fumer tranquillement un bon roulé. Si tu me manquais j'aurais évité de le montrer ouvertement. Et en plus je ne suis pas perdu, je connais le parc de Poudlard comme ma poche. ‘’

Derek était beaucoup moins cinglant que Meghan, mais c'était pas un concours de méchanceté, non? Il se racla la gorge, ramenant le sang qui se baladait dans sa bouche, et cracha l'hémoglobine sur la neige blanche. Il passa sa langue sur ses dents et sur l'intérieur de ses joues, et fronça les sourcils. Le gars ne l'avait décidément pas loupé. Autant le coup de la fille ne lui avait rien fait, autant le gars venait de lui faire cracher une belle gerbe de sang, et ce n'était pas terminé, une allait bientôt suivre, il le sentait gros comme une maison. Avec de nombreuses précautions il lécha le papier et termina de rouler sa cigarette, avant d'attraper un briquet moldu, comme il les aimait tant, et de l'allumer. Il tira une longue bouffée de son petit plaisir quotidien et fit un dragon absolument sublime. Tandis que la fumée sortait de ses narines, sa manière préférée de l'éjecter de ses poumons, il nota la main dans un sale état de Meghan :

 ‘’ Tiens, la malédiction du crapaud rose a frappé? ‘’

Il eut un sourire un peu plus grand avant de poser ses yeux au loin, sur la forêt interdite. La fumée s'échappait de son nez, la buée d'entre ses lèvres légèrement rougies par le sang. Il cracha une nouvelle fois l'intérieur de sa bouche, avant de s'abandonner à la contemplation des grands arbres qui se dressaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyJeu 18 Nov - 6:57

Meghan eut un sourire amusé en entendant la réplique du redskin. Haussant légèrement les épaules face à si peu de provocation, elle réplondit avec amusement.

-Tu pourrais au moins me faire rêver tu crois pas?

Tirant sur sa cigarette, la brunette rejeta une longue fumée grise. Fumer, ça tue. Les punitions d'Ombrage aussi par ailleurs. Du coin de l'oeil, elle nota le sang que rejeta le Gryffondor tout en continuant de rouler sa clope. Les hommes étaient vraiments incorrigibles...
Elle nota sa façon de rejeter la fumée beaucoup plus élégamment qu'elle, mais l'ignora. Elle fumait pour la nicotine et la façon qu'avait ce petit tube de tabac de la détendre après une sale journée. Et quitte à se pourrir la santé, le simple fait de voir unjour Ombrage sortir de ses gonds en la voyant fumer dans les batîments serait une joie qui ferait oublier tout le reste.
Nouveau jet de sang de la part de Derek. Hé, il s'était fait tabassé par une horde de harpies en furie ou bien?

Trop discrète cependant pour oser lui poser la question, elle allait se replonger dans ses pensées quand le rouge et or lui demanda si la malédiction de l'autre grenouille avait encore frappée. Avec un sourire empreint de fierté (pas masochiste pour un rond la donzelle) Meg montra sa main tuméfiée et récita comme une gamine.

-Je ne dois pas fumer dans les toilettes des filles. Ce matin on pouvait encore voir écrit "je ne dois pas martyriser mes petits camarades."C 'est eux qui te cherchent, et c'est toi qui prends. Je ne vois pas la logique...

Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, la jeune femme put enfin faire remarquer avec délicatesse.

-En revanche, je pense que ce sont plus les sbires du crapeaud qui t'ont refait la bouche. Cette délicate teinte rouge te sied tellement...

Un léger sourire en coin, Meg sortit sa baguette et proposât avec plus de douceur.

-Tu veux que je t'arrange ça?

Un petit sort de soin et le sang cesserait de lui dégouliner de la bouche. Plus pratique, plus esthétique pour lui aussi par ailleurs.
Tous ces crétins prétentieux commençaient vraiments à exaspérer la brunette. Ce n'étaient même plus les Serpentards qui étaient les pires, chaque maison avait son lot de tête à claques... Ramenant sur elle la veste de son uniforme pour éviter d'avoir froid, la brunette ramena ses cheveux en arrière d'une main tout en terminant sa cigarette. D'une pichenette, elle la jeta au loin avant d'en rallumer illico une seconde. Mode toxico enclenché, elle avait besoin d'au moins la moitié de son paquet pour décompresser ce soir.

-C'est qui qui t'as fait ça?

Même si elle se doutait un peu de la réponse, elle voulait l'entendre de la bouche du skin qui était à ses côtés. Même si elle ne le reconnaîtrait jamais, elle était bien tentée de refaire le portrait de ceux qui l'avait frappé. Ouais parce que vu sa tête, c'était pas une accolade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyVen 19 Nov - 8:14

Derek aimait bien cette petite Meghan. Elle avait du mordant, et ne se laissait pas faire si facilement. Et preuve de tout cela, lorsqu'il avait essayé de couper court à la conversation - sans vraiment le vouloir en fait, ç'avait été involontaire - elle avait repris avec autant d'humour et d'ironie. La faire rêver? Il n'était pas sûr de bien saisir le sens qu'elle avait donné à ses paroles. Comment ça la faire rêver? Il sourit tout en expirant un petit coup par la bouche. Un petit rire le secoua, tandis qu'il frottait le dos de sa main - bien masochiste de faire ça sur la peau à vif - pour enlever le sang qui saillait encore de la plaie. Cette fille était juste extraordinaire. Un portrait d'Aleera en brune. Si Derek ne s'était pas fait juré de rester à l'écart des gens du fait de sa condition de loup-garou, il aurait bien aimé flirter un peu. Mais ça ne venait même pas à l'idée. Pas apres sa fâcheuse aventure avec l'autre vipère de Bielova. Ca lui avait appris à abandonner son cœur à une fille. Lee détestait les loup-garous, et elle aurait pu facilement de le découvrir. Il se disait d'ailleurs avec le recul que seule la chance avait fait qu'elle ne découvre rien. Pourtant, elle était curieuse, très même. Si elle l'avait découvert... Il préférait ne même pas penser à ce qui aurait pu arriver. C'était comme Drake. Son ami - avec qui les relations étaient d'ailleurs quelques peu tendues depuis la soirée organisée par les Serpentards où le jeune blanc-bec avait fait bon nombre de choses assez dégueulasses... Heu enfin Drake qui n'avait jamais rien découvert. Pourtant, dieu sait s'ils avaient trainés ensemble et le nombre de conneries qu'ils avaient faites ensemble. Lucy... Il ne la connaissait pas depuis longtemps. Mais elle n'avait encore rien découvert. Il ne préférait pas, même s'il imaginait qu'elle tiendrait sa langue. La seule le sachant était en fait cette petite peste de Lily Potter, qui le harcelait maintenant de questions en tout genre. Elle ne répéterait rien. Il le savait, sans exactes preuves, mais il le savait. Bon revenons à notre Meg. Même si il s'était juré en rencontrant Lucy qu'il allait désormais plus de rapprocher des gens, il y avait des limites, et il ne pouvait pas acquérir trop de proximité. Les temps étaient instables, on ne savait pas ce qui pouvait se produire. On ignorait qui était de quel côté...

 ‘’ Est-ce le fait que tu aurais pu me manquer qui t'aurait faite rêver, ou bien le fait que je puisse encore me perdre dans le grand froid après cinq années passées ici? ‘’

Il eut de nouveau un petit rire, et alluma de nouveau sa cigarette. Toujours la même, et oui, mais le vent l'avait éteinte. Il était bien, assis là à contempler le paysage glacé de Poudlard. Quoi? Vous avez pensé qu'il mentionnerait la jeune fille? Moui. Simplement, ne pouvant pas se permettre de la draguer, il n'était pas sûr d'apprécier sa présence. Bawi, elle était une sorte de tentation, cette garce. Un peu comme la pomme qui est venue se dandiner devant Ève en chantant : "ouuuuuh croque-moi croque-moi je suis à croquer <3". Et la conscience du jeune homme était un peu comme le serpent qui avait pris des airs de Edward-Norton-bogosse-de-première et qui lui disait : "owi croque-la, elle est si belle et sa chair si tendre et juteuse...". Mais ça c'est une autre histoire, et j'ai bien peur de devoir la censurer - Nan, Derek n'est pas gay, il est juste un loup-garou appliquant le terme croquer au vrai sens du terme. Enfin BREF. Nous nous égarons.

En voyant la Serpentard lever ainsi sa baguette en lui proposant de le soigner il eut un petit mouvement de recul involontaire. La surprise passée, il lui souffla toute sa fumée dans la figure pour la taquiner en riant :

 ‘’ Non merci j'ai peur que tu fasses des dégâts. ‘’

Son regard malicieux démontrait à la jeune fille qu'il plaisantait. Qu'elle n'aille pas lui coller une grosse droite alors qu'il lui faisait juste une blague, ça aurait été ballot... Il se rendit soudain compte qu'il n'avait pas répondu à tout ce qu'il lui avait dit. Pas grave. Avec la dernière petite chose qu'elle venait de lui dire, il avait de quoi faire un joli tir groupé. Notre redskin préféré vrilla son regard sur le sol. Il secoua la tête en riant doucement. Ce qui lui avait fait ça ? Bah. Elle avait été assez explicite, autant faire de même.

 ‘’ Oh, on ne voit pas bien à cause du sang mais normalement c'est marqué : "Je ne dois pas frapper mes camarades quand ils n'ont rien fait". Longue phrase. ‘’

Derek regardait lui-même sa main avec un certain scepticisme. Cette vieille peau d'Ombrage avait le don de l'agacer en trouvant des longues phrases à lui faire copier pour le faire encore plus souffrir. Maintenant qu'elle avait compris que les punitions n'avaient plus d'effets sur lui, elle s'amusait à le faire souffrir longtemps, lui donnait plus de ligne à copier encore. A tel point que la douleur était si vive qu'elle n'existait plus que dans son imagination. Y a un moment où c'est psychologique.

 ‘’ Hmm. Le rouge me sied bien, c'est vrai? J'aime bien aussi, ça me donne un air de prostituée. ‘’

Remarque débile. Bah. Il répondait ni plus ni moins à la gentille provocation de la jeune femme sur le même ton d'ironie.

 ‘’ En gros, un abruti m'a fait un salut hitlérien. Je l'ai très mal pris. Je lui ai refait le portrait au moment ou le crapaud rappliquait, je me suis fait collé. En sortant, la copine et le meilleur ami du gars qui repose en paix à l'infirmerie me sont tombés dessus. Elle à la sortie de la retenue, lui il y a quelques minutes toutes juste. Il m'a un peu plus cassé la gueule qu'elle, mais bon. ‘’

Avec un nouveau rire moqueur sur son propre sort et sur cette bande de crétins franchement idiot, il tira une longue bouffée de sa cigarette, basculant la tête en arrière. Il ferma les yeux et entrouvrit les lèvres, laissant la fumée s'échapper d'entre ses lèvres et de ses narines en un nuage épais et gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptySam 20 Nov - 12:49

Meghan éclata d'un rire bref face à la remarque de Derek. Décidemment, il était gonflé de sous-entendre ouvertement qu'il lui plaisait. on, c'était vrai, mais quand même. Rien que pour ça, elle avait presque envie de lui dire non et de partir. L'observant avec ironie, la brunette mit un peu de temps avant de répondre. D'abord, parce qu'elle aimait faire durer des supenses de trois ou quatre secondes, mais aussi parce que d'un côté, son penchant pour la séduction et la provocation restaient présents. Haussant un sourcil en l'observant, elle rejeta lentement la fumée de sa clope par le nez avant de lancer d'une voix neutre.

-Un peu des deux je dois dire. Et puis, si tu te perdais dans le parc, j'aurais de quoi me taper un bon délire sur ta prune pour les 20 prochaines années...

Sortant son paquet pour rallumer une seconde cigarette, la jeune femme posa son regard sur l'herbre qui les entouraient. Avec le coucher du soleil, elle commençait à s'assombrir, tout comme la forêt interdite juste en face d'eux. Elle se serait bien faite une virée la-bas, mais à part risquer une expulsion, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait récolter d'autre. Sa mère avait beau être riche comme Crésus, l'habiller de robes de haute coutures et avoir de très bons contactes avec le Ministère, elle n'était pas sûre qu'Ombrage la laisserait rester au collège... Même avec son poids en gallion, cette grenouille ferait tout pour la virer. AUtant dire qu'elle n'avait pas apprécié l'arrivée de Meghan à son cours avec une jupe d'uniforme raccourcie de 20 centimètre et d'un chemisier blanc à la limite de la transparence. Obscène, vulgaire et provocant certes, mais cette arrivée en cours avait suffit pour voir son visage d'amphibien virer au rouge écarlate. Doux souvenir... Hum bref, revenons-en à nos moutons, ou plutôt ici, à notre redskins à la bouche en sang. Meghan le regarda avec une moue boudeuse quand il lui fit remarquer qu'il avait peur qu'elle fasse des dégâts. Jeune homme, sais-tu qu'on ne provoque pas une Prewett de la sorte? En général, elles sont du genre à se fâcher tout rouge et donner un magistral crochet du droit dans le menton de l'offenseur. Mais là, c'était différent. Rangeant sa baguette en levant les yeux au ciel, Meg marmonna comme une gamine.

-Gna gna gnaaa... T'es nul.

En gros, elle l'aimait bien. Mais bon, les filles sont toujours du genre à insulter les hommes pour leur faire comprendre leur affection, allez savoir pourquoi. Observant la longue cicatrice rougeâtre le long de la main du jeune Gryffon, elle écoute la phrase qu'il avait dû recopier pendant que la plume pompait son sang. Frapper un camarade sans raison. Le regardant avec un semblant étonnement, Meghan fit remarquer avec sarcasme;

-Toi, frapper quelqu'un sans raisons? Enfin voyons, tout le monde sait que tu es un ange...

D'un autre côté, Derek n'était pas le genre de type qui frappait sans savoir. Il ne parlait pas, ne provoquait pas, sauf si on le cherchait. Et vu la l'explication qu'il donna, le coup de poing était plutôt une gentille punition. Rejetant la fumée de sa cigarette en essayant de créer un O sans succès, Meg fit remarquer.

-Avec moi, la phrase aurait plutôt été "je ne dois pas mettre de cyanure dans le verre d'eau de mes camarades sans raisons". Un coup de poing c'est trop gentil pour ce genre de personne.

La brunette manquat de s'étouffer face à la remarque du redskins sur la couleur rouge et le côté seyant qu'il lui procurait. Eclatant d'un rire sincère, elle ramena en arrière les cheveux qui retombaient le long de son visage avant de faire remarquer.

-Je ne serais pas allée jusqu'à te comparer à une danseuse du moulin rouge, mais pas loin.

Remarques débile, réplique débile. Niveau connerie, elle était au même stade que lui, peut-être à un degré moins élevé, mais pas loin. Lui faisant un rapide sourire du coin des lèvres, elle couta la suite de ses explications, ce qui fit se renfrogner la noble sang pur à ses côtés. Terminant sa cigarette en une longue aspiration avant de recracher le nuage de nicotine lentement, elle fermât face à la légère sensation de tournis qui l'envahissait avant de dire d'une voix plus sérieuse;

-Qu'ils aillent tous se faire foutre. Si ils sont ridicules à ce stade, ils méritent pas plus qu'un aller simple à Sainte Mangouste.

D'un air pensif, elle ne put s'empêcher de rajouter.

-T'aimerais pas avoir ta petite revanche sur eux? Pas forcément leur casser la gueule hein, mais moi je me vois bien briser leurs vies sociales. Une petite rumeur et hop, tout se met en marche tu sais... Il faudrait juste que tu me file un nom Ce serait débile qu'on s'en arrête au stade ou c'est toi qui te fait baffer alors que c'est eux les fautifs, tu crois pas ?

Véhémente et méprisante. deux défauts qui refaisaient toujours surface quand on cherchait à emmerder sa famille ou ses amis. Ramenant son regard en amande sur le redskin elle attendit une réponse de sa part otut en lui faisant un petit sourire mi-charmeur, mi-amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyDim 21 Nov - 9:33

Derek écoutait Meghan sans vraiment l'écouter. Oh bien sûr, il percevait tout ce qu'elle lui disait, mais il était pris d'une flemme assez draconienne de lui répondre. Quand elle explosa de rire, il était heureux de son petit effet. Une danceuse du moulin rouge? Belle comparaison, bien trouvé. Il lui adressa un regard en coin. Avec ses jolis vêtements et sa veste qui laissait entrevoir son décolleté, elle n'était pas mal non plus dans son genre. Même si, rassurez-vous, elle ne ressemblait pas du tout à une péripatétiprostipute. Nan nan. Juste à une jeune fille blindée de tune, chique et à la mode. Derek jeta discrètement un regard à ses propres vêtements, tout sauf à la mode, et plutôt hors de l'ordinaire. Cela ne le gênait pas. Bien au contraire. Il était bien là-dedans, et le gus qui lui ferait endosser un costard n'était pas encore né. Ok, y avait bien THE batracien qui lui faisait enfiler de force l'uniforme, mais la moitié des cicatrices sur la main du jeune homme était dûe au refus d'obtempérer sur le port de cette tenue ridicule. L'autre moitié... Bah c'était les bastons qu'il déclenchait souvent. Même plus que souvent... Il ne parvenait pas à échapper à l'autorité à chaque fois, que voulez-vous.

Derek remarqua que la jolie Meg enfilait clope sur clope. Ce qui lui fit hausser les sourcils d'un air dubitatif. "C'est mauvais pour ta santéééééééééé" avait-il envie de lui hurler au creux de l'oreille en lui arrachant sa cigarette d'entre les doigts pour l'écraser violemment dans la neige. Ah il aurait tant aimé. Au lieu de ça, il braqua son regard droit devant lui. Il remarqua cependant la tentative de sa camarade pour faire un O parfait. Décidant de la narguer un peu, il tira une longue bouffée et en dessina un aux proportions divines - un vrai petit indien - avant de la regarder avec un air triomphant de "et ouais ma p'tite, j'ai gagné, cherche pas t'es nulle!". Nan, qu'est-ce qu'il était méchant... Elle ne lui avait rien fait cette pauvre Serpentard!

‘’ Tu crois vraiment que j'ai sorti un petit papier et un crayon pour noter en leur demandant leur nom et leur adresse ? ‘’

Il ricana aigrement. Non, il n'avait pas que ça à foutre. Par contre, s'il recroisait le type qui venait de lui mettre un crochet, il allait passer un sale quart d'heure. Quant à la donzelle, elle allait pisser dans son froc sous la peur des menaces. Poufiasse. Et le petit pd qui gisait à l'infirmerie? Oh bah aussitôt qu'il en sortirait il y retournerait, c'est chose sûre.

‘’ Je suis pas pour le coup des rumeurs, désolée. Comme tu l'as fait astucieusement remarquer, tu mets du cyanure dans un verre, tandis que je balance une droite. Alors pendant que tu lanceras des rumeurs, je règlerais mes propres affaires à ma manière. Bien qu'elle soit un tantinet plus violente que la tienne, je le conçois. MAIS. Je conçois également que parfois les mots font plus mal que les coups. ‘’

Le jeune homme lui adressa un fin sourire avant de lui souffler sa fumée au visage en un nouveau cercle parfait. Taquiner cette fille, c'était comme regarder Edward Norton exploser les dents d'un sale type sur le trottoir : un vrai plaisir. Le skin avait fait comprendre à la brunette qu'il avait ses méthodes comme elle avait les siennes. Et que ce n'était pas ses affaires. Songeur, il en rajouta cependant une petite couche :

‘’ Je me rends compte que j'ai été relativement magnanime. En fait, nan, c'était juste de la pitié. Ils ont pas compris que la vengeance se mangeait froide. Ma vengeance à moi va être congelée. ‘’

Une des expressions favorites de Derek, avec "Tes dents sur le trottoir et dis bonsoir"... "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors j'en connais qui vont bouffer congelé". Niaha. Si c'est pas la gérance à la potence.
Le regard du redskin tomba sur la cigarette que la jeune fille continuait de consumer avec tranquillité. Et il craqua son slip - je vais me pendre pour cette blague de merde, en passant.

‘’ Pas bon pour la santé. ‘’

En disant ces mots, il attrapa le petit bâton de nicotine avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit et il l'écrasa dans la neige froide avec un sourire en coin. Oh elle allait péter une durite avec ce qu'il venait de faire. Il n'en avait abominablement rien à faire. Au contraire, ce serait bien drôle. Il écrasa son propre mégot, ayant évidemment terminé son roulé - pas de gaspillage namého - avant de regarder la jeune fille avec un regard de chien battu malicieux. Lui, espérer que la punition ne serait pas sévère? Nan, plutôt s'enfoncer en la taquinant (a). En fait, en y réfléchissant bien, il avait une nouvelle envie folle. L'attraper et la précipiter dans la neige si pure pour bien l'embêter. Surtout que vu la pente, elle allait dégringoler jusqu'en bas et ressemblerait à un gros bonhomme de neige. Han ouais trop cool. Idée à noter. Sûrement la vengeance à la future punition, qui n'allait pas tarder à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyDim 21 Nov - 10:52


    Croyait-il qu'il avait pris note de l'adresse des agresseurs? Hé, il la prenait pour une blonde ou quoi ? Non pas qu'elle insultait les blondes, même si elle conaissait d'excellentes blagues à leur sujets qui avaient le don d'en énerver plus d'une, mais quand même. Comme le coup de la blonde qui se ballade en ville et voit un oiseau mort, ou même, celle de la blonde qui met du tipex ur l'écran d'ordinateur.
    Après tout, Allera était blonde ET intelligente. Preuve que les blagues sur les blondes n'étaients pas forcément... On s'égare, non? Bref.
    Levant les yeux au ciel face à la remarque acerbe du brun, Meg fit remarquer avec ironie.

    -Niveau adresse, je suis tentée de te dire qu'on crèche tous à Poudlard. Ensuite, tu dois bien savoir de quelle maisons ils sont, les uniformes peuvent servir parfois. Quand à leurs noms ben... Pas besoin, tu les trouvera au feeling. Ce que vous êtes compliqués les mecs parfois.

    Les rumeurs, c'était pas son truc. Okay, message reçu. N'empêche que quand son premier amour lui avait volé sa virginité le jour de ses 15 ans avant de l'humilier en public le lendemain et de la larguer en direct live, la rumeur que le très beau Matteo Fanning était un impuissant doublé d'un foyer à morpions avait suffit à venger Meg. Plus aucune fille n'avait voulu du Don Juan, et il était passé de la case populaire à pestiféré en moins de 6 jours. Mais comme le faisait remarquer le red skins, une veangeance pouvait s'accomplir d'une autre façon; avec les poings ou le poison. Et bien qu'il exposat son point de vue, eg fit remarquer avec un petit sourire et en toute sincérité.

    -La seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai beau avoir un excellent crcohet du droit et de bonnes notes en DCFM, je n'en reste pas moins très mal si je me retrouve face à 5 ou 6 pro-sangs purs. Toi au moins, tu es un mec, tu peux t'en sortir avec moins de cicatrices. Et dans ces cas là, je peux t'assurer qu'une photo compromettante d'eux, ou une petite rumeur bien lancée suffit à me laisser tranquille pour les jours à venir. Mais comme tu l'as dis, chacun ses moyens.

    N'empêche, elle ferait ses recherches sur les derniers envoyés à l'infirmerie. Juste pour voir la tête des fautifs, et trouver un ou deux petits secrets à dévoiler sur leur modeste personne. Tout le monde avait un squelette dans le placard, elle cela ne la gênerait en rien de le dévoiler. Si ils voulaient jouer aux provocateurs, elle serait la première à les faire tomber de leur piédestal avec Lily.
    La brunette acceuillat le rond de fumée que lui balança Derek au visage avec une moue boudeuse. Déjà qu'il l'avait narguée une fois, maintenant ça. Grrrr. Se contentant de rejeter la fumée d'un geste de la main, la jeune femme écouta le reste de ses paroles avant de lu répliquer

    -Préviens moi pour le coup d'envoie. J'ai envie de rire un peu, et de voir ces crétins de pro-sangs purs jetés plus bas que terre.

    Et alors, il se passat quelque chose de ... bizarre. Alors que Meg souriait à Derek, elle le vit se rapprocher d'elle en lui parlant de son santé. Et alors, on en parle de la sienne, de santé?!

    -Hé!...

    Le fait de le voir avec son sourire en coin -craquant soit dit en passant- écraser sa cigarette dans la neige froide eut l'effet escompté. Du haut de ses 17 ans, la colère de Meg fut terrible. Enfin, elle n'allait pas l'endoloriser hein, ne paniquez pas. Mais même si elle ne supportait pas qu'on lui arrache les clopes de la bouche de la sorte, l'idée d'une petite baguarre improvisée l'enchantait.

    -Mais ça va pas non? Aaaaaaaaaah! Tu vas prendre!

    Se jetant en sur le redskins pour le faire tomber dans la neige, elle ne pensa pas une seule seconde à la petite pente douce qui se trouvait dans leur dos, ni même au fait que jouer la con éffarrouchée dans la neige allait lui valoir d'être congelée comme la vengeance de Derek. C'est donc avec la grace d'un chat que la brunette se jeta sur le redskins pour le pousser dans la neige, un rire amusé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyLun 22 Nov - 10:21

Elle était bien drôle cette petite. À son regard malicieux et machiavélique, le jeune homme avait bien compris qu'il le veuille ou non, ces rumeurs seraient lancées. Bon, et bien qu'elle fasse ce qui lui chante. Après tout, elle était loin d'être inoffensive, très loin même. S'il y avait des retombées, elle saurait sans aucun cas se défendre. Mine de rien, le jeune homme ne put s'empêcher de penser que si jamais un des boulets tombait avec lourdeur sur cette délicate créature, il serait forcé de détruire le poids dans sa chute. Pas question que quelque chose déglingue ce joli minois, namého.

 ‘’ Je sais pas pourquoi je pense que de sales ragots vont circuler pas tard... Fais comme tu le sens, je te couvre par les poings. ‘’

C'est meugnooooon. Bah ouais, elle avait avoué elle-même qu'elle ne savait pas trop quoi faire face à des cons en bande, hormis leur balancer des piques venimeuses. Et bien que dans tous les cas, elle n'était pas des plus inoffensives même dans une bagarre sans baguette, il fallait quelqu'un pour assurer ses arrières. Et attention mesdemoiselles, vous avez ici un chevalier servant de compet. Bon, légèrement bizarre et effrayant niveau style, mais un chevalier servant quand même.

Et paf. La cigarette écrasée dans la neige. Comme il s'y attendait, la Serpentard le prit mal. Très mal, même. Je dirais même plus, elle était folle de rage. Elle poussa tout d'abord un petit cri strident accompagné d'une tête de trente pied de long qui fit littéralement exploser de rire le redskin. Elle était tout simplement énorme! Bien sûr, Meghan ne le prit pas des mieux, et lui lança une petite menace. Lui, prendre ? Prendre quoi ? Lui, prendre cher ? Face à elle ? Il attendait de voir ce qu'elle pouvait bien lui cacher, elle n'avait pas l'air des plus coriaces et des plus impressionnantes, de loin même... Mais si il y avait une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était bien qu'elle lui fasse exactement la chose qu'il avait voulu lui faire. Elle se jeta sur lui, non sans légèreté - un vrai poids plume cette nana - et le fit tomber dans la neige, un petit sourire sur les lèvres. Ce fut au tour de Derek de faire une drôle de tête tandis que son corps s'enfonçait dans l'épaisse couche de neige. Ce fut à ce moment-là qu'il regretta de ne pas avoir pris son bonnet. Il n'était pas un Playboy aux longs cheveux de surfeur, bien au contraire, il les portait rasé presque à blanc. Et quand on vous fourre la tête dans la neige avec le crâne à nu comme ça, ça chauffe. Nan, rassurez-vous, en fait c'est tellement froid que ça chauffe. Ewai, c'est bizarre, mais ça vous est jamais arrivé de vous brûler avec de la neige? Han, nul, vous savez pas ce que vous loupez. BREF.
Quand Derek se retrouva à plat dos dans la neige avec une charmante créature sur lui, il ne comprit pas tout de suite ce qui lui était arrivé. Mais une fois qu'il se fut ressaisi, il était aussi indigné que Meg sans sa cigarette. 

 ‘’ Hé! C'était mon idée ça! ‘’

Même pas de la rancoeur d'être couvert de neige, et de prévoir une transformation en glaçon imminente à cause de la température. Nan nan. Il pensait juste au plagiat de la jeune fille. Et au fait qu'il avait très très très TRÈS envie de se venger. Ce qu'il fit d'ailleurs.
Sans grand peine du fait du poids de la Serpentard, il la fit basculer par-dessus lui, avec des mouvements ralentis. Malgré la neige qui amortirait les chocs, elle semblait aussi fragile qu'une brindille comparée à lui et oui, il avouait sans honte qu'il avait peur de la casser en mille morceaux. Lorsqu'elle fut tombée, il se jeta de nouveau sur elle, la faisant à nouveau rouler au milieu de cet océan de flocons immaculés. On aurait dit des gamins. Nan, même. Pire. Des chiots. Oui, de petits chiots qui s'amusaient à se bagarrer dans la neige. N'empêche que les petits chiots ne remarquaient pas que la pente les entrainait un peu plus vers le bas à chaque seconde. Nan, ils s'en fichaient, ils s'amusaient. Derek essayait sans vraiment mettre tous les moyens de son côté - bawi il est galant - d'immobiliser gentiment la jeune fille. Au final, il mit un peu plus de force à un moment donné et se retrouva au-dessus d'elle, un genou appuyé sur le sol de chaque côté de l'abdomen de la brunette, lui tenant les mains à côté de sa tête pour ne pas qu'elle s'échappe. Bien sûr, elle avait tout un tas de façons de se débarrasser de lui, mais il avait juste besoin de quelques secondes.

 ‘’ Alors miss Snake, on fait moins la maligne? ‘’

Juste de quoi la rebooster, allez. Il lui adressa un sourire charmant et un regard malicieux. Même s'il ne se battait pas vraiment, si elle s'y mettait il savait que la barre monterait d'un cran...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyJeu 25 Nov - 4:36

    Observant le gryffon avec malice, la jeune aristocrate haussa un sourcil faussement étonnée et lança avec un petit sourire en coin.

    -Pourquoi dees ragots iraient-ils circuler pas tard, quand je peux faire en sorte que tout poudlard soit au courant dès ce soir ? En plus si tu joue mon chevalier servant, je n'ai vraiment absolument rien à craindre.

    Il faut dire qu'un redskins de deux têtes de plus que les autres, plus âgé et prêt à frapper fort, c'était toujours plus dissuadant comme personne plutôt qu'une simple jeune femme de dix-sept ans au sourire ironique à prête à balancer une bonne pique. Mais même en voyant les choses sous cet angle, Meg ferait en sorte que Derek ne se retrouve pas dans un endroit ou elle se ferait choper par les serdaigles qui lui étaient tombés dessus. Elle avait toujours réglé ses problèmes seule, et elle ne voulait pas que Derek ne prenne un coup par sa faute. C'est-y pas chou comme réaction... La petite Prewett, arrogante et cassante au possible, prête à défendre son chevalier servant aux bracelets à pic. Enfin, jusqu'à ce que le dot chevalier ne lui arrache sa cigarette, la forçant à le faire tomber dans la neige.
    Avec le même air indigné que la brunette avait précédemment, il fit remarquer que c'était son idée. Avec amusement, la résistante eclata de rire avant de répliquer.

    -Fallait le faire avant moi dans ce cas, maintenant c'est moi qui apparait comme la plus inventive des deux, trésor.

    Ou pas. Car à peine une seconde après, la brunette se retrouvait à dévalr la pente avec le redskins, sentant la neige glisser dans ses vêtements et la glaçant jusqu'aux os. Et malgré tout, elle était morte de rire.
    Comme des gosses, ils ne firent même pas attention au fait que la neige trempait lentement leurs vêtements ni même qu'ils risquaient d'attraper au minimum un pneumonie ou même, une nouvelle punition a la con. Owé, ça rendrait tellement bbien sur la main "je ne dois pas jouer dans la neige" haha, mais quel humour. Sacré Ombrage. Mais bon, penser à cette vieille peau dans un moment pareil c'était plus casser l'ambiance qu'autre chose! La preuve, la vipère se retrouva immobilisée dans la neige par le redskins qui lui demanda si on faisait moins la maligne. PardoOoooon? On ne se moque pas d'une Prewett, même si elle ressemble à un chien mouillé a force d'avoir de la neige partout dans les cheveux et l'uniforme. Toujours morte de rire, elle réussit néanmoins avec le peu de force qu'elle possédait à faire basculer le redskin sur le côté pour avoir à son tour le contrôle de la situation avant de dire.

    -Et la? On fait moins le malin ?

    Joignant le geste à la parole, la jeune femme attrapa de la neige qu'elle glissa de force dans le pull du jeune homme. Riant aux éclats, elle fit remarquer.

    -Ca devrait te réchauffer, nan ?

    Son petit sourire séducteur en coin, la jeune femme resta assise a califourchon sur le redskins, attendant uen réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyJeu 25 Nov - 11:17

Ahahahaha! C'est froid. C'est ce que notre ami Derek aurait bien crié quand cette peste de vipère lui flanqua de la neige à l'intérieur de ses vêtements. Mais quelle garce! Pour le coup, ça n'allait pas le réchauffer, et oui, il faisait bien moins le malin. Mais pas pour longtemps. Se contentant d'une petite grimace, il lui jeta un regard pétillant :

‘’ Il en faut plus que ça pour me canaliser, ma chère. Accroche-toi, tu es en train de relever un vrai challenge. ‘’

Elle était toujours assise à califourchon sur lui comme il l'avait été un peu auparavant. Pour la taquiner, il lui pinça les flancs avant de l'attraper par la taille pour la faire basculer sur le côté comme si elle n'avait rien pesé. Et de nouveau, ils roulèrent ensemble dans la poudreuse blanche, comme deux enfants. Ils avaient sûrement l'air très stupides, en fait. Mais ils n'en avaient pour ainsi dire rien à faire. Pourquoi? Ils aimaient désobéir et s'opposer au crapaud rose tous les deux, et se battre dans la neige au lieu d'étudier sérieusement en cours était sûrement un point pour laquelle elle pouvait les punir. Ouais, à ce point-là. Une vraie peau de vache quoi.
Ce que Derek ne remarqua pourtant pas durant son jeu, c'était vers où ils roulaient. Ç'avait beau être drôle et mignon, le saule cogneur l'était un peu moins, et ils n'en étaient pas loin. Poussant toujours un peu plus la jeune fille pour la faire rouler dans la neige, le redskin ne s'en souciait pas le moins du monde. Malgré la technique de Meghan, notre Derek à nous possédait la force nécessaire pour mener le tandem à sa guise. C'était ça d'être l'homme, que voulez-vous. Mais soudain, il stoppa son petit jeu, écarta Meghan et se laissa choir un peu plus loin en riant, reprenant par la même occasion son souffle. Il se redressa légèrement, se tournant pour se mettre à plat ventre et pouvoir ainsi apercevoir sa compagne de jeu, car c'était réellement ce qu'elle était à ce moment-là. Il lui sourit quelques instants, mais aussitôt son rictus malicieux disparut, laissant place aux yeux écarquillés de la stupeur... Précédant la peur. Aussitôt, les glandes surrénales se mirent à produire du... comme mué sur des ressorts, le skinhead se leva, ne dérapant même pas sur la neige, et se précipita vers la Serpentard. Il se jeta sur elle et la fit involontairement tomber et rouler alors qu'il avait juste voulu la pousser loin de la grosse branche qui s'écrasa à l'endroit où elle se trouvait une fraction de secondes auparavant. Avant qu'un autre énorme noeud de l'arbre ne les aplatissent tandis qu'ils étaient allongés dans la poudreuse, Derek attrapa la manche de la jeune fille et la tira hors du périmètre d'attaque du saule cogneur. Ils n'étaient pas très près du tronc, aussi la distance à parcourir en tirant la vipère sans lui demander son avis ne fut-elle pas très grande. Une fois hors de portée de l'arbre, Derek remarqua que son tabac était sorti de sa poche et gisait maintenant dans la neige, pas très loin du tronc du charmant végétal agressif. Ce n'était pas très grave à la rigueur. Ils étaient en un seul morceau, c'était le plus important, non?

‘’ La vache... Je l'avais pas vu venir, le cochon... ‘’

Non, notre chevalier servant préféré ne nous faisait pas un remake de l'arche de Noé ou de la ferme se rebelle, comme vous voulez - si vous préférez la ferme célébrité je n'y vois aucun inconvénient non plus, c'pas le sujet. Simplement, notre ami était plutôt sceptique de ce qui venait de se dérouler. Il était d'un naturel extrêmement prévoyant et soucieux de sa sécurité comme de celle des autres. Alors comment un détail aussi gros avait-il pu lui échapper?!
Assis dans la neige, les jambes tendues et écartées, les mains enfoncées au niveau de son bassin dans la poudre blanche sans même plus ressentir le froid, le skin jeta un coup d'oeil à Meghan. Serait-ce à cause d'elle? Y avait pas intérêt, il avait pas besoin de ça pour se dire que sortir avec une fille n'était pas une bonne chose pour qu'en plus penser à une fille lui fasse totalement oublier le danger.

‘’ Rien de cassé ? ‘’

Il se releva doucement, commença à épousseter ses vêtements de toute la neige qui avait imbibé le tissu, trempant le redskin jusqu'aux os. Il enfila des gants, ce qui lui fit le plus grand bien. Ses doigts avaient beau ne plus ressentir le froid du fait de leur congel-attitude, ce n'était pas une raison pour perdre la capacité de s'en servir. Son petit doigt - aussi engourdi soit-il - lui disait qu'il allait en avoir besoin. Le jeune homme frotta ses paumes et souffla dans ses gants pour réchauffer doucement ses pauvres mains.
Il avait légèrement la rage contre ce saule de m*rde. Il lui avait gâché son moment de jeu avec Meg, et en plus il lui avait volé son tabac. Ça n'allait pas se passer comme ça, foi de Gray!

‘’ J'te propose une vengeance face à ce gros légume noir et méchant. Et en bénéfice j'te paye une clope. Avec le tabac que tu vois là-bas par terre. Faudrait juste le récupérer. Cap ou pas cap? ‘’

Il ne la regarda même pas, se contentant de fixer avec un léger sourire le petit sachet ocre qui attendait dans la neige que la jolie vipère de la tentation aille le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyDim 28 Nov - 4:26

-Ca tombe bien, j'adore les défis...

Pour tout dire, elle en avait remporté un max. Aidée de Lily et Aleera, les idées fusaient et les paris étaient toujours tenus! Arriver en cours habillée comme Ombrage, boire une bouteille de Jack Daniel's cul sec quitte à vomir et frôler le coma éthylique après, faire un strip-tease sur la table de la salle commune des Serpentards... Vraiment, la brunette n'avait pas froid aux yeux. Alors relever un challenge en essayant de canaliser son gryffon préféré, pour elle c'était du gateau! Ou pas.
Relancée dans la poudreuse, la jeune femme essayat de reprendre le dessus sur le redskins sans succès. Hilare et trempée, elle devala avec lui la petite pente douce comme une gosse de 8 ans. Allongée sur le ventre non loin du redskins,la vipère releva la tête en riant, s'appuyant sur un coude pour tenter de se relever plus aisément. Sa chemise immaculée était trempée, ses cheveux remplis de flocons en tout genre lui donnant l'air d'être une rescapée du titanic, mais elle s'en moquait. Alors qu'elle allait faire un sourire au skin, ce dernier semblat plus étonné et effrayé. Et quoi, elle faisait si peur que ça les cheveux mouillés?

Sans même comprendre pourquoi, elle ne put résister à l'attraction du gryffon qui la tira hors de la neige, l'empêchant de finir en morceau sous la pression de la branche qui venait de s'écraser à l'endroit ou elle était quelques secondes plus tôt. Tirée par le jeune homme hors de la zone du Saule, ils se retrouvèrent enfin dans une zone de sécurité face à saule. Frigorifiée, la brune passat ses mains le long de ses bras avant de se laisser choir dans la neige en silence. Enfin, jusqu'à ce qu'elle n'entende la remarque de Derek. Haussant un sourcil, elle fit remarquer avec malice.

-Quelle beauté du verbe, vraiment... En tout cas, merci à tes reflexes, on est toujours vivants grâce à eux.

Utilisant sa baguette, elle fit ramener au bas de la pente sa veste sèche et son sac de cours resté en haut, dû à leur petite roulade digne de Simba et Nala dans le Roi Lion. L'amour briiiiille sous les étoiiiiiles. Retirant sa chemise trempée qu'elle jeta dans la poudreuse pour passer sa veste en cuir de dragon qui la réchauffa en quelques seconde de plusieurs degrés, la brunette referma la fermeture tout en ramenant en arrière ses cheveux trempées par la neige. Observant Derek avec un sourire, elle répondit à sa question;

-Il en faut plus pour me faire mal! Et toi, rien non plus je présume ?

Et puis même si elle avait eu quelque chose, elle n'aurait pas dit oui. Juste par fierté, juste pour ne pas montrer qu'en tant que fille, elle avait plus de faiblesse. Ses doigts avaient pris une délicate teinte bleue à cause du froid, mais elle s'en moquait. Derek lui proposat alors un pari. Récupérer son paquet de cigarette, et il lui en offrait une. Ca tombait bien, il lui avait écrasé la dernière qui n'était même pas finie. Gruuh, sacrilège...
Alors qu'elle allait dire oui avec fierté, elle nota qu'il ne la regardait même pas. Ah ouais, AH OUAIS ? Se relevant avec énergie, la brunette se planta devant le gryffon, le forçant à la regarder. Avec un sourire mi-charmeur mi-provocateur, elle lui montra sa baguette qu'elle laissat tomber aux côtés du redskins avant de dire d'une voix suave.

-Cap. Et sans magie, regarde ça...

Ouvrant sa veste en cuir qu'elle laissa glisser le long de ses épaule, elle la laissa tomber au sol avant de se tourner vers le saule, vêtue d'une simple jupe d'uniforme, d'un débardeur blanc, de leggins et de bottes. Mais si elle déchirait sa veste Prada, sa mère l'aurait tuée à coups sûrs. Alors autant la laisser en sécurité.
Observant le saule, la brunette inspira profondément. Elle venait seulement de réaliser que parfois, elle était vraiment trop conne avec sa fierté mal placée des défis. Elle allait se faire laminer la... Tant pis. Sans même chercher un plan, la vipère courrut vers le paquet doré. Improvisation, son mot favori. Sautant sur le côté pour éviter la branche qui aurait dû lui casser une jambe, elle se jeta au sol pour attraper le paquet, et se releva en roulant sur le côté. Une seconde branche s'abbattit, passant à quelques millimètres d'elle. Tant pis pour la neige qui rentrait dans son débardeur, elle avait trop besoin de remporter son pari. Ensuite seulement elle pourrait crever de froid façon Jack Dawson made in Titanic.

Courrant jusq'au périmètre sécurisé, Meg était fière d'avoir réussi. Mais la brûlure sur sa joue la fit lever ses doigts vers cette zone fragile, et elle grimaça en constatant que le saule lui avait laissé une éraflure brûlante sur sa peau fine et pâle. Essuyant du dos de la main le filet de sang qui traçait une ligne rubis sur son visage, elle lança le paquet ocre sur le gryffon, tremblante de froid. A ce stade, même sa veste risquait de ne pas la réchauffer. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas claquer desdents. Quoi que. Peut-être que le rouge et or se retrouverait à la serrer contre elle pour la réchauffer ? Ouais c'est beau de rêver. On parle de Derek la. Humpf. Attrapant sa veste qu'elle jeta sur elle en grelottant, la brune ne put s'empêcher de faire un sourire fier au skin en lançant.

-Pari gagné. File moi une clope, j'en ai besoin...

Sa joue lui faisait mal. A tous les coups elle allait se faire une cicatrice... Essuyant à nouveau le sang qui en découlait, elle cherchait un défi qu'aurait du mal à relever le rouge et or. Il y en avait bien un qu'elle voulait lui dire, mais elle doutait de sa réponse; Cap ou pas cap de m'embrasser là, maintenant ? Elle avait trop peur qu'il ne dise non. Mais après tout, c'était peut-être l'occasion rêvée!
S'asseyant juste à côté de lui, elle l'observa de ses yeux bruns verts, avant de se lancer enfin.

-A moi. Cap ou pas cap de m'emb... M'envoyer tes fringues, et te rouler dans la neige avec le moins d'habits possibles ?

Looseuse. Grosse looseuse. Elle avait encore échoué. C'était pas si dur à dire pourtant! Au pire, elle se prenait un vent et partait cuver une bouteille de vodka pour oublier ses soucis! Des mecs, elle en avait à la pelle, non? Mais bon lun c'était différent. Son côté anti conformiste, ses répliques a deux balles et son physique, tout lui plaisait. Allez, un beau geste. Inspirant à fond, elle reprit avant qu'il ne dise quoi que ce soit.

-Ou alors, sachant que je fais risquer la mort avec ce froid... Cap ou pas cap... de m'embrasser, là, maintenant ?

Pour la première fois depuis leur petit jeu, son sourire narquois avait disparu, laissant place à une sincérité et un sérieux qu'elle n'avait en général qu'avec Lee et Lilou quand elles parlaient de choses graves. A tous les coups, elle allait lui faire peur, et il allait la planter la comme une gourde. Baissant le regard en détournant la tête, Meghan se dégonfla encore.

-Nan, laisse tomber. Je dis que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyLun 29 Nov - 10:22

Je suis pas sûre, mais je crois qu'il se sentait un peu coupable quand même. Lorsque Meghan lui rappela qu'ils ne devaient la vie qu'à ses réflexes, il ne put s'empêcher de penser que s'ils avaient risqués leurs jours c'était aussi à cause de ses bêtises. Ah ça suffit Derek, même si c'est pour les sauver après et passer pour un super-héros super-gentleman, on met pas en danger des jolies demoiselles, aussi piquantes soient-elles! Enfin, tout c'était bien terminé il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, vraiment. Hmm. Cap? Bah, pourquoi en aurait-il été autrement? Il la voyait tellement remplir des défis totalement barjos... Et puis, qui se ressemble s'assemble, Derek aussi était un friand des défis. Mais lui, c'était purement cap ou pas cap. Après, il passait par tout. Avec Ed, son frère ainé, c'était leur jeu à vie. Cap ou pas cap. Ça faisait enfants, mais c'était la seule chose heureuse que Derek avait emporté de sa jeunesse et ça, son ainé le savait et le préservait. Le dernier cap ou pas cap avait été pour Edward. Le skin lui avait dit de manger du serpent en repas de famille. Et n'oublions pas qu'en tant que serviteurs du Lord, ça avait été mal vu. Mais bon, le jeu était dangereux, et comme le principe était de toujours dire cap...

Meghan alla chercher le petit paquet doré en quatrième vitesse. Elle en revient absolument couverte de neige. Elle devait être vraiment frigorifiée, et il la plaignait sincèrement. Cependant, elle l'avait un peu voulu à se mettre en débardeur par cette température glaciale. Lorsqu'elle revint, il hésita vraiment à la serrer contre lui de toutes ses forces... Pour la réchauffer bien sûr, qu'allez-vous imaginer?! Non, pas parce qu'elle lui plaisait, hmm hmm. Bon ok, il l'aimait bien, même beaucoup, et elle était loin d'être repoussante, même plutôt attirante, mais... Comme un boulet, il hésita tellement qu'elle finit par s'asseoir à côté de lui et par lui demander une clope. Avec un petit air préoccupé, il ouvrit rapidement son paquet de tabac et celui de feuilles avant de commencer à en rouler une. Nan, en fait il était pas préoccupé. Il était déçu. Dégouté. Il avait trop attendu et elle avait tranché la chose en s'asseyant. Et maintenant qu'il avait les mains occupées...

Il releva les yeux vers la Serpentard. Elle avait voulu dire quelque chose qu'elle n'avait pas osé là. Et il espérait que ce n'était pas ce qu'il avait cru comprendre... Oh, ça l'aurait bien arrangé. Mais bon, il aurait été gêné quoi. Mais non, elle avait transformé le pari, le transformant en "se rouler dans la neige avec le moins de vêtements sur le dos possible". Sympa aussi, mais pas dans le même genre. Le jeune skin lécha le papier de cigarette avec un petit sourire au coin des lèvres, avant de terminer son ouvrage. Il avait été rapide mais efficace. Le seul avantage de fumer régulièrement, sûrement... Quand le pari changea, il manqua de lâcher son petit paquet, et le rattrapa in extremis. Il la regarda tout d'abord avec des yeux ronds, avant de de ressaisir. Elle sembla faire de même puisqu'elle gomma le pari en disant qu'elle ne racontait que des bêtises. Le jeune homme se renfrogna. Ses yeux se braquèrent sur le sol blanc tandis qu'il glissait la cigarette entre ses dents pour l'allumer. Oui oui, elle était pour Meg, il se laissait juste le loisir de tirer le premier pour broyer du noir. Elle lui lançait un défi intéressant, l'annulait pour un pari carrément excitant qu'elle supprimait juste après. Nan nan nan. Ça se passerait pas comme ça, foi de Derek. Il eut une soudaine poussée d'adrénaline et d'énergie, et se retourna brusquement vers Meghan. Et sans prévenir, sans aucune parole, il l'attrapa par la nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser. Ce fut un baiser... Comment dire... Pas furtif, le skin sut le faire durer un tout petit peu quand même. Mais pas trop, il avait un autre pari à remplir. Il joua quelque secondes avec la langue de sa compagne pour qu'elle ne lui reproche pas de ne pas avoir rempli les conditions - quoi que c'aurait pu être drôle si elle lui avait redemandé - avant de se détacher lentement. Il lui glissa la cigarette entre les lèvres avant de lui essuyer le sang qui perlait de sa coupure en disant :

 ‘’ Doublement Cap. Et j'suis même cap de te couvrir pour pas que tu attrapes froid. ‘’

Sans lui laisser le temps de rien faire, il ôta son épais sweat qu'il maintint entre ses jambes avant d'enlever son t'shirt du punisher qu'il passa à la jeune femme sans lui demander son avis, avant de lui enrouler son keffieh autour du cou et de lui couvrir les épaules du sweat. Il lui refourgua le pantalon dans les bras si elle voulait l'enfiler, et balança son débardeur blanc dans la neige, ne conservant que ses rangers et un caleçon. Il leva les bras pour lui bien lui montrer qu'il était cap, puis il se jeta dans la neige, à peine assez loin du saule cogneur.
Il avait beau dire qu'il n'était pas frileux, le choc thermique faillit l'assommer au sens propre du terme. Lorsqu'il tomba dans la poudreuse, le froid le mordit sauvagement. Si sauvagement qu'il fut tout d'abord brulé, puis en quasi hypothermie. Il avait beau être un gros dur, après quelques roulades dans la neige qui le firent atterrir sous les branches du saule cogneur, et quelques mètres à ramper dans la neige pour échapper à cet imbécile d'arbre, il arrêta de jouer et revint vers la vipère. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, ses yeux pétillaient, mais il était congelé. Plus que ça même. Il ne savait pas quelle bête l'avait piqué de se jeter comme ça dans la neige juste en caleçon et en chaussures, mais il l'avait fait. Les bras serrés autour de son torse, il claqua des dents en riant et en disant :

 ‘’ Cap. Mais t'sais quoi? Il fait pas chaud aujourd'hui! ‘’

Et puis soudain, il réalisa. Ses tatouages. Il n'avait pas prêté une seule seconde d'attention à la tête que tirait la jeune femme, se préoccupant bien davantage de réaliser son pari avant que l'adrénaline ne retombe et ne le laisse totalement lâche et peureux. Même si ce n'était pas dans son caractère, face au pari qu'il avait fait ça pouvait facilement le devenir. Le redskin décroisa lentement les bras, dévoilant la croix gammée. Elle avait beau être légèrement modifiée, les gens ne remarquaient jamais les petits points entre les branches, signe de vie. Il laissa tomber ses bras le long de son corps. Le froid? Il l'avait oublié. Mais son cœur avait froid maintenant. Il savait que Meg n'était pas pour les racistes, les pro-sang-pur et tout ce qui s'en suivait. Hors la croix gammée était clairement raciste, et Derek n'étalant pas son passé et sa situation, personne n'était au courant. Après tout, il évitait ordinairement de la montrer plus qu'autre chose. Il avait envie de dire à la Serpentard de ne pas la regarder, il aurait voulu lui hurler de ne pas y prête attention, mais... Tatouée sur son pectoral musclé, on ne voyait qu'elle. Derek était très musclé. Mais face à cette croix... C'est con comment seul un signe peut tout gâcher dans un super moment parfois.

 ‘’ Je comprendrais que tu n'en veuilles pas et que tu m'en veuilles. ‘’

Les yeux bleus du skin tombèrent sur le sol. La déception perçait doucement dans sa voix. A peine cependant. Juste suffisamment pour qu'elle la perçoive, mais sans en faire des tonnes pour ne pas qu'elle s'inquiète s'en voit flattée qu'il se soit attaché ainsi. Il savait qu'elle avait un certain ego, et ce n'était pas bonne chose que de l'entretenir, même si des fois ça pouvait sauver la vie... Derek eut un petit flash. Et se rendit compte comment l'ambiance était retombée d'un seul coup. De sa faute? Il n'avait pas vraiment prêté attention à elle. Il releva les yeux vers la jolie brune. Comprendrait-elle ou serait-ce la fin du début? Ou peut-être tout simplement n'allait-elle rien relever... Il ne l'espérait pas. Taire le sujet était douloureux, même pour lui. Mieux valait jouer cartes sur table, au risque de blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyLun 29 Nov - 11:28

La gêne. Ce sentimet on ne peut plus horrible qui s'insiflait en vous juste après un mauvaismoment, ou tout simplement juste après que vous ayez proposé a un garçon qui vous plaisait carrément de vous embrasser, et, en bonne looseuse, de se dégonfler a la dernière minute. Si ça se trouve, il aurait dit oui. Ou non, et elle n'aurait plus eu qu'à changer de nom, de look et de ville pour étouffer sa honte.
Aaaaah, quelle honte si il lui avait réfusé un baiser tout de même. Après tout, tout le monde voulait l'embrasser! Avec la publicité que lu faisait Lily sur sa manière de savoir embrasser pour de vrai, pas mal de garçons avaient voulus profiter d'elle étant bourré pour voir ce que ca faisait. Et au milieu de toutes ses pensées néfastes, labrunette en oubliat même qu'il lui devait une cigarette. En fait, ce fût son acte de rapidité qui la tira de sa rêverie, et alors qu'elle s'attendait à ce qu'il se lève pour la fuir, elle sentit la main du brun se déposer sur sa nuque pour l'attirer vers elle, déposant ses lèvres contre les siennes. L'étonnement passé - qui lui semblat pourtant durer plusieurs secondes- sa main remonta le long de la joue du skin avec douceur, tandis que l'autre l'attirait vers elle en s'agrippant à son sweat. Leur baiser ne dura pas très longtemps, mais assez pour que la jeune femme ait envoe de le continuer. C'est avec une pointe de regret qu'elle le laissa s'écarter d'elle en lui disant être doublement cap pour les défis qu'elle lui avait proposé.Encore abasourdie de leur baiser, elle laissa lui déposer sa cigarette au coin des lèvres, sans même avoir le reflexe de tirer dessus pour que le feu ne s'éteigne pas.

Elle l'observa lui lancer ses fringues tout en enroulant son keffier autour de sa gorge frigorifiée.
Elle venait d'embrasser Derek. L'information avait encore du mal à arriver au cerveau, mais elle ne put néanmoins s'empêcher de rire en le voyant plonger dans la neige vêtu d'un simple caleçon. Et même si le voir comme ça lui donna froid, elle était fière d'avoir un compagnon de défi qui avait aussi peu froid aux yeux pour se jeter dans la neige comme si il s'agissait d'une piscine en plein mois d'Aout.
Eclatant de rire en le voyant revenir en claquant des dents et en faisant remarquer la fraîcheur du temps, le regard de la brunette divergea en voyant kes yeux de Derek se baisser vers un tatouage qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite. Ce n'était pourtant pa faute d'être discret. Une croix gammée parcourait son pectoral. Et elle, dans les nuages complet depuis qu'elle l'avait embrassée, n'avait rien vu au début. Se relevant en silence tandis qu'il baissait les yeux, Meg s'approchat de lui en lui rendant son jean afin qu'il puisse le remettre.

-Met le, tu vas attrapper la mort sinon...

Première phrase qu'elle parvenait à articuler depuis... 5 minutes. Auant dire l'éternité pour elle. Son regard brun vert ne se détachait pas du tatouage qui lui faisait face. Pourtant, ces petits points l'intriguèrent. Une croix gammée normale ne ressemblait pas à ça, Meghan ne le savait que trop bien pour avoir lu tous les bouquins concernant le sujet. Effleurant du bout de l'index l'encre noire formant la marque, la brunette resta silencieuse. Même le froid avait disparu alors qu'elle était frigorifiée quelques secondes plus tôt. Sans ajouter un mot, la vipère retira de ses épaules le sweat du skin, lui passant sur les épaules avant d'y rajouter son keffier. D'une légère pression, elle tira le bout de tissu vers elle pour forcer le brun à se rapprocher d'elle. Collant son corps contre le sien, elle posa un index sur ses lèvres alors qu'il lui disait qu'il comprendrait si elle lui en voulait. Le forçant à la regarder, elle posa ses lèvres contres les siennes, l'embrassant.
Une de ses meilleures amies était vouée à finir mangemorte. Et pourtant, cela ne l'empêchait pas de tenir à elle autant que si elle était sa soeur. Croyait-il franchement que ce serait différent pour lui? Prolongeant quelques instants son baiser avec le redskin dans le froid glacial, elle s'écarta légèrement de lui avant de dire tout bas.

-Je m'en fous de ça. Ce tatouage, ça ressemble si peu à ton caractère après tout... Comme si, tu ne l'avais pasfait toi. Et puis, ces petits points sur les côtés, ce n'est pas un signe dela croix gammée. C'est autre chose, non?

Posant doucement son front contre le torse du jeune homme, elle se colla a lui quelques seconde, autant pour l'empêcher de s'enfuir que pour calmer le froid qui commençait à lui rappeler que si elle restait encore sous la neige, elle allait finir par congeler.
Une idée vint alors à l'esprit de la brunette. Avec un sourire sincère, elle demanda au brun.

-Cap ou pas cap, de mexpliquer tout ça, même si je me moque de cette marque ?

Elle s'en foutait royalement qu'il ait ça. Elle même avait ses tares, comme posséder une mère qui vénérait les accords du ministère et espérait que le Lord gagnerait cette guerre. Ou encore, elle apparaissait comme la pire des snob alors que ce n'était pas forcément le cas.
Elle ne voulait pas que Derek imagine qu'elle allait le laisser tomber pour si peu. Aussi, elle ne put s'empêcher de rajoutr encore avec douceur.

-Lee est une de mes meilleures amies, et voit ses idéaux. Toi, tu ne me donne pas l'impression d'être comme elle pourtant. Alors non, je ne t'en veux pas. Je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Mis a part peut-être pour m'avoir écrasée ma clope de force tout à l'heure! Fit-elle remarquer avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyMar 30 Nov - 7:58

Le jeune homme eut un petit soupir, imperceptible. La culpabilité et la déception le rongeaient. Il avait refusé de passer pour un joueur de première classe et avait donc rempli les défis. Tous les défis. Mais il n'avait pas pensé que de déshabiller pourrait jouer contre sa faveur. La croix gammée, toute l'histoire de son enfance. Elle représentait peut-être à elle seule tout ce que notre ami avait vécu jusqu'à lors. Et cette histoire avec Meghan serait peut-être marquée par la présence de cette croix, qui annoncerait probablement la fin de tout cela... Lorsqu'il releva les yeux il vit la Serpentard lui tendre son pantalon. Il lui sourit, et le passa, veillant à ne pas mettre trop de neige à l'intérieur. Bawi, il avait gardé ses chaussures pour de rouler dans la neige, donc elle en était couvertes. Un petit sortilège pour chasser la poudre blanche et il se rhabilla doucement. Son débardeur était un peu trop trempé mais il le passa quand même. Il avait une chair de poule assez extraordinaire, mais c'était le cadet de ses soucis. La jeune femme lui mit son sweat sur les épaules, et y ajouta son keffieh. A sa grande surprise, elle tira le tissu pour l'attirer vers elle, avant de lui faire signe de se taire. Quoi? Il disait d'aussi grosses bêtises que ça?! Sa moue légèrement boudeuse disparut aussitôt pour laisser place à la stupéfaction tandis que la belle brune l'embrassait de nouveau. Hé!!! Le paru était terminé, non?! Bon, ce n'était pas la fin du monde, hein, pas comme si ça le gênait... Hmm au contraire. Il ne crachait pas sur cette fille. Elle était bien jolie, et son caractère était des plus intéressant et intriguant. Mais bon, ce n'était qu'un jeu... A la base...

Elle se recula pour appuyer sa tête contre son torse encore nu et froid, restant quelques secondes contre lui, avant de le rassurer. Il laissa tomber son menton sur le sommet de son crâne, et la serra presque contre lui. Elle semblait s'emballer... C'était normal. Mais lui ne savait pas du tout où il en était. Il aimait la toucher, être près d'elle... Et même l'embrasser. Mais il était perdu. Il s'était juré de ne plus s'attacher depuis Lee. Il avait trop souffert de sa... Sa condition de loup-garou. Il l'avait oubliée, pendant quelques longues minutes. Cela lui avait fait le plus grand bien du monde, il le savait, mais était-ce bien? A ce rythme il lui arriverait des bourdes, comme par exemple se retrouver à oublier de prendre sa potion. Ça, ce n'était même pas imaginable.
Un autre cap ou pas cap?! Elle était vraiment à fond dedans... Et cela mettait notre skinhead mal à l'aise. Il soupira doucement. Et elle, appuyée contre son torse, elle devait bien l'avoir bien senti. Il se sentait de plus en plus mal. La bête horrible et détestable qui était en lui grondait, lui soufflait de ne pas s'attacher... Mais il n'arrivait pas à se résoudre à la laisser! Finalement, il resta appuyé contre elle et la serra un peu plus, l'entourant de ses bras musclés, comme pour se rassurer lui-même, tout en répondant :

‘’ Et bien... C'est le signe de ma jeunesse, comme on pourrait dire. Je ne sais pas si tu connais la grande famille des Gray, mangemorts fidèles et aguerris, pro-sang-purs, antisémites et racistes. J'étais trop différents, mes idées s'y opposaient totalement. On m'a fait tatouer ça pour bien faire pénétrer le message que je n'avais pas le choix de ma vie. J'y ai répondu en y ajoutant ces petits points pour donner le svatiska, symbole de la vie... ‘’

Et là, il prit comme un coup dans l'estomac. Pas physique. Purement psychologique. Non, il ne devait pas. Il ne savait même pas ce qu'il éprouvait pour elle, il ne savait pas si c'était de l'amour, ou juste une attirance par la bêtise commune ou bien... La serrer encore davantage contre lui ne l'avait pas affermi dans ses pensées. Il avait envie de l'embrasser de nouveau, mais... Quelque chose le retenait. S'il le faisait, il serait bel et bien parti dans ce tourbillon de sentiments... Il la repoussa lentement, relâchant d'abord son étreinte en la laissant détestablement devenir molle, comme passive et dénuée de sentiments. Rien n'est plus horrible que de sentir qu'un câlin n'est pas sincère... Aussi la repoussa-t-il plus franchement, la prenant par les hanches pour reculer doucement. Il posa son front contre le sien, et lui dit, tout en se rapprochant à chaque mot un peu plus de ses lèvres :

‘’ Je... Je ne sais pas... Écoute ce baiser n'était qu'un pari n'est-ce pas? Il faisait froid, et rien de mieux pour se réchauffer que la chaleur humaine... Je suis désolé, je ne pense pas que ça soit possible. Je suis cap, c'est tout... ‘’

A la fin de ses mots, il était à quelques millimètres seulement de ses lèvres si belles, si pulpeuses, si attirantes, si... Et il prit conscience de ce qu'il venait de lui dire. Il se recula brusquement, attrapant d'un même geste son débardeur, sa baguette tombée de sa poche et son tabac. Il fourra le tout dans ses poches, et leva les yeux vers Meghan.

‘’ Je te la laisse, fit-il avec un signe de l'index pour désigner la clope. J'espère qu'on se recroisera bientôt... ‘’

Peut-être pas en fait. Elle allait être furax de s'être faite jeter ainsi. Tandis qu'il commençait à s'éloigner, il se retourna une dernière fois et lui jeta un regard bas et empli d'excuses :

‘’ Cap ou pas cap de ne pas me retenir? ‘’

Répugnant, détestable. C'était la seule chose qu'il avait su être. Il venait de gâcher son si bel après-midi. Mais il n'était pas sûr d'être près pour une autre relation maintenant, et autant ne pas la faire souffrir pour rien... Avant qu'elle ne puisse répondre quoique ce soit il partit d'un pas rapide. Le cap ou pas cap la retiendrait, il le savait. Elle jouait jusqu'au bout, puisqu'elle était aussi folle que lui... Mais elle lui en voudrait. Et il espérait ne pas se retrouver face à elle durant les deux prochains siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Prewett

Meghan A. Prewett

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- Eliza5-f2e782

Messages : 373

Points : 0
Avatar : Eliza Dushku
Crédits : Crazy Bunny

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Story of Aristocratie

You know you love me

Welcome to my life

Doubles-Comptes : .



We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- _
MessageSujet: Re: We are Rebel. I think...|Derek -terminé-   We are Rebel. I think...|Derek  -terminé- EmptyMar 30 Nov - 8:24