Partagez | 
 

 Univers des Sorciers ◈ fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »





Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



MessageSujet: Univers des Sorciers ◈ fiche.   Lun 23 Avr - 6:24

Univers des sorciers
Un monde rempli de magie

Extrait de notre contexte
Avant gout du contexte :
Dans l'histoire originale de J.K Rowling, Tom Elvis Jedusor est Voldemort, entrainant dans sa lutte du sang pur Regulus A. Black, Lucius Malfoy, Barty Croupton Jr et bien d'autres sorciers. Lily et James Potter mourraient en protégeant leur fils Harry. Sirius Black passait pas loin de 13 longues années de sa vie à Azkaban. Cependant dans notre histoire, celle que nous allons vous conter de suite, est totalement différente. Rien de l'histoire prédit par J.K Rowling ne s'est produit à quelques exceptions.

Bien avant au temps du Moyen-âge et des châteaux forts :
La magie, la sorcellerie a toujours été mal vu par le peuple où la famille royale de l'époque. Ne connaissant rien à ce monde, les personnes croyaient que c'était le mal incarné surtout que l’Église venait en rajouter une couche. On se souvient encore des mots criés aux victimes de la chasse aux sorcières : hérésie, brulé là, elle a pactisé avec le diable. Si seulement, il pouvait voir que la magie avait du bon, que la magie pouvait être utile dans l'accomplissement de la vie, on ne choisit pas d'être sorcière, on nait sorcière. Au final les années ont passés, on n'entendait plus parler de sorcellerie, les gens racontaient que c'était un moyen de l’Église pour les rapprocher d'eux. Cependant la magie n'a pas disparu, elle s'est dissimulé dans la masse pour ne pas qu'on la remarque. Depuis ce jour deux communauté vive l'une à côté de l'autre sans s'attarder sur l'histoire de l'autre. Les Moldus, personnes s'en pouvoir magique ne connaissent même pas la communauté sorcière.

Gellert Grindelwald et la perte des moldus ? :
Les sorciers vivaient dans leur monde et les moldus dans le leur. Tout semble être parfait, le gouvernement des sorciers avait même pratiquement réussi à établir un contact avec le premier ministre de l'Angleterre. Mais qui aurait pu se douter qu'un grand mage noire serait à l'origine de ce que fut la seconde guerre mondiale. Grindelwald à lancer multiple sort pour que les moldus s'entretuent sans qu'il est trop de travaille, quoi de mieux qu'une guerre ? Sa vengeance avait sonné, mais le ministère de la magie n'était pas ravi seulement que pouvait-il faire derrière leur bureau ? Pas grand choses.

La suite en live sur le forum
Informations & Liens utiles
× Univers des Sorciers est un forum RPG qui a ouvert ses portes le 08/04/2012. L'histoire du forum se base essentiellement sur le monde merveilleux de J.K. Rowling, mais nous remixé l'histoire à notre sauce. En sommes, il n'y a jamais eu de Voldemort. Ah oui, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP.

× L’équipe administrative du forum est composée de Asylis L. Jedusor (connu sous le nom de Lylinee ou Molly) et Severus T. Rogue (connu sous le nom de Leah). Si vous êtes intéresse par l’idée d'aider le forum dans son ascension faite en part a Asylis qui se fera une joie de vous répondre.

× Le RPG se situe pour le moment entre le 1er et 30 septembre 1996. Aucune intrigue n'est pour le moment en route, mais ça ne serait tarder.

× Nous recherchons activement : Harry J. Potter, Ronald B. Weasley, Hannah Abbot, Ernie Macmillan, Fabian A. Black, Luna Lovegood, Drago L. Malefoy, Pansy Parkinson, James S. Potter, Tom E. Jedusor et bien d'autres. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.



✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com/
 

Univers des Sorciers ◈ fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Miroir du Risèd. :: Nos Partenaires.-