Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyMer 20 Oct - 1:59


MISSION 1
Que notre volonté soit fête !


Au château, c'est le ras-le-bol général. Les élèves en ont marre d'être autant surveillés, pour ne pas dire traqués, par la grande inquisitrice. Les profs sont à bout de nerfs de la voir s'incruster dans leurs cours et gratter des rapports sur eux. Les Gryffondor comme les Serpentard en ont marre d'en prendre plein la tête, les Poufsouffle n'en peuvent plus d'être pris en souffre-douleur, et les Serdaigle sont sur les nerfs à cause de la fermeture de la bibliothèque. Chacun ont les mêmes revendications. Fichez-nous la paix ! Les Serpentard, finalement, décident d'organiser une grosse fête dans leur salle commune. Mais un Gryffondor en entend parler, fait passer le message dans sa maison, et voilà deux maisons prêtes à oublier leurs différents pour faire la fête ensemble. Mais une Serdaigle, qui laissait traîner ses oreilles en cours, en entend parler, et voilà que nos gentils aiglons intellos veulent également y participer, pour noyer leur frustration dans le monde. Mais les Poufsouffle, qui ne veulent pas être en reste, proposent leur aide en disant qu'ils peuvent ramener de la nourriture. Même les profs s'y mettent, certains ayant décidé de participer à l'aventure ...


Pour ce tour, tout le monde peut poster. Il s'agit de la préparation et de la mise en place. Les élèves quittent leurs salles communes pour se retrouver tous ici, les profs ayant décidé de participer escortent les élèves qu'ils rencontrent, vous arrivez seul ou en groupe. Pour le moment, histoire de ne pas commencer avant l'heure, nous vous demanderons de ne poster qu'un seul message, et d'attendre le prochain tour pour répondre à ceux qui vous adressent la parole dans ce tour-là.

Pour ceux qui ont besoin d'un cadre spatial, la mission se déroule dans les cachots, très très bas, dans la pièce où Nick Quasi sans tête, le fantôme de Gryffondor, a fêté son anniversaire de mort avec Harry, Ron, Hermione, et les autres fantômes.

Vous avez une semaine pour vous manifester avant le passage à la seconde phase, sinon tant pis pour vous, vous devrez attendre la seconde phase pour poster.

Ceux qui ne se sont pas inscrits peuvent toujours le faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyMer 20 Oct - 3:42

La salle commune des Serpentard frisait l’Apocalypse. Chacun, en effet, commentait l’évènement à venir en haussant le ton pour se faire entendre, mais en tout cas, tout le monde considérait que ça allait être une soirée géniale, qui rassemblerait toutes les maisons de Poudlard, et même des professeurs qui avaient juré, par un savant sortilège, de les couvrir et de ne pas les balancer. Et dans ce bordel général, Lily était assise dans un coin de la salle commune, très près du feu, et discutait à voix basse avec Aleera, avec des airs de conspiratrice. Dans les mains, elle avait deux listes, une avec les gens qui avaient décidé de venir, l’autre où elle avait noté différentes boissons qu’elles emporteraient dans la grande salle vide dans les cachots où cette fête se ferait. Elle disait à voix basse le nom d’un alcool, Aleera hochait la tête, et elle cochait si c’était positif. Ou rayait si c’était négatif. Parce que oui, c’était Aleera qui avait fourni la plus grande partie de l’alcool, surtout la vodka. Lily, de son côté, avait profité du weekend dernier à Pré au Lard pour acheter des sirops – rien de mieux qu’une vodka-pomme – et du jus de citrouille pour ceux qui préférait le sans alcool. De même, chaque personne présente avait payé dix gallions en bonbons, et les Poufsouffle avaient assurés qu’ils apporteraient de la nourriture venant des cuisines. Ayant fini sa liste, Lily fit un sourire à Aleera, avant de se lever pour se diriger vers son dortoir. Mais en route, elle croisa Nathan assis dans un fauteuil, et ne put résister au plaisir de le charrier un peu. S’approchant de lui, elle l’enlaça par derrière – oh putain l’odeur de ses cheveux, mais c’est trop excellent *_* - et se pencha vers elle, mutine, ignorant les Serpentard qui commençaient à siffler autour d’eux. Roh les jaloux.

« Hey, beau gosse. Je te parie un câlin que tu n’es pas capable de passer la soirée entière sans toucher à l’alcool. Si tu réussis ton pari, je te ferai un bisou sur la joue … Ou deux. En plus du câlin, bien sûr. Si tu échoues, c’est toi qui t’y colle, sinon ce n’est plus si drôle. Pourquoi il rigole, le brun, il est jaloux que personne ne vienne lui faire de câlins ? Si t’étais un peu moins sexiste aussi, dégénérescence de fonds de chiottes, t’aurais peut-être une vie sexuelle avec autre chose que tes mains ! »

Alors bien évidemment, sur la dernière réplique, Lily avait levé la tête pour fixer Nick qui la regardait en se bidonnant comme un gros bœuf, et avait haussé la voix pour en faire profiter tout le monde. Au milieu des rires de la salle commune, Lily leva le pouce en direction de Lee. Cible repérée, ma chère ! Finalement, elle se décolla de son beau gosse – non sans lui coller un bisou dans le cou ! – et s’éloigna d’un pas tout à fait naturel pour se diriger, donc, vers son dortoir. Ce ne fut que lorsqu’elle fut seule qu’elle se vautra sur son lit avec un sourire profondément débile peint sur la gueule. Se redressant, elle se changea rapidement, foutant en l’air sa robe de sorcière pour mettre un baggy noir à bandages avec un champignon ayant un casque sur les oreilles – oui, sur les oreilles XD – ainsi qu’un tee-shirt noir, non, LE tee-shirt des Harpies dédicacé par toute l’équipe, un petit pull chaud tricoté par sa mamie – eh, c’est une frileuse non ? – ainsi qu’un sweat noir à capuche avec un très joli radis qui gueulait ‘Are you Radis ?’, ainsi, bien évidemment, que ses chaussures, de jolies Doc Martens noires. Attrapant sa trousse de maquillage, sa cape et son écharpe de Serpentard, elle remonta quatre à quatre les escaliers pour retourner se vautrer en face d’Aleera, sans regarder Nathan, parce que sinon elle allait rougir comme une perdue, et il en était hors de question. Sortant son miroir, elle se concentra intensément en commençant par les yeux. Elle écoutait Lee qui lui parlait, lui répondait quelquefois, mais restait concentrée pour ne pas se foutre le crayon dans les yeux, comme elle seule savait le faire, quelle douée. De temps en temps, elle reposait ses affaires ‘bon marché’ pour prendre celles que Lee lui tendait, cette dernière n’hésitant pas à critiquer la qualité de son maquillage. Finalement, ce fut la russe, complètement excédée de voir que sa jeune amie « achetait de la merde », qui finalisa le tout en lui passant du fard à paupière, de l’eyeliner et du mascara hors de prix. Puis qui lui tendit du gloss, impérieuse. N’ayant pas trop le choix, Lily en passa sur ses lèvres et le lui rendit avec un sourire éclatant. Ouah, quel canon. Lâchant ses cheveux qu’elle avait préparé un peu avant, elle se releva et tapa dans ses mains, ramenant le silence dans une salle commune enfiévrée.

« Bon les gens, on a tout préparé, on a l’alcool, la salle, la bouffe, les sucreries, c’est cool, maintenant il faut tout porter dans la salle, les gens. Donc les hommes, vous qui êtes si forts et nous si faibles, vous allez bouger votre cul des chaises pour porter tout ça dans le local. Et mesdemoiselles, ce n’est pas une raison pour glander pendant ce temps, chacun prend son carton. »
« Et pour ceux qui n’ont pas envie de porter ? »
« Eh bien, Aleera et moi veillerons personnellement à ce que la personne n’ait pas accès à l’alcool et aux boissons. Ceux qui ne participent pas n’auront rien du tout pour se rafraîchir, vu ? »
« Hey, du calme, petite beauté, je plaisantais. »


Un court instant, Lily hésita entre l’ignorer ou réagir, et elle choisit de réagir en envoyant au blondinet un grand sourire éclatant, qui fit ricaner la salle commune. Lily haussa les épaules et se dirigea vers la pile de cartons pour en prendre un, rapidement imité par les autres élèves de Serpentard. Elle cala du mieux qu’elle le put le carton de vodka, sentant qu’il allait se casser la gueule, et réussit à se stabiliser. Attendant que Lee se mette à sa hauteur, elle fit des prises dans le carton pour qu’il ne tombe pas lamentablement. Quand cette dernière la rejoignit avec un carton, les deux filles sortirent de la salle commune, ouvrant la marche, descendant dans les étages vers le lieu choisi auparavant. Entrant dans la salle vide et isolée, abandonnée depuis des lustres, elle posa son carton par terre, rapidement imitée par les autres, et dressa les tables d’un coup de baguette magique. Toujours aidée de son bout de bois, elle rangea les cartons sous la table et fit sortir toute une série de bouteilles qui allèrent gentiment se poser sur la nappe étendue d’un coup de baguette. Regardant mieux la superficie de la salle choisie, elle esquissa un sourire réjoui, et se tourna vers Lee, qui s’approchait d’elle. Elle ne put s’empêcher de poser son regard sur Nathan qui, les mains dans les poches, scrutait la salle. Ohlala, quel beau gosse. Se reprenant brusquement, elle releva son regard vers son amie, retenant à grand-peine une montée de chaleur. Elle rougissait un peu, quoi. Et c’est pas la chaleur, hm.

« Moi je dis, ça va être d’enfer ! »


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 30 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyJeu 21 Oct - 9:05

Assis dans un fauteuil en velours rouge je somnolais. Ha ! Qu’il était bon de paresser devant les flammes qui chauffaient la pièce commune des Gryffondor. De profiter du calme, se poser de seconde et de respirer tranquillement après cette journée passée. Trop longue journée. Comme toujours d’ailleurs. Dommage que les nuits soient trop courtes, beaucoup trop courtes. Celle de ce soir va l’être particulièrement. Grande soirée en perspective ! Les hormones vont danser tel de l’eau en ébullition. Je suis en ébullition car une fête sans moi n’est pas une fête qu’on se le dise. Tout le monde pourra vous le certifier. En plus, je n’allait pas tarder à s’apprêter car dans 3 secondes la majorité des Gryffondor allait arriver en faisant le moins de bruit possible. Le moins de bruit possible pour un Gryffondor est égal au carré d’un troupeau d’éléphant : Vous avez compris le concept ?

3

2

1

AUX ARMES !

Signal que les Gryffondor arrivent dans la Salle Commune. Preuves ? Une odeur désagréable de parfums mélangé à de l’eau de toilette à de la transpiration (oui, c’est fatiguant de descendre les escaliers…) Secundo, les rires, enfin plutôt les gloussements des filles (qu’est ce qu’elles sont alléchantes mais qu’est ce qu’elles sont cruches !), qui résonne dans l’escalier. Et pour les garçons, une vague odorante qui surplombes parfums et autres eaux de toilettes : celle de l’après rasoir. Non mais les gars sérieux ! Z’aurez jamais de meuf si vous puez ca. Enfin voila, les fauves étaient prêts à faire la fête.
Je me levai à mon aise faisant virevolter ma mèche noire d’encre. Quelques paires d’yeux féminins s’abattirent sur moi. Attention les filles, Drake va sortir son sourire ravageur. Drake sort son sourire ravageur. Gloussements. C’est toujours pareil avec les filles. Mêmes rituels, mêmes envies. Je suis incroyable. Tout le monde sait que je suis le dernier Gryffondor à arriver à une fête. D’abord parque j’aime me faire attendre, me faire désirer. Ensuite parce que j’ai plus de temps pour me préparer et que sinon on est tous les uns sur les autres dans le dortoir et puis parce que j’aime que l’on me remarque. J’aime me faire remarquer, positivement ou négativement. Que je sois clair, je m’admire et je suis fier d’être moi, que ca ne vous en déplaise.

En une heure j’ai eu terminé de m’apprêter. Je crois que je n’ai jamais été aussi vite. Je prends surtout trois bons quarts d’heures sous la douche et le reste je trainasse et je m’habille. Je ne suis pas compliqué questions fringue. Hop Slim noir, Nikes black/white et T-shirt des Rolling Stones. Aujourd’hui je ne me la joue pas vulgaire, je reste sobre, pas envie de me compliquer la tâche avec mes clous et autres accessoires qui risquent de me gêner toute la soirée, surtout avec une fille dans les bras. C’est pas bien pratique, croyez-en mon expérience… Après être apprêté, je vérifie si j’ai bien tout et surtout mon rituel à moi que j’aime avant une fête, avant de démarrer la journée, à midi, la nuit, tout le temps en fait, j’ouvre la petite fenêtre de ma chambre, me roule une petite cigarette quelque peu améliorée, juste un peu. Et c’est partit ! La soirée peut commencer ! LET’S GO BABY !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyJeu 21 Oct - 9:31

Dans la salle commune des Poufsouffle, c'était l'effervescence. La plupart des élèves avaient tenté de se jeter sur la nourriture que d'autres, dont Lucy, avaient ramené des cuisines, et la jeune fille avait fort à faire pour garder à distance les morfales. Cependant, côtoyer Lily lui avait permis d'acquérir quelques notions en matière de répartie, et elle s'entraînait plus ou moins sur les Poufsouffles...commençant à oser s'affirmer dans une maison qui regroupait des gens gentils et dociles, serviables souvent, elle se faisait remarquer et, peu à peu, prenait des allures de leader.

" Punaise, toi là-bas, tu lâche tout de suite cette part de quiche! C'est pas pour toi! "


Ignorant l'ordre de la jeune fille, l'élève de seconde année voulut porter la part de quiche à sa bouche qui déjà s'agitait, persuadé que Lucy, qu'il avait vue martyrisée par les Serpentards, timide et en larmes, n'oserait pas broncher. Erreur fatale. La main de la jeune fille vint choper le poignet du garçon, et elle lui retira fermement la quiche des mains tout en pliant le bras de façon à exercer une pression suffisante sur l'articulation du gosse pour qu'il cède. Puis, en mode harpie on, elle fit face au jeune garçon arrogant:

" Tu m'entends quand je te parles? Tu sais, les oreilles c'est comme les pieds, ça se lave!
- Mais pourquoi je peux pas...
- Pourquoi? Parce que les quiches ne se mangent pas entre elles."


Dans les rires qui s'élevaient, redoublant face à l'air perplexe du garçon qui semblait ne pas comprendre, Lucy récupéra la nourriture et acheva de tout fourrer dans des sacs de cours. Hein, de la bouffe dans des sacs de cours? Hé oui...quelques bons élèves avaient jeté les sorts adéquats pour que ces sacs d'apparence anodine se transforment en véritables frigos portatifs, sans gagner un gramme de plus. Lucy et tous les autres avaient littéralement sauté au cou du jeteur de sorts, avant de filer chercher de quoi manger à la cuisine. Et pour une fois, c'était bel et bien la jeune Lucy qui avait joué les organisatrices, suivie par tous les Poufsouffles ou presque. Elle avait longuement cogité sur la façon dont ils allaient se rendre à la fête et décidé que le plus simple serait de partir par petits groupes, avant le couvre-feu, et de marcher avec l'air d'élèves qui flânent ou rentrent de cours pour ensuite se rendre dans la pièce dont Lucy lui avait expliqué l'emplacement. Profondément enfoui au creux des cachots, le lieu était, paraissait-il, accueillant et de bonne taille, ainsi que suffisamment loin de toute classe pour que nul bruit ne parvienne aux oreilles indiscrètes des profs qui ne participaient pas à la fête.
Le dernier Poufsouffle referma son sac en bénissant Sam Miller, le garçon qui avait trouvé dans les sortilèges disponibles celui-ci, si pratique. Bon, certes, avec l'aide d'un Serdaigle, mais...
D'ailleurs, en parlant de Serdaigles! Lucy se demanda brièvement si sa grande soeur se rendrait aux réjouissances. Molly travaillait beaucoup, et sérieusement, la jeune fille le savait bien, d'ailleurs elle était en passe de passer ses ASPICS très haut la main, mais ell ne crachait pas toujours sur les fêtes, et Lucy espérait sérieusement qu'elle serait à celle-ci. Ces derniers temps elle voyait peu Molly, et cela lui manquait. Bien sûr, on dit toujours que les petites soeurs veulent de l'air,s e détacher de leurs aînées, mais...ce n'était pas toujours vrai pour Lucy, qui était très liée à Molly et entendait bien ne pas la laisser de côté.
En attendant, la jeune fille évalua du regard tout ce que les Poufsouffle avaient étalé sur la table et sourit aux élèves chargés de ramener la nourriture:

" Okay, vous êtes tous géniaux. On attend le dernier groupe, on voit s'il manque quelque chose et ensuite, on emballe tout et on y va. Tiens, les voilà. Vous avez trouvé ce qu'il fallait, tous les six? Impeccable, alors on fourre tout ça dans les sacs et on est partis.
Euh, tous ceux qui viennent portent un truc. Il n'y a pas de raison. Ceux qui n'en fichent pas une rame, eh bien, ils ne mangeront pas."


Tous les Poufsouffles attrapèrent la nourriture et la fourrèrent dans leurs sacs préalablement agrandis par les bons soins de Sam. Oh mon Dieu Sam, tout le monde va te sauter au cou ce soir! Lucy, pour sa part, glissa dans son sac à dos pas mal de saucissons, quelques viandes froides, et d'autres nourritures salées et faciles à grignoter préparées par les elfes de maison. Puis elle boucla se fermeture éclair et se redressa, attendant patiemment que certains pas doués arrivent à comprendre qu'il ne fallait pas essayer de fermer les sacs trop pleins. Finalement tout fut casé dans chaque pochette, certains élèves se munirent en prime de sacs supplémentaires afin d'emmener ce qui restait, et Lucy, chargeant son sac d'un coup de rein sur son dos, constata avec plaisir qu'il ne pesait pas si lourd que ça:

" Sam, t'es un génie. Allez, en route. On y va par groupes de six maxi, d'accord, et surtout, essayez d'être un minimum discrets..."

Souriante, Lucy s'approcha de sa meilleure amie parmi les Poufsouffle, Maëlle Salino, une jeune fille au curieux nom d'origine bretonne, au patronyme aux consonances plutôt sudistes, mais qui venait du fin fond du pays de Galles. La jeune fille, cheveux châtains et yeux bleutés, avait choisi de porter un pantalon simple et clair, un joli haut plus coloré et quelques bijoux, ainsi qu'un peu de maquillage. Tout ceci était évidemment caché sous la robe de sorcière, mais Lucy savait bien ce qu'avait mis son amie, ayant elle-même revêtu sa tenue en compagnie de Maëlle. Elle n'avait pas cherché à faire compliqué, mais toutefois osé mettre une tenue plus audacieuse que de coutume...Enfin, audacieuse...disons qu'elle avait mis de côté son tee-shirt passe-partout, quoi! Un pantalon gris assez ample, agrémenté de boutons en métal et de quelques chaînes fines et discrètes,serré lâchement sur les hanches par une ceinture de cuir noir qui était cloutée, discrètement bien sûr, un joli tee-shirt plus moulant que de coutume, à l'effigie des Harpies, mais relativement commun et malheureusement pas dédicacé. Tiens, un jour elle demanderait à Lily si c'était possible, ça. Ou bien un tee-shirt collector! En attendant, Lucy avait passé à son cou un collier fait de quelques plumes et perles, tenu par un lien de cuir brun, un sweat au col en V, représentant un chat gris stylisé sous sa boule disco, ouais, un minou mélomane. Enfin, elle s'était un peu maquillée parce que Maëlle avait frôlé l'apoplexie en voyant Lucy sortir simplement un eye-liner. La jeune fille avait insisté, et Lucy avait fini par utiliser aussi le crayon, en frémissant parce que ça chatouille, si si, mis un coup d'eye-liner sur ses yeux et agrémenté le tout d'un peu de fard à paupière que Maëlle lui avait impérieusement flanqué dans les mains. Ses longs cheveux relevés en un chignon assez lâche et désordonné, un peu de gloss encore une fois imposé par Maëlle, la jeune fille devait admettre que son amie, en matière de maquillage, avait l'oeil. Lucy avait vraiment aimé l'image que lui renvoyait le miroir du dortoir en se mirant. Sooo classe...elle était jolie ce soir, oh oui!
Avec Maëlle et quelques autres, elle se mit en route en silence, vive et discrète. Ses chaussures confortables et élégantes à la fois, se posaient sans bruit sur le sol. Enfin, elles parvinrent à la salle où se déroulait la fête et découvrirent un bazar orchestré par quelques Serpentards. Apparemment les autres n'étaient pas encore arrivés...Lucy dirigea sa petite troupe vers le buffet encore vide, et, avec les autres élèves, ôta de son sac les victuailles, les disposant avec soin. Les autres Poufsouffles arrivèrent peu à peu et installèrent eux aussi la pitance. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. Du sucré, du salé, de l'acide et de l'amer, du fade et du fort, du chaud et du froid...quiches, sandwiches, viandes froides, chips et autres biscuits, cakes salés, légumes aussi, éclairs au chocolat et viennoiseries, gâteaux et tartes de tous poils, bonbons de chez Honeydukes évidemment, friandises diverses et variées...tout s'étalait peu à peu sur la table et Mélanie sourit. Les Poufsouffle avaient bien fait les choses, non?

Remarquant la présence de Lily, elle alla la saluer en souriant. La jeune fille venait, avec les Serpentards, d'amener les alcools et Lucy observa avec une pointe de curiosité les bouteilles qui s'entassaient. Oh là là, il y en avait même qu'elle ne connaissait pas...tant pis. D'habitude elle était plutôt sage, mais ce soir, elle avait bien envie de goûter tout ça, pas au point de rouler sous la table mais, juste pour le plaisir. Si Molly était là...oh, et si Molly était là elle boirait quand même, qui avait dit que sa grande soeur n'avait jamais touché à l'alcool, hmm? Oui, Papa n'aimait pas qu'elle goûtent à ça, et alors? Molly n'irait pas le dire, et puis ce sont les secrets partagés qui forgent la complicité, non?
S'avançant donc vers Lily, Lucy la salua d'un geste amical, adressant un signe de tête à la fille qui se tenait à ses côtés, une Serpentard aussi, et dont elle avait oublié le nom. Ah, en fait non, elle ne la connaissait simplement pas.

" Salut Lily!"


Puis remarqua que sa cousine rougissait et jeta discrètement, dans la cohue qui s'installait, un regard circulaire. Tomba sur...un beau mec. Siii, beau, au fond de la salle et les mains dans les poches, qui observait la scène. Oh, lui, il était top-canon-houssedecouettable hein...Et puis Lucy fit le lien. Le gars dont lui avait parlé Lily, la rougeur de sa cousine et le regard de ce garçon. Souriante, elle glissa, pas trop fort de façon à ce que seule Lily et son amie entendent:

" Dis moi, le gars là-bas au fond, immobile, c'est ce fameux Nathan dont tu m'as parlé? Si oui...j'avoue qu'il est sacrément craquant!"


Elle adressa un clin d'oeil à Lily, la rassurant par là même: elle ne lui piquerait pas son mec, oooh non. Chasse gardée tout ça, pancarte autour du cou et copyright écrit en gros. Mais bon, Nathan était pas mal du tout, ma foi, et elle espérait sérieusement qu'il y en aurait d'autres comme ça. De beaux petits messieurs pas trop coureurs de jupons et juste assez romantique pour elle.
Héhé, la chasse est ouverte...
En attendant, ça s'annonçait bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyVen 22 Oct - 6:31

A la base, on aurait pu croire qu’il était simplement vautré dans un fauteuil, et qu’il réfléchissait les yeux fermés, ou bien qu’il avait les paupières closes pour mieux apprendre quelque éventuelle leçon. A la base. Il suffisait de connaître un peu Nathan pour savoir qu’il était incapable de rester immobile dans un fauteuil sans son mp4, qu’il ne pouvait pas réfléchir les yeux fermés et qu’il n’apprenait jamais ses leçons. Alors question : que faisait l’ours molaire, les yeux fermés, dans un fauteuil ? Option un, il pionçait. Option deux, il dormait. Option trois, il rattrapait du sommeil en retard. Hrm ouais, j’avoue, il est merdique ce QCM. Enfin bref, il dormait, immobile et silencieux – on appelle ça la chance de ne pas bouger et de ne pas ronfler – quand soudain, ZBAAAAAM, un coussin lui arriva droit dans le visage. Emergeant lentement du sommeil, et montrant la tête d’un nounours endormi qui se retient de bailler en frottant ses petits yeux tous ensommeillés, Nathan releva doucement le visage, promenant un regard encore endormi sur la salle commune. Un jeune homme brun, Nick s’il se souvenait bien du nom, se tenait devant lui, le toisant avec un air pseudo-méprisant. Ou pseudo-railleur. Ou peut-être pseudo-les deux ? Bâillant largement – avec la main devant la bouche, je vous prie – Nathan ramassa le coussin, se redressant légèrement en s’étirant.

« Qu’est-ce que t’as, le redoublant, t’as pas assez dormi ? Pff, t’es pire qu’une marmotte ! »
« C’est mignon les marmottes. »
« Oh putain, vous avez entendu quel bébé c’est ! C’est mignon les … Euh excuse moi. Excuse moi, je te jure que je te cherchais pas, Nathan, je te jure que je voulais pas … »


S’étant levé, Nathan avait attrapé son cadet par le col, le soulevant de quelques centimètres. Blêmissant soudainement, Nick se mit à se répandre en excuse, sous les regards ébahis des autres serpents, pas habitués à voir leur camarade se faire malmener et encore moins à l’entendre s’excuser. Tremblant légèrement, il affronta le regard glacial – électrique – que Nathan posait sur lui, tandis que le grand brun reprenait.

« On est d’accord, les marmottes, c’est adorable, déjà, et c’est intelligent, ensuite. Deux qualités qui te font cruellement défaut. Ensuite, emmerder quelqu’un qui dort, c’est lamentable. Méprisable. Puéril. Crétin. Comme toi. Alors tu vas me laisser tranquillement me reposer, tandis que tu vas aller rejoindre ta bande d’abrutis écervelés qui te servent de potes, et foutre la paix au reste du monde. Vu ? »

Voyant que le jeune homme hochait faiblement la tête, pas convaincu, Nathan soupira en le reposant par terre, se vautrant à nouveau dans son fauteuil en grognant. La fête n’allait pas tarder à commencer, et il n’avait qu’une envie, pioncer. Il avait, la veille au soir, réalisé qu’il avait oublié de répondre à Lily, et en jurant il s’était précipité dans la salle commune pour griffonner un mot à la jolie rouquine, avant de tenter de se rendre à la volière sans croiser de préfet. Mission réussie, à son grand bonheur, puis il avait voulu rentrer aussi discrètement. Voulu. Parce que forcément, quand on a de la chance, on a de la chance que d’un seul côté, ce ne serait pas marrant sinon. Croisant un préfet avec lequel il s’était fritté en pleine nuit, Nathan avait finalement dû rebrousser chemin pour montrer qu’Embers était bel et bien partie, et crier plus fort que le préfet pour lui faire comprendre que non, ce n’était rien d’autre qu’un simple mot, bon sang de bon soir ! Et maintenant, il était éreinté, à cause de ce boulet, et surtout il n’avait aucune envie d’aller à la fête qui s’annonçait sans avoir bien dormi avant. Il allait soupirer quand il sentit des bras se nouer autour de son cou et le souffle chaud de Lily dans sa nuque. Quelques sifflements moqueurs s’élevèrent du côté de Nick – ah tiens, il a pas compris, ce gros crétin ? –, faisant tourner la tête à Nathan, tandis que Lily pariait qu’il était incapable de passer une soirée sans toucher à l’alcool. Ah vraiment, elle le voyait comme un gros alcolo – qui roule sous les tables au bout d’un verre, mais un alcolo quand même –, la jolie Lily ? Très fin, mademoiselle Potter, très fin. Un ricanement, venant du coin de Nick encore une fois, s’éleva quand Nathan allait répondre, immédiatement rabroué par une Lily Potter qui haussa la voix pour foutre la honte au jeune homme. Ouh, deux fois en une journée, ça fait mal. La jolie rouquine finit en collant un bisou dans le cou du grand brun qu’elle serrait toujours dans ses bras par derrière, puis elle partit, tandis qu’il se retournait vers elle en haussant la voix pour lui signaler que très bien, il relevait le pari et qu’elle devait se tenir prête à lui faire un câlin. Vous n’imaginez pas comme un ours molaire peut être déterminé quand il y a un si joli lot à la clé. Avec un petit sourire, le grand brun se releva, suivant du regard le groupe de garçons avec qui il partageait son dortoir qui se précipitaient vers ce dernier, aussi pressés que les filles de se changer et de parfaire leur tenue. Hrm, et lui, il y allait ? Jetant un rapide coup d’œil à ses vêtements – un jean décousu et déchiré, ses habituelles Doc Martens, un tee-shirt noir représentant une dent blanche sur la banquise avec un sourire de barge et l’inscription ‘ours molaire’, ainsi que ses habituels bracelets à piques et la collection de chaines qui cliquetaient, accrochées à ses vêtements – Nathan finit par conclure que non, il était très bien comme ça et qu’il avait surtout une flemme monstrueuse d’aller se changer. De toute façon, il ne se serait jamais habillé autrement et à part une éventuelle couleur à ses cheveux, chose qu’il pouvait aisément faire en un tour de baguette magique, il ne voyait pas l’utilité de rajouter quoi que ce soit à ses vêtements. Tiens, en parlant de couleur ! Sortant sa baguette d’une poche, Nathan murmura un sort tout en pointant sa tête avec le bout de bois, sous les regards surpris de quelques élèves, qui se rassurent bien vite en voyant tout simplement les cheveux du jeune homme passer du brun à un noir plus foncé, les pointes se colorant d’un rouge assez surprenant mais surtout assez joli. Il remettait sa baguette dans sa poche quand Lily refit irruption dans la pièce, s’asseyant devant Aleera en évitant le regard gris de son aîné qui, lui, la fixait sans se gêner. Elle était vraiment trop mimie, cette petite Potter ! Détournant le regard, il somnola légèrement un instant, jusqu’à ce que la voix de la jeune fille ne le tire de son semi-sommeil. Quoi, on y allait ? Se levant, il passa devant Lily en lui faisant un léger sourire, puis se saisit d’un carton et rejoignit le groupe qui se dirigeait vers la salle choisie pour la fête. Il suivit le petit groupe, puis posa le carton par terre, avec tous les autres Serpentards, puis, les mains dans les poches, se recula légèrement pour s’adosser à un mur, se détachant du groupe et s’offrant une vue d’ensemble sur la pièce. Les Gryffondors et les Poufsouffles arrivaient également, et il reconnut bien vite Lucy Weasley, la cousine de Lily. Cousine qui rejoignit la Serpentard, la salua, puis croisa le regard de Nathan et se mit à parler tout en le fixant. Hein, quoi, il avait fait quoi encore !? Frémissant légèrement, il soutint longuement son regard.

Incapable de soutenir celui de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 23 Oct - 4:50

Hey ! Mais comment cette jolie blondinette là bas -celle assise près du feu qui ne cessait de passer sa main dans ses cheveux- avec sa copine rousse -qui tortillait une de ses mèches acajou- pouvait-elle bien faire pour être aussi concentrée sur sa tache, avec le vacarme tapageur qui régnait dans la salle commune des Serpentard ? Une personne normalement constituée aurait laissé tomber son calepin et sa plume d’aigle, pour se joindre à l’euphorie du moment … Ou bien, serait partit vers un endroit plus calme. Mais quand on est une des organisatrices de la plus grande fête du trimestre, on se doit de prendre sa tâche à cœur. Surtout quand on fournit les boissons alcoolisées … Mais bon, que la belle russe s’occupe de ce détail n’avait rien de surprenant : la demie-Vélane était connue pour sa superbe résistance face à la boisson, et justement, quand on a des origines russes, il suffit d’envoyer quelques hiboux à sa famille éloignée pour obtenir des bouteilles de vodka … Et des bonnes, cela va de soit ! Mais pour contenter tout le monde, elle avait aussi prévu de la Bièraubeurre, du Whisky Pur Feu, des liqueurs en tout genre, des cocktails divers et variés … Lily avait même acheté de la Vodka pomme à Pré au Lard ! Mais elle avait aussi pensé à prendre quelques boissons sans alcool … Pas con d’un côte, le monde est remplit de lopettes frileuses qui perdent leur sobriété après à peine une bière \0/. La Serpentard était donc assise, aux côtes de son amie rousse, en train de préparer la liste des boissons. Lily s’occupait de celle des invités. Parce que, chaque participant devait contribuer en donnant dix Gallions, et les Poufsouffle étaient chargés de ramener de la nourriture, en provenance directe des cuisines de Poudlard. Rien de malhonnête, étant donné que les Elfes de Maison seraient tout simplement ravie de leur fournir gâteaux et tartes. Lee leva la tête de sa liste de boissons quand la jolie rousse se leva, puis partit en direction du dortoir en lui adressant un sourire. Elle le lui rendit, illumina son visage d’une rangée de dents éclatantes et bien plantées, avant de replonger dans sa liste, le front plissé. Le stock de liqueur de framboise qu’elle avait commandé se révélait être beaucoup plus maigre que ce à quoi elle s’attendait. Enfin bon, d’un côte, elle avait plus ou moins prévus ce genre d’ennuis. Alors la Vélane avait tout simplement commandé quelques bouteilles en rabe de liqueur de cassis, d’ambroisie, de pomme, de raisin et surtout de griotte. Un de ses alcools préférés. Et comme ils n’étaient pas près de manquer de vodka ou de whisky … La Serpentard s’étira, faisant rouler ses courbes séduisantes sous son uniforme vert et argent, s’attirant au passage plus d’un regard avide. Nombreux étaient ceux que l’égocentrisme d’Aleera agaçait, mais ils étaient encore plus à admirer le charme qui émanait d’elle. Une aura de beauté froide qui éclipsait toute celle des autres, mais pouvait-on s’attendre à autre chose venant d’une demi-Vélane ?
Ladite beauté blonde venait justement de terminer sa liste, et se leva pour allez se préparer. Bien sur, ses affaires étaient déjà prêtes, mais quand même. Il lui fallait toujours un certain temps pour se faire belle. Elle adressa un petit sourire en coin au groupe de 7ème année qui la dévorait sans retenu du regard, rejetant en passage ses cheveux dorés en arrière avec grâce. Pauvres limaces qu’ils étaient, ils avaient bien le droit d’admirer une déesse de temps à autre, de contempler ce qu’ils n’obtiendraient jamais ! Ca coûte rien de rêver, même quand on est un p’tit mec tout sec sans aucun sous … Une fois dans sa chambre, elle ressortie les vêtements qu’elle avait préparé au court de la semaine. En ajoutant ou retirant quelque chose pratiquement touts les jours, pour mieux assortir les couleurs ou les textiles, mettre en valeur son corps de façon plus avantageuse, ou juste parce qu’elle estimait que ce petit haut qu’elle avait eu à Noël commençait à ‘dater’.
Elle enfila donc sa tenue. Une mini jupe plissée bleue marine avec un collant opaque noir, un bustier lui aussi bleu, séparé du haut par une ceinture argentée à boucle. Qu’elle laissait un peu tomber sur le bas de son ventre, pour que ca fasse plus classe 8). Venait ensuite un sautoir en argent, extrêmement fin, incrusté de ci de là par de petits éclats de pierres de lunes. Quelques bracelets en argent, de longues boucles d’oreilles en argent, et pour maintenir ses cheveux blonds en une coque sur le dessus de son crâne, une barrette, en lapis. Et ouais, rien que ca XD. Mais Aleera, elle plaisante pas avec la mode. Tout est assortit, tout est beau, tout est cher. Après avoir passé quelques gouttes de potion capillaire sur sa crinière d’une pâle qui s’accordait parfaitement avec ses boucles d’oreilles grises, elle passa au maquillage. Tranquillement, vue que c’était un autre de ses domaines de prédilection … Mascara, eyeliner noir, ombre à paupière argentée, et un peu de gloss couleur corail, qui flattait son visage lisse et immaculé. La diva chaussa ensuite ses escarpins noirs à lacet, et redescendit dans la salle commune. Ce qui est encore plus séduisant aux yeux du public qu’une Vélane qui prend soin de son apparence, c’est une Vélane chic, qui met des semaines à choisir ses vêtements et son maquillage, et qui prend soin de son apparence. Pour en avoir la preuve, observez juste la réaction de ces braves serpents quand la pin-up revint dans la salle commune, pomponnée et tirée à quatre épingles. Quand elle passa, tête haute devant le groupe de 7ème année, l’un deux –le plus téméraire sans aucun doute- s’accorda un sifflet admiratif. Il fut imité par le reste de sa bande d’amis, chacun rajoutant un commentaire osé sur l’éblouissante apparence de la blonde. Celle-ci s’arrêta et fit volte face. Les éclats de rire salaces se figèrent, laissant place à des regards gênés en direction du sol. D’une démarche impériale, elle se dirigea vers le groupe de fauteur de trouble, et ne fut pas étonnée le moins du monde quand elle aperçut Nick.
D’une voix électrique, elle lança :

-« Bien, le premier qui me confond une nouvelle fois avec un clébard bouffé par la galle ou sa dame de joie favorite, trouvée pour deux noises devant la Tête de Sanglier, se prend un Diffindo dans l’entre jambe, vu ? Ce sera gênant après, de se retrouver avec une voix de pré pubère … »

-« Hé, fais pas trop la maligne Aleera … »

-« Ho Nick ! Je me disais bien que cette tache de crétinerie croissante qui se fait lentement engloutir par les pans de ce fauteuil complètement défoncé semblait douée de la parole ! Enfin bon, il est bien dur pour moi de rester stoïque quand une bande de connards aux abois qui connaissent uniquement la tendresse à travers un magasine porno’ s’extasient un peu trop bruyamment à mon gout devant mon apparence. Vous pouvez pas faire comme ces 5ème année là-bas, et me mater sobrement ? »

-« Ha, y’a pas si longtemps, rouler des pelles à un ‘connards aux abois’ ne semblait pas te dérager plus que ca ! »

-« Pff, mais t’as pas encore comprit que je t’ai jarreté à cause de tes piètres performances physique ? C’est d’ailleurs pour ca que je m’en suis tenu aux galoches tu vois … Sérieux j’avais l’impression d’embrasser un ventilateur … Tu tournais ta langue trop vite vieux … »

Nick resta un moment la bouche entrouverte, sans savoir quoi répondre, pendant qu’une teinte cramoisie lui montait aux joues. Ses amis –malgré la lapée d’insulte qu’ils venaient de recevoir- s’esclaffaient bruyamment. Sourire suffisant, la Vélane tourna les talons et repartit s’assoir au coin du feu. Lily l’y rejoins très vite. Aleera eu un sourire en détailla l’habillement de la jolie rouquine : original dans le bon sens du terme, qui en disait plus qu’un long discours sur l’extraordinaire personnalité de sa petite Potter. Mais la scène qui suivit donna presque des boutons à la blonde. Voir son amie se tartiner le visage avec ces merdes industrielles étaient bien au dessus de ses forces … Complètement excédée de voir Lily patauger dans ses cosmétiques, Aleera prit les choses en main pour transformer le petit minois de la rousse en une véritable gravure de mode. Satisfaite, la russe lui tendit ensuite un de ses gloss. Juste parfait ! La p’tite vipère allait en faire tomber plus d’un ce soir ! Elle sourit à Aleera, avant de détacher ses cheveux qui oscillèrent un instant autour de ses épaules telles les plumes d’un phénix, et de se relever pour s’adresser à l’assemblée des Serpentard. La blonde l’écouta dicter les règles qu’elles avaient instaurées quelques jours auparavant, et sourit d’un air carnassier quand Lily proféra les menaces à l’adresse de ceux qui ne voudrait pas les aider à porter. Puis, elle mêla son rire à celui des autres quand un blondinet lança une réplique enjôleuse à son amie.

-« Et celui qui portera le plus de bouteille aura un câlin de ma part ! Et puis, on dit que les baisers de Vélane, ca porte bonheur quand on a deux grammes dans le sang … »


D’autre rire s’en suivirent, avec quelques sifflements admiratifs dont elle ne s’offusqua pas, cette fois. Certes Lily était très jolie, mais malgré l’amitié que Lee lui portait, elle ne la laisserait pas lui piquer sa place de pin-up. Elle sortit de la salle commune aux côtes de ladite rousse, des cartons d’alcool plein les bras, direction les cachots. Une fois à destination, elle les déposa sur le sol, et commença à sortir maintes bouteilles et verres, destinés au concours de boisson qui se tiendrait bientôt. A l’aide la magie bien sur … Pendant qu’elle s’activait à déballer les liqueurs en s’occupant toute fois de la décoration de la salle –en rajoutant quelques confettis, banderoles colorées et autres effigies de festifs- elle coula un regard vers Lily. Elle discutait avec une Poufsouffle, sa cousin Lucy, tout en regardant fréquemment un jeune homme à l’autre bout de la salle. Aleera sourit. C’était donc lui, le jeune punk dont la rouquine lui avait parlé … Ouais en effet, il était plutôt beau, avec ses mèches rouges ! Elle croisa son regard, et lui lança un sourire amusé. En clair, fonce avant que quelqu’un d’autre le face …
La blonde finit par abandonner sa tâche et balaya la salle du regard. Une fête, c’est pas une fête sans petits flirts à droite à gauche ! Lee ne tarda pas à remarquer un Serdaigle, grand et athlétique, jadis capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison. D’une main experte, elle lissa ses cheveux, rajusta son haut et se dirigea d’une démarche pleine de grâce vers le beau brun aux yeux verts. Qui était en la charmante compagnie d’une demoiselle blonde … Que cela ne tienne ! Quelques sourires éblouissants et regards flamboyants suffiront à lui faire oublier ce parasite.
Tention, Aleera en mode drague ca fait des étincelles, et tant pis pour celles qui se recevront une déflagration de son charme dans la tronche \0/.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 23 Oct - 5:40

Tous comme les salles communes des trois autres maisons, celle de Serdaigle, celle des érudits studieux, n'était pas en reste, loin de là. Toute la salle commune était électrique. Personne ne parlait vraiment de ce qui allait se passer dans quelques instants, mais tout le monde y pensait, et cela suffisait à rendre l’atmosphère aussi étrange. On aurait presque pu la palper. Presque. Toutes les minutes, un regard curieux se posait sur une montre ou une horloge. L’heure qui avait été donnée était une simple tranche horaire, mais les Serdaigle tenaient à être à l’heure. Bon, évidemment, ils ne savaient pas qu’ils étaient déjà les derniers. L’excitation leur montait à la tête. Assis sur une chaise, un drôle de gars à l’air un peu étrange semblait imperméable à cette agitation. Alors que tout le monde s’agitait en essayant de résoudre les ô combiens chiantissimes problèmes de dernière minute, lui faisait tranquillement son sac. Ce type là s’appliquait à bien tout mettre dans son sac. Tout ce qu’il avait pu acheter à son dernier voyage à Pré-au-lard, le village des sorciers. Des cochonneries irrésistibles, des saletés à en faire s’arracher les cheveux à des diététiciens américains. C’était peu, mais c’était déjà ça. En plus, les blaireaux – hum, les Poufsouffles avait promis de rapporter de la nourriture. Alors il n’y avait pas de soucis à se faire. C’était nickel. Tout allait bien se passer.
« J’veux pas dire, mais on va être en r’tard. »
Certains Serdaigles, les moins agités, tournèrent un regard surpris sur celui qui avait prit la parole. C’était Lysander Dragonneau, ce timbré de fils de Luna. Il semblait débarquer d’une planète, d’un univers parallèle même. Il était complètement à côté de la plaque. Ça n’étonnait personne, au bout de sept ans pour les plus vieux, on a chopé l’habitude.
« Hé Dragonneau, sois pas aussi négatif ! » lança une voix.
« Ouais, renchérit un autre, et puis, qu’est-ce que tu en sais d’ailleurs ? »
Il n’en savait rien. Rien de concret. Mais il le sentait. Vu le temps que mettait la délégation des Aigles à se remuer l’arrière-train pour descendre bien dans les catacombes, enfin, les cachots quoi, ils arriveraient que la fête serait déjà finie. Il fallait qu’ils se dépêchent.
« Bon, on y va où on attend une nouvelle guerre mondiale ? »
C’était l’un de ces leaders naturels qui aime s’imposer et commander les gens. Mais si certaines personnalités plus indépendantes que les autres n’aimaient pas qu’on leur donne des autres, il fallait bien s’y résoudre. Une fois que quelqu’un s’était élevé au –dessus des autres, tout sembla plus organisé. Et très vite, la salle se vida. Les gens s’en allèrent, parfois seuls, parfois en groupe. Ils quittèrent tous la salle commune. Lysander, toujours assis dans son coin, ne s’était levé. Il était en plein battle intérieur. Il avait répondu présent à cette réunion d’un bon paquet d’élèves, même certains professeur. Mais lui ? Lui, il y allait. Pour voir des gens. Pour se tenir au courant. Et pour manger aussi. Pour faire la fête. Simplement, pour une fois, oublier. Oublier la menace, oublier l’autorité. Ils allaient tous être contents, tous êtres insouciants. Tous ensembles, avec le seul objectif de s’amuser. Qui avait eu cette idée en premier ? D’après les rumeurs, cela venait d’un Serpentard. Et puis tout le monde s’était invité. Ça promettait.
Bon, il était peut-être temps d’y aller. Il n’y avait presque plus personne. Il ne restait dans la tour des Serdaigle, que les plus jeunes ne voulant pas participer. Et lui. Lysander était tout seul. Il n’avait pas suivi le mouvement. Il fallait qu’il s’y mette. Et sinon ? Qu’est-ce qu’il allait mettre ? Devait-il se changer. Se mettre dans des vêtements plus originaux, plus classes ? Boarf non, comme ça, c’était parfait. Une tenue cool. En fait, il s’en fichait un peu. Il voulait juste se sentir à l’aise. Ah si, il voulait quelque chose en particulier. Fouillant un instant dans sa valise, dans se chambre, il trouva enfin ce qu’il cherchait. Le collier. THE collier. Le fameux, le plus connu. Celui avec le radis. Comme les boucle d’oreilles de sa mère Luna, mais monté en collier. Sans, il n’aurait pas été Lysander Dragonneau.
Il se mit en route vers les cachots. Dans le couloir, il croisa quelques gens isolés. La majorité des élèves participants à cette fête devaient probablement être déjà arrivés. Il salua quelques personnes et emboîta le pas d’autres. Il fallait qu’il reste sur terre. Sans quoi il allait se perdre.

Il arriva aux cachots. Et c’était dix fois pire que dans la salle commune. Mais contrairement à ce que pensait Lysander, les Serdaigles n’étaient pas si en retard que ça. Les premiers arrivés, les plus nombreux étaient pour le moment des Serpentards. Mais si on y regardait bien, on s’apercevait que la délégation des Poufsouffle était arrivée. Elle se trouvait près du buffet. Ils déballaient les uns après les autres ce qu’ils avaient à manger. Comment avaient-ils pu amener tellement de trucs ? Ils ne s’arrêtaient pas. Ils déballaient, déballaient, toujours et encore. Chips, quiche, tartes, sucré, salés… Une chose était sûre : si jamais on les prenait en otage dans les cachots, ils auraient de quoi tenir un petit bout de temps. Lysander ajouta ce qu’il avait pu ramener, ce qui faisait bien pâle figure à côté des petits jaunes qui continuaient de toujours sortir des trucs et des machins de leur sacs, comme s’ils avaient été des garde-mangers géants.
S’éloignant du buffet, Lysander regarda un peu le monde déjà présent. Non sans surprise, il retrouva une Potter. Avec à ses côtés, une Weasley. Ils étaient beaucoup, les Potter et les Weasley. Et il aurait fallu y mettre toute la volonté du monde pour éviter d’en croiser un dans cet événement. Lysander en connaissait quelques uns plus ou moins. Il y avait cette Weasley, Lucy ou Rose ? Il ne savait pas ! Il y en avait trop pour qu’il puisse retenir les noms et les visages associés. Et cette inconnue faisait un brin de causette avec quelqu’un de moins inconnu. Lily Potter. Ah pour ça, le Lysander, il la connaissait bien. Déjà, c’était une Potter, et les Dragonneau et les Potter partageaient les mêmes activités illégales et dangereuses. Les deux familles se connaissaient depuis longtemps. Ils étaient même sortis tous les deux ensembles, Lysander et Lily. Au début, ça allait. Et puis de jour en jour, ça s’était dégradé. Pas de cris ni de violence. Simplement, comme ça. Ils étaient restés en très bons termes, mais ils ne sortaient plus ensemble, tout simplement. Tant pis. Ainsi va la vie, disait-on.
Les deux filles étaient en pleine conversation. Lysander attendit poliment un instant que les anges passent entre les deux, avant de s’incruster. Toujours avec classe, et son air charmant. Mais toujours avec ses yeux rêveurs qui rappelaient la folie dont certains pensaient qu’il était atteint.

« Bonjour mesdemoiselles. » fit-il d’un ton léger.

Il attendit un instant avant de dire autre chose. Il ne pouvait pas s’adresser à la Weasley, car il ne connaissait pas son prénom et qu’ils ne se connaissaient pas tous les deux. Mais il ne voulait pas pour autant l’exclure de la conversation. Il lança sur un air anodin :

« Ça faisait longtemps Lily. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Gray

Malcolm Gray

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Whovian

Messages : 998

Points : 0
Avatar : Matt Smith
Crédits : Avatar © Domichi|| Signature © Doinwork

Age RPG : 18 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : « Mon ami !
« Du courrier ?
♥️ En couple ? Nope, plus maintenant ;__;

Truc en plus : Loup-Garou
Doubles-Comptes : Logan Cooper



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 23 Oct - 21:34

Le grand jour était arrivé. Enfin, le grand jour n'était peut-être pas le bon mot, car au fond, qu'est-ce qu'une fête pouvait bien avoir de si spécial ? Rien me direz-vous, c'est juste amusant. Mais ici, non, c'était bien plus que ça. En ces temps sombres à Poudlard, une fête généralisée était tout ce qu'il y a de plus merveilleux, de plus exceptionnel. Tous allait pouvoir oublier les problèmes, s'éclater, s'amuser, manger, sans se soucier du quelconque problème. Même les professeurs avaient décidés de participer, c'est dire ! Tout cela dans le dos de la grande Inquisitrice, bien sur. C'était la seule qui pourrait faire baisser l'impatience qui se faisait sentir dans tout le château. C'était la dernière que l'on aurait voulu voir, ce soir-là.

Malcolm, comme beaucoup d'autres, poireautait dans la salle commune des Serdaigles en attendant le moment du départ, seul, assis sur un des sièges confortables de la pièce. Autour de lui, tout le monde discutait, attendait, regardait par-ci par-là, rigolait, dans une atmosphère détendue. Ils attendaient ce soir depuis si longtemps. Cette fête était la preuve que les nouvelles allaient vite, à Poudlard. L'idée insencée d'une fête entre Serpentard était devenue un véritable phénomène auquel tous les élèves voulaient tous participer, en l'espace de quelques jours. Maintenant que la fête était en place, ça allait pouvoir commencer. Perdu dans ses pensées, Mal' n'avait pas remarqué que le silence s'était légèrement fait. En levant la tête, il aperçut que celui que l'on appelait "Le fou", ou quel autre surnom moqueur, avait pris la parole pour faire remarquer qu'il était peut-être temps de bouger ses fesses et de descendre aux cachots. Tandis que quelques autres protestaient - tous des imbéciles -, lui se disait que Lysander avait raison. Il n'avait lui-même pas vu le temps passer. Après quelques instants d'hésitation, les gens se décidèrent enfin à sortir de la salle commune. Ce n'était pas trop tôt. Notre excellent élève attendit un peu qu'il ne reste dans la salle que les rares ne participant pas avant de se diriger à son tour vers la porte. Arrivé à celle-ci, il se retourna pour scruter l'endroit. Lysander ne s'était toujours pas levé. Malcolm le regarda un court instant avant de tourner les talons et de s'enfoncer dans les couloirs de l'école. A vrai dire, il ne comprennait pas pourquoi autant de monde se foutait de ce garçon. Bon, c'est vrai qu'il avait des attitudes parfois bizarres, mais cela faisait-il de lui un fou ? Pas selon lui.

Ayant trainer un peu dans les couloirs, - tout en se faisant discret pour ne pas attirer la méprisante inquisitrice - lorsqu'il arriva au lieu de rendez-vous, Lys' - Lysander était un peu trop long pour lui - était déjà arrivé et s'était approché de deux filles. Il pouvait reconnaitre une Potter et une Weasley. Les Poufsouffles étaient occupés à remplir le buffet de nourriture en tout genre, ça avait l'air bon, tout ça, miam, alors que les autres discutaient entre eux. Ils n'était pas vraiment beaucoup pour l'instant, semblait-il. Bon. Il était tout seul lui. Aller chez les autres Aigles ne l'intéressait guère, ils étaient souvent trop sérieux pour lui, trop occupés à discuter des cours. Il adorait ça lui aussi, mais pas à longueur de journée, merci bien ! Quant à Lysander et les deux filles, il n'allait pas s'incruster chez eux d'un coup. Ce soir, il voulait s'éclater. Il vit alors un gars qui devait avoir son âge, le dos contre le mur, qui observait la salle, tout aussi seul que lui. Ignorant le regard froid qu'il avait en regardant l'endroit, Mal', avec son éternelle bonne humeur, s'approcha de lui et adopta la même position, à sa droite. Au début, il se contenta de faire comme le jeune homme, autrement dit simplement observer, tout en lui jetant des coups d'oeil légèrement curieux de temps en temps. Way bon, le silence ça devient pesant, alors se frappe les mains, bien fort, et on s'exclame :

[list]
« J'adore les fêtes ! C'est génial les fêtes ! Tu aimes les fêtes, toi ? »

Oui, quand on le lit comme ça, on pourrait croire avoir affaire à un jeune fou excité, mais loin de là. Sa voix, légèrement grave, enjouée, laissait entendre sa grande intelligence - oui, oui, c'est très modeste de dire ça - et sa capacité à dire ce genre de phrase avec cet enjouement et cette bonne humeur en étant en fait sérieux. C'était juste sa façon de parler, voilà tout. Cela dit, ça ne signifiait pas qu'il ne savait pas parler de choses importantes et graves avec une intonation sévère, sérieuse, sans la moindre note heureuse et excitée. Bref.

[list]
« Malcolm Gray, mais tu peux m'appeler Mal'. »

Et hop, un grand sourire sincère. C'est bien Malichou, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 23 Oct - 22:44

Machin a dit à machine que truc à dit à trucette et qu'il l'a sue de snif et de snof. - Okay, il s'avère qu'une grande fête s'installe dans le château, qui aurait cru sérieusement que les quatre maisons s'y mettent toutes. Rose, la jolie Weasley qui aime faire sa loi et ne pas écouter les décrets de la grosse vache d'inquisitrice, était prête pour l'aventure à dix sept heures pétantes, même trop tôt. Les filles de son dortoir étaient hystériques, complétement et irrévocablement hystérique. On aurait dit qu'on allait tout au bal de fin d'année et que c'était nos derniers moments ensemble, balivernes ! Ce ne sont que les débuts de plusieurs moments ensemble. Rose avait exprimer sa joie tout au long de la semaine avec des KYA ! WHOO ! IKI ! Une vraie cinglée revenue des morts, elle qui était du genre déprime totale, il y a quelques jours, elle se sentait comme un enfant qui renait de ses cendres. Vêtue d'une robe aux couleurs ternes, du genre violet foncé gris, d'un collant noir pour ne pas avoir froid et de ses ballerines bon marché que Hermione lui avait acheté pendant les vacances dernières, elle se précipitait dans la salle de bain pour les derniers préparatifs. Eyeliner, crayon noir, mascara, fard à joue, fard à paupière, tout y est passé pour la bonne préparation de Rose Weasley. " Ça va être d'enfer ! Ça va être d'enfer ! " criait une des filles du dortoir à tue-tête. " On a compris, tu sais ? " répondait la blonde qui n'était pas trop pour les fêtes, la seule d'ailleurs. Peut-être pas enfaite. Rose avait supplié sa cousine Molly de la suivre à la soirée. Elle lui avait d'ailleurs promis qu'elle s'occuperait d'elle, ce qu'elle ne fait pas vraiment au moment actuelle. Prise de panique en se rappelant de sa promesse, elle attrapa sa trousse à maquillage, son écharpe rouge et or et sa cape de Gryffindor et sortit à toute vitesse du dortoir et de la salle commune sous le regards interloqués des élèves.

" Excuse moi, Molly chérie. " Celle-ci semblait faire la moue quand sa cousine arriva en courant dans le couloir près de la salle commune des Ravenclaw. Se mordant la lèvre, Rose s'excusa une nouvelle fois en suivant sa cousine parmi le couloir. Elles entrèrent dans la salle commune et montèrent directement dans le dortoir de la jeune rousse. Rose s'amusa à l'habiller, la maquiller, la préparer. Rose adorait trainé Molly dans les fêtes comme celle-ci. Elle qui est si imprévisible, elle s'était ramené avec ses mots doux aux côtés de Molly, quelques jours plus tôt. " Dit moi Molly, tu fais quoi le jour de la fête ? " lui avait-elle demandé d'un sourire qui voulait tout dire. Molly avait répondu qu'elle allait surement rester dans son lit à lire des tas de livres. Rose avait hurlé d'horreur et lui avait promis de l'emmener avec elle malgré les refus de Molly. On ne peut rien refuser à Rose Weasley de toute évidence. Dernière touche finale, elle inspecta son travail avec finesse et fini par sourire de toutes ses dents tellement elle était heureuse. Le charme de Molly était parfait ! Sautillant de plaisir et de joie, elle rangea ses outils de torture pour Molly et attrapait la main de sa cousine pour l'entrainer à l'extérieur de l'antre des Ravenclaw.

" On y va, on y va ! " criait-elle de joie. Molly bougonnait tandis que Rose souriait, quel magnifique tableau ! Elle avait entreprit d'emmener un sac pour sa jolie cousine imprévisible puisqu'elle avait encore avec elle sa trousse de maquillage à la main. " Tu comptes passé ta soirée avec ton maquillage peut-être ? " Rose interloqué l'avait regarder. Molly est la meilleure, qu'elle pensa directement. Elle lui répondit d'un sourire tandis qu'elles arrivaient dans les cachots du château suivis par de nombreux autres élèves habillés classe pour l'occasion. Elle savait parfaitement ou allé. Un GPS intégré ? Non juste le sens de l'orientation et de l'information. Rose et Molly arrivèrent dans une grande salle. Déjà remplis par de nombreuses personnes, Rose remarqua Lysander, Lucy et Lily. Souriant, elle tira la jeune Ravenclaw un peu dépassé par les évènements à travers la foule. Se frayant un chemin jusqu'à Lily et Lucy, elles arrivèrent saine et sauve. " Que la fête commence, hein Lily ? " enthousiaste en plus. Elle comptait bien trouver chaussure à son pied pendant la soirée, comme toute fille qui n'a pas encore l'occasion d'avoir le garçon parfait à ses côtés. On a le droit de rêver un peu quand on est jeune, hein ?

( j'ai jamais fait autant moche un rp'... je me devais de répondre avant la fin quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyDim 24 Oct - 3:03

« Bougez vous les gens, on va être en retard ! On est un peu le dernier groupe dans la salle ; petite remarque pour votre remarquable sens de l’observation qui je vois, est nettement développé. »

Un grand type ayant entendu le laïus se leva de son fauteuil en se craquant les phalanges d’un air plus que menaçant. Il devait être en septième année, et sa tête ne disait pourtant rien à Emmie. Emmie, qui ne tenta pas plus que cela de venir au secours du jeune importun de son année qui avait légèrement insulté la petite demi-douzaine de sixièmes et septièmes années encore présents dans la salle ; ils préféraient prendre leur temps pour amasser un maximum de bouffe, histoire de ne pas s’inviter comme une fleur chez les Serpents sans avoir rien emporté. Lentement, la Serdaigle se leva du fauteuil qu’elle occupait et partit d’une démarche endormie dans son dortoir histoire de récupérer ses biens – les biscuits et les dizaines de paquets de bonbons - qu’elle avait amoncelé sous son lit, pour ne pas se faire voler par les plus pressés qui n’avaient absolument rien acheté et qui se servaient tels des voleurs chez les autres ; ces braves petites fourmis qui avaient accumulé un énorme butin en prévision de cette fête. Enfaite, le truc avec Emmie, c’est que lorsqu’elle voit que la situation n’est pas à son avantage et qu’on la menace de tous les côté son pragmatisme primaire prend le dessus et elle suit le mouvement avec cet air blasé dont elle seule a le secret. Totalement détachée des évènements. Donc, lorsqu’elle avait dit que venir ne lui faisait pas plus envie que cela – bah oui, la petite pistonnée des Serdaigles elle s’en tape comme du trou des chiottes, de la politique – les filles de sixième année présentes dans la salle étaient venues la chopper pour la forcer à venir, parce que selon elles, même si Emmie était une grande solitaire qui n’aimait que sa conscience, être un peu moins égotiste qu’à l’ordinaire ne lui ferait pas grand mal. Et, en grande défaitiste qu’elle était, la jeune Bleu et Or avait accepté d’une manière assez étrange : « Oui, vous avez totalement raison, je ne suis qu’une grande égoïste égocentrique et je devrais venir à cette fête. » Ironique ? Franc ? Bah en même temps, quand la voix de quelqu’un est monocorde à mort, on ne peut pas trop savoir ce qu’elle pense réellement. Mais breffons.

Machinalement, la jeune fille se coucha sur le ventre pour aller récupérer les friandises cachées profondément sous le lit. Profondément ? Elles devraient être juste sous le lit, et pas si profond .. ! Un mauvais pressentiment gagna Emmie, qui chercha à tâtons sous le baldaquin pour trouver le fameux trésor. Mais rien. Apparemment, les petits voleurs étaient déjà passés par là et lui avait tout pris. Un soupir ennuyé franchit ses lèvres. Les petits malins s’en étaient prient à elle parce qu’ils savaient qu’elle ne réagirait pas. Et ils avaient parfaitement raison. Un petit sourire satisfait traversa furtivement le visage de la demoiselle. Cela voulait dire qu’elle n’irait pas à cette fête qui lui était imposée ! Bah oui, apporter sa contribution étant obligatoire, sans sa mise Emmie pourrait rester glander dans sa salle commune, auprès d’un bon feu pour elle et sa conscience toutes seules. Sans empressement, elle se frotta enfin la tête et se releva, pour descendre les escaliers d’un pas ensommeillé.

« Eh, Mira, des petits trouffions m’ont volé ma bouffe. Je ne peux pas venir, tu m’en vois désolée ! »

« Sans déconner, Emmie. On avait prévu que tu nous sortirais un coup comme ça. Allez, prend ça, et ne file pas en douce, hein. »


Mira lui avait refourgué une dizaine de paquets de tartelettes au chocolat et de Chocogrenouilles. La jolie blonde avait apparemment tout prévu, et pour parer à toute tentative de fuite de la part d’Emmie, avait gardé des trucs en plus.

« Allez, on y va. Bougez vos miches ! »

Tout heureux de pouvoir enfin se défouler au nez à et la barbe (si, si, elle a des problèmes d’hormones) de l’Inquisitrice et de son costume de framboise, les Serdaigles dévalèrent les volées d’escaliers les séparant des cachots en riant entre eux, d’excellente humeur. Des filles avaient revêtus leurs plus beaux atours, sous leurs robes de sorcières ; des robes, des tee-shirts aux annotations grossières, des pantalons troués et percés … De tout, absolument de tout. Emmie, quant à elle, avait gardé son uniforme, totalement détachée du mouvement contestataire « changeons nos vêtements pour emmerder les gens ». La jeune Serdaigle avait fourré sa bouffe dans une besace noire et percée de tout part, recouverte de piques et d’épingles à nourrices. Etrange ? Non, c’était Mira qui l’avait menacée de la gifler en voyant qu’elle se faisait un baluchon de clochard pour emporter le tout. Et bien sûr, exaspérée par la morgue de sa cadette, Mira lui avait prêté son deuxième sac préféré. Bah oui, elle avait pris sur elle son sac à rayures rouges et noires, avec des insignes des Guns’n’Roses et de Led Zeppelin en plein dessus. Couvert de pins et de noms d’oiseaux en tout genre, pour compléter le parfait style « anarchiste rebelle, qui t’emmerde ».

Une fois arrivés devant les fameux cachots, la bande attendit avec une certaine impatience devant l’endroit décrit comme les appartements des Serpentards. Au bout de quelques minutes, ils purent entrer. La plupart se dirigèrent directement au buffet pour montrer qu’ils avaient participé à l’effort collectif. Emmie sortit d’un air ennuyé les divers paquets de tartelettes et de bonbons en tout genre avant de déposer le sac de Mira dans les bras de Mira puis de partir s’asseoir sur les quelques marches présentes au fond de la salle commune. Elle regarda autour d’elle, observant les faits et gestes de chacun. Ses grands yeux bleus détaillaient tout ce qu’il se passait dans la grande pièce ; des Poufsouffles qui déballaient quantité de nourriture jusqu’aux joutes verbales des Serpentards en passant par les chamailleries des Gryffondors. Et elle, restait elle-même en retrait, certaine de pouvoir roupiller tranquille dans son coin sans personne pour la déranger. Bah, être Serdaigle sert au moins à quelque chose : on est totalement transparent, et personne – ou presque ne nous remarque. Solaklass, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyMar 26 Oct - 8:46

Les gens commencent à arriver par petits groupes, la salle se remplit. Des représentants des quatre maisons sont là, les profs qui ont assuré venir ne sont pas encore là. Peut-être ont-ils été retenus ailleurs, et arriveront-ils en retard ? L'ambiance promet d'être géniale, les Serpentard ayant ramené assez d'alcool pour un régiment, les Poufsouffle ayant amené assez de nourriture pour un pays pauvre, voire deux, les Serdaigle et les Gryffondor ayant eux aussi apporté quelque alcool et quelque nourriture.
Les groupes se forment déjà. Lily Potter discute avec sa cousine Lucy Weasley, en matant Nathan Raven pas si discrètement que ça, et Lysander Dragonneau est venu taper la discute avec elles. Malcolm Gray a quant à lui décidé de papoter avec Nathan, mais le pauvre, il risque de se heurter à un os, ce dernier étant actuellement occupé à zyeuter en direction de Lily ! Emmie Leanne a décidé de passer une soirée tranquille mais semble étrangement sur des ressorts. Aleera Bielova semble bien décidée à remplir son cheptel masculin, tout comme Rose Weasley, qui a bien envie de faire une belle rencontre ! Drake Carter, quant à lui, observe tranquillement les demoiselles présentes pour trouver son nouveau coup du soir, voire plusieurs d'un coup ...

Pour ce deuxième tour, vous avez à nouveau une semaine pour poster et faire avancer l'event à votre sauce. Vous avez, cette fois-ci, le droit de poster plusieurs fois dans le tour, parler avec les gens, tout ça tout ça, bref, faire avancer l'event, comme je l'ai déjà dit.

La seule contrainte de ce tour, qui n'en est pas vraiment une, c'est de mettre de la musique au début de chacun de vos messages, puisqu'il doit y avoir de l'ambiance ! Par contre, évitez tout ce qui se rapproche des slows, on est en début de soirée que diable ;)

Ceux qui ne se sont pas inscrits peuvent toujours le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyMer 27 Oct - 5:45


Mon Dieu, Nathan, ce beau gosse. Lily était tranquillement en train de le mater, pas très discrètement, mais bon vu sa conception de la honte, de l’orgueil ou de l’honneur, pas très important comme point, quand Lucy crut bon de venir squatter en ouvrant la conversation. Lucy la salua et Lily répliqua d’un petit mouvement de la tête, intensément concentrée sur Nathan, veillant à ce qu’aucune pétasse ne tente de lui tourner autour. Ou sa punition serait terrible. Un sortilège de confusion bien ajusté fait plus de miracles qu’une engueulade aussi verte que mûre, les deux en même temps, si c’est possible. Le comble de l’horreur fut atteint quand Lucy suivit son regard et fixa Nathan sans la moindre gêne, arguant au passage qu’il était sacrément craquant, faisant immédiatement monter le rouge pivoine aux joues de la rouquine. Bouffée de chaleur qui retomba bien vite quand elle vit son joli punk croiser et soutenir le regard de Lucy, sans daigner accorder une seule attention au sien. Attention, Lily mode jalouse. Fronçant les sourcils, vexée dans son ego, elle détourna le regard avec indifférence et attrapa le bras de sa cousine pour qu’elle arrête de fixer le punk. Peut-être qu’il préférait la calme Poufsouffle à la Serpentard anticonformiste, mais la possessive vipère ne comptait pas leur simplifier la tâche, enfin, lui simplifier la tâche à lui. Ah, dire à une fille qu’on la protègerait n’importe quand et oser la snober quand elle vous regarde avec insistance … Quel gros connard. Mignon, certes, mais manquant singulièrement de tact. Ca va barder.

« Ouais, c’est lui. Arrête de le fixer comme ça, ça m’énerve. Mais bon, il n’est pas doué. Genre, je le fixe et lui il préfère te regarder, quel bâtard, je n’y crois pas. Tous les mecs sont pareils ou je suis tombée sur le plus débile de l’école ? »

Eh oui, sous vos yeux ébahis, Lily Potter fait la gueule. D’ailleurs ça se voyait. Sourcils froncés, traits tirés, air renfermé, tout montrait le signe d’une vive et profonde contrariété, pour se la jouer littéraire à la Princesse de Clèves. Elle fit craquer ses phalanges, et attrapa une de ses mèches rousses pour tirer dessus avec plus de forces que ce qu’elle pensait. Donc elle se fit bêtement mal, ce qui lui arracha un nouveau grognement de dépit. Non, ne pas regarder le punk au fond de la salle. Perdu Lily, essaye encore. Eh oui, elle venait de lancer un regard peu amène et très rapide vers le Serpentard, et le vit en grande conversation avec un Serdaigle. Enfin, le bleu parlait, le vert se taisait, plutôt. Mais surtout, ce qu’elle vit, ce fut une espèce de blondasse pétasse qui matait tranquillement son Nathan ! Elle serra les poings et grinça des dents. Quoi, comment, on se permet de marcher sur ses plates-bandes ?! S’il n’y avait pas eu Lucy, sans nul doute, elle aurait traversé la salle pour en toucher deux mots à cette grosse pouffe, et lui apprendre que ce mec, c’est chasse gardée spéciale de Lily Luna Potter. Bon, elle n’allait quand même pas lui accrocher un panneau de propriété privée autour du cou quand même ! Quoiqu’il n’y verrait sans doute aucun inconvénient …

« Lucy, je suis trop possessive. On n’est même pas ensemble, et je suis déjà folle quand une nana le zyeute sans retenue. Il faut me faire enfermer. Mais commence déjà par me retenir pour que je n’aille pas évider cette conne comme une tomate trop mûre … »

Lily aurait bien continué comme ça pendant des heures, mais Lysander fit brusquement son apparition en les saluant. Ouah, il était resté très canon et très beau gosse, le Serdaigle. Ce petit regard d’enfant naïf qui en sait plus que ce qu’il veut bien montrer, son sourire mystérieux, son charme indolent, et sa décontraction en toutes circonstances … Et pour arranger le tout, c’est son ex, mes enfants. Subitement décidée à utiliser son ex pour rendre Nathan jaloux comme elle-même était follement jalouse – et hargneusement teigneuse en plus de ça – elle lui fit un sourire chaleureux et cordial. Mais pas charmeur. C’est une règle typiquement féminine, on ne drague pas ses ex, quand c’est fini bah c’est fini. Elle mit ses mains dans ses poches et pencha la tête sur le côté, gardant Nath dans son angle de vue. Evidemment. Vile vipère qui ne perd pas le nord. Ah bon, tu as ignoré Lily, Nathan ? Tu vas voir à quel point compter pour du beurre peut être frustrant, surtout quand la demoiselle parle avec un joli garçon en lui faisant de grands sourires chaleureux.

« Salut Lysander, ça faisait longtemps oui. Si tu as oublié qui c’était, je te présente ma cousine Lucy. Lucy, si tu ne sais pas qui c’est, je te présente Lysander, mon ex. Qui est resté un très joli garçon. Je suis sûre qu’elles vont te tomber dans les bras, comme des abeilles dans un pot de miel. »

Détaillant un peu plus les vêtements de son ex petit ami toujours aussi charmant qu’autrefois, elle dénota qu’il portait un radis en collier. Oui, le fameux radis ! Ce qui lui faisait penser, d’ailleurs, qu’il fallait qu’elle passe commande, elle aussi.

« Ah oui au fait ! J’aime ton collier. Je passe commande auprès de ta maman, oublie pas de me noter sur la liste, hein ! Boucles d’oreilles et collier, le kit intégral ! Elle ne vend pas des chapeaux de lions rugissants, que je mette un peu de bordel dans ma salle commune ? »

Un petit sourire perfide étira la commissure de ses lèvres. Oh ouais, le gros boxon qu’elle pourrait faire avec un truc pareil Les Serpentard allaient gueuler, Aleera éclaterait de rire, Scorpius ne réagirait pas, comme à son habitude, mais rien que d’imaginer ce qu’elle pourrait faire avec un truc pareil lui donnait des idées peu réalisables. Mais ce serait tellement rigolo ! Lâchant un court instant le regard de son ex, elle leva les yeux pour fixer Nathan un court instant. Hm, ça va, il n’est plus avec cette conne de blonde, qui avait préféré aller voir ailleurs pour une raison lui étant inconnue. Puis de toute manière elle s’en foutait. Retournant sur Lysander, elle ouvrit de nouveau la bouche pour parler quand Rose débarqua d’un seul coup, excitée comme une puce, déblatérant ses paroles avec une animation proche de l’hystérie, ce qui arracha un rire cristallin à la Serpentard qui sourit de toutes ses dents blanches – effet Email Diamant – à la Gryffondor, qui semblait bien prête à trouver le mec avec qui elle pourrait passer la soirée. Hm, assurez vos arrières, miss Potter, avant qu’elle ne se tourne vers le joli petit punk au fond de la salle.

« Salut Rosie ! C’est chouette de te voir ici, je savais que tu viendrais ! On ne rate pas une occasion de picoler et de rencontrer de jolis garçons, hein ? D’ailleurs, sur le dernier point, je te serais reconnaissante de ne pas tourner autour du punk vautré près du buffet, c’est mon punk à moi et je ne partage pas. »

Grand sourire complètement innocent pour compléter le tableau. Tournant à nouveau la tête vers ledit punk, elle eut la surprise – si, sérieusement – de voir que Rose avait réussi l’exploit incroyable de ramener Molly à la fête. Molly, quoi ! Molly Weasley, la préfète en chef de Poudlard, qui ne vivait que par et pour ses livres, dans une fête illégale où l’alcool coulait à flots ! Surprise, Lily écarquilla les yeux, et fit un grand sourire réjoui à sa cousine de Serdaigle.

« Molly ! Ca me fait super plaisir de te voir ici, sérieux ! Ca alors, si je m’attendais à te trouver ici ! J’espère que l’ambiance va te plaire, hein, on est partis pour passer une super soirée je sens ! Euh … Excusez-moi, je vais chercher à boire. »

Après un petit sourire à l’assemblée, Lily s’esquiva pour se diriger droit vers le buffet. Surtout droit vers la blonde qui matait Nathan, la même blonde que précédemment. Croisant le regard de la demoiselle, elle lui envoya un regard meurtrier qui aurait pu la laisser raide morte si les regards tuaient, et attrapa une bouteille de vodka black exportée directement de Moscou par les bons soins d’Aleera. Juste avant de se diriger vers son punk perso à elle, en tapant sur le goulot de la bouteille d’un coup sec du pouce pour faire sauter le percolateur et le poser sur la table. S’arrêtant pile devant le punk, elle leva les yeux pour se noyer dans son regard – OMG vite une bouée canard ! – et lui envoyer un sourire enjôleur. Hm, saletée.

« N’oublie pas que je ne suis qu’une sale conne possessive, jeune homme. Bonne soirée à toi. Et j’espère que c’est du jus de citrouille, dans ton verre … Ce serait bête de passer à côté d'un si beau cadeau. »

Après un dernier sourire très charmeur, à la limite de la drague et plus si affinités, elle fit demi-tour pour faire un sourire de sympathie au Serdaigle inconnu, et retourner vers le petit groupe qu’elle avait abandonné. Sans pouvoir s’empêcher de rougir. Ah punaise, foutue réaction du corps. Buvant à sa bouteille en revenant vers le groupe, elle s’arrêta devant eux, un sourire on ne peut plus innocent sur le visage.

« Pas de commentaires, je vous prie. Et sinon, on disait quoi, avant que je parte ? »


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 30 Oct - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyMer 27 Oct - 8:09



Les bourrasques d’un vent glacial s’engouffraient violement dans la tour entrainant au passage des feuilles mortes et des plumes de chouettes. Le ciel d’encre avait annoncé le réveille des oiseaux déjà quelques heures plutôt, à l’heure où le soleil se couchait les oiseaux nocturnes s’éveillaient, s’en suivait des allés et venues répétées entre la volière et le dehors. Devant l’une de ces fenêtres, trois silhouettes fixaient l’immensité du ciel à la recherche de quelque chose d’inconnu. Le plus proche de la fenêtre avait une chouette noire sur l’épaule et ses cheveux sombres étaient agités devant ses yeux glacés par le vent. Un vent tout aussi froid que les pupilles bleues qui parcouraient le ciel de long en large. La robe des trois sorciers présents voletait, claquant violement à la manière d’un drapeau pris entre deux courants d’airs. Derrière le sorcier à la chouette noire, une fille à longue chevelure blonde ne cessait de remettre ses cheveux en place et ses cheveux ne cessaient de réenvoler pris par les tourbillons incessants, à ses côtés un sorcier aux cheveux châtains et aux yeux vert agitait nerveusement la main, comme stressé. Ces trois sorciers avaient encore leur uniforme et leur cravate vert et argent battait leur poitrine au rythme du vent. Thomas River, Sienna Wings et Jérémy Bell. Si Thomas avait un visage impassible, on pouvait voir dans ses yeux une lueur sombre qui révélait la même anxiété que ses camarades. Cet énervement ne faisait qu’assombrir le regard du serpent et les passages réguliers des volatiles à ses cotés ne faisaient que le tendre un peu plus. Il attendait mais rien ne venait.
Alors il continuait d’attendre.

Sienna poussa un soupir d’exaspération et Jérémy en profita pour gémir quelque chose qui ressemblait fortement à « tant pis, on y va … » . Il venait de rompre un silence installé et impose depuis 30 minutes par Tom. En effet, le jeune homme ne supportait pas d’attendre quelque chose mais il trouvait cela encore plus pénible avec les plaintes de ses amis. Et voilà que Jérémy gémissait … Le Serpentard serra les lèvres et plissa les yeux, il se retourna lentement et planta son regard glacial dans les émeraudes de son ami. Jérémy déglutit et ouvrit la bouche pour demander pardon … il la referma aussitôt, les mots ne parvenant pas à sortir. Satisfait, Tom se retourna vivement vers le ciel et recommença à attendre.
Il attendrait aussi longtemps qu’il le faudrait.
Il avait payé assez cher.

Le tableau des trois silhouettes était redevenu immobile, seul le vent agitait les cheveux et les robes donnant à la scène un air sinistre. Soudain la chouette noire hulula ajoutant une touche sombre et s’envola avec paresse. Le regard des trois ombres s’illuminèrent lorsqu’ils virent que la chouette se rapprochait d’un autre groupe d’oiseaux. Treize oiseaux, en tout, s’approchaient de la volière. Douze de ces chouettes portaient de lourdes boites, et même si elles étaient à deux sur chaque boite on voyait que le poids était dur à supporter car les caisses tanguaient dangereusement dans le vide et les oiseaux semblaient avoir de plus en plus de mal à les porter. A chaque battement d’ailes, les chouettes descendaient un peu plus bas et n’arrivaient plus à remonter assez haut. Après deux minutes, les malheureuses bêtes arrivèrent enfin devant les trois humains et s’étalèrent par terre faisant tomber leurs colis. Sans se soucier des oiseaux, Tom se précipita sur les boites et d’un coup de baguette les ouvrit.
Les trois premières étaient remplies de boissons faussement alcoolisées. Je m’explique. Voyez-vous, à la soirée de tout à l’heure, de jeunes ados viendront. On ne pouvait pas empêcher au plus jeunes d’accéder à la fête mais les grands frères et les grandes sœurs s’étaient inquiétés ; on ne va quand même pas leur donner du vrai alcool ?! Sienna ayant elle-même une petite sœur avait insisté pour qu’on commande ces boissons. Les bouteilles d’’erristof, de martini, de bières, de campari et autre, étaient toutes présentes mais c’étaient des fausses, totalement indifférenciables par rapport aux vraies (même le degré d’alcool était indiqué dessus), elles permettaient de se la péter et de faire croire qu’on est un cool et qu’on boit sans pour autant toucher à une seule goute d’alcool.
Les trois dernières caisses étaient remplies de « drogues magiques ». De nouveau, je m’explique pour les moldus qui liraient cette histoire. Les drogues magiques sont totalement inoffensives pour le cerveau, le système nerveux et le corps en général. De plus, leurs effets sont limités à un temps court et variant entre 10 et 50 minutes, et, le meilleur, ces drogues n’exigent aucune dépendance. Dans la caisse, on pouvait apercevoir un assortiment de milliers de petits bonbons aux couleurs arc-en-ciel, chacune des couleurs différentes de ces bonbons avaient un effet différent : l’euphorie, le rire incontrôlé, le courage (pratique pour inviter quelqu’un lorsqu’on est une couille-molle), des hallu, …et autres, il y a autant d’effet que de couleurs.
Sienna explosa de rire, rapidement accompagnée par Jérémy. Tom resta imperturbable et referma les caisses sans rien dire. Après avoir payé les chouettes, les trois compagnons enlevèrent rapidement leurs robes, révélant enfin leurs habits cachés en dessous. Les deux garçons étaient habillés sobrement mais avec une classe tout étudiée, un pantalon noir avec une petite chaine et une chemise blanche pour Tom et la même chose sans la chaine mais agrémenté d’un bracelet à pique pour Jérémy. Sienna, elle, était habillée d’une élégante robe rouge qui lui serrait à la taille et partait en ondulant au niveau des hanches, mettant en valeur sa taille de guêpe. En riant, elle tourna sur elle-même faisant tournoyer les volants de sa robe et dévoilant impudemment ses jambes nues. Thomas arriva derrière elle et la prit doucement par les hanches, bordel, elle était trop sexy… il l’embrassa dans le cou et lui lança un sourire charmeur, le premier de la soirée. La jeune fille rougit et détourna rapidement le regard. Sans plus se soucier de son amie, Thomas leva deux caisses d’un coup de baguette magique. Ses amis l’imitèrent et les six caisses volant devant eux, ils descendirent ainsi tout le château pour rejoindre les cachots et la fête.

La fête avait déjà commencée depuis déjà quelque temps et on entendait la musique qui battait son plein à l’intérieur de la salle. Thomas ouvrit la porte du cachot et vit des gens de tous côtés qui riaient, buvaient, dansaient, mataient. Ils étaient arrivés en retard. Tant mieux, tout le monde pourrait voir l’arrivée des trois serpents. On ne manque pas l’arrivée de Tom et sa troupe. D’un geste, la vipère ordonna à ses comparses d’aller disposer les éléments de leurs caisses sur les buffets. Les deux autres s’exécutèrent rapidement puis vinrent se poster aux côtés de Thomas qui avait toujours ses deux caisses remplies de « pillules ». Pendant que ses amis étaient allés placer les boissons et le reste des drogues, Tom avait vu Lee qui parlait avec un Serdaigle et son sang s’était glacé. Cette peste le narguait, elle le méprisait et en plus de ça allait flirter avec des incapables. La jalousie avait tendu tous les muscles du serpent, il n’aimait pas Aleera mais ne supportait pas de la voir avec un mec alors que lui avait échoué …
Pointant sa baguette sur les baffles, Tom éteignit le son. Tout d’un coup, le silence fut complet. Les pauvres élèves, irrités et perdus, se tournèrent vers l’auteur de ce crime et le fixèrent avec haine. Mais leur regard énervé se heurta à un Thomas une main dans la poche, un sourire tranquille sur le visage et un regard chaleureux qui empêchait tout mépris. Tout était calculé pour plaire au peuple. Il avait des années d’expérience en tant que beau gosse bien élevé, le jeune homme ! D’un geste lent mais assuré, il leva la main de sa poche et lança un petit coup de baguette en l’air. Soudain, en même temps que la musique reprenait, des centaines et des centaines de pastilles multicolores s’élevèrent vers le plafond, créant un arc-en-ciel dans le cachot. Et alors que les pilules de couleurs s’étaient élevées avec lenteur et majestés, elles retombèrent soudain sur tout le monde, s’éparpillant au sol dans un bruit de verre cassé.

-« Servez-vous, mes chers, aujourd’hui, c’est la fête ! »


Bon, c’est ce qu’on appelle se faire remarquer. Ok, les gens allaient le prendre pour un sale con prétentieux, BG, snob et tout … mais au moins ils avaient vu Tom, ils l’avaient reconnu. Depuis un certain temps Scorpius et Aleera devenaient un peu trop populaires et gâchaient le plaisir de Thomas… La concurrence est dure, mes amis… Pardonnez son intrusion à Thomas et reprenez vos conversations !
Avec un petit sourire indulgent, suivi de ses amis, Thomas se dirigea vers Aleera –histoire de faire fuir se foutu Serdaigle. Arrivé devant la demi-vélane et son compagnon, il lui tendit une bouteille de Bière au Beure sortie de nulle part ;

-« On fait la paix pour la soirée ? »


C’était à prévoir qu’il allait encore se faire clasher salement mais malgré tout, Tom ne pouvait s’empêcher de s’approcher de la belle blonde.
Il était encore tombé dans le panneau.
Le con.


[Déso, j'ai pas pu m'empêcher de le faire arriver tel un sale con... j'y peux rien, c'est plus fort que moi avec ce perso', j'en fais toujours trop ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dragonneau

Lysander Dragonneau

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 33blegw

Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyVen 29 Oct - 7:30

Hello, Brooklyn - All Time Low. ♫

Ah, elle s’appelait Lucy, cette Weasley qui se trouvait en compagnie de Lily. Il savait bien que c’était un truc comme ça. Mais il n’avait pas été capable de s’en rappeler. Il allait essayer d’intégrer ça, mais il savait pertinemment que c’était vain : retenir et reconnaître les Weasley sans erreur n’était pas possible que si l’on faisait partie de leur immense famille. Et encore, il suffisait que naissent deux jumeaux, et c’était deux fois pire. Enfin bon, en matière de jumeaux, Lysander était mal placé pour faire des réflexions, étant donné qu’il ressemblait comme deux gouttes d’eau à son frère.
Il était resté un très joli garçon. Si Lysander n’avait pas été aussi modeste, il aurait hoché la tête en criant que c’était le plus beau des beaux gosses de la terre. Mais le Dragonneau était modeste, et se contenta de sourire aux paroles de Lily. Il avait du mal à la considérer comme son ex. C’était comme si rien ne s’était passé. Enfin, c’était peut-être mieux comme ça. Il n’avait pas le pouvoir de prédire l’avenir, mais si Lily disait que les filles allaient lui tomber dans les bras, il voulait bien la croire. Même si ce soir, il voulait une soirée tranquille, sans prise de tête – mais il savait que ce serait compliqué. L’alcool aidant, il allait certainement se passer des drames plus dramatiques encore que dans toutes les saisons de Gossip Girl réunies, c’est-à-dire beaucoup. Il voulut dire quelque chose, mais déjà la Serpentard qui avait finit de détailler sa tenue repartait à l’attaque.

Le Serdaigle sourit à nouveau. Ce n’était pas déplaisant. Il avait un sourire sincère et des dents blanches dignes d’une pub de dentifrice. Il n’était pas vraiment étonné, mais plutôt amusé. Ce n’était pas la première fois qu’on lui passait commande du célèbre bijou radis. En revanche, c’était plus rare qu’on lui demande des chapeaux de lions rugissants. Surtout que les commandes venaient principalement de Serdaigles, presque pas de Gryffondors. Alors que diable allait bien pouvoir faire Lily avec un tel chapeau ? Dans quel sens elle entendait « mettre du bordel dans sa salle commune » puisque tels étaient (à quelque chose près) ses propres mot. Une fois la question posée, il réalisa qu’il ne valait mieux pas essayer d’y répondre. Les Serpentards étaient bien connus pour leur sournoiserie. Ils étaient fins et manipulateurs. Parfois même méchants. Et puis, ce n’était pas dit qu’il puisse lui procurer un tel objet. Car, comme il l’avait maintes et maintes fois répété, sa mère ne fabriquait pas de vêtements, pas plus qu’elle n’était bijoutière. Mais bon, puisque c’était Lily Potter qui le demandait, peut-être qu’il pourrait faire un effort. Enfin, plus d’efforts que quand Ginette Machine qu’il ne connaissait même pas lui demandait une telle chose. Après tout, ils se connaissaient depuis assez longtemps ces deux là.

« Je ferais un effort, mais je ne m’avance pas en disant qu’il reste des chapeaux. Tu sais bien que ma mère n’est ni bijoutière ni vendeuse de chapeaux. Mais bon, je me débrouillerais si tu y tiens. Et, te connaissant, tu y tiens. »

Il ponctuait sa remarque d’un sourire en coin – hé oui, encore un sourire, c’était une journée smile ou bien ? – quand débarqua… Une autre Weasley tient, pour changer, comme c’est original ! Et comme un Weasley ne vient jamais seul… Rose (oui, il a été aidé par le surnom prononcé par Lily, c’est vrai) avait rameuté avec elle Molly. Et là, Lysander ne pouvait pas ne pas connaître. Cette fille était une Serdaigle, tout comme lui. Elle était préfète-en-chef de surcroît. Dans ce cas-là, c’était difficile de passer à côté de cette fille, qui ne semblait pas très emballée par le fait d’être au milieu de tous ces gens. C’était plutôt étrange de la retrouver dans ce décor. Comme si elle était actrice, mais qu’elle s’était trompée de tournage. Du genre Bella, la naïve et stupide fille de Twilight qui aurait débarqué dans le tournage de Scary Movie, provoquant la stupeur des acteurs de ce film, à savoir les délinquants illégaux, pas encore ivres – mais ça ne saurait sans doute tarder, organisateurs d’une fête pas très catholique. Mais bon, il n’y avait pas de quoi en faire tout un camembert.
Lily s’éclipsa un instant le temps d’aller chercher quelque chose à boire. Quand elle revint vers le petit groupe qui stagnait comme l’eau d’une flaque, la Serpentarde était rouge. Et ouais, rouge. Il se passait quelque chose de pas net entre elle et le punk. Mais bon, c’était normal, il était mignon. Enfin si on aime les punks, quoi. Mais Lily s’empressait de dévier la conversation. Lysander aurait voulu continuer sur une discussion légère, intéressante mais pas franchement déterminante pour l’avenir du monde, mais il était curieux de nature, et il ne put s’empêcher de demander à la miss Potter :

« C’est qui le punk qui larve par là-bas ? (Il désigna le coin où se trouvait l’intéressé d’un revers de la main.) »

Ce n’était pas quelque chose de fin, certes. Mais bon, il avait envie de savoir. Il n’avait pas vraiment envie d’être à la ramasse. Ce soir, il essaierait de suivre les évènements.
Et si pour ça, il fallait s’attirer les foudres de Lily, et bien tant pis, même si ça ne lui faisait pas vraiment plaisir. Et puis, il n’avait pas été trop indiscret si ?

Heureusement pour elle, sans doute, la musique s’éteignit. Plus rien, plus de musique ? « Bah mince, c’est déjà fini ? Au revoir tout le monde, rideau ? » Lysander, comme beaucoup, se tourna vers la voie qui s’était élevée. Les pastilles volèrent alors que la musique reprenait. Le Serpentard s'était bien montré, tout le monde l'avait remarqué. En même temps, dans une telle situation, c'était difficile de passer à côté de ce serpent bien égocentrique. En voilà un que n'était pas sociophobe.
La fête allait battre son plein. Et en plus, il y avait eu diversion sur la conversation du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyVen 29 Oct - 13:51

Sliver – Nirvana.

Du fond de la salle, elle observait. On riait, on discutait ; toutes les inhibitions, les rancœurs et rivalités étaient enterrées et oubliées pour ce soir. D’un pas discret, la jeune fille se leva et piocha parmi les verres remplis posés sur une des nombreuses tables garnies de friandises et de boissons en tout genre. Très vite, la Serdaigle revint à sa place et voulu prendre une gorgée du verre qu’elle tenait en main. Mal lui en pris, car le contenu n’était autre que du whisky pur feu : autrement dit, elle faillit s’étrangler avec le liquide, qui lui enflamma la bouche et la gorge. Pour celui qui était observateur, il pouvait apercevoir au fond de la salle une fille qui était presque entrain de recracher l’alcool qu’elle avait en bouche. Une quinte de toux prit Emmie, qui eut les larmes aux yeux. Elle put finalement avaler sa gorgée de whisky et reposa le verre sur la marche à côté d’elle, par mesure de sécurité. Au bout de quelques minutes, l’ennui gagnant, sa main retrouva le chemin du gobelet et elle commença à siroter la boisson, perdue dans ses pensées.

Si l’Inquisitrice apprenait que ce qu’il se passait ici, elle ferait une drôle de tête. Si quelqu’un allait lui dire ce qu’il se passait sous son nez sans qu’elle le remarque, une colère noire la prendrait. Quelqu’un. Si quelqu’un la prévenait. Et si … ? Non. Elle ne pourrait pas faire ça. Tous les élèves présents dans cette salle la démembreraient, puis la mettrait au bûcher. Un bâillement lui mit les larmes aux yeux. Emmie avait les paupières lourdes, et commença tout doucement à dodeliner de la tête. La tête appuyée sur sa main, la Serdaigle dormait pratiquement assise. Lorsque sa tête commença à flancher - la réveillant - Emmie prit les choses en mains et se dirigea vers le buffet, pour aller piquer quelque chose à grignoter. Effectivement, son regard se posa sur un paquet entier de Patacitrouilles dont elle s’empara. Machinalement, ses pas la ramenèrent vers l’endroit d’où elle venait. Ne regardant pas vraiment où elle allait, la Serdaigle rentra dans un grand type, qui s’exclama bruyamment avant de repartir avec les grands dadais qui lui servaient d’amis. Elle chercha du regard son paquet de Patacitrouilles, qui devait être tombé durant le carambolage. Ah ! Il était parti à l’autre bout de la salle, dans le coin plus « actif », où tout le monde conversait et riait. Tout en soupirant profondément, fataliste, Emmie partit donc à la recherche de son paquet. Lorsqu’elle fut juste à côté, elle se baissa et attrapa l’objet de ses convoitises. A quelques mètres de là conversaient un groupe étonnement composé ; une Serpentard, deux Serdaigles et une Gryffondor, si Emmie avait bien regardé. Génial, elle avait dû passer pour le boulet de service, à courir partout après un paquet de bonbons qui ne se laissait pas faire.

Son regard traina quelques instants sur le groupe, puis se détourna. Pas la peine d’attirer l’attention sur soi, lorsqu’on est assez peu confiant. Sans demander son reste, Emmie battit en retraite, le paquet de Patacitrouilles en main. Elle commença à partir pour aller se terrer dans son coin, lorsque la musique s’arrêta. Brutalement. Brusquement. La fête était déjà finie ? Surprise, Emmie se retourna juste à temps pour voir surgir des pastilles colorées de nulle part. Juste à temps aussi pour s’en prendre sur le visage, mais ça n’était qu’un détail. Un peu agacée de les enchaîner, Emmie accéléra d’autant plus pour aller s’enterrer dans un coin sombre et que tout le monde l’oublie. Effectivement, quelqu’un qui reçoit des pastilles multicolores sur le visage et sur la tête, ça ne passe pas vraiment inaperçu. Emmie pria presque pour pouvoir se fondre dans les dalles de pierres, histoire de devenir invisible. La musique reprit, aussi dansante qu’avant sa coupure. Le Serpentard à l’origine du charme semblait fier de lui ; il n’était pas passé inaperçu, et son entrée fracassante avait provoqué beaucoup de bruit. Bon, comme ça, l’attention était fixée sur lui. La Serdaigle fourra sa main dans le sachet de Patacitrouilles et commença à en manger une, toute à ses réflexions. La fête allait bientôt battre son plein, et elle pourrait peut-être avoir l’occasion de se faire un peu oublier, ou bien de sortir de la salle quelques instants qui sait ?

Emmie ferma à nouveau les yeux, la fatigue pesant telle une chape de plomb sur ses épaules. Mordillant une seconde Patacitrouille, elle commença à vraiment s’endormir. La musique d’ambiance se fondait dans le décor, et lui donnait une somnolence sans pareil. La Serdaigle devait paraître bien étrange, assise toute seule au fond de la salle à grignoter des Patacitrouilles en s’endormant. Pas la peine de chercher bien loin, c’était Emmie. Son chemisier blanc ne lui tenait guère chaud, et sa salle commune lui semblait bien lointaine ; trop pour qu’elle y retourne pour se changer, ou trouver un pull chaud et un vieux pantalon, histoire de se réchauffer. La jeune fille soupira, défaitiste. Franchement, qu’était-elle venue faire ici, à cette fête ? Etant assez antisociale dans le genre, ça n’était pas le genre d’endroit qu’elle privilégiait pour passer une bonne soirée. Cette endroit commençait sérieusement à devenir usant ; et elle regretta d’avoir écouté Mira. Si seulement elle avait su être réfléchie et sincère, au lieu de rester impulsive et défaitiste, et de suivre Mira parce qu’elle le lui avait imposé ! Cela lui servirait de leçon pour la prochaine fois.

Un autre bâillement la prit ; décidemment, la fatigue était tel un linceul de plomb, lui rendant les sons un peu lointains, la réflexion plus difficile. Elle mangea encore une autre Patacitrouille, et en entama encore une autre, puis une autre : la dernière. La table semblait si loin .. Elle n’avait pas grande envie de se relever pour aller chercher un nouveau paquet. Surtout si c’était pour sembler totalement cruche et ridicule comme tout à l’heure, à se recevoir des boules volantes multicolores dans la tête. Son ventre gargouillant lui rappela sa présence et Emmie se leva plus vite qu’à l’accoutumée pour aller piocher dans les tartelettes au chocolat et les muffins. Elle rapporta également une bouteille pleine d’un liquide transparent, accompagné d’une paille. Les larmes lui montèrent aux yeux, lorsque le goût fort de la boisson lui arriva dans la bouche : vodka. Emmie mangea ses gâteaux et prit son courage à deux mains pour continuer à boire la bouteille d’alcool. Au fil du niveau qui baissait, ses joues se coloraient ; bientôt, un sourire fleurit sur son visage. Un sourire chaleureux, qui tranchait tout particulièrement avec la personnalité d’Emmie. Une chaleur joyeuse lui emplit le corps, la réchauffant entièrement. Elle ramassa une des pastilles colorées de tout à l’heure, qui était tombée là où elle était. Curieuse, elle la sentit, puis la porta à la bouche, certaine que c’était un inoffensif bonbon.

Elle s’était fourvoyée à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley

Lucy Weasley

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 30 Oct - 2:56

Un Autre Monde - Téléphone
[ouais, classique, je sais, mais j'aime Téléphone moi]

Ca y est, ils étaient tous là...un beau bazar aux aspects d'organisation. Factice. Lucy jeta un regard circulaire et constata que la quantité de nourriture ramenée par les Poufsouffle était plus qu'appréciable, de même que l'alcool trimballé par la meute de verts. Les Serdaigle quant à eux, comme les Gryffondor, avaient amené un peu de tout, et posaient leur butin sur les tables déjà bien chargées, vers lesquelles se dirigeaient des élèves affamés, ou juste assoiffés. Deux ou trois types venaient de poser dans des coupelles des bonbons ronds aux teintes acidulées, que Lucy connaissait de nom: ce n'étaient pas là de banals Haribo, non, mais des drogues magiques, ces drogues aux effets parfois surprenants, sans séquelles sur l'organisme...mais qui ne tentaient absolument pas la jeune Poufsouffle. A quoi bon gober une pastille de couleur, hein? La salle, heureusement vaste, se remplissait bien et le murmure des conversations, le brouhaha plutôt, commençait à s'élever sans pour autant couvrir la musique qu'un gentil DJ avait mis en marche d'un coup de baguette magique. De la vraie musique, pas des slows, non, les slows viendraient après, quand ils auraient fini la pêche au beau mec.
En parlant de pêche...Lily avait apparemment attrapé un beau poisson, le joli Nathan au fond là-bas, qui soutint le regard de la jeune femme. La Poufsouffle détestait, réellement, regarder les gens dans les yeux, et elle détourna bien vite ses prunelles grises de celles du punk, à peu près d'ailleurs au moment où Lily lui enjoignit de cesser de regarder son mec. Puis la jeune Potter commença à s'agacer du fait que Nathan fixe Lucy, et pas elle-même. Avec un sourire, la jeune fille en jaune répliqua gentiment:

"Oh là là, t'es déjà jalouse? Tu sais, je crois que s'il me fixe c'est parce qu'il ose pas te fixer toi...en tous cas, j'ai souvent cru remarquer que les mecs faisaient comme ça. Tu dois être tombé sur un authentique romantique...après, débile, j'en sais rien hein, moi je le connais pas!'


Elle rit gentiment et laissa le silence s'installer un peu. Silence? Vaste programme puisque conversations et musique mettaient en place un remarquable brouhaha, pour l'instant supportable, même pour les oreilles sensibles de la jeune Lucy qui avait tant horreur des bruits violents. Nan, mais bon, Nirvana, et tant d'autres, c'était pas du bruit, c'était de la musique. Et même les pro-Sang Pur écoutaient apparemment avec plaisir cette musique, malgré le fait qu'elle soit jouée par des Moldus. Eh ouais, la musique c'est universel mes petits chéris.
En attendant, constata Lucy, Lily faisait la gueule, une vraie tronche de six pieds de long, dans le genre "trou dans le petit nuage". Coulant discrètement un regard vers Nathan, Lucy en comprit vite la raison: une jeune, jolie et avenante Serdaigle était partie discuter allègrement avec lui. Enfin, plutôt déblatérer bêtement sous le nez d'un type qui ne l'écoutait apparemment que par politesse. D'un autre côté, elle avait l'air con cette fille, non? Eh oui mes amis, Lucy prenait le parti de sa cousine.
Cette dernière recommença à râler, tirant un sourire amusé à l'autre adolescente qui hésita un instant à la retenir pour de bon: si Lily décidait de se jeter pour de bon sur cette gourdasse qui faisait imprudemment la conversation à son mec à elle, ça allait saigner un peu. Techniquement parlant il valait quand même mieux éviter ça, ça risquerait de plomber l'ambiance dès le début de la soirée, ce serait quand même un brin idiot, non? Non, Lucy n'allait pas attraper sa cousine pour la retenir, sachant bien à quel point la jeune fille détestait les contacts, ce qu'elle comprenait puisque la foule la rendait elle-même nerveuse, sans panique, mais mal quand même. Elle se contenta simplement de répondre avec un grand sourire:

"L'évider? Nan, mais sérieusement Lily, tu crois qu'il y a quelque chose à évider là-dedans? Pas de la cervelle en tous cas..."


Alors qu'elle allait continuer, Lysander déboula comme un chien au milieu d'un jeu de quilles, un chien très mignon, très élégant, avec son collier autour du cou. Lily, apparemment ravie de voir son ex, adressa au garçon un grand sourire, et Lucy sourit. Esprit féminin oblige, elle avait bien saisi la manoeuvre de Lily: utiliser le beau Serdaigle pour emmerder Nathan. Oh oui, bravo, bien joué Lily...oeil pour oeil, dent pour dent hein? En attendant sa cousine venait de lui présenter un type qu'elle connaissait de vue, de loin, et plus ou moins au travers des mots de Lily, et Lucy hocha gentiment la tête, ses yeux gris pétillant sous sa crinière auburn:

"Lysander, hein? Oui, Lily m'a déjà un peu parlé de toi...mais ça fait longtemps que je t'avais pas croisé. Sympa le collier."

Ceci avait été dit sans moquerie, sincèrement, car bien que le pendentif de radis demeure quelque peu incongru autour du cou de ce beau jeune homme, il s'accordait bien à Lysander. Un autre aurait sûrement eu l'air totalement débile voire ahuri, mais lui, il était tout à fait mignon comme ça. Oh là là, il y avait pas mal de beaux garçons ce soir, non? Lucy était loin de se laisser tourner la tête, mais un peu de séduction ne lui ferait sûrement pas de mal à condition de bien différencier les beaux mecs gentils et les sales cons. Tâche parfois ardue, certes, mais bon, ça ne coûte rien d'essayer, n'est ce pas? Elle souriait encore à Lysander lorsque déboula Rose, une autre de la smala des Weasley, eh oui, Weasley-Potter c'était la méga-dynastie qui régnait dans chaque maison, et c'était sûrement pas fini d'ailleurs. Rose, une Serdaigle elle aussi, qui avait amené avec elle...Non? Siiii! Lucy écarquilla les yeux mais elle ne rêvait pas, c'était bien sa grande soeur, Molly, qui se tenait là. Souriant jusqu'aux oreilles, sincèrement heureuse de voir sa sérieuse grande soeur à cette fête, Lucy s'exclama:

"Salut Rose et...Molly! Je ne savais pas si tu viendrais, je...c'est génial que tu sois là! J'espère que tu vas t'amuser hein, en tous cas, moi je suis bien partie pour...Oh, je suis super contente que tu sois venue!"


Eh oui, Lucy demeurait une petite soeur affectueuse. L'âge un peu difficile où l'une marche sur les plates-bandes de l'autre était fini de longue date, et la jeune fille était extrêmement attachée à son aînée. Eh oui, les Weasley ont le sens de la famille...En attendant, la jeune fille était un peu déçue de voir si peu souvent sa soeur mais bon, Molly était une excellente élève, sérieuse, qui avait réussi ses Buses haut la main et préparait des Aspics qu'elle obtiendrait sûrement avec grand succès. Tout prédestinait la jeune fille à une brillante carrière, et même si Lucy en était un peu attristée, elle était à la fois fière et admirative de sa soeur qui réussissait pour l'instant tout. Et sacrément contente de la voir ici. Lily, Molly, de beaux gosses...
Lily? Où était-elle passée? Un regard circulaire permit à Lucy de repérer sa cousine près du buffet et...de la Serdaigle qui draguait Nathan une seconde auparavant. Epiant la scène, Lucy marmonna entre ses dents:

"Lily VS la blonde...Ca va saigner à mon avis.
Ou bien peut-être pas, remarque."


Elle avait ajouté cette dernière phrase en constatant que la blonde venait de se détourner vivement suite à un sacré regard, le genre qui-tue-passoire, de la Serpentard. Cette dernière alla ensuite droit vers Nathan, et le fixa un instant dans les yeux. Même de loin, certaines choses se voient bien, et Lucy esquissa un sourire sans rien dire à personne. Ooh, bien qu'elle s'en défende, elle était un peu ferrée, sa cousine, non? Bien mordue en tous cas. D'ailleurs, elle rougissait en revenant vers elles. Lucy adressa à sa cousine un sourire complice mais ne fit nul commentaire, sage initiative puisque Lily demanda par la suite aux autres d'agir de même.
Reprenant de bonne grâce la conversation, Lucy répliqua:

"Avant que tu partes descendre cette petite Serdaigle d'un seul regard, on parlait, euuh...je te balance tout en vrac, tu vas faire le tri: de la blonde en question, et de Nathan, et de la soirée, d'abeilles et de pots de miel, d'un collier de radis et de chapeaux en forme de lions, et du fait que Molly est là et que c'est super. A part ça, euh..."'


Elle sourit encore puis jeta un regard en coin vers Lysander lorsque ce dernier demanda, avec une rare élégance, qui était le punk qui "larvait" là-bas. Sans rien dire, Lucy attendit la suite et la réponse de sa cousine. C'est vrai ça ma Lily, qui c'est ce punk qui larve par là-bas?
En attendant, elle glissa à l'oreille de sa cousine:

"Dis moi Lily, ton punk à toi, il a beau être à côté du buffet il touche pas à un verre...tu lui as interdit l'alcool ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 30 Oct - 7:31

LOVE DRUNK - Boys like Girls

Bon, Rose avouait que pour faire une des ses entrées magnifique dans une fête, elle était doué. De toute manière, les Weasley étaient connus pour faire des entrées fracassantes et des plus remarquable. Ayant poussé plusieurs élèves pour rejoindre sa cousine Lily, elle souriait toute fière d'elle, ne regardant pas derrière elle. Non, le pire dans tout cela ce n'était pas elle, c'était Molly qui se faisait trimbaler contre son gré. Rose était toute excité à danser et se prendre une cuite de plus dans sa vie. Lily lui répondait avec un sourire aussi joyeux que tout ceux qui se trouvaient ici pour le plaisir : " Salut Rosie ! C’est chouette de te voir ici, je savais que tu viendrais ! On ne rate pas une occasion de picoler et de rencontrer de jolis garçons, hein ? D’ailleurs, sur le dernier point, je te serais reconnaissante de ne pas tourner autour du punk vautré près du buffet, c’est mon punk à moi et je ne partage pas. " Rose acquieça. Cela était tout à fait vrai. Une occasion de picoler, elle ne le la loupe jamais, surtout quand son esprit est martyrisé par des pensées sordides les unes comme les autres. Rose, Rose... STOP! Eclate toi... Elle regarda dans la direction que sa cousine indiquait. Le punk là-bas ? Non, elle n'en ferait pas son dîner de toute façon. Rose voulait mieux, ou pire... Un sourire narquois se dessina sur le visage de la Weasley. " Ouais... Ce punk là ? Si il est à toi, cours vite le croquer... vilaine fille. " Rose est toujours là pour rendre une conversation plutôt... bref. Elle échappa un rire tandis qu'elle attrapait quelques patacitrouilles sur le buffet à côté d'elles. Elle n'avait pas été de main morte dans ses propos mais de toute façon Lily était du genre à ne pas lâcher sa proie et à être aussi jalouse que n'importe qui sur terre, du moins, Rose la connaissait ainsi. Elle regarda enfin autour d'elle, car oui, elle n'avait pas vraiment fait attention à qui était avec Lily Potter. C'était l'ex de Lily, Lysander c'était ça son nom ? Elle sourit au garçon. Elle le connaissait comme étant le fils de Luna Lovegood, une des amies de Poudlard de ses propres parents. Hermione lui avait dit qu'elle était parfois bizarre... Rose se demandait comment Lily avait pu sortir avec, à moins qu'il soit totalement différent de sa mère biologique. Elle se retint de rire pour elle-même, elle aurait l'air... complétement cinglé. " Hm... Lysander, c'est ça ? Je comprends Lily maintenant. " Rose et ses paroles suspicieuses, il allait surement le prendre mal ce petit air étrange dans la voix de Rose quand elle affirma comprendre sa cousine. Elle soupira et entendit la voix de sa cousine Lucy qui se trouvait encore en train de reluquer l'ex de leur cousine. " Salut Rose et...Molly! Je ne savais pas si tu viendrais, je...c'est génial que tu sois là! J'espère que tu vas t'amuser hein, en tous cas, moi je suis bien partie pour...Oh, je suis super contente que tu sois venue! " Souriant à Lucy, elle était ravie de voir du monde de sa famille. Généralement tous à Gryffindor, la génération suivant le père de Rose et ses frères avait complétement changer la donne, la preuve en était : Fred et Rose étaient les seuls de Gryffindor. Lucy était à Poufsouffle et Molly à Serdaigle. Ne parlons pas de Lily qui est carrément chez les roublards, cela dit, ce n'est pas un tord, elle est toujours Lily la jolie tigresse. " Ravie de te voir aussi Lucy x) Comme tu le vois, j'ai trainé ta grande soeur avec moi. Un miracle d'ailleurs. " - même si elle était censé poster x_x - Jetant un regard autour d'elle, elle ne remarqua pas que Lily disparut soudainement du groupe pour se faufiller près du punk en question. Elle détourna le regard dans leur direction. Une blonde qui faisait du gringue à ce qui appartenait à Lily, mon dieu, Rose se retint de bouger, c'était le calvaire de sa cousine et puis, terrible tigresse qu'elle est, elle allait virée la Serdaigle très vite. Rose entendit sa cousine marmonné un truc du genre " Lily VS la blonde...Ca va saigner à mon avis. Ou bien peut-être pas, remarque. " Tss. Elle ne put s'empêcher de rire. En même temps, Lily était une de ses boules de nerf qui ne tient pas en place, si on touche à sa propriété, elle mord, de toute évidence Rose était pareille. Techniquement elle aurait réagit pareille. Elle se faufila près du buffet à boisson. Des petites boissons pour les convives et vite. Elle attrapa une bouteille de vodka et quatre ou cinq verres au cas où quelqu'un se ramènerait à leur secte et revint en trombe remarquant le retour de Lily. " Pas de commentaires, je vous prie. Et sinon, on disait quoi, avant que je parte ? " Rose ne dit mot, laissant sa cousine s'en charger. Elle posa la bouteille sur une table et la déboucha d'un coup sec. " Avant que tu partes descendre cette petite Serdaigle d'un seul regard, on parlait, euuh...je te balance tout en vrac, tu vas faire le tri: de la blonde en question, et de Nathan, et de la soirée, d'abeilles et de pots de miel, d'un collier de radis et de chapeaux en forme de lions, et du fait que Molly est là et que c'est super. A part ça, euh... " Elle se tourna vers ses cousines et leur passa un verre chacune. Dans un élan d'émotion, elle échappa un rire. " Et si on buvait un coup toute les quatre ? " Versant de la vodka dans les quatre verres sans interuption, elle avait la manie d'être très maladroite dans ce genre de truc. Riant nerveusement, elle reposa la bouteille sur la table à côté. " KAMPAIIII ! oh... ok... SAAAANTE ! " Avalant d'un trait son verre, elle n'avait qu'une envie, en reprendre mais ce serait déraisonnable, du moins elle supposa. Échappant un soupir, elle tourna son regard vers les autres danseurs et fêtards qui s'enfilaient autant d'alcool qu'elle en ce moment. La soirée commençait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 30 Oct - 8:46


-« Vraiment ? Les Pies t’ont vraiment demandées de passer un test quand tu auras finit tes études, pour le post de Gardien ? »

-« Hé ouais. Leur attrapeur est un ami de mon cousin, et il est venu jouer avec nous pendant les vacances … Bon, il m’a jamais dit grand-chose, mais en partant il a déclaré qu’il parlerait de moi à son entraineur. J’te jure il avait l’air sérieux ! Il m’a d’ailleurs arrangé un rendez-vous avec l’équipe, pendant les prochaines congés. »

-« D’un côte ca ne m’étonne pas plus que ca tu sais. Tu as parfaitement la carrure pour faire un bon gardien, et qui plus est Marshall commence à faiblir … Je sais pas c’qu’il avait fumé lors du dernier match mais c’était d’la bonne ! A trois reprises il a plongé du mauvais côte hein … »

-« Oui je te l’accorde, mais de son temps, c’était un joueur tout simplement formidable ! Prendre sa place ne sera pas aisée, surtout qu’on attendra beaucoup de moi, et je ne sais pas si… »

-« Allons Nicolas, tu es bien trop modeste ! Crois moi j’ai du flaire pour ces choses là … Surtout que je t’ai déjà vu jouer, tu es bon, très bon. Je ne parle pas pour le plaisir de m’entendre de parler, tu leur taperas forcément dans l’œil. Enfin il faut dire que tu as un don pour ces choses là … Hum, heu, oublie ce que je viens de dire … ! »

En feignant la gêne, Aleera détourna la tête et prenant soin qu’une de ses soyeuses mèches blondes lui tombe sur le visage. Le Serdaigle éclata de rire, en rougissant un peu. Teinte qui s’accentua encore un peu plus quand la jeune fille le dévisagea d’un air embarrassé, en rejetant en arrière la boucle dorée qui lui barrait le visage. Ce fut au tour de Nicolas de détourner le regard, un sourire un peu niais aux lèvres. La Serpentard en profita pour jeter un petit coup d’œil au dessus de l’épaule du beau brun, en direction de la Poufsouffle qui se trouvait en sa compagnie avant qu’elle arrive. Cette dernière lâcha un soupir excédé et répondit au regard narquois de la belle blonde par un reniflement dédaigneux. Depuis qu’Aleera était venu s’assoir en leur compagnie –depuis qu’elle s’était incrustée dirons-nous plutôt- Nicolas n’avait plus adressé un seul mot à la 5ème année, qui avait troqué son attitude aguicheuse pour une attitude … Grincheuse. Visiblement, elle n’en était pas à sa première tentative pour séduire le beau Serdaigle, et devait avoir misé beaucoup d’espoir sur cette soirée. Mais c’était sans compter l’intervention d’Aleera … Sans aucune gêne, la vipère s’était approchée, une bouteille d’hydromel et des verres à la main. Prétextant être chargée sur service de la soirée et de la noble tâche qui consistait à s’assurer que tout le monde ne reste pas en dessous de son quota d’alcool. La réplique avait été accueillit par quelques éclats de rire, autant de la part de Nicolas que sa son amie blonde. Cette dernière avait d’ailleurs tentée de réengager la conversation avec son camarade, qui lui, venait de reconnaitre que la Serpentard qui lui faisait face n’était autre que l’illustre petite sœur de Darek Bielova, le joueur de Quidditch le plus en vogue de la saison. Et comme vous vous en doutez, Aleera avait tout de suite sauté sur l’occasion au sens comme au figuré, en n’en profitant pour s’assoir en compagnie des deux autres en bousculant –l’air de rien- la petite Poufsouffle pour être le plus rapprochée possible de Nicolas. Et voilà le travail ! De fil en aiguille, la demie-Vélane avait réussi à focaliser toute l’attention sur elle, en éclipsant totalement l’autre … La routine quoi. Alors que le Serdaigle relevait la tête vers Aleera, un sourire légèrement enjôleur au lèvres, la belle vipère se détacha du merveilleux spectacle de sa rivale à deux doigts d’exploser et dévisagea Nicolas d’un air brulant. Les deux s’observèrent ainsi pendant une poignée de secondes, puis le Serdaigle vida son verre d’une traite. Aleera en profita pour agiter ses longues mèches blondes autour de ses épaules, puis Nicolas reprit.

-« Au fait, j’ai entendu dire que tu te débrouillais pas si mal, Souafle en main. Bon, la Harpie Ministérielle interdit le Quidditch, mais on pourra toujours se retrouver un soir, sur le terrain … »

-« … en créant une diversion à l’autre bout du château. Oui, cette idée me branche. Mais faudra pas venir te plaindre si te prends une volé. Sur un balais, je ne fais pas de cadeau, même si le mec qui me fait face est assez bien foutu dans la mesure du possible. »

Elle fit un sourire en coin à Nicolas qui éclata de rire. Il allait répliquer, une lueur ironique habitant son regard vert, quand un étrange phénomène se produisit. Sa bouche s’ouvrait et articulait les mots, mais aucun son ne perçait. Et il semblait en être de même pour l’ensemble de l’Assemblée, qui était tombée dans un silence presque inquiétant. Toutes les têtes se tournèrent alors vers le nouvel arrivant. Tandis que Nicolas dévisageait en haussant les sourcils le beau jeune homme aux cheveux noir corbeau qui venait de faire son entrée, Aleera poussa un profond soupir quand ses yeux bleu givre balayèrent l’ensemble des élèves réunit, retenant de justesse une pique acide. Inutile de se faire remarquer par Thomas dès le début, sinon il allait la coller toute la soirée. Et vu l’entrée ni plus ni moins fracassante qu’il venait de faire, la blonde doutait d’avoir quelque chose de gentil à dire au jeune River. Mais bon, autant écouter ce qu’il avait à dire, avant de lui faire la gueule, une fois de plus. Aleera s’attendait à ce qu’il prenne la parole mais au lieu de ca, il fit jaillir une pluie de pilules multicolores de caisses prévues à cet effet. D’un geste de baguette expert, il les propulsa toutes au plafond, créant un arc-en-ciel dépareillé qui colora un instant le cachot grisâtre de teintes particulièrement attrayantes. Aleera fronça les sourcils. Disperser des volutes couleurs dans l’idée d’amuser la galerie ne ressemblait pas du tout à Tom … Bien trop enfantin. Une des fameuses pilules atterrit au pied de la blonde. Elle se pencha pour la ramasser, puis ses doigts se crispèrent autour de la gélule quand elle en reconnu la nature. De la drogue ! Cet imbécile avait ramené de la drogue ! Certes, pas aussi dangereuse que celle des Moldus, qui attaquait le system nerveux et pouvait créer une forte dépendance, mais un hallucinogène assez puissant pour leur valoir de gros ennuis. Et comme Lily et elle-même s’étaient portées garantes de l’organisation de la soirée et des prises de risque qui en résultait –en ayant passez une annonce globale qui menaçait crument quiconque s’amuserait à foutre le souk- ca allait forcément leur retomber sur le coin de la tronche.

-« Servez-vous, mes chers, aujourd’hui, c’est la fête ! »

Cette dernière phrase brisa le peu de patience qu’il restait à la vipère en milles morceaux. Thom était aussi canon que profondément agaçant et … Con ? C’était là toute la complexité de la relation. Il était franchement trop séduisant avec son physique d’athlète et ses yeux bleus glacé, et par-dessus tout il avait du pouvoir auprès de ses camardes. Donc très étonnant qu’Aleera ne l’ait pas déjà mangé tout cru. Mais il était aussi … Aussi arrogant qu’elle. Mais un peu plus con, se permettait-elle d’ajouter. D’un côte il lui plaisait, beaucoup même, mais chacune de leurs entrevues se soldaient par une violente prise de bec. Et ce n’était certainement pas près de s’arranger … Elle poussa un autre soupir et se massa les tempes en fermant les yeux, sous le regard intrigué de Nicolas. Thomas venait vers eux. Un large sourire au visage qui serrait très passager quand la blonde en aurait finit avec lui.

-« On fait la paix pour la soirée ? »

Le Serdaigle se redressa de toute sa hauteur, en toisant le nouveau venu d’un air dubitatif. Aleera quand à elle, entama d’une voix étrangement langoureuse.

-« Thomas … Tom … »

Elle se redressa de toute sa hauteur, du haut de son mètre soixante douze, et adressa un regard étrangement suave au jeune homme. Elle ferma un instant les yeux, avant de continuer.

-« Tom … Est-ce que tu as de la Patte à Citrouille dans les neurones pour agir de la sorte ?! Nom de Dieu mais est-ce que tu es au courant que des profs sont invités ? Bien sur, j’en aurais strictement rien à foutre en temps normal … Mais il se trouve, il se trouve que c’est moi , ainsi que notre chère Lily Potter qui prenons en charge la totalité des évènements ! Donc, c’est nous qui prendront tout dans la gueule si un p’tit con à l’esprit embrumé par la suffisance et l’immaturité venait à ne pas respecter les règles que nous avons instauré … »


Son ton, au début de la conversation, avait été pour le moins aguicheur. Maintenant, il était froid et rude. Elle ne se donna même pas la peine de dévisager le beau brun, et tournant les talons, en lançant au passage :

-« Si jamais par ta faute, il nous arrive des crasses, crois moi bien tu vivras l’Enfers sur terre au centuple, mais les petits démons mangeurs de chaire qui y squattent généralement te paraitront bien sympathiques, comparé aux deux vipères qui te sauteront à la gorge … »

Excédé, à bout de nerfs, elle se dirigea vers le buffet ou était entassé les boissons, snobant bien comme il faut la Bièraubeurre de Tom. Se rendait-il seulement compte des risques qu’il leur faisait prendre, avec son envie qu’on le remarque. Elle arracha une bouteille de Whisky pur feu des mains d’un 7ème année et s’en servit un plein verre.
Thomas l’avait tellement agacé qu’elle en avait momentanément oublié le beau Nicolas. Bon merde, elle repartirait à la charge un peu plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 633869Willa1

Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptySam 30 Oct - 12:08

Trust Antisocial

Nathan ne soutenait même pas son regard. Après lui avoir dit qu’il la trouvait très belle, après lui avoir assuré qu’il la protègerait, et surtout, après qu’elle lui ait fait un câlin très spontané – qu’elle avait bien envie de réitérer d’ailleurs ! – eh bien … Il l’ignorait, tout simplement, préférant fixer les yeux gris pâles de la timide Lucy, plutôt que les prunelles chocolatées de la Serpentard. Qui tira le bras de sa cousine pour qu’elle arrête de fixer le punk, après avoir envoyé au jeune homme un regard métallique qui montrait très clairement sa vexation. Puis elle détourna le regard, des petites larmes salées au fond de ses yeux noisette. Elle se mit à râler à voix basse, fustigeant le jeune homme d’un ton clairement réprobateur, et serra les poings pour s’empêcher de pleurer. Non Lily, je t’interdis de pleurer pour un mec, bon Dieu ! Néanmoins, la petite crise narcissico-égocentrique de Lily disparut d’un seul coup, quand Lily lui murmura avec un sourire qu’il faisait certainement ça parce qu’il n’arrivait pas à soutenir son regard sans rougir. Oh oui, c’est possible ça ? Lily esquissa un sourire ravi – et plein d’espoir, au passage – et releva la tête, faisant voler les deux mèches qui encadraient son fin visage, et qu’elle avait pris le soin de lisser, à la différence de sa chevelure rousse pâle ondulée et ondoyante. Et là, on dit merci à Aleera pour les shampooings et autres machins qui rendent les cheveux si brillants !

« Ah bon, tu crois ? Mais ça existe encore, les perles rares comme ça ? Ce serait tellement romantique … Mais en fait il est bizarre Nathan, il m’est impossible de savoir ce qu’il a dans la tête. Il n’est pas comme les autres, et c’est pour ça qu’il m’intrigue. Non pardon, je rectifie. C’est pour ça qu’il m’attire. Tu te rends compte ? Je lui ai clairement annoncé qu’il me plaisait et que je comptais bien le draguer, et la seule chose qu’il trouve à faire, c’est me renvoyer un sourire carrément housse de couettable ! Je crois que je l’aime. »

Et Lily d’imiter les actrices de vieux cinémas américains en joignant ses deux petites mains tout en penchant la tête avec un regard tout à fait innocent. Mon Dieu mais qu’elle est bonne actrice, la fille de Ginny. Bon, j’avoue que vu comment Lily était fringué, ça ne le faisait pas tellement. Tout en noir, typée punk, elle ressemblait à un jeune loup qui accepte de se laisser caresser la fourrure, mais qui peut aussi mordre une fois qu’elle en a marre. Elle cessa rapidement son petit manège, refusant qu’on la prenne pour une pauvre gourdasse du début des années trente. Et, toujours aussi peu discrète – mais elle ne cherchait pas à l’être de toute manière ! – elle coula un regard vers Nathan, et déchanta aussitôt. Une jolie Serdaigle était occupée à le mater sans la moindre pudeur, ce qui lui tira un grognement vraiment mécontent et un chapelet de jurons. La remarque amusée de sa cousine ne parvint pas à lui tirer le moindre sourire. Lily détestait vraiment beaucoup qu’on marche sur ses plates-bandes, et cette aiglonne de sixième année était en train d’écrabouiller avec application son tertre tout fleuri. Hm, ça va saigner. Avant qu’elle n’ait eu le temps de faire un pas, Lysander s’était approché d’elles et avait engagé très poliment la conversation. Polie et gentille, Lily répondit donc à son ex et fit les présentations, en profitant pour arguer sans la moindre gêne que son ex est un putain de beau gosse. Mais en général, les ex de mini Potter sont tous des putains de beaux gosses. Elle profita de la présence de son ex pour lui passer commande de boucles d’oreilles et collier radis, puis d’un chapeau lion pour foutre le bordel dans sa salle commune. Elle répondit à son ex d’un sourire enjôleur, du style ‘Oh mais je sais que tu peux le faire, t’es le meilleur mon petit trésor !’. Elle tourna la tête en voyant arriver ses deux cousines, les salua avec chaleur, et murmura à Rosie qu’elle n’avait pas intérêt à s’approcher du punk qui squattait le buffet. Ce à quoi elle lui répondit de le croquer vite avant qu’on ne lui pique. Mais qui oserait lui piquer ? Cette pétasse de Serdaigle, évidemment.

« Mais je compte bien l’embrasser avant la fin de la soirée ma chère. Enfin, sauf s’il succombe au charme de la traînée en bleu et argent qui mime l’évanouissement pour attirer son attention. La parade amoureuse féminine, c’est vraiment ridicule, des fois. Eh, c’est quoi cette réplique à la con que tu sors à mon ex ? A part qu’il était un beau gosse, je n’ai rien dit du tout moi ! Tsssk. »

Très puérilement, Lily tira la langue à sa cousine, et tourna à nouveau le regard en direction du punk. Et son sang ne fit qu’un tour quand elle vit que la Serdaigle avait entrepris de se diriger vers lui. Murmurant brusquement qu’elle allait chercher à boire, elle se dirigea vers le buffet de sa démarche souple et silencieuse, coupa la route à la Serdaigle, la fusillant du regard par la même occasion, et attrapa une bouteille de vodka black avant de se diriger vers Nathan pour lui murmurer qu’elle n’était qu’une saleté de marmotte aussi jalouse que possessive. Et au passage, elle s’était approchée très près de lui, n’hésitant pas à lui servir toute la panoplie. Regard insolent, sourire charmeur, proximité à la limite du ‘un peu plus et je peux t’embrasser en me levant sur la pointe des pieds’ … Puis elle se déroba en faisant volte-face, se dirigeant à nouveau vers le petit groupe qu’elle avait abandonné, maîtrisant à grand-peine la rougeur caractéristique de celle qui est complètement noyée dans le regard d’un putain de beau gosse. Quand elle revint, donc, elle lâcha d’une voix sans appel qu’elle ne voulait entendre aucun commentaire. Raison pour laquelle elle se contenta de fermer les yeux un court instant, avant de les rouvrir, après la réplique de Lysander. Non, elle ne répondrait pas. Non Lily, non, tu ne répondras pas. Néanmoins, quand Lucy lui demanda pourquoi Nathan ne buvait pas d’alcool, elle ne put s’empêcher d’éclater d’un petit rire cristallin et donc fut du coup obligée de répondre aux deux personnes.

« Bon. Le punk qui larve là-bas s’appelle Nathan Raven, et si tu veux tout savoir, c’est un gros romantique qui cache bien son jeu. Et qui m’intéresse énormément, soit dit en passant. Quant à savoir pourquoi il n’a pas d’alcool dans les mains, ce n’est pas parce qu’un seul verre de vin le fait rouler sous les tables, c’est parce que j’ai parié avec lui qu’il serait incapable de ne pas boire d’alcool. Et que s’il gagne son pari, je lui fais un câlin en plus de l’embrasser. Voilà, c’est assez clair, je pense ? »

Elle allait répondre à Rose, qui leur proposait de boire tous ensembles, quand la musique s’arrêta brusquement. Lily, qui faisait parti des organisateurs de la soirée, se tourna instantanément vers le poste. A côté duquel se trouvait un pur canon de chez Serpentard. Thomas River, celui qui tentait des transformations animales en plein milieu de la volière, avec des hiboux comme seule compagnie. Elle soupira et leva les yeux au ciel, agacée par la théâtralité du sixième année. Son agacement se transforma en haine pure, froide et vive, quand il balança des pastilles dans les airs. Au même moment, un jeune troisième année de Serpentard vint lui tirer la manche pour lui dire que les potes à Tom mettaient des drogues sur la table, juste avant de retourner vers son propre groupe d’amis. Lâchant un grognement qui ressemblait fort au grognement d’un loup en colère, elle planta là sans explications son groupe d’amis, se dirigeant vers le bar en agitant sa baguette. Les pastilles s’envolèrent pour se poser sagement dans le gobelet rempli de pilules, gobelet qu’elle attrapa avant que quiconque n’ait pu se servir, et elle se dirigea droit vers le Serpentard, irradiant d’une aura métallique très intimidante, qui fit reculer un première année impressionnable. Aleera était déjà en grande conversation avec Tom, mais rien à foutre, il allait déguster. Ecumante d’une rage froide, elle se planta devant lui, le gobelet dans la main.

« Est-ce que je peux savoir ce que ces merdes font ici, pauvre crétin dégénéré ?! Si jamais ça foire, c’est Lee et moi qui allons déguster, pas toi ! Ce n’est pas parce que t’es incapable d’avoir le courage d’avoir le courage d’organiser un truc pareil que tu dois faire le con pour ramener la couverture à toi ! Avec de la drogue, en plus ! La légendaire consanguinité des sangs-purs est tellement puissante chez toi que tu essaies encore de passer pour un beau gosse ?! »

Là, c’est sûr, elle allait en baver après avoir critiqué si insidieusement son sang si pur dont il était immensément fier. Mais Lily, très énervée, qui murmurait froidement ses paroles glaciales, se fichait des conséquences. L’ambiance était tellement tendue que, même malgré la musique, des gens se tournaient pour leur jeter un regard en biais. Avec son sachet de pastilles de drogues dans les mains et sa vodka black dans l’autre, les yeux aussi polaires que l’Arctique, Lily en jetait un max. Et Lee, à côté, avait l’air aussi énervée qu’elle, sauf qu’elle préférait faire passer ça en buvant. D’un geste de baguette, Lily ouvrit la grosse poubelle à côté de la table où était posé le poste, et y jeta le sac de pastilles avec la dextérité d’un poursuiveur. Eh, c’est de la fille de Ginny Weasley que nous parlons.

« Que tu apportes du faux alcool, pas de problèmes. Après tout, il doit y en avoir beaucoup ici qui ont envie d’emballer une jolie fille en faisant style qu’ils sont capables de tomber trois vodkas sans tomber alors qu’ils carburent à l’eau colorée. Puis comme on dit, c’est au pied du mur qu'on voit le maçon … »

Ouah le clash, elle venait de sous-entendre que River était incapable de boire une bouteille d’alcool sans tomber ivre mort. Bon, personnellement, Lily s’en tapait, elle était bien à fond sur un mec qui carburait aux jus de fruits, mais Tom ne devait pas apprécier ce genre d’insinuation. Lily releva le menton et croisa les bras, sa baguette serrée dans sa main gauche.

« Aujourd’hui c’est la fête, comme tu dis, mais ça le sera moins si un espèce de coq de basse-cour prétentieux vient foutre la merde avec de la drogue. Que ce soit bien clair, Lee et moi ne voulons plus voir ces ordures pendant la soirée. Si t’as besoin de te droguer pour te sentir un homme, no soucis, pas hors de question que t’entraînes les autres et que ça finisse mal. »

Oh oui, Lily était bien partie pour en prendre plein la gueule. C’est qu’il a le sortilège facile, l’héritier River. Et une sacrée bande de potes, l’héritière Potter. Alors comptons. Trois Weasley, plus son ex, plus Aleera, plus Nathan qui regardait intensément la scène depuis le buffet. Un court instant, Lily crut lire dans ses pensées. Sauter sur Thomas avant qu’il n’attaque Lily, ou rester figé comme un con et attendre ? C’est chouette d’avoir des amis … XD.


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 5 Nov - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyLun 1 Nov - 7:50


Ouh la. Ouh lala. Tout se passait beaucoup trop vite pour Nathan, oh que oui. Il réalisa que quand il avait regardé Lucy, elle avait eut l’air vachement vexée, la Lily. Oh meeeeeeerde, il avait fait une connerie là. Elle le regardait avec des larmes dans les yeux, un regard tout à fait blessé et une gueule d’enterrement à en faire pleurer une tombe de cimetière à Bikini Bottom. Nathan baissa les yeux. Il avait mal joué, là, vraiment. Mais quel boulet il pouvait faire, bon sang ! Il releva le regard, détaillant Lily. Oh bon sang mais elle était super jolie. Mine de rien, lorsqu’elle croisa à nouveau son regard, il ne put s’empêcher de détourner les yeux en rougissant. Il fut tiré de ses pensées par un bruit à sa droite. Un type venait de se placer près de lui, dégageant une étrange aura de calme, se présentant sous le nom de Malcolm et annonçant qu’il adorait les fêtes. Ah vraiment ? Nathan, il n’aimait pas, lui. Trop de monde, trop de bruit, trop de bordel. Trop de filles qui s’approchaient en balançant les hanches comme des attardées, aussi. Parce que non, la manœuvre pour le moins voyante d’une Serdaigle de sixième année n’était pas passée inaperçue aux yeux du pauvre punk. Mais comment c’était possible d’attirer autant les gens tout en faisant fuir d’autres ? Grande question, mes canards. Commençant à prendre peur en voyant la fille battre des cils quand il croisa son regard, Nathan se tourna illico vers Malcolm, lui faisant un immense sourire. Quoi, Nathan, l’antisocial de base, faire un sourire à quelqu’un qu’il ne connaît pas et qui ne s’appelle pas Lily Potter ? Mon dieu, mais notez le sur tous les calendriers ! Il chopa un verre de jus de citrouille sur le buffet, puis, faisant un pas vers le Serdaigle et tournant le dos à la fille bizarre, le jeune punk répondit :

« Salut Mal. Moi c’est Nathan Raven, mais tu peux m’appeler Nath. Dis moi, tu la connais l’espèce de fille bizarre derrière ? Non parce qu’elle a l’air de te regarder avec insistance, je pense que tu as un bon coup avec elle … La sixième année de ta maison, là, la blondasse. »

Nathan, ou comment refourguer la responsabilité à quelqu’un d’autre. Quoi que non, c’était petit et mesquin et fourbe. Serpentardesque quoi. S’adossant à nouveau au mur en cherchant Lily du regard, Nathan eut la surprise de … Euh, ne pas la trouver avec son groupe !? Commençant à s’affoler légèrement de voir la jolie rouquine disparaître aussi mystérieusement, il se retrouva soudain nez à nez avec la vipère qu’il recherchait. Qui tenait une bouteille de vodka dans la main, a hah, trop marrant. Forcément, il fallait qu’elle le nargue. Ou pas, vu qu’il n’aimait pas boire. En même temps, quand la simple odeur d’un verre de whisky vous fait tourner la tête … ! S’empourprant joliment lorsqu’elle lui offrit son merveilleux sourire, il planta son regard dans celui de Lily, la laissant lui rappeler qu’elle était vachement possessive. Et surtout vachement jolie, oui ! Non mais vraiment, le sourire enjôleur, la proximité limite gênante, ses beaux yeux … Gruaaah, il allait fondre, c’était mort. Allez Nathan, transforme-toi en tas de nours molaire tout fondu. Elle finit en vérifiant que son verre ne contenait rien d’autre que du jus de citrouille puis se tourna, laissant un Nathan trop sous le charme de la jeune fille pour répondre. Mais reprends-toi, stupide nounours ! On se croirait dans un logiciel de messagerie instantané, là, avec ta tronche d’attardé ou plutôt de smiley amoureux. Mais si, les yeux en cœur et tout ! Il la suivit du regard en soupirant légèrement, balançant sa tête en arrière tout en s’appuyant contre le mur. Mais non, Champi, il ne va pas s’exploser la gueule contre le mur, tu l’as déjà faite celle-là. Lui, il est tellement solaklasse qu’il arrive à s’arrêter pile au bon moment. Mais quel beau gosse. Sauf que le beau gosse en question, surveillant sa jolie Lily du coin de l’œil eut la mauvaise surprise de la voir avec un autre beau gosse. Tiens mais il le connaissait celui-là. Il était sûr que … Mais oui, c’était un ex de Lily ! Il fronça légèrement les sourcils, grognant tout en se redressant. Il se tourna un instant vers Malcolm, lui offrant un sourire amer, avant de recommencer à regarder Lily.

« Je te présente Lily Potter, Malcolm. Une fille qui me rend barge alors que je la connais depuis trois jours et avec qui je ne sors même pas. Mais bon sang, rien que de voir avoir son ex … Je déteste les fêtes. Il y a trop de monde. Il y a toujours des filles pour t’aborder alors que tu veux avoir la paix. Et surtout, tu vois tous ces couples. Et bon sang, mais elle peut arrêter de le mâter ? TTwTT »

Ce fut là que la musique s’éteignit brusquement, provoquant des protestations de la plupart des groupes. Sauf de celui composé par Nathan et Malcolm, plutôt intrigués qu’irrités. Le grand brun tourna d’ailleurs son regard vers le poste, découvrant Thomas River. Ah d’accord, le voilà qui foutait sa merde, lui ? Il n’aimait pas le jeune homme, à cause de son sang-pur dont il se vantait. Serrant légèrement les dents à la pensée de sa mère moldue et de ces connards de mangemorts, Nathan l’écouta en soupirant, avant de le voir balancer des petites pastilles. Mh, drogue ? A en croire la réaction d’Aleera et Lily, qui se mirent à engueuler River, ça devait être ça, ouais. Fronçant les sourcils, Nathan lâcha un petit ‘je reviens’ à Malcolm, puis s’avança, se tenant en retrait à quelques mètres de Lily, observant la scène avec attention.

Et surtout, fixant River droit dans les yeux avec un regard à la nours protecteur, style « t’avise pas de toucher Lily ou je t’explose ta sale gueule de connard consanguin mangemort, espèce de sous-merde ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyMar 2 Nov - 3:23

Thnks fr th Mmrs – Fall Out Boy.

Ca, mes amis, c’est ce que l’on appelle communément être un cas social ; ou plutôt un cas d’école à étudier en faculté de médecine. Être la seule dans la salle à avoir goûté des pastilles sans se rendre compte qu’elles étaient bien plus que des bonbons à la menthe qu’on trouve en supermarché, c’est assez spécial quand même. Bah super, on est vachement fiers de toi, Emmie. Parce que là t’as vraiment pas l’air d’être une pauvre tache, à flancher toute seule au fond de la salle. Non, vraiment pas. Bref. La jeune fille se leva en chancelant pour essayer de trouver le chemin de la sortie, espérant avoir le temps de recracher la demi-douzaine de pastilles qu’elle avait englouties avant de se rendre compte que non, ça n’était pas de simples m'n'ms multicolores et inoffensifs, mais bel et bien des cachets de drogue. Le monde commença à tourner tout autour d’elle, tandis qu’elle se dirigeait presque à tâtons vers une ouverture, qu’elle pensait être la sortie. Une formidable envie de vomir la saisit d’un coup ; ses yeux s’écarquillèrent et son visage se tordit dans une mimique surprise et douloureuse. Effectivement, n’ayant jamais très bien supporté tout ce qui était fortement dosé – et contre-indiqué -, la jeune fille faisait des réactions allergiques à … A peu près tout ce qui était fourré dans le catalogue drogue, tabac, herbes, médicaments. Ce qui faisait qu’elle se soignait principalement avec des tisanes et du repos, lorsqu’elle était malade. Reprenons. Emmie était donc au bord de l’apoplexie, cherchant un peu d’air frais pour mieux respirer. Si jamais elle trouvait l’importun qui avait balancé ses foutus cachets partout dans la salle, elle lui ferait la peau. Eh oui, la grande baguette – digne d’être parmi les baguettes de chez moi pour manger à la japonaise, vous savez, pour faire comme les gens des mangas – maigre à souhait et qui arrivait à peine à soulever son sac d’à-point lorsqu’elle venait à Poudlard allait latter la tête de l’abruti congénital qui s’était permis cette sottise. Je vous épargnerais les florilèges de noms d’oiseaux plus exotiques les uns que les autres. La suite après la pub, mes enfants.

Un horrible mal de tête accompagné d’aigreurs d’estomac suivirent les vertiges et l’envie de vomir. Le sang pulsait aux tempes d’Emmie, l’empêchant de réfléchir correctement. Jamais elle n’avait été confrontée à de la drogue – bien qu’elle sache y être allergique. Encore une fois, c’était elle le boulet de service, qui foutait tout en l’air parce que c’était dans sa nature. Essayant de se construire une façade souriante et calme, elle avança d’autant plus vite pour aller dehors, essayant de contenir ses maux. Manque de pot, les vertiges la saisirent de plus belle, l’empêchant d’atteindre son but. Ayant vu que personne n’avait encore remarqué qu’elle était totalement dépassée et malade, elle s’avachit sur une chaise, près du buffet. Ressemblant plus à un animal en fin de vie qu’à autre chose, Emmie ferma les yeux et prit son mal en patience. Peut-être que cela passerait, en fin de compte. Pas la peine d’attirer plus d’emmerdes au gars distributeur de sourires de drogues, qui apparemment venait de se faire passer un savon par les deux organisatrices de la fête clandestine. De la sueur commençait à perler sur son front et rouler dans son dos ; sa peau était livide, exsangue. C’était la même réaction qu’elle avait aux médicaments Moldus, qu’elle avait prit une seule fois. Etant atteinte d’une grosse gastro, seule avec sa sœur pour le weekend, Mary Amely était descendue dans le quartier Moldu comme une furie pour acheter tous les médicaments possibles. Et cela avait aggravé le cas d’Emmie, qui avait finit à St Mangouste pour le reste de la semaine. Pour en revenir aux évènements, là aussi le cas d’Emmie était franchement entrain de s’aggraver. Apparemment, ne prends pas impunément de la drogue qui le veut, dans le monde sorcier.

Les pensées d’Emmie vagabondaient de plus en plus ; elle n’était plus du tout sur terre, et était entrain de mettre un vent monumental à un Poufsouffle de septième année qui était entrain d’essayer d’engager la conversation avec elle. Ce dernier souffla et repartit, ne voyant même pas que son interlocutrice était à la limite de l’apoplexie et de la catalepsie. Elle aurait bien demandé de l’aide, si sa bouche avait été en état de fonctionner ; mais malheureusement pour elle, tout son corps était comme détendu, incapable d’esquisser le moindre geste. Ca n’était que par la force du Saint-Esprit que la Serdaigle restait sur la chaise et ne finissait pas la tête sur le sol. Tout autour d’elle, tout le monde riait, parlait ; et tout lui semblait démesurément fort, comme un cri de masse qui lui bourdonnerait dans les oreilles. La lumière lui semblait trop forte et lui faisait atrocement mal aux yeux. Mais incapable de bouger la tête pour ne plus avoir cette lumière dans les yeux, elle était obligée de l’avoir dans son champ de vision malgré elle. La jeune fille se sentait comme après trois cachets de codéine ; tellement décontracté que cela faisait peur – autant pour la personne concernée que pour son entourage. Au bout de quelques secondes, ses yeux se fermèrent brusquement, et son corps tomba de la chaise pour s’effondrer sur le sol, tout simplement. Elle n’avait plus aucunes réactions. Bah normal, c’est ça d’être évanoui. Les yeux fermés, ses cheveux lui cachant le visage et l’empêchant un peu de respirer. Décidemment, la fête n’allait plus être aussi festive que ça, pour elle. Son corps était immobile, sur le sol. Aucun frisson – même inconscient – ne vint lui faire froid dans le dos, au contact du sol glacé et poli par des centenaires de passages incessants. Enfin, de tout cela, elle ne pouvait s’en rendre compte, étant évanouie. Plus jamais elle ne suivrait Mira à une fête. Mais alors ça, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Morsmordre

Morsmordre

« Democraty is always an abuse of statistics. »



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! 2u7b0vo

Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyMer 3 Nov - 3:22

Ouhla, il semblerait que les choses se corsent ! Lily Potter semble ne pas apprécier du tout le fait que Nathan Raven préfère fixer Lucy Weasley plutôt qu'elle-même, et compte bien se venger en draguant Lysander Dragonneau même si ce dernier est son ex. Tout, pourvu que ça fasse râler le punk affalé près du bar, qui tente de tenir la conversation avec Malcolm Gray, tout content d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Mais en constatant qu'une Serdaigle s'en prend à son punk, la vipère Potter lâche tout et va persifler à ses oreilles, avant de faire du charme à Nath et repartir, ce qui amuse beaucoup Rose Weasley !

Mais voilà que Thomas River vient semer la pagaille en débarquant comme in coq de basse-cour, balançant des pastilles de drogue à droite et à gauche, après avoir coupé la musique. Amateur des entrées remarquées, monsieur River ? Mais voilà, ce comportement semble ne pas plaire à Aleera Bielova, qui lâche de force le mec qu'elle était en train de draguer pour passer un savon au Serpentard, rapidement suivie par une Lily Potter en furie qui ne se gêne pas pour balancer son venin et ses insultes sur le sixième année. Tiens, mais n'est-ce pas Nathan Raven qui s'approche d'eux d'un air menaçant ?

Les pastilles, quant à elles, ont fait des victimes, ou plutôt une victime. En effet, en tombant, les pastilles colorées se sont mélangées dans le sachet de Patacitrouilles de la pauvre Emmie Leanne, qui n'avait en plus aucune envie de venir ici. Elle les a mangé comme des Curly, et voilà qu'elle vient de faire un malaise, et de s'écrouler, tombant brusquement dans les pommes ... Et les profs, ils attendent le carton d'invitation pour arriver, ou quoi ?


Le deuxième tour laisse la place au troisième tour :31: Comme avant, vous avez une semaine pour poster, vous pouvez poster plusieurs messages durant ce tour, enfin bref faites avancer la mission avant qu'on ne passe réellement aux choses sérieuses. La seule contrainte qui reste, c'est la musique en début de message. Et puis ce serait sympa que les deux profs qui se sont inscrits daignent poster, maintenant, sinon ça va tourner à la guerre ouverte avec seulement des élèves pour tenter de faire appliquer les règles élémentaires.

Ceux qui ne se sont pas inscrits peuvent toujours le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com/
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyJeu 4 Nov - 4:54


    La lune était toute blanche, et le ciel tout noir... C'était bien beau, mais à l'intérieur du château de Poudlard, que le ciel soit d'encre ou bien vert à pois roses, les épais murs de pierre en cachent la moindre parcelle de la voûte céleste. Charlie revenait tout juste de la volière, cependant. Aussi avait-elle pu constater la noirceur et l'épaisseur de la nuit. L'heure était avancée, et elle n'aurait normalement pas dû se promener dans les couloirs si tard. Elle se laissait croire que si elle se faisait prendre son statut d'invitée de la grande inquisitrice la sauverait, mais elle se doutait que ce ne serait pas le cas. Cette idiote de Dolores Ombrage ne ferait pas d'elle une exception parmi les pensionnaires du château. Tous au même niveau. Les profs, les élèves, les invités... Aucun n'était privilégié.
    Charlie accéléra le pas. Elle ne souhaitait pas non plus trainer dans les couloirs, malgré son désir intense de faire tout pour mettre de travers le vieux crapaud. En y repensant, elle de demandait bien ce qui avait pu lui traverser l'esprit d'accepter une telle invitation, un tel poste de la part de l'inquisitrice maudite. Veiller à la santé et à la non-dangerosité des animaux utilisés en cours de soin aux créatures magiques... Mais quelle pure idiotie! Il y a toujours un risque, même si me chaton sur lequel tout est expérimenté est la plus douce des peluches. Le risque est toujours là. Si on voulait la sécurité totale de quelqu'un, autant le sacrifier. De toute manière, on est toujours en danger, il peut nous arriver quelque chose de tragique à n'importe quel moment de la journée. Comme un arrêt cardiaque. Ça c'est basique, mais mortel. Et on est pas censé être au courant de quand ça peut se produire, pour la raison simple que vous pouvez en faire un à n'importe quel moment de vote vie, sous n'importe quel prétexte. Toujours est-il que malgré la stupidité du poste, Charlie avait accepté de lâcher quelques temps sa tranquille boutique afin de mener à bien cette tache. En même temps, si elle avait eu l'audace de refuser, on l'aurait probablement envoyée à Azkaban, aux vues de la finesse, de la délicatesse et de l'amour propre du crapaud. La jeune femme ne prenait ses fonctions que le lendemain, aussi avait-elle pris le temps d'installer toutes ses affaires. Elle logeait avec les professeurs, comme une enseignante à part entière, si on exceptait le fait qu'elle était là pour foutre la merde à la manière de l'inquisitrice plus qu'autre chose.

    Charlie tourna soudain à droite. Sa baguette produisait une faible lueur qu'elle cachait sous une toile afin d'atténuer les rayons lumineux et de ne pas gêner les tableaux qui sommeillaient dans le couloir. Oui, on voyait tout de suite ceux qui avaient l'expérience de sortir en douce le soir durant leur scolarité à Poudlard... Avec l'arrivée de l'inquisitrice médisante, cela n'était malheureusement plus trop possible, ou plutôt encore moins qu'auparavant. Les élèves ne semblaient cependant pas très enclins à lui obéir, à la grande joie de Charlie. Celle-ci se trouvait dans la position plus que délicate de détester Dolores Ombrage tout en travaillant pour elle. Elle espérait ne pas de faire mal voir des élèves ni des professeurs. Mais au pire des cas, elle s'en fichait bien royalement, et était prête à s'expliquer avec le premier qui voyait un inconvénient à ce job qu'elle n'avait jamais voulu. Une pensée traversa soudain l'esprit de la jeune femme. Quelque chose qu'elle avait entendu aujourd'hui même dans la salle des professeurs, bien à l'abri des oreilles de l'inquisitrice. Une petite fête avait lieu le soir-même au château, et elle réunirait non seulement des élèves des quatre maisons, mais également des enseignants. Tout le monde était invité à cette petite soirée organisée dans le dos du crapaud malfaisant, rien que pour l'embêter. Charlie n'avait pas sommeil. Elle était en pleine phase d'insomnie, malgré tous les moyens qu'elle employait pour se fatiguer au maximum. A cette heure si tardive de la nuit, elle avait encore l'énergie de faire un footing dans le parc du château, c'est vous dire. A croire qu'elle était inépuisable. Elle se savait cependant aux tendances plutôt narcoleptiques lorsqu'elle avait ce genre d'insomnies. Mais elle faisait avec, tentant de ne pas trop dérégler son horloge biologique tout de même.
    Charlie changea de direction, et prit le chemin des cachots où se situait la petite fête. Elle avait hâte de voir comment celle-ci se déroulait, et qui s'y trouvait. Peut-être des gens qu'elle connaissait. Faisant partie de l'Ordre du Phénix, elle connaissait la plupart des enfants Weasley, ainsi que la famille Potter. Connaissant leur tempérament, il n'aurait pas été étonnant de les retrouver à ce qui de toute évidence correspondait à une orgie, sans le nom. Son frère et elle avaient souvent parlé de ce genre de fête dans le dos de leur mère, aussi avaient-ils eu la clairvoyance de trouver un nom "secret" pour les définir. Le mot "chouille" avait parfaitement convenu. Pour s'amuser, Tuomas et elle avaient même inventé une définition de ce mot, que Charlie ne pourrait jamais oublier.

      Chouille :: Événement festif caractérisé par l'absorption excessive de substances alcooliques, illicites ou non, pour leurs effets psychotropes durant l'événement. Elle rassemble un certain nombre de personne. Degré supérieur par rapport à la fête, et inférieur par rapport à l'orgie, même si certaines peuvent dériver vers cette dernière.


    Charlie eut un grand sourire, seule au milieu de son couloir. Trop de souvenirs dans ces mots. Elle espérait que la fête de ce soir en serait bien une, et qu'elle ne tirerait pas trop vers l'orgie... La jeune femme arriva rapidement devant le cahot où se situait la petite fiesta. Vu l'heure qu'il était, l'état des lieux devait commencer à être assez intéressant. Elle inspira un bon coup avant de rentrer. Lorsqu'elle fut dans la pièce, elle referma immédiatement la porte derrière elle et inspecta la "fête".
    Cela avait eu l'air de tourner au vinaigre, et à en juger par la petite crise de colère d'une des fêtardes - pour ne pas dire Lily, que Charlie reconnut à merveille et sans aucune hésitation - cela ne faisait que commencer. La petite Potter était en train de s'enflammer, insultant quasiment un sorcier de Serpentard dont la jeune femme se souvenait comme un petit merdeux fauteur de troubles du nom de Thomas River. Car oui, ces élèves ici étaient pour la plupart de sa génération. Après tout, elle n'avait quittée Poudlard que depuis trois ans. Bon, Lily insultait littéralement cet idiot. Charlie eut un léger rire. Cette petite possédait un véritable caractère, et elle l'avait toujours adorée pour cela. A côté de Lily se tenait une adolescente que la nouvelle venue ne put identifier. Par contre, un peu plus loin, elle reconnut Lucy Weasley, ainsi que Rose, sa grande sœur. Charlie était quelqu'un sur qui on pouvait compter, bien heureusement pour tous ceux qu'elle connaissait. Derrière Lily, un jeune homme semblait veiller au grain à ce qu'il ne lui arriver rien. Un beau garçon, charmant punk à qui il ne manquait que la crête. L'animalière songea avec joie que sa tenue devait beaucoup déplaire au crapaud. Tout ce qui la mettait de travers enchantait Charlie, c'était un fait. C'était également la raison pour laquelle elle était venue à cette fête.
    Les yeux verts de la jeune femme parcoururent la pièce. Elle remarqua soudain quelque chose de plutôt anormal. Beaucoup de plats sur le buffet avaient été déplacés, afin de laisser place à des boites étrange... Les bouteilles étaient dispersées un peu partout, mais ça à la rigueur c'était normal. Charlie s'avança vers le buffet, ne manquant pas une miette de la conversation épineuse que Lily entretenait avec le jeune homme qui semblait le fauteur de trouble de cette soirée. Charlie attrapa une bouteille de jus de raisin et en versa dans un verre. Puis elle prit une bouteille de bon rhum avec l'aide de laquelle elle dilua le jus de fruit. Elle se mit à siroter son cocktail, et attrapa une pastille étrange qu'elle trouva un peu seule à un coin de la table. Elle attendait d'avoir tous les faits en main pour s'inquiéter. Cependant, lorsqu'elle renifla la pastille qu'elle trouvait bien suspecte, elle eut un sursaut de colère. Son cerveau ne fit qu'un tour. Drogue. Le garçon là-bas devait être celui qui l'avait amenée. Elle vida le reste de son verre d'un trait. Et soudain, elle remarqua une jeune fille étendue dans un coin de la pièce, pas très loin du bar. Charlie se précipita à ses côtés et prit son pouls. Il battait régulièrement, et fort heureusement. Elle posa sa main sur la joue de la jeune fille. Elle était toute pâle et toute froide. La jeune femme diagnostiqua rapidement et sans grand mal un malaise. Elle mit la pauvre jeune fille en position de sécurité et ramassa le paquet de pâtes à citrouilles posées à côté d'elle. Elle n'eut même pas besoin de sentir les bonbons pour voir que des pastilles de drogue s'étaient mélangées aux friandises. Charlie pesta un bon coup, songeant que quand Lily aurait fini d'insulter Tom, elle en remettrait volontiers une couche. Un nouveau regard dans la pièce lui indiqua d'ailleurs qu'elle était la seule adulte présente, et donc plutôt responsable de tout ce qui se passait. Elle ignorait si les élèves avaient remarqué son arrivée, mais ce qu'elle savait c'était que bientôt ils ne pourraient plus la louper. Charlie ôta sa veste, la roula en boule et la mit sous la tête de l'inconsciente elle décida d'employer quelques moyens radicaux pas très dignes d'un adulte responsable afin de la remettre sur pied. Elle prit un verre qu'elle replut rapidement d'eau à l'aide de sa baguette et le versa cash sur le visage de l'évanouie. Elle savait d'expérience que cette méthode fonctionnait. On la lui avait déjà fait tester dans une chouille particulièrement tournée sur l'orgie. L'eau ne lui avait pas fait reprendre tout de suite ses esprits. Par contre, ça l'avait remise sur pied plus vite que prévu après coup. Elle tapota la joue de la jeune fille. Quand celle-ci poussa un petit grognement, elle eut un sourire rassuré, se contentant de lâcher :

    ‘’ Pâtes à Citrouilles confisquées, ça suffit pour ce soir! ‘’

    Si cette fille savait avoir avalé de la drogue, elle comprendrait. Sinon, mieux valait qu'elle ne sache pas la cause de son malaise. Charlie se redressa. Lily semblait avoir terminé d'insulter le serpentard. Mais celui-ci n'avait pas l'air des plus heureux de s'être fait littéralement rabaisser par cette langue de vipère. Il était sur le point de répliquer quand la jeune femme, furax après lui mais sous le poids d'un self-control inimaginable, s'approche de lui et lui dit :

    ‘’ Quelque chose à dire? Je pense que tu ferais mieux de ranger tes babioles tout de suite avant que tu t'attires de véritables ennuis. Ensuite tu pourras éventuellement plaider la cause de ta petite tête de loveur. Mais à mon avis il va te falloir de sérieux motifs, gueule d'amour. ‘’

    Le gros inconvénient de Charlie : lorsqu'on l'énervait elle devenait infecte. Ses mots n'étaient pas aussi étalés que ceux de la vipère Potter, ils ne blessaient peut-être pas autant, mais ils atteignaient d'une manière différente. Elle espérait s'être bien faite comprendre, étant restée assez douce, pour le coup. Sa fureur était sans bornes, elle la masquait comme elle le pouvait, mais s'il lui cherchait des puces, elle n'hésiterait pas longtemps à lui coller une bonne droite. Elle avait cependant le devoir en tant que seule majeure de la fête de garder son calme et de contrôler la situation. Castagner un élève de quelques années de moins qu'elle ne l'aiderait pas beaucoup dans sa réintégration à Poudlard, bien que celle-ci fut provisoire. Être une ancienne élève donnait des droits, mais le mot ancienne sous-entendait que certains avaient disparus.
    Le regard vert de Charlie dévisageait Tom de la tête aux pieds. Qu'allait-il répliquer à la petite Lily et à elle-même? Il avait intérêt à capituler rapidement. La jeune femme jeta un petit coup d'oeil à Emmie qui semblait reprendre ses esprits tranquillement, malgré son état quelque peu secondaire sûrement dû à la drogue. Puis les iris verts mouchetés se retournèrent de nouveau vers le Serpentard. Les dents serrées, Charlie songea que le moindre pas de travers provoquerait assurément une catastrophe. Prendre garde, si cela dégénérait, la grande inquisitrice pourrait facilement ramener son gros arrière train, malgré toutes les précautions prises par les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyJeu 4 Nov - 6:06

    Maroon 5 ~ Wake up Call


    Thomas serra les dents prêt à encaisser le choc. En effet, les yeux de Lee s’étaient plissés avec haine et elle ne semblait pas du tout apprécier la venue de son camarade de maison. Elle commença par susurrer le nom de Tom d’une voix … sensuelle … ? Le serpent se crispa, c’était pas normal, ça. Ok, la paix ne serait pas pour aujourd’hui les enfants, en même temps, il fallait s’en douter. Aleera était une fille survoltée, c’était pas de sa faute. Se dressant de toute sa taille, la vipère blonde explosa. Impassible, le Serpentard lui rendit un regard presqu’étonné et se retint de la couper. Lorsqu’elle eut terminé son petit monologue, la demi-vélane se retourna vivement et déguerpit. Sans même attendre la réponse de Tom. Elle devenait de plus en plus impolie … Un sourire radieux s’étala sur la face du jeune homme. Elle était partie. Elle avait laissé l’autre crétin de Serdaigle sans même lui lancer un regard. Parfait ! Avec un sourire moqueur, le vil serpent fit remarquer au Serdaigle qu’Aleera n’était pas une fille pour lui, elle était trop violente… Blême de rage, l’autre se leva, prêt à taper le Serpentard. Pourquoi fallait-il toujours que Tom s’attire des ennuis, franchement !? Ok, ce n’étaient pas de ennuis, ça. Les vrais problèmes arrivèrent avec la jeune Potter. Lily. Jeune fille très sympathique, s’il en est, souriante, blagueuse, vraiment super. Ses traits étaient tendus et son regard lançait des éclairs. C’était étrange de voir à quel point, à cet instant, Lily ressemblait à Lee. Bien que jamais Thomas ne comparerait la beauté d’Aleera à une autre fille, soyons d’accord. ♥
    Dans une main, la jeune Serpentard avait une vodka, dans l’autre un gobelet remplis de drogues. La mâchoire serrée, elle lança d’une voix acide ;

    -« Est-ce que je peux savoir ce que ces merdes font ici, pauvre crétin dégénéré ?! Si jamais ça foire, c’est Lee et moi qui allons déguster, pas toi ! Ce n’est pas parce que t’es incapable d’avoir le courage d’avoir le courage d’organiser un truc pareil que tu dois faire le con pour ramener la couverture à toi ! Avec de la drogue, en plus ! La légendaire consanguinité des sangs-purs est tellement puissante chez toi que tu essaies encore de passer pour un beau gosse ?! »


    Etrange. D’accord, la Lily Potter première était née de parents moldus, mais la Lily Potter deuxième avait un grand-père de sang entièrement pur et une famille maternelle totalement pure, elle aussi. Soit, elle était en train d’insulter sa propre famille, soit, elle disait n’importe quoi pour vexer le noble sang pur qu’il était. La deuxième solution paraissant la plus plausible, Tom sourit timidement à la jeune fille. Timidement ? Mouais … disons, qu’il avait pris un air désolé et espérait pour expliquer tout ça avant que la Potter ne gonfle de rage et n’explose devant tout le monde. Mais voilà, Lily gonflait encore et continua de hurler … Elle tenta d’insinuer que Thomas ne tenait pas l’alcool, sans doute encore une tentative infructueuse pour le vexer. Infructueuse, je dis, parce que comme le dit le proverbe ; « seule la vérité blesse ». Or ce n’était pas la vérité. De plus, Thomas est un crétin, certes, mais pas dans tous les domaines. Il se rendait bien compte que les amis de Lily étaient tous là, prêt à la sauver si jamais le colérique Serpentard s’énervait. Il fallait donc rester calme.
    Par contre, le serpent se posa tout de même une question. Pourquoi Lily essayait-elle de le rendre furieux ? Pour l’instant son seul argument contre la drogue avait été « C’est Lee et moi qui allons déguster s’il se passe quelque chose ». Le reste n’avaient été que des insultes. Donc, Potter était une merde en argumentation et en plus, elle tentait d’énerver le mec le plus irritable du collège et surtout, le plus malade mental … Cette fille n’était pas claire.

    -« Aujourd’hui c’est la fête, comme tu dis, mais ça le sera moins si un espèce de coq de basse-cour prétentieux vient foutre la merde avec de la drogue. Que ce soit bien clair, Lee et moi ne voulons plus voir ces ordures pendant la soirée. Si t’as besoin de te droguer pour te sentir un homme, no soucis, pas hors de question que t’entraînes les autres et que ça finisse mal. »


    Et voilà, la jeune fille avait conclus. Vous remarquerez qu’elle n’avait pas non plus utilisé d’autre arguments pour tenter de convaincre Tom que la drogue c’est mal. Non, elle en restait avec le fait que ça risquait de dégénérer et puis, elle l’insultait une fois de plus. Remarquez, Lee n’avait pas été plus inventive, ca avait été les mêmes arguments. Elles auraient pu tenter une explication logique ; « Ecoute, des jeunes sont là, on va leur montrer le mauvais exemple » ou bien « Même si ces drogues sont normalement inoffensives, les risques d’overdose et d’allergie sont toujours possible, je suis désolée mais enlève moi ça tout de suite » ou encore « Ecoute, minus, on n’a pas besoin de ça pour être joyeux ! Ceci est une fête et on n’a pas prévu d’avoir des mecs sous contrôle de la drogue … ». Enfin, un argument quoi !? Et même, elles auraient pu l’insulter, c’était totalement normal. Mais l’insulter avec un seul argument à l’appuis … C’est filles était des vipères folles de rages et qui oubliaient de penser.

    -« Ecoute, Lily, je suis désolé si ça te déplais. J’ai commandé un assortiment de drogues faibles, elles ne durent pas plus de 20 minutes et ont toutes des effets positifs tel que donner du courage ou rendre joyeux. Normalement, il n’y aura pas de problème. »


    Il lui sourit calmement. Il ne voulait pas la guerre et essayait tant bien que mal de calmer la furie qu’il avait en face de lui. Mais voilà qu’une autre fille, folle furieuse, arriva. Thomas la reconnu de loin, c’était une ancienne élève … il ne se souvenait plus de son nom par contre … Ce qu’elle faisait ici ? Mystère … Toujours est-il qu’elle était adulte et qu’elle avait le poids considérable de l’autorité.
    Caca.

    ‘’ Quelque chose à dire? Je pense que tu ferais mieux de ranger tes babioles tout de suite avant que tu t'attires de véritables ennuis. Ensuite tu pourras éventuellement plaider la cause de ta petite tête de loveur. Mais à mon avis il va te falloir de sérieux motifs, gueule d'amour. ‘’


    Aleera et Lily, ok. C’étaient deux belles filles de sa maison à qui il avait déjà parlé plusieurs fois et avec qui, normalement, il ne s’entendait pas trop mal. *ou pas* Mais que cette inconnue l’insulte, comme ça !? Elle se prenait pour qui ? Quand on est adulte on est sensé être mature et capable de retenir ses insultes dans le fond de sa gorge. Thomas lui lança un regard méprisant. Finalement, c’était celle là la première à l’énerver …

    -« Généralement, on plaide sa cause et après on juge s’il y a vraiment des dégâts possibles … je vous ferais remarquer que l’alcool est une drogue, et moldue celle là. Elle a des effets directs sur le système nerveux, peu provoquer des commas et une addiction continue. A long terme, elle a des effets négatifs. De plus l’alcool a des durées de plusieurs heures. Mes petits bonbons ne durent que 20 minutes maximum et n’ont aucun des effets cités ci-dessus. Et ils créent les même effets que l’alcool quand on en a moins de 1 gramme dans le sang… Alors si tu voulais éviter les débauches, c’est l’alcool qu’il fallait bannir pas ces pilules qui sont bien moins dangereuses. A part si quelqu’un est allergique ou en prend plus de 6 d’un coup, rien ne devrait se passer… »


    Son regard tomba sur une fille couchée sur le sol. Et merde, il fallait que quelqu’un se bouffe un paquet entier de drogue … La fille, une Serdaigle, semblait assez mal en point. Thomas soupira et, sans regarder ses accusateurs, se dirigea vers la victime. Arrivé à ses côtés, il s’accroupit. Si ses souvenirs étaient bons, elle s’appelait Emmie ou Emilie, un truc comme ça. Il posa sa main sur son front, il était trempé de sueur et brulant.
    Génial.
    Etant donné que les drogues n’avaient qu’un effet très court, Emmie ne serait pas longtemps malade si on la soignait rapidement. Et il n’y avait qu’une solution.

    -« Faudrait la faire vomir … --‘ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! EmptyJeu 4 Nov - 7:43

Katy Perry ;; Teenage Dream


    Raaah, saletée d'Ombrage ! Non seulement elle avait critiquée la façon de faire les cours de Lily, mais en plus elle avait coller une "Réunion d'Information" le jour de la fête où elle était censée surveiller nos petits adolescent en rut ! Cela dit, elle avait été ...étrange cette réunion. C'est vrai quoi, l'Ombrage, on aurait dit qu'elle était pétée. Et encore, elle s'était endormie avant la fin. Ahah, le ministre serait le premier informer, que l'Ombrage donnait des réunions en dormant. Une seconde, ce jus de citrouille... Hé ! Ca puait le somnifère magique ça ! Ouah. Nan vraiment. L'élève - ou le prof - qui avait fait ça, il était trop fort. Jetant un regard à l'infirmière, elle eut son approbation. Ahwaih. On avait piquer dans les somnifères de l'infirmière. Ben ça, si on s'y attendait...

    Ah, dis donc, c'est qu'elle était très en retard là. Bon, prions pour que ces petits chérubins doublés de patates en ruts n'aient pas trop fait de bétises. Là, ce serait vraiment, mais alors vraiment, très bête. Après la salle commune des Serpentards, c'est à gauche ? Ah, mais non, c'est à droite. Et bien, on entends de la musique jusque là. Oh, elle est sympa Katy Perry. Lily l'écoutait souvent, étant jeune. Dire que cette fille avait faillit rentrer au couvent, non, vraiment, mort de rire de sa mère la patate quoi ! Bon, la porte. Le mot de Passe ? Euuh.. Ah oui, ça me revient.

    La musique à fond, ça, c'était inévitable. Que... De l'alcool ? Non seulement surprise mais également un peu inquiète, Lily essaya de se rassurer en pensant que seul des élèves matures venaient à cette fête. Du moins, l'était. C'était une vrai beuverie ici ! Tiens, prenez ce garçon de deuxième année, une bouteille de Vodka à la main. Lily s'apprêtait à lui reprendre lorsqu'un signe d'un autre élève lui fit comprendre que c'était de la Vodka, et que ça ne l'était pas. Ah, du faux alcool, bonne idée tiens.

    Soudain, la musique s'éteignit. Oh non, qu'était-il encore arrivé ? Tiens, des bonbons colorés... Une minute. C'était pas ceux-là qui... Nom de Dieu ! Où est cet irresponsable ?! Cherchant parmi la foule, elle repéra un homme d'assez forte carrure. Tom, Thomy, Thomas ...? Enfin bref. Il était en compagnie de la jeune Potter et de la sournoise mais ma foi très jolie Aleera, qui entrainait son fan club à peu près partout où elle allait. Bon, allons nous occuper de ce River.

    Mais elle n'en eut malheureusement pas le temps. Black, membre de l'Ordre du Phénix, déboulait vers Thomas River - enfin, elle avait retrouvé le nom de ce garçon ! - et commençait à lui parler, assez froidement a vrai dire. Les seules choses que retint Lily, c'était " Ranger " ; " Babioles " ; " Ennuis " ; " Tête de Loveur " ; " Gueule d'Amour ".
    Oulah,ça puait dans le coin. C'est alors qu'elle la vit. Ce n'était pas Emmie Leanne couchée par terre par hasard ? Et merde, à tout les coups, c'était à cause de ce crétin. Ah, enfin il se dirigea vers la jeune fille.


    " Faudrait la faire vomir ... "

    Oulah, c'était grave là. Heureusement, Black l'avait déjà un peu réveillée. Elle gémissait, la pauvre petite. Adressant un hochement de tête à Black, Lily envoya un sors pour la faire vomir, et fit apparaître un seau. Eh, elle était pas inconsciente, la prof de Runes ! C'était dégoutant, c'est vrai.

    - " Faut la faire sortir d'ici. Non seulement c'est dégoutant, mais en plus elle doit pas se sentir bien avec tout ce monde et tout ce bruit. "

    Joignant le geste à la parole, elle transporta la jeune fille à l'extèrieur. Jetant un coup d'oeil à Black, elle lui demanda de rester quelques minutes avec Emmie, le temps de gueuler un coup. Rentrant de nouveau dans la pièce, elle éteignit soudain la musique. Une deuxième fois, oui. Laissant les élèves se retourner, exaspérer, elle utilisa un sors qui emplifiait sa voix.

    - " Bon, zut. Ya une fille quasiment dans le coma, okay ? Donc si vous m'apporter pas les petites pastilles colorées que vous à distribuer ce bon Thomas River, qui va se prendre quelques heures de colles, dans la minute, j'annule toutes les fêtes prévues, et je hurle les noms à cette chère madame l'Inquisitrice pour ceux qui gardent ces chères pastilles avec eux. Vu ? "

    Grand silence. Ahwaih, quand même. Déjà, quelques uns ramassaient les pastilles et les remettaient dans les cartons. Attendant, campée sur ses deux pieds, Lily fit comprendre aux jeunes que la fête ne recommencerait pas avant que toutes les pastilles soient dans les chiottes du deuxième étage. Enfin, après de longues minutes, la dernière pastille fut mise dans le carton. Les expédiant dans les chiottes du deuxième, Lily revint après de longues minutes.

    - " Bon, à vous la musique mes cocos. "

    Puis, elle tourna les talons et revint vers Emmie.


Lily, ou l'autorité suprême :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! _
MessageSujet: Re: Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !   Mission 1 ; Que notre volonté soit fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 ; Que notre volonté soit fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-