Partagez | 
 

 Canadian Belinghton ◈ fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »





Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



MessageSujet: Canadian Belinghton ◈ fiche.   Lun 2 Avr - 9:38

    Canadian Belinghton


    Belinghton Canadian Université, dit BCU, fut fondé en 1921 par un célèbre professeur qui voulait mettre en oeuvre dans sa ville natale, le projet d'enseigner toutes sortes de savoir à tous les élèves. Avant ce temps-là, les écoles étaient spécialisés, ne laissant pas grand nombre de choix. Le fondateur du nom de J. Jake Ever décida de faire de cette université une référence pour le Canada. La réputation dépassa bien ses espoirs et BCU était maintenant un endroit renommé où il y faisait bon d'y faire ses études. L'université se trouve dans Linghton, le village à côté de la grande ville Belinghton. Dans ce petit village qui ne contient que des maisons et des grandes montagnes, on a pu garder un air pure, une ambiance fraîche et BCU peux être dans un endroit paisible. Elle propose d'ailleurs plusieurs filières et des groupes qui seront abordés à la suite.


    « Bonjour à vous tous, vous qui venez de rentrer dans notre célèbre université Belinghton Canadian, vous qui voulez apprendre, vous qui souhaitez découvrir, vous qui êtes déjà à part entière des étudiants ici. Les années ont passé et malgré qu'elles vous semblaient longues, elles sont passées si vite ... Maintenant, c'est votre décision qui compte. Vous êtes majeures, vous pouvez être sûrs et mûrs de vous-même. Vous songez pourtant à vous amuser, à rencontrer des personnes, à ne plus que penser à vivre. Cependant, vivre signifie aussi travailler. S'amuser est une chose comme une autre que tout le monde peux faire en même temps. Moi-même, ancienne étudiante ici, que n'ais-je fait de fêtes, de soirées trop arrosées, de batailles d'eau comme de farine, de fuite des certains cours, de rigolades pour un professeur, l'envie de partir pour aller rejoindre le petit copain qui nous obsède ... ? Je suis la directrice de cet université. J'ai eu l'honneur de continuer le travail de notre fondateur J. Jake Ever et je sais qu'entres ces murs, vous ne vivrez que des bonnes choses. On a tous une passion, un but, quelque chose qui nous oriente vers des choix comme des autres. Ici, des groupes dit aussi fraternités, ont été crées dans le but de vous réunir entre passionnés. Vous aimez transpirer ? Préférez le sport. Vous aimez passer des heures à fixer un crayon ? Préférez le dessin. Vous aimez regarder l'encre même à la lueur d'une bougie ? Préférez la lecture. Vous aimez vivre ? Préférez le groupe fête. Vous n'aimez rien ? Préférez le groupe simple. Quoi qu'il en soit, orientez-vous au mieux, selon vos options, goûts et groupes. Cependant, je ne vais vous détailler tout ceci. Allez regarder au plus vite sur le panneau d'affichage ! »


    Vous voulez en savoir plus sur Canadian Belinghton ? Il vient d'ouvrir le 12 mars 2012 après des mois de travaux. Avec son nouveau design, un concept simple mais qui accueillera de nombreux éléments perturbateurs que nous ne dévoilons pas pour le moment et une ambiance qu'on espère chaleureuse entre chacun. A vous de venir ! http://canadian-belinghton.forumgratuit.org/

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com/
 

Canadian Belinghton ◈ fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « PREAMBULE. » :: Miroir du Risèd. :: Nos Partenaires.-