Partagez | 
 

 All i need is you and i | Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Time to save the universe again then, isn't it ? »





Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




MessageSujet: All i need is you and i | Nika   Sam 11 Fév - 14:25





All I need is you and I.

✎ Noms ◮ Nicholas Covenant & Lucy Robinson.
✎ Mois actuel ◮ 31Décembre..
✎ Contexte temporel ◮ Le soir.
✎ Contexte spatial ◮ Appartement dans l'Allée des Embrumes.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.




Allongée sur son lit, Lucy fixait le plafond comme s'il s'agissait de la chose la plus fascinante qui se trouvait sur terre. Allongée en travers, ses jambes étaient dans le vide. Lucy se pencha un peu en avant et monta ses jambes jusqu’à ce qu’elles soient à l’horizontal par rapport au sol. Et qu’elle puisse les voir. Elle plissa le nez d’un air critique, avant de soupirer de dépit. C'était pas des chaussures, mais un véritable instrument de torture qu'elle avait là aux pieds. Comme à l'approche de toutes grandes soirées, Lou avait jouait à un de ses jeux favoris ou "échangeons nos fringues gaiement histoire que je puisse encore jouer à la poupée Barbie, même à bientôt dix-huit ans". Elle allait la tuer. Quoique pour une fois Lucy ne se retrouvait pas en petit chaperon rouge ou danseuse orientale non. Juste une robe bustier des plus simples. Mais rouge, dans le genre cible mouvante, one ne pouvait pas faire mieux, à moi de s'accrocher un panneau clignotant autour du cou avec écrit dessus "tuez moi, je suis avec les Phénix, à mort les River & co". River. Rien qu'à l'idée de devoir les croiser, Lucy avait envie de vomir. Oui, elle les haïssait. Oui, elle restait persuadée au fond d'elle qu'ils avaient un lien avec tous les meurtres qui se passaient à Poudlard et dans le monde sorcier, bien qu'ils aient été désigné comme non Mangemorts suite à la fouille de leur Manoir. Tsss non Mangemort. Et Voldemort est gay aussi ? Sérieusement, un peu de fond de teint, et on en parle plus de la marque des ténèbres !
Elle contempla encore une fois ses jambes, d'un regard plus attentif. Non, vraiment, elle laisse tomber, et elle retourne mettre des fringues normales. Genre son jean, un gros pull et elle retourne hiberner sous sa couette. D'autant plus qu'elle n'a pas vraiment envie d'y aller à cette soirée du Nouvelle an organisée à Poudlard. D'un côté, son pressentiment était plus que fondé, puisque à chaque soirée organisée par Poudlard ou le Ministère de la Magie, le nombre d'élève tué augmenté. Le bal avait était ouvert par Ellundril Prewett, et plus récemment, ça a était au tour d'Eliott. D'Elena et de quelques autres élèves. La gorge de Lucy se serra. C'était tellement con. Trop con même, de mourir d'une telle manière. Trop con, trop dégueulasse. Son poing se referma autour d'un pan de son drap, et elle le serra jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Injuste. C'était tellement injuste ! La vie était injuste ! Le monde était peuplé de personnes toutes plus écœurantes les unes que les autres capable de tuer des innocents de sang froid. De tuer des personnes, des amis, des inconnus, qui étaient simplement venus s'amuser. Des individus qui n'avaient rien demandés à personne si ce n'est que d'être heureux. De vivre. Refusant de se laisser allez à la mélancolie, Lucy bascula sur le côté, en regardant distraiement Lou qui était en pleine hésitation sur sa tenue de la soirée. Sans savoir que le lendemain elle ne serait plus là.

« Tu devrais mettre la noire, elle te va mieux. »

D'un mouvement de menton, Lucy désigna la dite robe posée sur le lit de sa meilleure amie. Puis elle lui jeta un regard suppliant. Je veux pas y alleeeeer. Même si elle savait que Lou allait se mettre à pigner que c'était leur dernier réveillon à Poudlard ensemble et patati. Oui mais c'est aussi le premier réveillon depuis des lustres sans Nika. Arès. Derek. Elena. Ce qui pèse vraiment son poids dans la balance. Surtout Nika. Déjà qu'elle ne l'avait pas vue à Noël...
Lucy pris une grande inspiration et se redressa en sautant sur ses pieds. En manquant de se casser la figure à cause des chaussures prêtés par Lou. Chaussures qu'elle enleva en sautillant pour les remplacer par quelque chose avec lequel on puisse marcher sans se rompre les chevilles. C'est à dire avec moins de quinze centimètres de tallons. Elle déposa une bise sur le sommet du crâne de Lou, qui la regardait avec des yeux de merlan frit. « Bonne année, t'es la plus belle, fais attention, parle pas aux inconnus ♥ »

Et Lucy abandonna Lou comme ça. Sur un coup de tête. Lucy ou l'in-contrôle total de ses sentiments et de ses réactions. Sa vie amoureuse avait été pour le moins tourmentée l'année précédente. En y repensant, elle en avait presque le vertige tant tout semblait se bousculer à chaque fois. Les flirts, les engueulades, le désir, la passion, les jalousies, l'incompréhension, l'attirance, la douleur. Dante, Nika, Arès, Nika, Arès, Nika, Nika, Nika... Dans les grandes lignes ça avait plus ou moins ressemblait à ça. Avec au milieux des damoiselles qui s'en mêlent comme Rose ou Aleera. Surtout Aleera à vrai dire. A croire que dans un sens, les deux jeunes filles devaient avoir des points en communs. Dans une autre vie, elles auraient même pus s'entendre. Mais dans une autre vie, puisque Lucy n'était pas vraiment prête à apprécier la demie-vélane. Ce qui était réciproque à deux mille pour cent. La blonde traversa les couloirs en courant presque, et en évitant agilement les élèves qui allaient tous dans la direction opposée à la sienne. Désolé Andras, toi aussi je te pause un lapin. Elle arriva rapidement au passage secret derrière la Statue Borgne, murmurant l'incantation pour la faire pivoter, elle s'engoufra dans le sombre tunnel qui menait jusqu'à la réserve d'Honeyduke. Elle arriva à la boutique en quelques minutes, et elle fis sauter la trappe hâtivement, et bondit dans le magasin. Elle ferma les yeux. Allées des Embrumes. Lucy transplana.

Ce qu'il y avait de formidable, ce que même un soir de réveillon de nouvel an, il y a tout de même des gens louches qui te regardent passer du coin de l'œil. Et il y a des jours où l'on est heureux de ne pas lire dans les pensées des autres, n'ayant pas enlevé la robe prévue par Lou, Lucy était très peu désireuse de connaître les pensées de tout les passants au regard louche. Se repérant facilement, elle ne mit pas longtemps avant d'arriver à l'appartement de Nika, et de gravir les marches quatre à quatre le cœur battant, dans un mélange d'excitation et de hâte. Lucy arriva devant la porte du pirate.
« Nika ?» Elle poussa doucement la porte de l'appartement, en jetant un coup d'oeil à l'intérieur, circonspect. « C'est moi... » Et si il était pas là ? Awai c'est malin ça, de débarquer sans prévenir. C'pas comme si les gens avaient l'habitude de fêter le nouvel ans tout seuls chez eux en plus. Et il fait froid en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

All i need is you and i | Nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-