Partagez | 
 

 Do you wanna go to a real Party ? - Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Messages : 137

Points : 0
Avatar : Blake Lively
Crédits : Arya_C

Age RPG : 21 ans
Sang : Mêlé
Camp : Mangemort

Vie du personnage : ♠️ Liens

♠️ Histoire

♠️ Lettre





MessageSujet: Do you wanna go to a real Party ? - Mariage   Ven 30 Déc - 12:17




Do you wanna go to a real Party?

✎ Noms ◮ Reid & Selena & Roxanne & Lee & Mika
✎ Mois actuel ◮ Mi Décembre
✎ Contexte temporel ◮ Mi Décembre, un peu après 14h00
✎ Contexte spatial ◮ Dans une cathédrale de style néo classique, entièrement rénovée pour la cérémonie, et face à la mer s'il vous plaît (a). Malgré le temps frais, la magie permet qu'il y ait une chaleur agréable tout autour du lieu de mariage.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.



-Señora De la Vega, votre père vous à envoyé une lettre concernant le mariage!
-Espera por fa' Diego, la je ne peux pas vraiment y répo...

Se taisant en laissant la petite elfe de maison appliquer une couche de rouge à lèvre irisé sur ses lèvres pâles, la jeune femme resta immobile. La matinée avait commencé en beauté, avec l'essayage final de cette robe de mariée offerte par Mary. Comme elle le lui avait promis, la robe était une perfection. Composé de tulle et de satin, elle était assez fluide pour épouser ses formes, sans pour autant serrer son ventre arrondi. Du moins, c'est ce qu'avait assuré le créateur.Posant une main attendrie sur cet endroit, elle effleura doucement le tissu tandis que Diego achevait de mettre une légère tiare argenté sur les cheveux lâchés de la jeune femme. Cela avait été son seul 'caprice' pour la tenue. Avoir les cheveux lâchés, et non un chignon ou les cheveux attachés comme la plupart des mariées. Achevant elle-même de passer à son cou un collier d'or fin au pendentif saphir, elle pût enfin se lever de sa chaise et observer le résultat dans la glace; Le bustier de sa robe semblait moulé à son corps, tandis que le taffetas de la robe se fluidifiait à partir des hanches, cachant de ce fait une moitié de son ventre rond. Ses cheveux ondulés retombaient le long de son dos en vagues souples, et le maquillage discret qu'on venait de lui faire ne faisait que rendre l'ensemble parfait. En éternelle insatisfaite de son apparence, pour la première fois elle s'estima à la hauteur de Reid. Oui parce que dans l'esprit de Selena - et la vie en générale XD- Reid est parfait. Malgré son côté sociopathe, il est parfait.
Faisant glisser son index le long du satin, Selena ne put s'empêcher de sourire béatement.Enfin, elle allait se marier. Oublier De la Vega pour Turner, enfin entamer sa vie avec Reid comme ils l'avaient prêvus avant que Logan ne les trahissent.

Plus que 5 minutes avant la cérémonie

Le petit couple avait voulu quelque chose d'intime, avec uniquement les vrais amis. Mary, Thomas, Darek, Lee Roxanne... Et ainsi de suite. Pas de faux amis ou de risque de nouvelle trahison. Autant dire que les deux amants avaient fait le ménage dans leurs amitiés depuis le retour de Reid. Et cela avait porté ses fruits.
Arrivée devant les portes qui s'ouvriraient bientôt sur l'autel et tous les invités, l'espagnole sentit son rythme cardiaque accélérer.
Elle allait se marier quoi, réalisez *-*
Jetant un rapide coup d'oeil à l'entrée, la jeune femme repéra avec un sourire Roxanne et Lee, ses demoiselles d'honneur. Attrapant discrètement les deux vipères par le bras, elle les embrassa chacune leur tour en jetant un regard admiratif à leurs tenues.

-Magnifico. Vous êtes superbes les filles..

Petite émotion dans la voix de la future madame Turner. Tendant les deux roses rouge que les mannequins devaient porter à leur poignet pour rester en accord avec la mariée, Selena leur offrit un nouveau sourire.

-Tout est prêt?

Si on pouvait bien soutenir une chose, cest que Lee et Roxane avaient tout simplement assuré pour la préparation du mariage. L'accompagnant aux essayages, s'occupant d'elle, et s'occupant des festivités. Ah, ces russes <3
Le petit frère de Lee ne semblait pas être encore arrivé. Sans doute avec son petit ami dans un coin.

-Je voulais vous dire encore une fois merci pour tout, avant le début de la cérémonie..

Grand sourire. Ouiiiiiiiiiii bientôt elle sera MADAME TURNER. Et ca, c'est beau!
Enfin, elle aperçût Mika arriver. Lui offrant un beau sourire, la jeune femme alla pour la saluer quand elle vit chacun des invités s'asseoir sur son siège respectif. Ahw, début. Debut, et elle n'était pas encore à sa place. Bravo 'Lena, tu gère. Faisant signe à Lee et Roxy qu'elle était en retard de quelques secondes, l'espagnole arriva prestement devant les grandes portes qui s'ouvraient, laissant place à la longue allée jusqu'à l'hôtel. Son père, Alejandro, n'avait pas pu se libérer pour ce mariage. Alors, la jeune femme avait décidé de rejoindre Reid seule. Enfin, pas tout à fait. Ses demoiselles d'honneurs la suivaient de près <3 Et Mika serait au premier rang avec Jae pour la scène des alliances. Inspirant profondément, l'espagnole commença à avancer direction l'hôtel, souriant timidement à Reid. Son coeur avait manqué un battement en le voyant, et sa respiration monta d'un cran. Autant dire qu'ils avaient parcourus du chemin depuis leurs années à Poudlard. Un rapide coup d'oeil aux décorations dans les tons blancs et dorés la fit sourire d'avantage. Cette journée s'annonçait plus que parfaite. Du moins, si elle ne venait pas à se casser la gueule devant tout le monde (a)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Do you wanna go to a real Party ? - Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-