Partagez | 
 

 Mission Noël - groupe dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »





Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



MessageSujet: Mission Noël - groupe dix.   Ven 30 Déc - 4:36



Mission Noël.

✎ Noms ◮ xxxx
✎ Mois actuel ◮ Décembre.
✎ Contexte temporel ◮ Après-midi.
✎ Contexte spatial ◮ Lisière de la forêt.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.


« Merci de vous êtes inscrit au Père Noël mystère organisé par le Sinistros !

Mais à qui devrez-vous offrir un cadeau ? Aujourd’hui, c’est la fin du suspense ! Prenez votre petit paquet empaqueté avec amour et beaucoup de rubans, et dirigez-vous vers le lieu de rendez-vous donné en bas de cette feuille ! Et n’oubliez pas, tout ceci n’est qu’un jeu !

Groupe 10 - 14h30 – Lisière de la forêt. »

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com/

avatar

« Time to save the universe again then, isn't it ? »





Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe dix.   Dim 22 Jan - 3:18





Le mot routine n’est pas exactement l’un des mots préférés de Miss Robinson (Lucy de son prénom). Elle vivait au jour le jour un scénario totalement improvisé. Et il faut dire qu’elle est fortement aidée dans cette philosophie de vie par son immense fratrie adoptive. Quand on est chez les lions, liés par un indéfinissable sentiment d'unité, il y en a toujours un pour surprendre les autres et amener un peut de piquant dans une journée en apparence banal. Mais parfois, on n'a même pas besoin des autres pour avoir une journée qui détonne.

La Blondinette s'étirait paresseusement dans son lit, profitant de la chaleur de sa couette avant d'aller commencer sa pénible journée de cours. A aucun moment elle n'imaginait que son réveil n'avait pas prit la peine de sonner pour l'informer qu'il était sept heures du matin, et qu'elle avait déjà une bonne quarantaine de minutes de retard sur son planning. Quelques secondes passèrent sans qu'elle n'entreprenne d'ouvrir les yeux, pourtant, par on ne savait quel miracle, elle fut forcée d'ouvrir les yeux. Peut être à cause d'une Lou insomniaque mais bruyante dès le matin. Peut être à cause des grognements absolument féminin et raffiné d'une Nanaly qui aimait moyennement la présence de sa camarade qui décidément faisait un sacré tintamarre à force de retourner sa valise. Mais ce qui fis complètement pencher la balance du côté "je me lève" fus l'arriver d'un hibou qui s'échoua littéralement (pour ne pas dire vautra) sur le lit de Lucy. Jusque là tout va bien, sauf que le dit animal décida qu'il n'avait pas que ça à faire aujourd'hui, et il entreprit de picorer l'oreille de Lucy, qui, après avoir balancé son oreiller sur la sale bestiole èé, constata que c'était le hibou de Nika. Et elle se décida enfin à quitter la chaleur de sa couette et renoncer définitivement à ses songes plutôt agréable avec un pirate. BREF. Il ne lui en fallut pas plus pour sauter du lit, en manquant de s'étaler sur le parquet. Okay, la journée était vraiment mal partie.

Nanaly fut à son tour obligé de se réveiller à cause des piaillements de Lucy, qui découvrait les cadeaux de son fiancées. Et qui ensuite se pris à son tour un oreiller dans la figure, ce qui ne la gêna pas plus que ça et ne nuit en rien à sa bonne humeur. Elle s'empressa de rédiger une réponse, et de renvoyer illico le hibou (qui tenta de la pincer, moyennement ravis du traitement qu'il avait reçu). Mis à part le fait que ça la faisait sourire niaisement, recevoir une lettre de Nika avait toujours un effet positif sur la demoiselle, qui retrouvait ses habitudes de piles à trois mille volts ! Elle aurait bien continuer à gagatiser toute la matinée sur les boucles d'oreille en secouant la tête pour les faire tinter, mais par je ne sais quel hasard, elle se saisit de son réveil afin de consulter l'heure.

Branle bas de combat ! Autant dire que voir Lucy s'agiter ainsi dans la chambre pouvait se révéler plutôt comique, et on ne peut plus distrayant. Mais heureusement pour elle, ses camarades étaient dans le même cas qu'elle ; les cours commençaient dans à peine un quart d'heure. Après avoir enfilé une jupe - et le reste de son uniforme. On faisait mieux, c'est vrai, mais elle se contenta de mettre un gilet noir sur ses épaules à la place de la robe de sorcier, son sac dans une main avant de détaler dans les couloirs. Et de commencer sa matinée de cours. Matinée qui se déroula normalement jusqu'à la sonnerie salvatrice de la pause de midi.

Elle remonta les escaliers à la vitesse d'un boulet de canon, jusqu'à son dortoir, pour retrouver le cadeau spécialement choisi pour... Son binôme inconnu, ce qui n'avait pas était une mince affaire, Lucy étant plus cigale que fourmis. Et choisir un cadeau pour un inconnu sans que l'on ne sache quoique ce soit sur lui s'avérer être un exercice difficile ! Fermant le paquet, elle vérifia que la petite boule de poil qu'elle venait de glisser dedans pouvait respirer. Oui, c'est vivant, ça bouge, ça grogne, ça griffe. Non, un magyar à pointe ne rentre pas la dedans, mais un chaton, oui. Chaton, qui en plus de retomber sur ses pattes (Lou à tester), était soit-disant utile pour ce qui est divination, il faciliterait l'arrivé de vision, et le contact, l'ouverture du troisième œil. Mais Lucy ne l'avait choisit que pour sa bouille adorable qui ferrait fondre un détraqueur ♥
Abandonnant son sac de cours, elle redescendit les escaliers, le cadeau sous le bras, pour rejoindre son point de ralliement. Soit, la lisière de la forêt interdite. Sur le chemin, elle se fit les prospectives sur l'autre élève, sachant d'avance que ce n'était pas un gryffon, puisque les gryffons ont triché et se sont dit leurs numéros (aa), et elle avait l'embarras du choix, vus le nombre d'élève qui peuple Poudlard... Et de professeur, puisque la miss avait ouïe dire que même certains professeurs s'étaient inscrit au jeu organisé par le Sinistros. Arrivant la première au point de rendez-vous, elle jeta un coup d'œil autour d'elle pour voir arriver l'élève en question, puis elle capitula et alla s'installer sur la souche d'un arbre, quelques pas plus loin, en attendant son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »





Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe dix.   Mar 7 Fév - 9:57

Moïra se frotta les yeux, épuisée. Elle avait patrouillé toute la nuit avec Mina, Jae et Mika. Pleine de tact, elle avait évité, prudemment, de suivre la foulée de Mina qui titillait les deux préfets masculins sur leur vie de couple. La Serdaigle s’en était donné à cœur joie, au grand dam des deux garçons, et Moïra, elle, souriait sans faire le moindre commentaire. Prudente, la titine. Elle ne voulait pas qu’on lui pose des questions intrusives sur sa propre vie sexuelle, vous voyez. Bon d’accord, sa vie sexuelle va très bien, elle est très épanouie, elle est en couple depuis Mars et n’a pas choisi un débutant pour ce genre d’affaires 8D. Enfin bref. Maintenant, elle était carrément à la ramasse, avachie dans un canapé de sa salle commune, lisant sans grande conviction un livre de science-fiction gracieusement prêté par Nolan qui s’indignait à corps et à cris de la voir toujours plongée dans des bouquins de cours. Charmant mon cœur, moi aussi je t’aime tu sais. Bâillant derrière son livre, elle se calfeutra dans son canapé, comme un tout petit chat au coin du feu, ses yeux se fermant doucement. Un vacarme les lui fit rouvrir de mauvaise grâce, et son regard changea furtivement, devenant félin, puis humain, montrant sa désapprobation d’être réveillée. Serdaigle est sensé être la maison de l’étude, et l’étude se fait dans le silence, ALORS SILENCE ! Un type venait d’entrer, suivi par une fille qui lui hurlait dessus de toute la force de ses poumons, faisant froncer les sourcils des Serdaigle occupés à travailler – ou dormir, dans le cas de Moïra. Tu m’as trompé, je n’ai jamais promis de t’être fidèle, et patati et patata. Quelques personnes tournèrent les yeux vers elle, attendant qu’elle agisse. Et vite. Après tout elle est préfète en chef, elle n’usurpe pas ce rôle, alors au travail ma fille.

« Hm, bon, ça suffit oui ? »

Aussi sec, la fille trompée se tourna vers elle, prête à lui sauter à la gorge … Et se tut. Se mettre la préfète en chef à dos n’est pas la meilleure des assurances-vie, tout le monde le savait. La prudente Serdaigle aussi. Le type lui jeta aussi un coup d’œil, s’assombrit et alla s’asseoir à l’autre bout de la salle commune. Enzo Carter, le débile mental qui avait osé la traiter de prostituée. Résultat, il s’était mis Nolan à dos, et le Gryffondor s’était fait un réel plaisir de coincer le Serdaigle dans un coin de couloir, le fracasser contre un mur, et lui faire imprimer que personne ne traite sa copine comme ça, PERSONNE. Il avait aussi pris quatre heures de colle, surveillée par Thomas River, préfet en chef et frère jumeau de Moïra. Thomas avait passé quatre heures à fixer le Serdaigle avec aversion, mépris et hostilité, ne cessant de faire craquer ses doigts, comme un gros félin ayant trouvé une proie ridiculement petite, mais mangeable quand même. Le Serdaigle fanfaron en était ressorti maté, calmé, et bizarrement impressionné. Eh oui, c’est qu’il a un regard de tueur, Thomas River. On se demande bien pourquoi dites (a). Bref, il lui jeta un regard noir, lui tourna le dos et alla s’asseoir dans un canapé à l’autre bout de la salle commune. Peu impressionnée, Moïra se frotta les yeux, épuisée, et ferma son livre pour le laisser tomber dans son sac. Ce n’est pas tout ça, mais elle a rendez-vous. Avec qui ? Mystère … !

Se levant, elle monta dans son dortoir, posa son sac sur son lit et se pencha pour fouiller sa valise. Elle en tira deux petites boîtes, qu’elle rangea dans un petit sac. Mine de rien, elle avait galéré assez longtemps pour trouver son cadeau, ne sachant pas sur qui elle allait tomber. Ami, ennemi ? Finalement, elle avait opté pour un pendentif en or fin représentant un cercle solaire et trois lunes, ainsi que deux chaînes, une féminine et une masculine, en fonction de la personne qu’elle aurait au tirage au sort. Elle garderait la chaîne féminine si elle tombait sur un garçon, et donnerait la chaîne masculine à Nolan ou Tom si elle tombait sur une fille. Elle se couvrit bien, enfilant ses affaires aux couleurs de Serdaigle, ajusta sa cape et sa cravate, épingla son insigne sur sa poitrine, avant d’attraper son sac pour quitter la salle commune. Elle n’avait pas rendez-vous avec un de ses amis, vu qu’ils s’étaient passé leurs numéros de groupe, et aucun d’eux ne correspondait. Dommage, elle aurait adoré tomber avec Nolan (a). Donc, elle allait tomber sur quelqu’un qu’elle n’appréciait que moyennement, voire qu’elle n’appréciait pas du tout. Joie. Se dirigeant vers le point de rendez-vous, elle se retrouva face à une crinière blonde. Hm alors, pas Constance, ni Aleera, ni Roxanne, ni Mina. Elle connaît d’autres blonds ? Non. Oh, si …

« Bonjour, Lucy. »

Pas de chance, elle tombe sur la seule fille rêvant de lui refaire le portrait. Lucy la détestait depuis le Carnaval, où sa dispute ‘involontaire’ avec Derek avait provoqué le chaos. Puis en fin d’année, elle avait balancé Derek en le traitant de loup-garou en public, plombant presque les chances d’avenir du Gryffondor. Presque, vu que Potter accepte tous les rebuts de la société chez les Aurors. Et enfin à Halloween, Lucy lui était tombée dessus en l’accusant du nouveau problème, l’inondation. Juste avant de se faire maîtriser par un Thomas ivre de rage, après que Constance puis Mina lui aient réglé son compte à grands renforts de sortilège. Bien fait. Pragmatique, l’aiglonne s’assit en face de la lionne, à bonne distance toutefois, pour ne pas prendre un coup de poing. Elle nota que le paquet de la blonde remuait furieusement, et nota avec ironie qu’heureusement que le jeu était anonyme, sinon elle aurait parié que la boîte abritait une saloperie prête à lui sauter à la gorge. Caustique, la préfète en chef sourit.

« Pas la peine de te plaindre, ce n’est pas de ma faute. Le jeu est anonyme, je n’ai pas choisi mon participant, merci de ton aimable compréhension. »

Placide, elle sortit son paquet et le posa devant Lucy, sortant aussi le paquet contenant la chaîne féminine en or, faisant de même. Allez, qu’on en finisse, et qu’elle puisse retourner dormir dans un endroit calme, chaleureux, confortable et sécurisé. Les bras de Thomas, par exemple ! Ou ceux de Nolan, aussi.

« Tiens, et joyeux Noël. »

✄-------------------------------------------------------------------



« Quels chats chouchous s'estiment sans défauts ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com

avatar

« Time to save the universe again then, isn't it ? »





Messages : 565

Points : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : BATTERY FOX (avatar) & Lux aeterna (gif) & Adastra (signature)

Age RPG : 18 ans
Sang : Sang mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Présentation.
Liens.
Hibou.




MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe dix.   Ven 9 Mar - 1:45


A l'origine, l'idée du Chicaneur lui avait paru géniale. Brillante même. Mais à vrai dire, Lucy n'avait songé qu'au bon côté des choses, et elle avait inconsciemment omis le fait qu'il y avait quelques élèves sur qui elle ne voulait absolument pas tomber. Numéro un ? Probablement Aleera, pas besoin de faire un dessin pour comprendre l'aversion qu'avait la gryffonne envers la demie-vélane ! Il ne faut pas oublier que cette dernière s'était retrouvé un peu trop proche de son fiancé, et même si dans le fond elle avait probablement sauvé Nika, elle n'arrivait pas à complètement digérer tout ça. Mais pas de tignasse blonde à l'horizon, ce qui en somme est rassurant puisque la Bielova n'apprécie pas non plus Lucy, et elle se trouvait beaucoup trop proche de la forêt pour se sentir rassurer. Aleera était vraiment une tordue quand elle laissé la rage la guider.
Numéro deux ?.. Les River. Pas de discrimination, ils sont tous les trois imbuvables. La plus jeune, une pouf blonde sur pâte, persuadée qu'elle exalte de charisme, d'assurance et tout le tsoin tsoin qui en fait appartient à ses aînés. Thomas River lui, il a failli lui arracher sa crinière blonde lors de la soirée Halloween, Lucy ne comprend vraiment pas comment Lou a pus rester avec un mec aussi glauque et des idées aussi injustes et l'esprit autant étriqué ! Et le meilleur pour la fin -ou pas 8D - Moïra River. Déjà, elle a un nom à coucher dehors, elle ne sait même pas comment ça se prononce ce truc. Alors elle, c'est un mètre soixante et des poussières de méchancetés et des cheveux bruns. Après dans la black-list de Lucy, on peut trouver en vraque Roxanne Weasley, l'acolyte d'Aleera, Willelmina O'Malley, le nouveau chien de garde des River qui remue la queue et dit Amen à chaque fois que Moïra fait quelque chose de perfide.
Mis à part eux, Lucy pouvait tomber sur tout le reste de Poudlard, professeurs compris. Mais non. Pas de chance.

En voyant arriver Moïra, les épaules de Lucy s'affaissèrent légèrement, et après une grande inspiration et un effort surhumain de self-control, elle réussi à tolérer sa présence dans un rayon de moins de de cent mètre. Ce qui est énorme. Sourire crispé quand la préfète en chef rappela l'anonymat du jeu. Au moins, elles étaient deux à ne pas être ravie. Rester calme, ne pas commettre de meurtre, ne pas lui envoyer le cadeau à la figure, c'est un être vivant à l'intérieur, allez Lucy iiiiinspiiiiiire, exxxxxpiiiire. Iiiinspiiiire... En se mordant l'intérieure de la joue (cache ta joie XD), Lucy se leva de son perchoir pour faire deux pas vers l'aiglonne et prendre le cadeau qu'elle lui tendait. Et malgré tout ses efforts, ce fus avec un sourire sarcastique qu'elle accueillit le paquet.

« Merci. Ça c'est pour ... toi. Fait attention, c'est fragile. »

Tendant à son tour la boîte contenant le chaton, elle lui envoya un regard suspicieux. Un geste bizarre et elle appel la Société de protection des créatures magiques. Reportant son attention sur le paquet qu'elle avait entre les mains, elle déplia le papier d'emballage pour découvrir une chaîne en or. Jolie. Pff River avait de bon goût et les moyens, ça, on ne peut pas le lui enlever.

« Je dois craindre pour ma vie ? Genre le collier ensorcelé qui se resserre et m'étrangle dès que je le met ? »

Haha, très drôle Lucy. Vaine tentative d'humour pour d'étendre l'atmosphère. Sincèrement, l'ambiance était si tendu qu'on pourrait en découper des morceaux au couteau. Mais comme Lucy savait que se n'était pas prémédité, a moins qu'elle ait réussi à fouiller dans les affaires du Chicaneur, Lucy se décida à passer la chaîne autour de son cou. Elle galéra un chouïa avec le fermoir, mais elle réussi finalement à l'attacher convenablement. En plus, ça lui va bien, et ça fait pas dépareillé avec les boucles d'oreilles offertes par Nika *w*

« Ca te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe dix.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Noël - groupe dix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-