Partagez | 
 

 Mission Noël - groupe deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Democraty is always an abuse of statistics. »





Messages : 317

Points : 0
Avatar : Inconnu.
Crédits : Lethal Angel

Age RPG : Inconnu.
Sang : Inconnu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Compte PNJ.

Doubles-Comptes : Compte PNJ.



MessageSujet: Mission Noël - groupe deux.   Ven 30 Déc - 4:01



Mission Noël.

✎ Noms ◮ xxxx
✎ Mois actuel ◮ Décembre.
✎ Contexte temporel ◮ Après-midi.
✎ Contexte spatial ◮ Salle des Armures.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.


« Merci de vous êtes inscrit au Père Noël mystère organisé par le Sinistros !

Mais à qui devrez-vous offrir un cadeau ? Aujourd’hui, c’est la fin du suspense ! Prenez votre petit paquet empaqueté avec amour et beaucoup de rubans, et dirigez-vous vers le lieu de rendez-vous donné en bas de cette feuille ! Et n’oubliez pas, tout ceci n’est qu’un jeu !

Groupe 2 - 14h30 – Salle des Armures. »

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com/

avatar

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »





Messages : 105

Points : 0
Avatar : Elle Fanning.
Crédits : (c) welti.

Age RPG : Onze ans.
Sang : Fille de Cracmolle et Moldu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Heeey, tu veux être mon ami ? Kaia, jeune suédoise, Poufsouffle, ne ferait pas de mal à une araignée. Mais elle pleurerait en sa présence. Ses amis sont ici. Naïve, jeune et trop mignonne. C'est Kaia, ça n'est pas plus compliqué que ça.

Truc en plus : Bilingue anglais/suédois. C'est tout.
Doubles-Comptes : Lysander Dragonneau.



MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe deux.   Ven 30 Déc - 7:17

Sur le coup, ça lui avait paru une bonne idée, de s'inscrire au père Noël mystère. Maintenant qu'elle attendait dans la salle des armures, elle se demandait si finalement, c'était une si bonne idée que ça. Typique de Kaia : je fais un truc, je prévois quelque chose, et une fois le moment venu, je regrette d'avoir dit oui. Espérons qu'elle n'allait jamais avoir l'idée de se marier.
Une fois inscrite, il avait fallu qu'elle trouve un cadeau. Elle n'arrivait déjà pas à trouver un cadeau pour sa grand-mère qu'elle connaissait depuis onze ans, comment était-elle censée trouver quelque chose pour quelqu'un dont elle ne connaissait pas l'identité ? Il fallait que le cadeau soit neutre et surtout pas trop cher. Sans être radine, elle n'avait pas non plus de quoi acheter un bouquin des trois cents ans, un punching-ball, une chicha, des gants de bowe, un sabre d'escrime... Non je ne pense à personne en particulier. x) Elle s'était donc cassé la tête. Elle voulait vraiment faire plaisir car Noël était une fête magique à laquelle elle tenait beaucoup. Si elle avait pu se le permettre, elle aurait distribué des cadeaux à tout le monde. Mais elle n'avait ni les idées de cadeaux, ni l'argent nécessaire. Déjà, pour une personne, elle allait galèrer. Heureusement, elle pouvait compter sur sa meilleure copine Abby et sur sa franchise naturelle. Les idées de Kaia avaient ainsi été rejetées, les unes après les autres. « Pourri », « on offre plus ça depuis au moins trois siècles », « je crois que si on m'offrait ça, je pleurerais » ou encore « ouais, ça serait bien, le truc c'est que ça existe pas ». Pour compliquer la chose, la suédoise n'était pas une experte en objets magiques, étant plus famillière au monde des Moldus. Sauf que quelque chose de Moldu était totalement à bannir, et Abby lui avait bien fait comprendre à coup de coussin dans la figure. Quand, à court d'idées, elle avait proposé des chocolats, elles avaient finalement catalogué cela comme bien trop banal. Bon, alors quoi ? Le problème était toujours le même. Et il fallait qu'elle se dépêche. Finalement, elle pensait avoir trouvé une piste. Elle était suédoise. Elle pouvait en profiter pour offrir un truc typiquement suédois. Les gens aiment bien recevoir des trucs qui viennent d'ailleurs. Mais quoi alors ? Qu'est-ce qui était suédois et qui pouvait faire plaisir à quelqu'un qui pouvait très bien être une première année timide comme elle, ou un grand catcheur balèze et redoublant de septième année ? Un bon truc à manger. Après ça plaît ou pas, elle ne pouvait pas deviner. Alors au lieu de prendre de chocolats, elle avait opté pour des kanelbullars. (Moi non plus, je ne savais pas ce que c'était). Un truc typiquement de chez elle : des pains suédois à la cannelle, roulés sur eux-mêmes, faits avec du sucre, du beurre, et encore un peu de sucre... Le genre de petites pâtisseries faisant s'arracher les cheveux à un nutritioniste. Kaia en raffolait. Elle n'avait qu'à demander à sa grand-mère de lui en envoyer une dizaine dans une jolie boîte et elle avait son cadeau !

Le jour venu, aux alentours de quatorze heures, elle avait sorti son cadeau et l'avait posé sur son lit, avant que sa meilleure amie n'arrive en piallant pour lui montrer sa dernière découverte, un truc trop génial, d'après ce que Kaia comprenait de ses cris hystériques. À quatorze vinng-cinq très précisément, elle avait lâché Abby en extase devant le chat de cette dernière portant un bonnet de noël et des chaussons de feutrine rouge pour aller à son rendez-vous, dans la salle des armures. Ce n'est qu'une fois dans le couloir menant à cette fameuse salle qu'elle réalisa qu'elle avait oublié un truc. Mais quelle truffe ! Elle avait zappé le cadeau, resté là où elle l'avait posé, sur son lit. Affolée de pouvoir arriver en retard et froisser la mystérieuse personne, elle fit demi-tour en courant jusqu'au dortoir. Elle fila jusqu'à son lit, attrapa le cadeau au vol, exécuta un magnifique tour sur elle même avant de détaler à nouveau vers la salle des armures sans prêter attention au pauvre chat de son amie, désormais décoré - pauvre bête - avec une guirlande dorée. Elle n'avait pas le temps, elle était déjà en retard.

Une fois devant la salle des armures, elle respira un grand coup et entra. Il n'y avait visiblement personne. Restait la possibilité qu'elle soit tombée sur un farceur de première, auquel cas elle allait mourir de trouille s'il surgissait de nulle part en criant « BOUH ! ». Mais personne ne manifesta dans les dix secondes qui suivirent. Sa boîte à kaneltrucs dans les mains, elle s'assit contre une statue en attendant que quelqu'un arrive. Et presque comme à chaque fois qu'elle se retrouvait seule, elle se mettait à cogiter. Et si le cadeau ne plaisait pas ? Et si elle voyait un grand type au regard noir débarquer (là non plus je ne vise personne XD) ? Mas quelle idée, quelle idée de s'inscrire à ce jeu ! Et puis, si les gâteaux n'étaient pas bon ? Ils avaient l'air bon, cuits comme il fallait, mais si la recette n'était pas la bonne ?
OHNONJ'ENTENDSQUELQU'UN. Elle avait la trouille.
Allez, fait quelque chose. Dis quelque chose. Tu peux parler, comme tout le monde. Oui c'est possible, tu en as les capacités. Et quitte à ouvrir la bouche, essaie au moins de dire un truc un peu intelligent. Si possible.

« Eum, bonjour ? »

Ouais, c'est pas pire, mais y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Tough times don't last, and tough people do. »





Messages : 142

Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Crédits : avatar : Wild Thing & signa : P'tit Lu et Tumblr.

Age RPG : 23 ans.
Sang : Née moldu
Camp : Neutre

Truc en plus : Prof d'astronomie & amnésique
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Constance E. River ; Hermès N. Grimm



MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe deux.   Sam 14 Jan - 14:23



Siri était de bonne humeur aujourd'hui. Pour une fois, elle s'était réveillé sans la mauvaise impression de ne pas savoir ce qu'il c'était passé juste avant, où elle était, pourquoi. Et surtout qui, parce que la chose la plus étonnante dans son amnésie, c'était de se retrouver dans ce corps qui lui était étranger, sans aucun repère. Elle passé ses journées dans le flou. Mais depuis peu, elle prenait une nouvelle potion, et la lecture de son journal lui avait appris que jusqu'alors les effets n'étaient pas très probant, ça faisait exactement deux matins qu'elle se réveillait sans être perdu. Trois journées de sa vie passées hors du brouillard.
Mais malgré sa bonne humeur, ça ne l'empêchait pas de se battre avec le paquet cadeau ce froid matin de noël, parce que forcément son cadeau devait être lourd, et encombrant. Ce serait trop facile sinon, et l'idée d'utiliser sa baguette magique comme une digne sorcière de ce nom n'effleura pas l'esprit de la jolie professeure qui avait maintenant du papier autocollant pleins les doigts. Mais une fois le dernier petit ruban étoilé (forcément, quoiqu'elle fasse il y aura TOUJOURS une étoile dessus, c'est un peu comme sa marque de fabrique), elle regarda d'un air satisfait le paquet posé sur son lit. Contrairement à d'autres, elle n'avait pas fait beaucoup de cadeaux (Victoire, Ted et c'est presque tout) et elle n'en avait pas beaucoup reçu non plus. Elle ne savait pas si les autres avaient abandonnés face à son état ou si c'était elle... Et elle ne regrettait, du coup, pas l'idée du Sinistros qui lui évitait le spleen-noëlien ! Vous savez, ce moment juste après le repas avec les élèves où l'on se retrouve tout seul emmitouflé sous son gros pull sous une ou deux couettes et une tisane. Pour les sorciers, pas de dvd, mais l'idée est là.

Elle se laissa finalement tomber dans un fauteuil avec un bouquin entre les mains. Bouquin qu'elle avait déjà lu, mais elle ne s'en souvenait pas, ça fait parti des côtés utiles de l'amnésie.Elle aurait bien continué à trainasser, mais son rapeltout de luxe (offert par Vic' <3) vira au rouge, et instantanément elle bondit de son fauteuil pour attraper son paquet et sortir de sa chambre. Direction la salle des armures, comme l'indiquait la lettre du sinistros. Contrairement à d'autres, elle ne se souciait pas plus que ça sur l'identité de son binôme, les chances de tomber sur un élève étaient énorme. Et Siri faisait parti des gens qui de toute façon ne craignait pas grand monde. Peut être par inconscience, mais surtout parce qu'elle n'avait rien à se reprocher. Dans cette guerre qui débutée entre les phénix et les pro-mangemorts, elle avait eut l'intelligence de ne prendre aucun parti, même si son allégeance revenait à ceux qui étaient derrière Potter. Mais elle ne jugeait pas pour autant les gens en fonction de leurs idées, et si elle le faisait, elle ne le laissait pas transparaitre

Traversant d'un pas relativement rapide les couloirs, sans non plus se mettre à courir parce qu'elle n'était pas une sportive dans l'âme, Siri arriva la seconde sur le lieu de rendez-vous, et tomba sur une adorable petite bouille blonde de première année.

« Oh, c'est toi ! » Perspicace Siri XD elle adressa un sourire adorable à la mini-puce, à qui elle tendit son paquet avec comme une grimace d'excuse. « Désolé, déformation professionnelle !.. Et joyeux Noël ! »

Parce que oui, Kaia avait droit à un magnifique grimoire d'astronomie, une véritable bible pour la jeune professeure qui ne pouvait pas imaginer qu'on ne soit pas fan des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »





Messages : 105

Points : 0
Avatar : Elle Fanning.
Crédits : (c) welti.

Age RPG : Onze ans.
Sang : Fille de Cracmolle et Moldu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Heeey, tu veux être mon ami ? Kaia, jeune suédoise, Poufsouffle, ne ferait pas de mal à une araignée. Mais elle pleurerait en sa présence. Ses amis sont ici. Naïve, jeune et trop mignonne. C'est Kaia, ça n'est pas plus compliqué que ça.

Truc en plus : Bilingue anglais/suédois. C'est tout.
Doubles-Comptes : Lysander Dragonneau.



MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe deux.   Dim 15 Jan - 8:17

Il existe des gens qui se demandent souvent pourquoi les choses sont ainsi. Pourquoi ? Pourquoi vit-on ? Pourquoi certaines personnes sont-elle myopes ? Pourquoi il ne fait pas beau dans en Angleterre ? Pourquoi fallait-il que Kaia tombe sur... une prof ? Elle n'était vraiment pas, mais alors là vraiment pas chanceuse. Pourquoi n'était-elle pas tout simplement tombée sur un élève qu'elle ne connaissait pas ? Elle l'aurait salué, aurait donné son cadeau, aurait remercié l'autre personne, puis serait retournée dans sa salle commune, tranquillement. Pourquoi fallait-il qu'un adulte débarque ? Elle n'allait pas pouvoir ouvrir la bouche. Ni même donner son cadeau sans trembler. Et si son cadeau ne lui plaisait pas ? Qu'est-ce qu'elle allait dire ? Et puis... une prof quoi ! Kaia ne savait même pas que les profs pouvaient participer. Si elle avait su... Bon d'accord, cette prof là n'était pas n'était pas celle qui lui faisait le plus peur. La prof d'astronomie était une enseignante très gentille. En plus, elle arrivait avec le sourire. Mais tout de même, c'était une adulte ! Kaia... ben Kaia était une petite fille timide, intimidée par toute personne plus âgée qu'elle, et/ou pouvant exercer une quelconque autorité sur elle. Alors avec l'un de ses professeurs... C'était décidé, l'année prochaine, elle ne le refaisait pas. Trop de risque de tomber sur... ben sur quelqu'un sur qui il ne fallait pas tomber. Enfin, elle pensait ça... L'année prochaine, elle se réinscrirait. C'était certain. Un truc où il faut offrir des cadeaux à des gens, c'est vraiment son truc à elle, d'être super gentille, tout en oubliant qu'elle est aussi quelqu'un de vraiment très timide. Mais au moins, l'année prochaine, elle n'aurait pas à craindre les deuxièmes années. Son année. Mais parlons du présent maintenant.
Bon alors maintenant... Ben maintenant elle recevait son paquet très joliement emballé. Zappant totalement qu'elle aussi devait offrir un paquet, Kaia s'empara de celui qu'on lui tendait avec l'impatience d'une petite fille un soir de Noël, ce qui était à peu de choses près sa situation :

« Oh, merci... Merci beaucoup Mada.. Mademoiselle ! »

Et waaaaaaa. *o* Bon, fallait sans doute s'y attendre, de la part d'un professeur d'astronomie, mais tout de même ! Si c'était pas un super beau cadeau ça ! Un grimoire magnifique ! Comme ça, elle pourrait savoir plein de truc et avoir des bonnes notes ! C'était tip top. En plus, elle n'avait pas des masses de bouquins sorciers à elle. Elle pouvait toujours regarder dans la petite bibliothèque de ses grands parents, mais ce livre là, il était spécialement à elle ! Un conseil : si vous voulez voir des étoiles le soir de Noël, regardez dans les yeux d'un enfant. Quand on est jeune, c'est toujours un instant magique. Même si - attention spoiler - le père Noël n'existe pas, recevoir des cadeaux, c'est toujours magique.

« C'est génial, merci, merci ! » (Un blanc. Kaia passe de grand sourire à gros yeux ronds.) « Ah ! Oui attendez... euh oui... Moi aussi j'ai un cadeau ! »

Et voilà, ça continue... Après Kaia qui oublie son cadeau sur son lit, voilà Kaia qui oublie de donner son cadeau. Se reprenant, la suédoise tendit sa boîte de katrucs à l'astronome. Et si ça ne lui plaisait pas ? Bon, ben, il ne lui restait plus qu'à espérer que les spécialités sucrées de la Suède lui plaisent...

« J'espère que vous allez aimer... C'est typiquement suédois, on appelle ça des kanelbullars. Et euuh... Joyeux Noël. »

Et si cette prof n'aimait pas la cannelle ? Et si elle y était allergique ? Kaia avait vraiment envie de faire plaisir. Parfois, elle ne s'y prenait pas très bien. Mais ça partait toujours d'une bonne intention. Et pour ce Noël, elle avait essayé de faire un effort, de trouver un truc original. Elle espérait juste que ça plaise. Parce qu'elle, son livre, elle l'adorait déjà. Elle n'était pas aussi passionnée par les étoiles que Siri avait l'air de l'être, mais elle allait le lire avec énormément d'attention. C'était certain. Du début jusqu'à la fin, sans en perdre une miette. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à résister à la tention de consommer son cadeau de Noël tout de suite. Soulevant, la belle couverture, elle commença à le feuilleter, le sourire aux lèvres, oubliant presque que quelqu'un en face d'elle recevait son cadeau.
Et puis à nouveau, la crainte de la Poufsouffle. Et si elle n'aimait pas ?
Pff, vraiment trop stressée et surtout trop mignonne cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Tough times don't last, and tough people do. »





Messages : 142

Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Crédits : avatar : Wild Thing & signa : P'tit Lu et Tumblr.

Age RPG : 23 ans.
Sang : Née moldu
Camp : Neutre

Truc en plus : Prof d'astronomie & amnésique
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Constance E. River ; Hermès N. Grimm



MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe deux.   Dim 5 Fév - 5:27


Siri, un peu en retard était un peu incertaine de la position à prendre vis à vis de l'adorable pucinette qui semblait juste tétanisée !! Mais la vue de l'emballage fis oublier toute gêne à la petite fille qui s'empara du paquet comme l'aurait fait n'importe quel enfant. Avec un mélange de curiosité et excitation. Siri regarda amusée Kaia arracher hâtivement le papier - qu'elle a eus tant de mal à mettre correctement é___è - se disant que rien que pour voir un sourire si mignon, et faire une heureuse, ça valait vraiment le coups de s'être inscrite au jeu du Sinistros. Arrêtant de gagatiser sur la petiote (dis comme ça on peux la prendre pour une pédophile u_u ça craint)(Siri n'est PAS pédophile, même Voldemort fondrait devant Kaia 8D) elle lui renvoya un grand sourire, heureuse de la voir si contente. Et une élève convertie à l'astronomie, une $_$

Puis son regard sombre se posa sur la boîte de Kanu... des Carambars ? de Kanulbert... De Kanu-machin-truc-chouette quoi. n truc que Siri ne connaît pas. Et Siri en bonne aiglonne de base aime découvrir des choses nouvelles, jamais vus, inédites. Oui, on connaît la chanson, la curiosité est un vilain défaut et blablabla. Mais la jeune femme s'en fiche éperdument, et elle assume à deux cent pour cent sa curiosité, qui de un, l'a amené à récolter d'excellente notes durant toute sa scolarité, de deux, faisait d'elle une des personnes les plus au courant des ragots de Poudlard et de trois... lui avait attiré pas mal d'ennuis par fois. Mais la vie serrait beaucoup trop monotone sans un peu de piment n'est-ce pas, une vie plate, millimétré, sans rebondissement renvoyait toujours à Siri l'image de la courbe des battements de cœurs, toute plate avec un grand biiiiip indiquant que c'est fini. La vie, la vraie, c'est des battements de cœur, inattendus, mais indispensable. (oùlà que c'est beau un BREF). Attrapant poliment la boîte de gâteaux, Siri l'ouvrit pour zieuter la tête des dits biscuit. Oooow ÔwÔ ça a l'air booon...

« Oh merci pour les kane... Tu a dit que ça s'appelait comment déjà ? »

Elle releva la tête vers la petite fille... Qui avait déjà regardé le manuel, ce qui ne fit qu'apparaitre un sourire jusqu'aux oreilles à Siri. Elle aimait tellement l'astronomie, que l'idée de faire aimer cette fantastiiiiique matière à quelqu'un d'autre était juste... Formidable. Finalement, avant même d'en avoir goûté un, elle tendit la boîte à la blondinette : « Tu en veux un ? » Après quoi, elle piocha à son tour un biscuit, qu'elle goûta. Cannelle, c'est booooon *__*

« C'est bon, c'est à quoi ? Cannelle ?»

Oui, Kaia était veinarde, en plus de ne pas être tombé sur un élève victimisateur (genre un des River)(surtout Tom et Cous en fait), elle était tombée sur une prof toute meugnonne, un véritable chamallow, qui en plus d'être curieuse, n'était pas allergique à la cannelle... Elle a tout pour elle Siri 8D.

[hj : désolé de la réponse toute pourrie, j'aime pas rp sur mon fixe @.@]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission Noël - groupe deux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Noël - groupe deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-