Partagez | 
 

 • Premier cours de Sortilèges & Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Tough times don't last, and tough people do. »





Messages : 1378

Points : 0
Avatar : David Tennant
Crédits : Kachilight

Age RPG : 39 ans
Sang : Mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : « Hakuna Matata !
« Une ptite lettre ?
♥️ En couple ? Oui avec Grace, et attention on ne mate pas èOé

Truc en plus : Animagus Buse
Doubles-Comptes : Malcolm Gray



MessageSujet: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Mer 23 Nov - 10:02


Premier cours de Sortilèges & Enchantements

✎ Noms ◮ Tous les élèves inscrits.
✎ Mois actuel ◮ Novembre.
✎ Contexte temporel ◮ Mardi 15 novembre, après le petit déjeuner.
✎ Contexte spatial ◮ Salle de cours.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.




Poudlard, ah Poudlard ! Voilà bien des années que Logan Cooper n'y avait plus mis les pieds ! Le château, ses escaliers, ses couloirs, ses salles de classe, sa Grande Salle, ses tours, son parc, sa forêt, son lac ! Tout ça lui avait sacrément manqué, et voilà qu'après un peu plus de vingt ans, il était de retour. En quelque sorte à la maison. Le nouveau professeur de Sortilèges et Enchantements, remplaçant de Grace à ce poste, était arrivé à Poudlard quelques jours plus tôt – dimanche treize novembre pour être précis – et une semaine après la rentrée des classes qui avait suivi la noyade des catacombes de Londres. Deux semaines depuis Halloween. Car oui, Log' avait passé deux semaines à se tourner les pouces à Ste Mangouste, se plaignant qu'il voulait bouger, sortir, aller au château tout de suite, qu'il savait se débrouiller, et blablabla. Le pire avait été la deuxième semaine, celle durant laquelle Grace et Nanaly, ainsi que pas mal de personnes en fait, n'avaient pas pu lui rendre visite, étant obligées de rentrer à l'école de sorcellerie. Autant vous dire tout de suite que se faire chier tout seul c'est pire que de se faire chier tout court. Et l'ornithologue en était devenu quelque peu irritable. La solitude et Mr Cooper, une grande histoire d'amour.

Donc, après maintes et maintes et maiiintes demandes, le personnel de l'hosto commença à en avoir ras-le-cul et accepta que leur patient sorte une semaine à l'avance. Oui parce que trois semaines seul, Logan il était bon pour une dépression qui emporterait les jolies infirmières avec elle. Et hop, le samedi il était à la maison, remplissant sa valise, préparant ses oiseaux – oui, hors de question de ne pas prendre ses chéris avec – et s'assurant que son stock d'antis-douleur était bien rempli. Il en avait toujours eut besoin pour son épaule, mais sa blessure au ventre étant toujours fragile et par la même occasion douleureuse, mieux valait donc prendre ses précautions. Ensuite, il avait confié ses affaires à des personnes qui se chargeraient de les faire apporter à l'école, dans sa chambre. Et le dimanche matin, après une bonne nuit de sommeil, il avait transplané jusqu'à en face de la limite de transplanage se trouvant autour de l'école, pour faire le reste à pied. Arrivé à Poudlard, il avait rangé ses affaires vite fait avant d'aller faire un tour, histoire de se réimprégner du château. A vrai dire, il passa tout le lundi qui suivit à flâner dans les couloirs, son cours ne commençant que le lendemain, en se faisant déjà une idée de ses élèves. Et s'arrêter toutes les dix marches des escaliers pour reprendre son souffle. Et mettre une heure à trouver sa salle de cours. Et se faire fixer par les élèves qui se demandaient 'tiens, ce ne serait pas le nouveau prof ? Il est sexyyy !' (Non, Kachi' ne sortira pas) Et se faire pourchasser par une Lily voulant absolument savoir de manière moyennement détournée si Grace et lui étaient passés à l'acte. La réponse qu'il ne lui fournit pas était non, pas encore, blessure encore trop fragile, non mais, c'est quoi ces manières de vouloir tout savoir de la vie privée des gens ! Et enfin, il avait passé du temps avec sa petite amie (\o/) et Nanaly.

L'Animagus avait décidé que son premier cours serait une présentation de lui-même aux élèves, et inversément, ainsi que s'ils en avaient le temps, l'occasion de tester les capacités de ces jeunes. Sautage de sortilèges et autres enchantements en priorité. Certes l'Ordre avait gagné pour cette fois, mais ils auraient plus besoin de contrer ou faire sauter des sorts que d'en lancer. Oh et puis, il partagerait les cours. Le mardi le sautage, le jeudi la pratique attaquante. M'enfin, dans dix minutes, ses nouveaux élèves arriveraient. Parmi eux des enfants de membres de l'Ordre, donc surtout des Weasley et des Potter, ainsi que de nouvelles connaissances. Également Lily, ce qui promettrait de jolies déconnades en perspective ... et des questions indiscrètes. Être prof ne serait pas de tout repos, avec celle-là. Bon allez, au boulot. Logan fit sortir d'un coup de baguette les livres portant le nom de son cours qui se posèrent sur les bureaux en silence, avant de se tourner vers le perchoir juste à côté du sien pour y atterrir en deux trois battements d'ailes sous sa forme de buse. Voyons ce que disent et font les jeunes ne sachant pas le statut d'Animagus de monsieur en rentrant dans la classe de leur nouveau professeur. Ptain ce qu'il était content d'être là. Un vrai gamin sautillait en lui à l'idée d'être avec des jeunes toute la journée. Les jeunes, ils sont chiants mais ils sont cools.

Cette année à Poudlard promettait d'être pleine de surprises ... Sortilèges et Enchantements, professeur Logan Cooper, c'est partit !


Pour vous inscrire, c'est ici.

✄-------------------------------------------------------------------





Dernière édition par Logan Cooper le Dim 27 Nov - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »





Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Mer 23 Nov - 11:20

Une semaine et demie d’hôpital, et bizarrement, personne à Poudlard ne trouvait le moyen de rire d’elle. Sa réputation de brute épaisse la précédait peut-être avec une vingtaine de longueurs d’avance, et tout le monde savait ce qu’il en coûterait de charrier Lily sur le fait qu’elle ne sache pas nager ou qu’elle ait fondu en larmes devant de l’eau. Dans les bras de sa mère. Oui, oui, elle avoue, elle était agrippée à sa maman comme un bébé, et alors ? A peine arrivée à Poudlard, une vraie troupe lui tombait sur le dos. Meghan, Alexia, Hugo, Fred, Lucy, Dominique … Dis-donc, quel amour débordant. Eh bah Lily était contente de retourner en cours, d’abord. Une semaine et demie entière à Sainte-Mangouste, à se tourner les pouces et à se craquer les doigts – ça faisait sursauter les infirmiers en plus XD – voilà qui est fort peu dans la vie d’une fille aussi énergique que Lily. Le plus flippant avait été d’apprendre qu’elle avait de l’eau dans les poumons. Non, mais … DE L’EAU DANS SES POUMONS D’HYDROPHOBE. La crise quoi. M’enfin, après une semaine et demie à se faire suer sévère, elle était sortie, parce que les infirmiers en avaient marre de sa présence. Une vraie Weasley, qu’ils répétaient, une vraie chieuse. Héhé. De retour à Poudlard, personne ne l’avait embêtée, même pas un regard, même pas une allusion. Elle s’était tenue loin d’Aleera et compagnie, préférant rester avec Meghan, fusillée du regard dans la salle commune de Serpentard puisque Poney avait permis de mettre à jour le complot mangemort. Lily n’avait pas manqué de lancer les hostilités en gueulant en pleine salle commune que ce Derek quand même, un vrai héros, grâce à lui on arrête les connards et les fachos. River Boy l’avait assassinée du regard, seule réaction. Ah oui, c’est vrai que sa pute d’aiglonne était la pupille de monsieur nouveau tôlard. Tant pis, valait mieux choisir tes amis, Van Halen. Lily s’était éclatée, passant son lundi à traquer Logan dans les couloirs pour lui demander s’il était passé à l’acte avec Grace. Ce dernier pensait lui échapper en empruntant des millions de couloirs, mais Lily, armée de la carte du Maraudeur, était toujours en mesure de le retrouver. Logan, tu sors ! XD.

Et là, aujourd’hui, Mardi, premier nouveau cours de Sortilèges avec leur nouveau prof, ô combien sexy et mignon, surtout avec ses lunettes. Lily avait peu protocolairement gloussé en voyant le petit mot ajouté par Logan à son égard et à celui d’Alexia, s’était interrogée sur l’allusion à Nanaly et avait fouillé. Logan, papa adoptif de Nanaly. Oho, bienvenue dans la famille mademoiselle. Pour le moment, elle était assise à sa table à la grande salle et mangeait. Bah quoi, elle a faim, et à Sainte-Mangouste ils n’ont pas de jus d’orange ! Elle tomba à elle seule trois litres de jus d’orange en un repas, et une fois ceci fait, elle quitta la table pour piailler en direction d’Alexia et lui sauter dans les bras devant tout le monde. Oui, je suis lesbienne, j’ai des plumes dans les cheveux, et je vous emmerde. Ouais c’est stylé les plumes dans les cheveux, maintenant qu’ils avaient réussi à adoucir le règlement de Poudlard elle n’allait pas se gêner tiens. Des plumes et des perles, et j’aime ça, et toc. Bon, par contre, sa Alexia chérie d’amour n’avait pas cours avec elle. Quelle tristesse. Elle allait en … Autre chose. Et Lily allait harceler Logan pendant deux heures juste pour le déstabiliser, héhé, c’est ça qui est amusant. Se dirigeant d’un pas allègre vers la salle de cours, elle se rendit compte qu’elle était dans les premiers arrivés, et que quelques pétasses – pardon, demoiselles – roucoulaient déjà en disant que bon Dieu le prof est tellement canon, alors qu’il était juste sous leurs yeux. Mais ça, personne ne le sait.

« Saluuuuut Logan ! Tu crois que tu pourras tenir les craies avec tes papattes de gros piaf ? 8D »

Moi aussi je t’aime, tonton Logan. Elle jeta avec application son sac sur une table et se dirigea vers le gros piaf pour lui faire un maxi câlin. Oui on est en cours, oui c’est mon prof, oui rien à foutre 8D. Elle lui ébouriffa les plumes d’un air enfantin, profitant pour lui caresser les plumes du bréchet. Han mais comment que c’est trop doux, j’adore. Puis, sous le regard outré des deux filles déjà présentes dans la salle, elle retourna s’asseoir, se laissant tomber sans grâce sur sa chaise avec un sourire narquois.

« T’as de la chance, Loganounet, Alexia n’est pas là aujourd’hui … Mais moi oui, héhé, et je compte bien te tirer les vers du nez ! »

Hugo, Meghan, venez quoi i_i. Ce fut Nanaly qu’elle vit débarquer, et avec un énorme sourire narquois et complice, elle se tourna vers elle avec un clin d’œil appuyé.

« Hey Nana, fais gaffe, si tu bronches trop, papa te prive de dessert … Mais si tu m’dis tout ce que tu sais, je partage les miens avec toi ! Ca te branche, choupinette ? »

✄-------------------------------------------------------------------



« A dog cannot make this journey alone. But, maybe, a wolf can. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com

avatar

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 420

Points : 3
Avatar : William Moseley
Crédits : Stainless Night

Age RPG : 16 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : ~ Fiche de présentation
~ Un lien?



Doubles-Comptes : Ted Lupin ~ Eliott H. Hudson ~ Scorpius H. Malefoy



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Dim 27 Nov - 7:09

La noyade avait laissé quelques traces. Physiquement comme psychologiquement. Déjà à Poudlard, beaucoup d’élèves étaient à l’hôpital et mine de rien, il y avait eu un mort de la maison Poufsouffle. Même si Maxime ne le connaissait pas spécialement, il se sentait triste et coupable. Il était préfet non ?! Son rôle n’était pas de veiller ? Mais ne cherchez pas, il a sauvé une première année et il trouve le moyen de se plaindre. Pas que c’est son genre mais parce qu’il a tendance à prendre un peu les malheurs du monde sur ses épaules. Comme si c’était de sa faute. Il était vraiment trop gentil. Ca le tuera un jour ! Mais là n’est pas le sujet.

Le réveil retentit dans les dortoirs et Maxime l’envoya valser contre le mur d’en face où il s’écrasa lamentablement et se tut dans un bruit disgracieux. Le Poufsouffle grogna discrètement et se retourna dans son lit. Son dos était encore douloureux mais il fallait avouer que les remèdes de Victoire avaient été efficaces. Il était resté un peu moins d’une semaine à l’infirmerie, le temps de réparer sa cote et que son énorme hématome s’estompe un peu. Repoussant avec courage sa couette, Max se leva et s’étira doucement pour éviter de trop gros efforts à son dos. Il se dirigea sans motivation vers la salle de bain ou il prit une rapide douche et revêtit son uniforme. Ses cheveux étaient de nouveau blond et le sixième année s’était juré de ne plus jamais se teindre les cheveux en noir. Ni en n’importe quelle autre couleur d’ailleurs. C’était vraiment immonde quoi !

Après avoir fini de se préparer, Maxime descendit dans la Grande Salle, son sac sur l’épaule, il n’avait pas l’intention de repasser par la salle commune – on est feignant ou on ne l’est pas hein ! -, et commença son petit-déjeuner. Il guettait Domi ou Hugo mais surtout Domi. Depuis la noyade, c’était comme s’il était dépendant de sa copine. Bon, peut être pas non plus, mais lorsqu’il eut fini de manger, le Poufsouffle se rendit à l’évidence à contrecœur. Soit elle avait déjà mangé, soit elle était en retard mais dans les deux cas, il était bien triste. Mais tout n’était pas perdu ! Il avait cours de sortilèges et enchantements, commun avec Domi, désormais enseignés par Logan Cooper et non plus par Grace Waldstein qui enseignait la Défense contre les Forces du Mal. Cette nouvelle matière enchantait carrément le sixième année qui savourait enfin une petite victoire de l’Ordre et de l’AD. Enfin !

Max un petit sourire en se levant du banc pour aller en cours. Au moins cette pensée le faisait sourire. Un dernier petit coup d’œil pour vérifier qu’il n’y avait ni Domi ni Hugo et le Poufsouffle se dirigea vers la salle des sortilèges et enchantements. Salle qui était d’ailleurs déjà ouverte et quasiment vide à l’exception de deux ou trois filles, de Lily et d’un oiseau. Une buse s’il ne se trompait pas. Maxime fronça des sourcils en se demandant ce que faisait cet oiseau au milieu de la salle, immobile jusqu’à ce qu’il voit Lily se diriger vers lui et lui faire un câlin en mentionnant un ‘Loganounet’. Ah ! C’est que leur prof était un animagus ! Le garçon eut encore un sourire, mais cette fois-ci, amusé. Et puis voir un prof dans les bras d’un élève, et qui plus est un prof sous la forme d’un oiseau, c’était un peu du jamais vu. Quoi qu’avec Ted Lupin, Lily était un peu pareil mais au moins, il gardait sa forme humaine ! Le jaune et noir entra donc dans la salle après avoir compris la situation et salua Lily ainsi que leur nouveau professeur d’un air aimable.

« Bonjours Monsieur Cooper ! Salut Lily ! »

Puis sans plus de cérémonie, Maxime se dirigea vers une table vers la droite et se laissa tomber sur la chaise. Bon Domi ou Hugo, ça ne vous dirait pas de venir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »





Messages : 97

Points : 0
Avatar : Logan Lerman
Crédits : Money Honey & Tumblr

Age RPG : 15 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Doubles-Comptes : Thomas River, Dominique Weasley



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Dim 27 Nov - 10:29

Ce qu’il y a de bien avec le week-end, outre le fait qu’on peut flâner pendant toute la journée, c’est qu’on pouvait se réveiller à des heures impossibles. Généralement, et au grand damne de ses colocataires, Hugo mettait son réveil à huit heures juste pour le plaisir de pouvoir l’éteindre et se rendormir après. Aussi, quand son réveil sonna à huit heure, ce dimanche, c’est avec un sourire paresseux que notre cher Serdaigle l’éteignit. Etonnamment, il ne reçut aucun coussin sur la tête de la part d’un de ses camarades de chambre . Ils n’avaient pas dû entendre. Pourtant, il l’avait bien laissé sonner une minute entière… Levant une paupière fatiguée, l’aiglon lança un regard autour de lui. Personne. Le dortoir était vide. HEIN ? Depuis quand un Serdaigle se lève à l’aube un dimanche ? Ou peut-être que…peut-être qu’on était mardi. Eh merde.
En deux minutes, Hugo fut levé, habillé, coiffé, brossé (dent et cheveux) et propre. En tout cas selon ses critères. Restait plus que… 17 minutes pour manger et se rendre au premier cours de Sortilèges et Enchantements. A l’aise. D’un pas épuisé, l’aiglon se dirigea vers la Grande Salle. Il détestait se tromper de jour ainsi. Ca faisait quand même deux jours que ce n’était plus le week-end qu’est-ce qui lui avait pris d’être aussi distrait...

Alors qu’il se dirigeait vers son petit déjeuner, la tête dans le brouillard, il croisait des élèves qui allaient déjà vers leur salle de cours. C’était dingue de voir comment l’allègement sur le règlement qui obligeait l’uniforme avait fait pousser des couleurs partout. Les filles mettaient des jupes colorées, des boucles d’oreilles étincelantes et des chemisiers de toutes les couleurs faisaient leur apparition. Les garçons étaient plus modérés. Tout comme Hugo, ils se contentaient de porter Jean et T-shirt. Pour la plupart. Enfin, soit, c’était trop cool et Hugo pouvait mater les jupes colorées 8D Le problème c’est que dès que c’était trop visible, il se faisait taper par toutes ses cousines, Stella et Jackie. Bah quoi, si ces filles portent des jupes c’est pour qu’on les regarde, non ? Non… ? Bon, alors il captait plus rien sur le cerveau féminin, déjà qu’il était complètement largué.
Outre les baffes qu’il se prenait à cause des jupes, le règlement avait du bon. Déjà, il pouvait dévoiler au grand jour son talent de commentateur de Quiddich. Bon, d’accord, il n’y avait pas encore eu de match mais ça ne tarderait pas et il comptait bien le commenter \o/ Les maraudeurs ont presque tout obtenus, les petits gars et pour Hugo c’était la fête. Sauf que…sauf que les deux communautés des pro-Ordre et pro-Mangemort se détestaient encore plus. Et ça, c’était ce que le Serdaigle avait voulu à tout prix éviter. Son but, à lui, c’était de rassembler la jeunesse sous une même bannière itoo. Oui, c’est bon de rêver parfois. On pourra toujours lui dire que l’atterrissage est douloureux quand on se rend compte que nos rêves n’ont pas fonctionné, mais ce qu’Hugo aimait c’était justement quand on était en train de rêver, quand on planait encore dans notre monde idyllique. Ahhh, c’est bon tout ça.
En tout cas, il avait faillit se tuer de ne pas avoir été là pour la noyade collective. Sinon il aurait pu protéger sa petite Lily. Comment elle avait du avoir peur la pauvre ! Et lui qui se la coulait douce…non, ok, il avait la crève parce que juste après avoir été à l’infirmerie il s’était baladé en T-shirt dans la première neige de l’année et était retombé super malade... Mais quand même, il aurait du se débrouiller pour venir. Il n’aurait jamais dû laisser ses cousines y aller sans lui. Il était le chevalier servant de sa Lilou ou pas ? Enfin, maintenant elle était rentrée et tout allait bien. ♥

Arrivé dans la Grande Salle, l’aiglon se précipita sur quelques pancakes à la confiture –on est anglais où on ne l’est pas mes chéris 8D- et s’avala un ou deux litres de jus d’orange. Il n’y avait pratiquement plus personne dans la salle, tout le monde s’étant déjà dirigé vers leur salle de cours. Et c’est là qu’,ayant battu le record de vitesse pour manger trois pancakes, Hugo piqua un sprint vers la classe de Logan dépassant à peu près tous les élèves. C’est parce qu’il voulait être dans les premiers notre petit aiglon, après tout c’était le premier cours de Logchou, fallait fêter ça. Il avait même pris des Ballons Lumineux Increvable pour l’occasion. Il les offrirait à Log. Ow, ça lui faisait penser qu’il devait les gonfler. Il allait oublier. Sortant ses ballons de son sac, il les remplis d’hélium d’un coup de baguette. Et voilà quatre ballons vert, rouge, bleu et jaune fluo -couleurs de Poudlard ♪- qui flottaient. Parfait.
Entrant d’un pas léger dans la classe, Hugo sautilla joyeusement vers la petite buse qui se tenait sur le perchoir, les plumes ébouriffées et l’air étonné. Une buse le premier jour de classe ? Quel péteux ! Aucun sérieux, ce prof… Un grand sourire aux lèvres, l’aiglon attacha les quatre ballons à la papatte de Logan-Buse.

    « Toutes mes félicitations pour ta nomination en tant que prof, Log. Accepte ces ballons en guise de mon amitié et de ma bonne chance. »

Non, il n’est pas familier envers un professeur il est juste… amical.
Resautillement à travers toute la classe vers Lily, cette fois-ci. Bisou sur la joue de sa cousine préférée. ♥ Dis, on peut embêter le prof s’il te plait ? *-* On l’embête sur son nouveau couple…hein, on lui fait dire tout ce qui s’est passé entre lui et Waldstein ? Nan parce que toutes ces cachoteries au sein de l’Ordre, c’est triste. On n’a vraiment l’impression de se sentir rejeté. ToT Ou pas.
Hugo se dirigea vers Maxime. Et lui ébouriffa les cheveux d’un geste amical. Spayce de tombeur va, comment tu sors avec ma petite cousine… encore une chance que Max soit son meilleur ami, sinon il lui aurait en voulu de sortir avec Domi. Elle était si…innocente ? Peut-être pas non. Ce qui était sur par contre, c’était qu’Hugo était trop protecteur. Mais sérieux, trois couples qui se forment en une seule catastrophe… faudrait mettre les gens plus souvent en danger si on veut qu’ils tombent amoureux –et surtout qu’Hugo gagne plein de fric puisqu’il avait parié sur chacun des couples et qu’il avait gagné 8D. Et naaaan, il ne ressent aucuuuuune rancœur du fait que Xia sorte avec Lily… Aucune, ce n’est pas comme s’il était sortit un an avec elle l’année passée et qu’il était super triste de leur rupture. Rien à voir.
Reconcentration sur Max et la situation présente.

    « Salut, Max. Monsieur Cooper que voici est, tout comme toi, une sorte de bigleux incapable de voir qu’il est amoureux avant d’avoir cru perdre son amour. La différence c’est que, toi, tu ne le caches pas. Alors que lui, il ne veut rien nous dire T___T »

C'est affectueux, hein? Petit sourire. Et affalement à côté de Max. C’est cool la vie, ici.

✄-------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité







MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Ven 2 Déc - 9:10

Le réveil avait été quelque peu chaotique... A vrai dire le mot "réveil" ne convenait que peu à ce qui s'était passé ce matin là, pour ce réveiller encore faudrait-il avoir dormi ! Ce qui n'était pas le cas de la jeune rouge et or, et ce depuis plusieurs jours déjà.

Le sommeil l'avait quitté tout d'abord à l'hospice de Sainte Mangouste, elle connaissait par coeur chaque détail de sa chambre à présent bien qu'elle n'y soit resté qu'une petite semaine, s'en tirant "plutôt bien pour une fois" selon ses propres termes. Après tout elle n'avait qu'un peu d'eau dans les poumons, ce qui en soit n'était rien comparé à tout ce qu'elle avait subit à la suite de chacun des événement jusqu'à présent ; faillit éviscérer un putain d'aurore qui refusait d'ouvrir cette putain de porte alors que son père, et accessoirement sa meilleure amie, étaient coincés derrière ! ; Eu la honte de sa vie - à présent tout le monde sorcier savait que Nanaly Nightingale savait nager...ou pas, en tout cas elle excellait dans l'art de la nage du petit chien désespéré et qui ne veut pas crever -. Bref rien qui a priori ne puisse causer un tel manque de sommeil...
Malheureusement il s'était passé autre chose : Elena Nightingale, l'aînée prodigue de la famille, sa princesse, son idéal, était morte. Et la jeune cadette était incapable d'oublier le visage meurtrit de sa soeur, quand elle fermait les yeux, ce n'était que pour voir ceux grands ouverts et vides de toute vie de cette dernière. Si bien que jusqu'à l'enterrement dormir avait été une épreuve. Il avait fallut le deuil totale de la rouge et or pour la surmonter...
Cependant, le jour même de cet enterrement, un autre événement lui avait rendue ses insomnie momentanément perdue. Aussi, depuis trois jours et quatre nuits, la jeune Nightingale ne cessait de gamberger, encore et toujours... Ses yeux étaient visiblement cernés et beaucoup s'accordait à dire qu'elle était constamment dans la lune.
Si bien que ce matin là il avait fallu que ses camarade de chambrée ne la tire hors de son lit avant de la placer devant un des lavabos de la salle de bain commune, une brosse a dent dans une main, une brosse à cheveux dans l'autre, le savon et le nécessaire de toilette en face. Elle s'était ainsi préparée par mécanisme, sa tête trop occupée à réfléchir et analyser ce qui n'arrivait toujours pas à entrer depuis le début du week-end.

Nanaly mâchouillait à présent sans grande conviction sa gaufre sous le regard halluciné et inquiet de ceux qui connaissait l'appétit légendaire de la rouge et or. Elle était là depuis un peu plus d'une heure, mais n'avait qu'à peine touché à son assiette et la fameuse gaufre restait en suspends devant sa bouche depuis un peu plus d'un quart d'heure maintenant. Oui définitivement quelque chose n'allait pas chez elle depuis quelques temps, elle paraissait encore plus choquée qu'à la mort de sa soeur ce qui n'était pas peu dire.... Et ce qui n'allait pas c'était qu'elle avait un frère... ELLE AVAIT UN FRERE ! Elle s'étouffa avec le peu de gaufre qu'il lui restait dans la bouche après tout ce temps de malaxions, l'information enfin assimilée. Clarence Almaric... Et dire qu'elle avait failli l'emballer pendant une soirée il y a de ça un an et demi ! Au Merlin elle allait vomir. Son père en avait d'autres des bâtards au sein de l'école ? Non parce qu'elle aimerait bien savoir combien de fois elle a commit l'inceste au juste ! Et surtout ne venez pas lui dire qu'Andras avait un quelconque lien de parenté avec elle parce que là ce n'est pas trois jours de réflexion qu'il lui faudrait avant de se jeter du haut de la tour d'astronomie !

A présent bien réveillée, elle repoussa son assiette, la vision d'elle et d'Alamaric dans un lit encore trop ancrée dans sa tête pour pouvoir avaler quoi que ce soit sans vomir après, elle se lança un sort afin de faire disparaitre ses cernes et se dirigea vers la salle de cours de Logan. S'arrêtant devant la porte elle invoqua d'un accio des graines à oiseau extrêment rare qu'elle avait acheté comme cadeau pour célébrer la promotion de Logan, celle auxquelles aucuns spécimens ne peut résister, connaissant son père adoptif ça lui serait utile. Et entra dans un grand fracas, se fichant bien des regard ahuris de la plupart des gens qui n'arrivaient plus à la suivre ; un coup elle était en déprime, l'autre elle débordait de bonne humeur... Nanaly Nightingale souffrait-elle de bipolarité ? Avait-elle finalement perdue la raison après une énième catastrophe dans sa vie ? Non elle allait juste voir son PAPA tous les jours, avec ces lunettes qui lui donnait un air si sexy, non, non elle ne tombait pas dans l'inceste, mais je vous raconte pas le bénéfice qu'elle allait faire en revendant les photos ! Et puis elle pourrait le harceler à propos de Grace, quoi que... Elle pourrait tout aussi bien les prendre sur le fait chez eux. Ca a du bon d'habiter chez le prof le plus sexy et à la vie sentimentale si "secrète" !

『 Hellow Dady~! 』

Elle vit les yeux, des quelques filles qui avaient des vues sur le beau professeur s'agrandir un peu plus sous le choc, si c'était possible tandis que des murmures se répandaient au milieu des élèves déjà présents. Des trucs du genre "Attendez... Dady ? Nanaly est la fille du prof ? Je croyais que c'était la bâtarde du Nightingale ?!"... Murmures auxquels elle n'accorda aucune attention se dirigeant vers le rapace en affichant le paquet de graines.

『 Je me doutais que tu nous ferait le coup de l'animagi ! Vu les personne présentes ici je pense que ton petit secret a de tenir quoi ? cinq minutes ? Bref, premier jour de professorat, donc je t'ai apporté un petit quelque chose ! Ah ! Par contre tu n'y aura droit que si tu avoue : Vous l'avez fait oui ou merde ? Non parce que je veux bien que vous soyez gênez par le fait que je sois là à la maison, mais quand même... J'aimerais bien que vous la fassiez rapidement ma petite soeur ! Même si aux vus des dernières nouvelles familiales il est fort possible que j'en ai déjà une depuis bien longtemps...』

Sur ce elle lui fit un rapide bisous sur le bec en plaçant les graines son bureau avant de se diriger au côté de Lily Potter avec une moue dépité exagérément comique.

『 Ah ! Ne me parle pas de ça, c'est un sacrifice douloureux mais qui apparaît de plus en plus nécessaire malheureusement. Cet homme qui me sert de père est aussi muet qu'une porte de prison ! A croire qu'ils n'ont vraiment rien fait. Je commence sérieusement à me demander s'il n'a pas un problème...à son âge c'est quand même un peu tôt non ? 』

Logan Cooper croyait avoir un cours tranquille, discret et sans problèmes ? Loupééééééé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Tough times don't last, and tough people do. »





Messages : 1378

Points : 0
Avatar : David Tennant
Crédits : Kachilight

Age RPG : 39 ans
Sang : Mêlé
Camp : Ordre du Phénix

Vie du personnage : « Hakuna Matata !
« Une ptite lettre ?
♥️ En couple ? Oui avec Grace, et attention on ne mate pas èOé

Truc en plus : Animagus Buse
Doubles-Comptes : Malcolm Gray



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Sam 3 Déc - 3:12


Voilà un cours qui promettait d'être... à rebondissements. Lui qui avait espéré donner une première leçon dans le calme et la bonne humeur, il aurait droit à ce qu'il voulait, mais avec l'indiscrétion et la familiarité en plus. Génial, exactement ce dont il avait besoin pour se faire respecter, merci les jeunes. Tout le monde le sait, pour qu'un nouveau professeur ne devienne pas la cible des élèves et puisse donner un cours normal, il fallait que sa présentation aux jeunes soit convaincante. Et là, bah, ça laissait clairement sous entendre qu'ils avaient affaire à un monsieur assez ouvert. Ce que certains ne savaient pas, c'était que monsieur Cooper était aussi un gros déconneur quand il s'y mettait, tout comme il pouvait se montrer très sérieux.

Mais bref, installé sur son perchoir, Logan se lissait les plumes à grands coups de bec en surveillant la porte. L'arrivée d'un élève croyant que le professeur est absent en classe disait tout sur son futur comportement, et au vu des paroles des deux-trois jeunes filles premières arrivées, il entendrait beaucoup de gloussements. Ces demoiselles ne cessaient de roucouler sur le fait que 'oh mon Dieu le nouveau prof il est trop sexy' en pouffant comme des excitées. Okay, au moins il n'aurait jamais de complexe du genre 'punaise que je suis moche', de toute façon ce n'était pas son genre. Elles ne semblaient pas perturbées par le fait qu'un grand rapace les observait, trop occupées à sautiller sur place. Okay, il espérait que tous ses élèves ne seraient pas comme ça, parce que le QI de ce genre de filles ne devait pas monter bien haut. Sans vouloir être méchant, loin de là. Mais ce n'était pas le pire. Non non, il n'avait encore rien vu l'Animagus ! En voyant Lily entrer avec un grand sourire, il eut la soudaine envie de s'enterrer très profondément. En deux secondes elle révéla aux quelques personnes présentes que le prof était juste sous leurs yeux (marrant de les voir pâlir comme ça), s'adressa suffisamment familièrement à lui pour que les autres comprennent qu'ils se connaissaient déjà d'avant Poudlard, avant de jeter son sac sur une chaise et de... de... Logan écarquilla les yeux et gigota des ailes quand la jeune fille le serra fort dans ses bras, lui ébouriffa les plumes et lui caressa le bréchet. PUNAISE MAIS ELLE CHIPOTE MON TORSE LÀ èOé Ce après quoi elle alla s'asseoir alors qu'il lui lançait un regard de tueur. Il n'était pas fâché, juste embêté qu'elle vienne de casser toute sa future réputation d'un coup. Et l'appeler Loganounet n'aidait pas vraiment. Il se vengerait un jour, promis.

MAIS CE N'ÉTAIT PAS FINI ! Non, quand Nanaly entra en classe en même temps que d'autres élèves en l'appelant 'daddy' – ce qui en soi ne le dérangeait pas du tout, au contraire – avec un air qu'il ne connaissait que trop bien, il su qu'en s'en était fini de lui. Mais, mais, mais ! Elle a des graines ! Vas-y, ce sont lesquelles ? ... Merci la vue de rapace, punaiiiise *-* Mais quelle gentille fille. Enfin pas tant que ça. S'il avait pu afficher des expressions profondes, on aurait pu voir sur son visage un air complètement outré. Alors ça, c'est trop salaud Nana'. Heureusement qu'il n'était pas sous sa forme humaine, il serait devenu rouge. Petite soeur, petite soeur, ça va hein, un peu de patience ! XD C'était sa vie privée, oui ou non ? Ouais bon, Nanaly avait le droit de savoir, mais elle n'était obligée de le demander devant tout le monde, si ? Et Lily qui en rajoutait pour obtenir des informations. Vraiment, il n'était pas loin de croire qu'il se trouvait victime d'un complot. Sa fille lui céda malgré tout les graines qu'elle déposa sur le bureau après lui avoir fait un bisou et alla s'asseoir près de la Serpentard en disant... KEUWA ? Et, j'ai entendu hein ! i.i

Un élève qui le saluait en l'appelant 'Monsieur Cooper' le sortit de son mode 'je suis choqué que tu penses une telle chose après toutes les filles – et les gars – que j'ai ramenés à la maison' et là, Logan sut qu'il ne pourrait jamais supporter qu'on s'adresse à lui aussi poliment. Log' c'était la cool attitude, hors de question qu'on l'appelle 'monsieur', c'était bien trop perturbant ! Il mettrait ça au clair un peu plus tard. L'Animagus s'apprêtait à se retransformer quand ce cher Hugo Weasley entra avec le reste des élèves, armé de... ballons. Il se retrouva donc bien vite avec ceux-si accrochés à la patte tandis que le jeune garçon allait s'asseoir à côté de celui qui l'avait salué en expliquant que ce cher Logan était muet comme une tombe concernant ses histoires amoureuses. C'est dingue, à son souvenir, Poudlard ce n'était pas du tout comme ça. Bon Dieu ce qu'il avait l'air con. Non mais imaginez : une buse sur un perchoir, les plumes ébouriffées, un air blasé et des ballons. Je sais pas vous mais moi je trouve ça marrant. Bon allez, il est temps de reprendre le contrôle, la plupart des élèves sont là. L'ornithologue sauta de son perchoir et reprit sa forme normale en vol, pour atterrir bien droit en face du banc de Lily et Nanaly, n'arrivant pas à avoir une expression tout à fait sévère ou amusée. Parce que bon ça le faisait chier qu'on ne le lâche pas comme ça, mais d'un côté s'il avait été à leur place... il aurait fait de même.

 « Je vous remercie de ce charmant et tellement affectueux accueil les filles. Et sympa les ballons, Hugo. »

L'homme se détourna pour aller accrocher les quatre ballons au tableau, avant de se tourner à nouveau vers la classe qui s'était mise à chuchoter on ne savait trop quoi.

 « Comme vous le savez, je suis Logan Cooper, ornithologue et Animagus, ainsi que votre nouveau professeur de Sortilèges & Enchantements, je remplace donc miss Waldstein qui vous enseigne désormais la Défense Contre les Forces du Mal. Et accessoirement, je sors avec elle. Autant que je vous le dise tout de suite ou d'autres personnes s'en chargeront. »

Regard insistant en direction du premier banc. Il est fier quand même hein.

 « Et ça me semble clair que je partage les idéaux de miss Waldstein, sans quoi elle m'aurait déjà fait la peau la connaissant. Autrement dit, après les événements d'Halloween et ce que vous savez sur moi, ce n'est pas la peine de vous cacher que je fais partie de l'Ordre. De nos jours, on ne garde plus ce genre de secret. »

D'un coup de baguette, il fit écrire son nom au tableau, prêt à commencer ses premières explications.

 « La première règle est que je ne veux pas entendre de 'monsieur', vous m'appellerez Logan et je me fiche éperdument de ce qu'en pense notre chère directrice, j'ai mes méthodes, si elle n'en veut pas, elle n'avait qu'à pas accepter que je sois engagé. Deuxième règle, Hugo, lances tes paris si ça t'amuse, je ne dois juste rien entendre qui pourrait choquer les plus jeunes. Troisième règle, je ne veux pas d'un cours dans le silence complet, durant lequel on lève la main pour parler et où l'on craint le professeur. Vous allez apprendre, mais pas en vous tournant les pouces. Donc vous pouvez rire, délirer – je serai le premier à le faire, mais il y a des limites que je vous ferai sentir si elles sont dépassées. Quatrième et dernière règle, je m'adresse aux demoiselles en face de moi, je ne parle pas de ma vie privée... ou du moins pas en détails. »

Oh ça veut dire quoi ça ? Ca veut dire que sous entendre des trucs okay, raconter toute sa vie, non.

 « Donc Lily et Nanaly, pour répondre à votre question, non, on n'a rien fait et quand ce sera le cas, vous serez très probablement les premières à le savoir. Je vous rappelle que je suis censé être encore entrain de m'emmerder à l'hôpital et que donc, je ne suis pas vraiment capable de... m'amuser 8D. »

Voilà, ça c'est dit. Il leur fit un sourire espiègle et leva le regard vers la classe qui l'observait avec des yeux ronds. Ouaip, ils ne semblaient pas vraiment habituer à ce qu'on prof fasse ce genre de sous-entendus et soit autant familier avec ses élèves. Et bah désolé, mais ils allaient devoir s'y habituer. Logan se dirigea vers son bureau, sur lequel il prit ses lunettes qu'il plaça sur son nez (ne défaillez pas les filles 8D) ainsi qu'une feuille de parchemin qu'il parcourut du regard quelques instants.

 « Vous avez déjà vu pas mal de choses à ce que je vois, mais lors des premiers cours, je vais d'abord situer un peu votre niveau. Ensuite on verra principalement le sautage de sortilèges et comment, justement, protéger vos enchantements. Avant ça, des questions les jeunes ? »

Grand sourire de gamin. Il est content d'être là, Logan. Même s'il sent qu'il ne va pas se reposer de sitôt.

✄-------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Love ya for ever, Max ♥

Messages : 104

Points : 0
Avatar : Anna Bella Thorne
Crédits : Highs, Deviant Art & Tinker Bell

Age RPG : 15 ans
Sang : Mêlé (Sorcier/Vélane)
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Ca te regarde, pauv' nouille ?

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Thomas River & Hugo H. Weasley



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Sam 3 Déc - 8:30

Dominique avait un gros problème le matin : elle n’arrivait pas à se lever. Généralement quand le réveil du dortoir sonnait, elle se rendormait dans les dix secondes qui suivaient. Même chose pour aujourd’hui. Sauf que cette fois-ci, elle ne se fit pas réveiller par les filles de son dortoir qui s’habillaient. Elle devait encore avoir la tête légèrement dans les vapes. Faut dire qu’après les coups qu’elle s’était reçus lors de la fête d’Halloween n’étaient pas du genre à disparaître en quelques heures. Mais heureusement, à part un mal de tête récurant que sa grande sœur tentait de soigner le mieux possible avec ses potions, Domi n’avait rien de grave. Contrairement à beaucoup d’autre. Contrairement au pauvre Poufsouffle. La vipère frissonna. C’étaient toujours les mêmes qui mourraient ; les plus innocents. C’était injuste. A part ça, nombre d’élèves s’étaient aussi retrouvés à Saint Mangouste. Dont Lily. Dominique avait participé à l’accueil triomphant de sa cousine enfin de retour et tout était …non, tout n’était pas bien qui finit bien. Il y avait eu beaucoup d’apports positifs maintenant que tonton Harry avait démontré le retour des Mangemorts mais on ne pouvait pas dire que tout allait bien.
M’enfin soit, ça ne servait à rien de penser au futur trop sombre et au passé bien trop douloureux. Concentrons-nous sur le présent : un oreiller moelleux, un lit bien chaud. Dodo.

Prise de conscience vers 8h05. Dominique se leva d’un bond et se mit à se préparer pour aller en cours, se dépêchant le plus possible. Sauf qu’une fille c’est incapable de se dépêcher. Alors, je me brosse les cheveux, je mets ma jupe, oh, non mon jean c’est mieux avec ce débardeur… quoiqu’il fait froid pour un débardeur, ce joli pull alors. Avec la jupe. Un peu de mascara, de crayon noir…je me rebrosse les cheveux. Hum… quelles chaussures ? Mes bottes noires. Ouais. Oh, j’ai oublié de me brosser les dents ! Vite, vite, plus que cinq minutes avant le début des cours … alors, quel parfum aujourd’hui ? Parisienne d’YSL ? Parfait.
Et voilà, Dominique était prête. Manger ? Késako ? Connais pas. Prenant son sac de cours, la jeune fille se mit à courir dans les couloirs. Une vraie tornade suivie d’une chevelure fauve. Ca faisait depuis longtemps qu’elle n’avait plus jamais faim, elle se nourrissait par besoin pas par envie. Domi espérait qu’un jour elle pourrait retrouver de l’appétit mais savait que son esprit n’acceptait pas encore la disparition de Piou, l’éloignement avec Mel. Perdre ses deux meilleures amies d’un coup, l’une morte, l’autre qui s’éloigne pour d’autres personnes et pour oublier Ellundril. Dominique ne l’avait pas du tout bien vécu, la réaction de Mel. Elle s’était un peu plus renfermée, comme si elle ne l’était pas encore assez. Tandis que son esprit s’isolait, son corps refusait de manger. Heureusement, la Serpentard avait trouvé son prince charmant. Peut-être que Max réussirait à lui redonner espoir et la joie de vivre. Elle n’en doutait pas. Il fallait juste être patient.

Dominique se dirigeait donc en courant vers le cours de Logan Cooper, un ami de la famille. Héhé, d’après ce qu’elle avait entendu Hugo et Lily avaient décidé de lui faire cracher le morceau quant à son histoire avec Waldstein. Connaissant ses deux cousins, ça risquait d’être animé. Elle avait visiblement raison puisqu’après avoir ouvert en grand la porte de la salle de cours, Domi remarqua quatre ballons accrochés près du tableau. C’était la fête ou quoi ? Parcourant la salle d’un regard, la vipère remarqua Logan devant la classe. Apparemment, il venait de terminer une phrase parce qu’il avait encore la bouche à moitié ouverte. Oups, je dérange ? ^^’

    « Désolée pour mon retard, M’sieur Logan. »

Ce n’est pas de sa faute, elle n’a pas entendu qu’il ne fallait pas l’appeler Monsieur ! T__T Décidant donc de se diriger vers le pur beau gosse blond qui se tenait à quelques pas d’elle, Dominique remarqua un truc brun qui dérangeait à ses côtés : Hugo. OUAH, l’autre pour qui il se prend de se mettre à côté de Maxime éOè Ce n’est pas parce que c’est meilleur ami de Max qu’il peut se permettre ce genre d’affinité avec le petit ami de Domi ! Claquage violent de porte (elle n’était toujours pas fermée, hein) et avancée à grands pas vers Hugo. La Serpentard le saisit par le col et le força à se lever.

    « C’est le mien, dégage ! >< »

Soupire résigné de la part d’Hugo. C’est qu’il sait qui est son maitre 8D Ou bien que Fred est encore tout seul sur un banc… qui sait ? Toujours est-il qu’après un petit regard fatigué de la part du Serdaigle, Dominique pu s’asseoir calmement aux côté de Maxime. Youppie \o/ Bisou *-*
Désolée pour l’entrée un peu remarquée, hein. Mais bon, on avait bien dû prévenir Logan qu’enseigner à une classe à ¾ Weasley/Potter c’était pas facile. Ou alors, il s’était bien fait avoir.

Mais passons aux choses sérieuses. Généralement Dominique était plutôt du genre à ne rien faire au cours à part surveiller consciencieusement son image d’élève modèle. Comme ça tous les profs l’adoraient et elle avait des points sans même travailler. Ou bien en travaillant un tout petit peu, mais de toute façon elle était intelligente alors ça allait. Tout ça pour dire qu’il ne fallait pas que Logan se mette à la détester d’un coup, surtout maintenant qu’il était son prof. Après tout c’était son année de BUSE, il fallait qu’elle réussisse super bien. Concentration, donc.

✄-------------------------------------------------------------------

She's a wild child, she's on fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »





Messages : 438

Points : 0
Avatar : Ole Sorensen
Crédits : Welti.

Age RPG : Dix-sept ans.
Sang : Pur.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : # Nice to meet you. Moi c'est Lysander, fils de Luna Lovegood. ♣️ Disponible pour 2 RPs. • Du courrier, j'en ai jamais assez. ♥️ Fou de Lucy Weasley. Et oui, c'est un radis autour de mon coup.

Doubles-Comptes : Kaia K. Asbjörn.



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Lun 5 Déc - 8:24

Mais quelle idée stupide d'avoir cours le matin. La nuit, c'est fait pour dormir. La matinée pour émerger. Le midi pour discuter. Le soir pour glandouiller. Donc les cours, techniquement et logiquement, devraient avoir lieu au cours de l'après-midi, de quatorze heures, une fois le repas digéré, à seize heures trente, pour ne pas manquer le goûter, très important pour pouvoir glandouiller jusqu'au repas du soir. Ça au moins, c'étais une journée productive. Non, plus sérieusement, c'est quoi cette idée d'avoir cours au saut du lit ? Les élèves, rament, n'avancent pas, et certains rattrapent même leurs heures de sommeil manquées. Franchement, c'était à la limite du malsain, les cours du matin. Mais Lysander n'avait guère le choix. Aussi, lorsqu'on lui demandait s'il était motivé pour aller en cours, il haussait les épaules. Il était résigné, d'une certaine manière. Et, au bout de sept ans, tout de même, on commence à prendre l'habitude. Tout se faisait de manière légèrement automatique. Il se levait, prenait des habits au hasard, se brosser les cheveux de manière un peu aléatoire, puis descendait manger avec les autres, sans pour autant dire grand chose. Il croisa Hugo, très brièvement qui avait déjà tout englouti. Il repartait déjà. D'un naturel peu causant, Lysande ne trouvait jamais vraiment le courage et la motivation d'animer une conversation au petit-dejeûner. Quand on lui demandait son avis, il se contentait de faire connaître son opinion en hochant la tête. Aujourd'hui, les conversation allaient bon train sur le nouveau professeur de sortilèges et enchantements. Est-ce utile de préciser que l'aiglon le connaissait très bien, puisqu'il s'agissait d'un membre de l'Ordre ? Je ne pense pas. Il évita donc de se mêler aux conversations pour apporter l'utile précision qu'il s'était fait surprendre plusieurs fois par ce type en train d'écouter aux portes avec son frère alors qu'il était encore un gamin qui faisait des bêtises.

Lorsque Lysander quitta la table, il ne restait plus grand monde. La plupart des élèves étaient déjà rentrés dans leurs salles afin de s'asseoir à une bonne place, et pour avoir le temps de discuter un peu avant que le cours ne commence. Le dragon n'imaginait pas que le cours était déjà pas mal animé par Hugo et Lily. Il savait qu'il allait arriver en retard, mais il ne s'en inquiétait pas. Il lui semblait avoir aperçu Dominique Weasley qui filait rapidement vers la salle de cours. L'aiglon, lui ne se pressait pas. Il avait déjà une excuse prête depuis plusieurs années.
Il frappa à la porte, attendit que Logan finisse sa phrase avant d'ouvrir la porte. Bon, il avait entendu le programme, c'était le principal, non ? Bref, Lysander referma la porte derrière lui avant de répondre :

« Désolé. Mais c'est pas ma faute. »

Il aurait bien eu envie de dire que c'était celle de Logan, mais bon, mieux valait de pas l'afficher trop devant les autres. C'était une vieille blague entre les deux. Un jour, Logan était arrivé en retard à une réunion de l'Ordre, et avait surpris Lysander en train d'écouter aux portes. Et qu'il se fait gentiment réprimander, que ça fait un peu de bruit et que les autres sortent pour voir ce qu'il se passe. Et là, Lysander accuse Logan. Et désormais, lorsque quelque chose se passe, c'est lui le coupable idéal pour toutes les fautes. Qu'il soit dans le coin... ou pas. Là il était dans la même pièce, c'était forcément de sa faute ! Il n'avait qu'à l'attendre d'abord.
Mais bon, il allait être gentil et ne pas l'afficher. Quoique, quoique c'était déjà fait. Mais bon, Lysander était un peu compatissant. Bref. Maintenant, il fallait qu'il trouve un endroit où s'asseoir. Alors... Lily, Nanaly, Dominique avec son copain Maxime, collègue préfet chez Poufsouffle... Bon là, sur le côté, il y avait une table de deux libre. Et hop, que je pose mon sac et que je m'installe discrètement - en m'affalant mais toujours avec discrétion. Allez hop, on est prêt à écouter le cours de Monsieur Logan Cooper. Comment ça il ne faut pas l'appeler comme ça ? Il est arrivé un peu à la bourre, il n'a pas entendu toutes les consignes, le pauvre bichon.
Il sortit de quoi prendre des notes, son bouquin, mais aussi, très important, son carnet à dessins, sur lequel il se mit à griffoner instantanément une créature très étrange. Ç'aurait pu paraître étrange si la reste du carnet ne contenait pas une cinquantaine d'autres dessins dans le même genre. C'est son truc, les animaux pas normaux. Bah quoi ? Y en a bien qui préfèrent embêter le prof sur ce à quoi il passe ses journées. Chacun son style. Lui, il faisait dans le genre artiste sur la Lune. Au moins, il ne dérangeait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »





Messages : 1981

Points : 22
Avatar : Willa Holland.
Crédits : Alles & Tumblr.

Age RPG : 17 ans.
Sang : Mêlé.
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : Liens ◈ Ici.
Rôleplay ◈ Ici.
Hivoux ◈ Ici.

Truc en plus : Lycanthrope.
Doubles-Comptes : Moïra ◈ Serdaigle.
Roxanne ◈ Serpentard.
Grace ◈ Professeur phénix.
Svetlana ◈ Mangemort.



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Mar 13 Déc - 12:00

Première arrivée, première servie, Lily colla la méga honte à Logan en lui ébouriffant les plumes en piaillant comme une gamine devant un magasin de peluches. Surtout que Lilou elle aime les peluches. C’est doux, c’est cool. Enfin bref. Elle avait donc serré « tonton Logan » dans ses bras en l’agitant comme une méga peluche, et l’avait reposé sur son perchoir pour aller s’asseoir à sa place en sautillant comme Tingle. Référence, mes amis, référence ! Elle se vautra à sa table, balançant une nouvelle vacherie à Logan, qui n’eut même pas le temps de réagir, car Hugo venait, tel un Dieu, d’entrer dans la salle. Ce petit salopiot alla accrocher des ballons à la patte du prof – hé pas con l’idée 8D – et après des félicitations chaleureuses, alla s’asseoir à côté d’elle en lui collant un bisou sur la joue. Oui, un bisou, un bisou *o* ! En plus Hugo était vachement sexy aujourd’hui, dans son tee-shirt moulant qui faisait ressortir ses abdos. Si Lily n’avait pas été sa cousine, elle lui aurait sauté dessus depuis le début, vous pouvez en être sûrs. Enfin, vive les Maraudeurs, et vive l’assouplissement des décrets en vigueur à Poudlard ! Lily, pour sa part, portait un pantalon militaire plus ou moins moulant avec un tee-shirt rouge à décolleté et une veste noire bien chaude, ainsi que ses éternelles Doc Martens noires. Et des boucles d’oreille représentant des dragons. Et puis elle était un peu maquillée, et puis voilà, pas de quoi en faire un flan quoi. Hugo s’affala, commençant à papoter avec Maxime des couples qui se formaient et du prof qui ne voulait rien leur dire, et … Lily se rappela qu’Hugo lui devait des thunes pour avoir osé parier sur elle et Alexia. On ne parie pas sur Lily, parce qu’après elle vient demander un cinquante-cinquante. Avec un grand sourire innocent, elle se tourna pour appuyer son bras sur la table des deux garçons … Et attaque sournoise !

« Hugo chéri, je me rappelle très précisément que tu me dois la moitié de ce que tu as osé parier sur moi. J’ai déjà racketté mon père, ma mère et mes deux frères qui se sont hasardés à parier sur moi, Fred a casqué aussi, tu ne pourras pas échapper à mon courroux vengeur. Ou ma vengeance sera terrible. Mon chevalier servant d’amour. <3 »

Oui, elle le menace tout en lui disant qu’elle l’aime, mais c’est ça l’amour entre cousins mes poussins ! Avant qu’elle ne puisse se tourner vers Maxime, Nanaly débarquait en appelant Logan papa. Han oui, va-y, continue à lui foutre la honte comme ça et on te laisse rentrer chez les Maraudeurs 8D. Quand Nanaly passa à sa hauteur, Lily l’apostropha d’un air complice, en lui demandant si c’était vrai qu’elle serait privée de dessert si elle parlait trop, et que le cas échéant elle acceptait de partager son propre dessert avec elle. Ce qui est rare, Lily déteste partager ses desserts, et sa nourriture en général. Peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir se servir dans l’assiette de Lily sans se prendre un coup de poing dans la mâchoire. Hugo peut. Fred depuis peu vu qu’il s’amusait à mettre des merdouilles dans ses plats. Alexia peut, évidemment, et Meghan de même, et Lucy aussi. Et puis c’est tout. Nanaly rentra dans son jeu, à la grande joie de Lily, qui l’attrapa par la manche pour la faire s’asseoir à côté d’elle, prenant un air aussi faussement inquiet que sa camarade de Gryffondor.

« Comment ?! Logan, impuissant ?! Oh mon Dieu, mais comment vont-ils faire ?! Hugo, ô mon chevalier servant, entends-tu cette ignominie ? Notre tonton Logan est impuissant, Grace ne s’en remettra jamais, je le crains fort ! »

Lily mima la personne très inquiète, avant de réprimer un fou rire en voyant Logan se retransformer d’un air blasé pour accrocher les ballons au tableau et remercier tout le monde pour la chaleureuse attention dont il était la malheureuse victime. Allez, avoue que tu es super content d’être là, Logan. Lily lui envoya un grand regard innocent quand il se tourna vers elle, la fixant avec excessivité tout en disant qu’il était en couple avec la prof de DCFM et qu’il préférait officialiser avant que quelqu’un d’autre ne s’en charge. Qui, moi ? Oh, non, tu te trompes, jamais je n’oserais tonton Logan, après tout je ne suis qu’en sixième année, je suis aussi pure, chaste et innocente que ma mère, c’est dire. Elle garda son beau regard de l’innocence incarnée pendant tout le discours de Logan, alors même qu’il disait qu’il était un prof déconneur appartenant à l’Ordre du Phénix, qu’il ne voulait pas qu’on l’appelle monsieur, et patati et patata. Ce fut plus compliqué quand il annonça à Lily et Nanaly qu’elles seraient les premières au courant quand ils coucheraient ensemble, Grace et lui, et elle se contenta d’un sourire lubrique en essayant de maîtriser son fou rire. Fou rire qui, malheureusement, fusa quand Logan ajouta d’un air taquin qu’à cette heure-ci il devrait être en train de mourir à Sainte-Mangouste, pas en train de donner cours, et qu’il ne pouvait donc pas s’amuser au lit. Ok, alors ça c’est vachement direct, Lily aime ça. Elle tut rapidement son fou rire en plaquant une main sur sa bouche et en se penchant d’un coup vers son bureau. Oh la jolie plume, c’est pour écrire ? Oh et c’est de l’encre à côté ? Passionnant ! Elle ne releva les yeux qu’en le voyant mettre ses lunettes, et lâcha un sifflet approbateur. Beau gosse, que ça semblait dire. Oui, c’est exactement ça, haha. Lily tentait résolument de tenir sa langue et de ne pas saper l’autorité de son tonton Logan dès le début du cours, malheureusement, quand il aborda le thème du cours, le sautage de sortilèges, un sourire des plus pervers flotta sur les lèvres de la vipère, qui lâcha sa vanne d’un ton innocent, genre celle qui n’y touche pas du tout. Ou un peu. Mais de loin. De très loin.

« Le sautage de sortilèges, c’est c’que t’as fait à Halloween avec Grace, hmmmm ? »

Non Lily, non Lily, non Lily …

« Et après il dit qu’il ne s’amuse pas, non mais sérieux. »

Pardon c’est sorti tout seul XDDDD. Moi aussi je t’aime, tonton Logan. Autour d’elle, elle vit quelques élèves se fendre d’un sourire nerveux, quelques-uns retinrent un éclat de rire fort mal à propos, et Lily sentit son sourire s’étirer de plus en plus. Elle était méga fière d’elle, et se battait pour ne pas rire.

« Après, peut-être que je ne suis qu'une méga perverse, mais tu as l'air bien plus en forme que ce que tu sembles dire, tonton Logan d'amour. Trop sex tes lunettes d'ailleurs. »

C'est bon Lily, tais-toi, on a compris XD.

✄-------------------------------------------------------------------



« A dog cannot make this journey alone. But, maybe, a wolf can. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsmordre.forums-actifs.com
Invité


Invité







MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Mer 21 Déc - 7:32

Alexia trainait les pieds dans le couloir.
C’était assez amusant. Les semelles de ses Rangers frottaient durement le sol dans un crissement sonore, qui faisait se retourner les élèves qui se pressaient de gagner leur salle de classe. On lui lançait des regards incisifs, on murmurait sur son passage, on soupirait d’un air contrit. Un groupe de Gryffondor de Cinquième année la dépassa en ricanant, et se pressa en direction du Deuxième étage. La blondinette aurait d’ailleurs dût faire de même. Seulement voilà, elle avait Déviance. Déviance… Bordel, qu’est-ce qui l’avait poussé à choisir une daube pareille en option ! Nan mais sérieux ! C’est sur, au début ça paraissait sympa : apprendre des sortilèges de Magie Noire impliquait aussi savoir les contrer, c’était cool, elle allait pouvoir se la péter devant Grace. Mais en fait, nan. On n’apprenait pas à se défendre, mais à attaquer, pas à déstabiliser, mais à blesser voire tuer. Surtout que quand on s’appelle Waldstein, on a tendance à servir de cobaye assez régulièrement. Certes, elle cherchait un peu les ennuis, à toujours ramener sa fraise dès qu’on leur proposait un nouvel exercice et à gueuler que c’était inacceptable, certes Irina Baranovski n’était pas le genre de personne avec qui on pouvait débattre des Droits de l’Homme, mais merde. C’était carrément pas une raison. Alexia gardait des cicatrices cuisantes de ses derniers cours de Déviance, et rechignait à y retourner. Non pas qu’elle avait peur, mais la vision de tous ces prépubères fanatiques et excités à l’idée de faire couler du sang lui donnait la nausée. Et puis elle était une Harpie, on n’avait pas à lui imposer ce genre de choses. En plus, quelques gouttes de sang suffisaient à la faire tourner de l’œil…

La Née Moldue soupira, et finit par s’arrêter pour s’adosser contre un mur et jeter un coup d’œil à sa montre. Excellent. Elle avait déjà manqué dix minutes de cours. Bon, bon, bon… Au point ou elle en était, elle pouvait encore se permettre de trainer un peu. Si seulement Lily était dans sa classe ! Ah, Lily. Alexia sourit, bien malgré elle. Depuis que sa chère rouquine était rentrée de Ste Mangouste, elle ne la quittait plus. Ce qu’elle avait put pleurer pendant sa semaine et demi d’hospitalisation… Dans les bras d’Hugo, entre autre, son ex tout aussi malheureux qu’elle à l’idée de savoir leur tigresse préférée dans un si piteux état. La lionne n’avait cessé de s’en vouloir. Si seulement elle avait put prévoir ce qui allait arriver, si seulement elle avait réussi à convaincre Lily de ne pas allez à cette maudite fête d’Halloween… Si seulement elle avait réagit plus vite, si seulement … Xia frissonna. L’idée qu’elle avait faillit perdre Lily pour de bon lui était tout bonnement abominable. Elle ne l’aurait pas supporté. Elle aurait pété les plombs. Elle se serait coupée les veines, elle aurait vidé l’armoire à pharmacie, elle aurait sauté du haut de la Tour d’Astronomie, elle se serait jeté dans le lac avec des pierres dans les poches, elle aurait traité Aleera Bielova de blonde peroxydée… Bon, pour le dernier point elle l’avait déjà fait, mais ça s’était assez mal terminé. Bref. Sans sa Lily, elle serait totalement partie en vrille. Même Hugo, même Andras, même Grace, même Logan n’auraient pas réussis à la ramener. Depuis que Lily était rentrée de l’hôpital, les autres se plaisaient à plaisanter sur la prétendue homosexualité des deux jeunes filles. Bon certes, leur baiser à Halloween n’était pas passé inaperçu… Alexia effleura ses lèvres du bout des doigts, tentant de se remémorer le doux contact avec celles de la vipère. Qu’est-ce qui avait poussé Lily à faire ça déjà ? Ah oui, un boutonneux pas très discret qui la matait d’un air vicieux. Oui, mais la connaissant, elle aurait très bien put se contenter d’allez lui coller deux gifles et revenir quelques minutes plus tard, tout sourire, une vodka, à la main. Mais non. Elle l’avait embrassé . D’un coup, comme ça, sans prévenir. Un baiser comme dans les films, avec la musique qui s’arrête brutalement, les acteurs qui prennent des poses sexys. Sauf que pour le coup, Alexia avait tout sauf assuré. Elle s’était laissée faire, en écarquillant les yeux. Quand Lily avait reprit ses distances, elle avait été incapable de placer un mot sans bégayer ou frissonner de la tête aux pieds. Au bout de quelques laborieuses minutes, une phrase s’était articulée sur ses lèvres : «Je m’attendais vraiment pas à ça.». Elle avait ensuite sourit à Lily, pis s’était dirigée vers le bar, le feu aux joues. Puis tout s’était accéléré… Les Mangemorts, l’eau…

Nouveau coup d’œil à sa montre. Quinze minutes de retard. Allez, on peut bien dépasser la barre des trente… Oh, à moins que… Oh hé puis après tout. Qui ne tente rien n’a rien. Le cœur battant, Alexia se mit à courir dans le couloir, faisant voleter les chainettes qui décoraient sa mini-jupe. Ne pas trop réfléchir. Surtout, ne pas trop réfléchir. Agir seulement. La lionne arriva en moins de quelques minutes devant la salle de Sortilèges et Enchantements. Bon, bon, bon… Elle pouvait pas entrer comme ça… Fouillant à tâtons dans sa besace pour se saisir d’un paquet de confettis –oui, elle a toujours sur elle- Alexia brandit sa baguette de l’autre main.

-« Expulso ! »

La porte de la salle s’ouvrit brutalement. La Née Moldue fit un bond en avant pour entrer dans la salle, et balança une poignet de confettis dans les airs.

-« SUUUUUUURPRIIIIIIISE ! »

Oyeah XD. Alexia prit une mine étonnée.

-« Oh zut, c’est pas ici, j’me suis plantée... Quelqu’un sait ou se trouve la conférence sur les bienfaits du Viagra ? Ah, Logan ! Toi aussi tu t’es trompé de salle ? »

Mais quel humour Miss Waldstein, hum hum. Poussant un cri de joie, Alexia se rendit compte que beaucoup de personnes qu’elle appréciait se trouvaient dans la classe. Et c’est partie ! La lionne passa de table en table pour saluer tout le monde.

-« Wesh Hugo-mon-poto-qui-devrait-plus-souvent-faire-des-abdos, bien ou bien ? J’t’attends à la sortie, on à un compte à régler sur certains ballons que tu m’aurais empruntés , m’a dit Fred ! Oh, bonjour Nanaly ! Ca gazouille ? J’ai des dragées dans mon sac, si Lolo te prives de désert je t’en donnerais ma belle <3. DOMI ! Toi et moi ‘faut trop qu’on aille se faire une virée à Pré-au-Lard un de ces jours ! Yo Maxime, il va bien le blaireau ? A ce que je vois, il est plutôt bien accompagné … ! Ah, Lysander, toi et moi, ce weekend, à la chasse aux Ronflaks cornus, ok ? Fermez vos gueules, on a jamais prouvé qu’ils existaient pas ! >.< »

Alexia adressa un grand sourire à tout le monde, tentant d’éviter le regard de Lily, puis se dirigea vers Logan et lui glissa en aparté, tout à coup sérieuse.

-« Ok, ok, j’avoue j’y vais fort mais… Mais accordes moi juste quelques minutes, c’est vitale… Tu comprendras. »

La lionne se racla la gorge, et sortie de son sac besace une petite stéréo à pile rechargeable. Elle appuya sur le bouton on, et fit volte face, cherchant à retenir un seul et unique regard dans l’assemblée d’élèves qui la dévisageait avec curiosité.

-« Lily… »

Still loving you de Scorpions s’éleva doucement dans la salle. Alexia laissa passer quelques secondes et se rapprocha de Lily, son regard plongé dans le sien, son cœur battant furieusement dans sa poitrine.

-« Je … Hm … J’ai flippé pour toi à Halloween. J’ai pleuré quand j’ai sut que tu allais être hospitalisée, et les jours ne m’ont jamais parut aussi longs. Maintenant qu’t’es revenue je… »

Elle fit de nouveau quelques pas. Ses jambes tremblaient, son cœur menaçait de faire exploser sa cage thoracique, elle avait un nœud dans l’estomac. Mais elle tint bon. Et prit une grande inspiration pour ne plus bégayer.

-« Je veux plus te perdre. Je veux te garder pour moi, et moi seule. Tu veux sortir avec moi, Lily Potter ? »

La fin de sa déclaration fut ponctuée par le refrain de la chanson. If we'd go again, All the way from the start, I would try to change. Je t’aime ma Harpie.
…Dans le genre déclaration farfelue et totalement naze, qui fait mieux ? //PAN//. Pas taper Lily é.è.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité







MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Ven 23 Déc - 9:37

« Eliott ?! »
« Hmm ?! »
« Je voulais juste te prévenir… Dans dix minutes les cours commencent. »
« QUOI ?!!! »

Un coup d’œil à son réveil lui suffit pour voir que son camarade de dortoir avait raison. Il était encore parti dans ses rêves sans fins ou seulement lui pouvait comprendre le sens. Et encore. Une Luna Lovegood au masculin. Pas étonnant qu’il soit ami avec Lysander hein ! L’aiglon repoussa ses couvertures d’un geste vif – pour le coup il était bel et bien réveillé ! – et faillit s’étaler par terre en sautant de son lit.

« Oh putain… »

Il releva la tête et vit que son compatriote de chambre le regardait s’agiter dans tous les sens, un sourire aux lèvres. Ignorant cet air presque sarcastique, Eliott attrapa les premières affaires qui lui tomba sous la main et courut jusqu’à la douche qui ne dura que deux minutes et demies. Arriver en retard en cours était une des choses que l’aiglon détestait le plus et, à moins d’un miracle, il était bien parti pour l’être.

Le cinquième année enfila un jean, une chemise à carreaux, un gilet à capuche par-dessus et agrémenta le tout d’une paire de converse et de son écharpe bleue et argent. Il était toujours en tenue décontracté et ce jour-là ne faisait pas exception à la règle. Il passa sa main dans ses cheveux histoire de mettre un désordre organisé, attrapa son sac et sortit de la salle commune. Il n’aurait pas le temps de manger mais peu importe, le tout maintenant était d’arriver le moins en retard possible. Et tout ça à cause d’un rêve stupide qui l’avait absorbé au plus haut point. La sonnerie retentit et Eliott accéléra le mouvement. Bon déjà, pas de miracle, il serait en retard. Mais ce qui le rassura, ce fut de voir une des filles de sa classe devant lui. Bon déjà il ne serait pas seul. Et puis, à ce qu’il paraissait, leur nouveau prof était cool. QUOI ??? Leur nouveau prof ?! Et merde… Il serait en retard au premier cours de Logan Cooper. Et ben voilà, ça s’était fait.

Quelques minutes plus tard, après avoir descendu, puis monté, puis redescendu et enfin remonté, avoir arpenté des dizaines de couloirs, Eliott arriva ENFIN devant la porte de la salle de cours des sortilèges et enchantements. Il toqua à la porte mais ne recevant pas de réponse, l’aiglon poussa la poignée et entra. Alexia *-*. Elle était entrain de faire un petit speech, sous les regards des autres élèves. Elle saluait tout le monde, à sa manière, et enfin, elle s’adressa à Lily. Le cinquième année referma doucement la porte derrière lui et regarda son amie attentivement. Comme à peu près tout le monde d’ailleurs. Comment faire autrement ? Je vous le demande bien !

La Gryffondor commença d’abord par dire qu’elle avait eu peur pour Lily et qu’elle avait pleuré. Oh ça oui, Eliott pouvait le confirmer ! Il avait d’ailleurs bien envie de le faire remarquer à voix haute mais il n’ne fit rien. C’était son amie et il ne voulait pas gâcher ce si beau moment. Depuis le temps ! Et enfin, devant tout le monde, elle demanda à Lily de sortir avec elle. Le cœur de l’aiglon sauta de joie dans sa poitrine. Elle l’avait fait ! Un grand sourire s’afficha sur son visage et, après quelques longs instants, il ne put se retenir davantage. Il avança vers Alexia en sautillant presque.

« Oh tu l’as fait ! Je le savais que tu le ferais ! Tu es la meilleure ! ♥ »

Eliott regarda autour de lui et se rappela qu’il était en cours. Ah oui c’est vrai. C’est fou ça non ?! Avisant une place libre à côté de Lysander, il s’y dirigea non sans s’excuser. Et ne lui tenez pas rigueur du ‘monsieur Cooper’, il n’était pas là !

« Oh et désolé du dérangement. Mais je ne pouvais pas ne pas réagir ! C’est génial ! Au fait bonjour monsieur Cooper ! »

Il regarda Alexia, un grand sourire aux lèvres et l’air de dire que c’était la fille la plus géniale qu’il connaissait. Câlin ?! Mais bon, comme il était en cours, il ne l’avait pas dis à voix haute sinon, il ne se serait pas gêné. Mais il était sûr que son amie avait compris. Puis Eliott se laissa tomber sur sa chaise et regarda Lysander tout en le saluant.

« Coucou Lysander ! Ca va ?! »

En fait, c’est dans c’est moment la qu’on pouvait voir toute l’étendue de sa ‘folie’. Il était en cours mais il l’avait encore une fois oublié. Non mais ne cherchez pas, c’est un cas à part. On ne le canalise pas. Déjà que le cours partait réellement en cacahuète, mais en plus si on rajoute Eliott, ne comptez même pas retrouver une ambiance studieuse. Bon courage Logan 8D !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



...

Messages : 570

Points : 2
Avatar : Zooey Deschanel.
Crédits : Obsession27.

Age RPG : 16 ans
Sang : Pur
Camp : Armée de Dumbledore

Vie du personnage : - Un petit lien?
- Vivent les SMS
- Cause with me?
- Qui suis-je, au fait?

Truc en plus : Dessine carrément bien...
Doubles-Comptes : Nada.



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Ven 23 Déc - 23:43

"Miaôôôw"
" Mmmhm."

" Mrraôuuuw"
"Mais Hoshii-euh...t'as eu à manger hier...OH NON. Pas les patouilles. Range tes griffes. Descends de moi, Hoshi, tu fais mal. Pas les patouilles!"


Lucy ramena ses bras devant elle en un geste désespéré, tentant de se défendre contre l'affectueuse affection de son chat qui, heureux comme un roi, enfonçait ses griffes dans sa peau, soulevait la patte, recommençait avec l'autre. En alternance. Torture raffinée plus efficace que n'importe quelle douche froide pour émerger efficacement, au petit matin, à l'heure où l'aube blanchit la campagne et noircit la journée de ceux qui doivent se lever. Lucy gémit en tentant de repousser son affectueux agresseur. Atroce. Ils avaient des chats à la Tour de Londres, dans le temps? Hoshi acheva son entreprise de destruction méthodique du pyjama de Lucy quand cette dernière se dressa sur son séant, et bondit pour grimper contre sa poitrine, frottant son petit museau blanc dans le cou et sous le menton de la demoiselle, qui ne put retenir un sourire.

"Sale bête, je t'aime."


Ah, c'est pas n'importe qui qui aurait une déclaration pareille! La blaireaute souleva son exigeante bouillotte et la posa à côté de sa gamelle où atterrirent aussitôt quelques croquettes, tintant dans le récipient en métal, et que la chatte se fit un malin plaisir de refaire tinter en les croquant vigoureusement. Quelques dormeurs attardés gémirent, tandis que Lucy, silencieuse comme toujours, elle, attrapait un pantalon, une culotte, un soutien-gorge, cinq chaussettes...des vêtements, en d'autres termes. Elle mit quelques secondes à s'habiller dans le noir, enfila un polo dans les tons vert clair et brun, un pantacourt noir dont le revers s'arrêtait juste au niveau de ses godillots, parfaites pour éclater les orteils d'un impudent, mais néanmoins élégants, en cuir caramel. Elle flanqua sur ses épaules un sweat où un champignon à moustaches avait la vedette. Le sac sur l'épaule, un coup d'oeil à sa montre et...Meeerde, pour le dire avec des fleurs.
Le cours allait commencer. Dans une minute.

La Weasley était fort mal barrée, ma foi!
Lucy détala le long des couloirs comme Hoshi derrière une souris, maintenant la bretelle de son sac d'une main et utilisant l'autre pour ouvrir les portes avant de se les prendre dans le nez. Il lui fallut néanmoins plusieurs minutes pour se trouver, enfin, en vue de la salle de cours. Une nouvelle prise de conscience fit presser le pas à la Poufsouffle: mon Dieu, mais c'était Logan qu'on-aime-tous qui faisait cours! Nouveau sprint, et Lucy entra juste derrière un Serdaigle en jean, gilet à capuche, un peu de tout ça, un concentré de Serdaigle, quoi. Et à la bourre, comme elle, elle n'était assurément pas la seule.
Au moment où elle entra, quel timing mes amis, elle entendit la voix d'Alexia, reconnaissable entre mille. Qui s'adressait à Lily, surprise, personne n'y aurait cru. Et qui lui demandait...Lucy, en bref, se retrouva immobile, à écouter tranquillement la déclaration d'Alexia. Puis fit sa petite entrée fracassante, fracassante pour elle, car n'oublions pas que Lucy était une jeune fille silencieuse et discrète:

"Ouah! Lily, Logan...C'est la journée des couples!!"


Elle aurait pu sauter au cou de sa cousine, mais...hem, tout bien réfléchi, peut-être pas une si bonne idée que ça, Lily avait l'art de trouver la phrase qui mettrait tout le monde, et son innocente cousine la première, mal à l'aise. Alors, Lucy se contenta de faire un petit signe de tête à Maxime, à Dominique aussi, accessoirement, un grand sourire avec un fond d'ironie à Lily et Alexia, puis fila dans le calme et la discrétion s'asseoir à côté de Lysander, en trimbalant une chaise dans toute la salle vu qu'un blaireau, non, un aiglon, avait déjà pris la chaise se situant à côté de son amoureux. Bref, elle installa la chaise, s'installa dessus et non sur les genoux d'Eliott, avec un sourire pour se faire pardonner. Et hop, bisou à Lys.

"Bonjour toi ♥ "


Elle posa son sac sur la table et en sortit rapidement ses affaires avec le sourire le plus enjôleur qu'elle était capable d'inventer, en penchant la tête sur le côté comme le faisait Hoshi quand elle désirait rappeler à l'aimable assistance qu'elle était chat, petite, mignonne, poilue et donc exigeait une part de cette chose que la populace mangeait et qui sentait si bon.

"Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je m'installe, heiiin?"


Puis la jeune fille posa sur le bureau son cahier, son carnet à dessin, les crayons qui étaient livrés avec et une petite plume pour, peut-être, prendre en note deux ou trois choses. Et sa baguette magique, mais la pauvrette n'avait pas la vedette, loin de là, posée en travers avec le livre de classe. Ce qui s'étalait avant tout sur le bureau de Lucy, c'était un dessin représentant une licorne. Chic et mignon, me direz-vous? Sauf que la licorne était maigre au point qu'on lui comptait les os, sa peau parcheminée se déchirant pas endroits sur son squelette, que ses yeux flamboyaient comme mille brasier et que sa longue corne avait le tranchant d'un sabre, où coulait une goutte de sang en gracieuses arabesques. L'aspect décharné de la créature contrastait avec la longueur et la souplesse de sa crinière lustrée, épaisse, et avec sa pose, col rué, genoux hauts, plus digne d'un étalon espagnol - non Lily, un cheval!- que d'un squelette sur sabots. Bon, un dessin sans prétention, quoi.

A cet instant, Lucy réalisa qu'elle avait oublié un point essentiel dans la succession d'actions constituant son entrée dans la salle. Quelque chose qu'il n'aurait surtout pas fallu oublier sous peine de mort immédiate, lente et douloureuse infligée par patouilles d'Hoshi.

"Au fait Logan, désolée pour mon retard, c'est la faute de mon chat."


Oh, la vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildhorses.fr-bb.com

avatar

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »





Messages : 97

Points : 0
Avatar : Logan Lerman
Crédits : Money Honey & Tumblr

Age RPG : 15 ans
Sang : Mêlé
Camp : Armée de Dumbledore

Doubles-Comptes : Thomas River, Dominique Weasley



MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   Ven 30 Déc - 5:57

    « Avec plaisir. »

Sourire amusé à Logan qui venait de le remercier pour les ballons. Rhhhha, mais il ne fallait pas le remercier hein. Il lui devait bien ça, après toutes ces années où Log le couvrait à chaque fois qu’il faisait une bêtise. Le nombre de punition qu’il avait évité grâce à lui, c’était phénoménal. Donc, les ballons c’est gratuit mon pote. De toute façon, il les avait volés à Xia. Enfin, voler, voler tout de suite les grands mots. Disons qu’il les lui avait empruntés sans son autorisation. De toute façon, elle avait un immense stock, elle ne se rendrait compte de rien. Et Hugo lui offrirait des chewing-gums explosifs pour se faire pardonner.
A ce stade du cours, tout allait encore plutôt bien. Il y avait des regards choqués un peu partout dans la salle mais les élèves se remettraient de voir le comportement des Weasley vis-à-vis de Logan. De toute façon, officiellement, le cours n’avait pas encore commencé. Il n’y avait pratiquement personne. Et lui qui croyait arriver en retard. Avant que Maxime n’ai pu répondre à sa question, Lily s’adressa à Hugo avec une voix doucereuse des plus effrayante. L’aiglon ne peut jamais rien lui refuser quand elle parle comme ça. Elle est tellement flippante. Remarquez, même quand elle parle normalement il ne peut rien lui refuser. Il est son chevalier servant, son protecteur 8D Sauf que là, elle lui demandait du 50/50 sur les gains de son pari. Hugo pariait toujours des sommes astronomiques dès qu’il s’agissait de Lily, il la connaissait , elle et ses taxes improvisées.

    « La moitié de ce que j’ai parié ? Je ferais tout pour toi, princesse. ♥ Parles-en à Domi, c’est elle qui me doit. Par contre, on avait parié des chocogrenouilles parce qu’apparemment elle n’a plus d’argent liquide cette nouille. »
Chocogrenouilles <3 C’était trop bon. Il fallait espérer que Lily trouve ça un peu trop visqueux… de toute façon, vu le montant du pari -20 paquets-, il n’était pas sûr de pouvoir tout manger tout seul. Normalement, Dominique devrait arriver d’un instant à l’autre. Et il pourrait lui réclamer son du. \o/ Enfin, ce n’était pas tout ça mais ils étaient en salle de cours. Qu’on ait cours. Le Serdaigle s’installa confortablement tandis que d’autres élèves entraient dans la classe. Logan se mit à parler et expliquer les règles de rigueur avec lui. Première règle, l’appeler Logan. Ca c’est déjà fait. Deuxième règle, Hugo ne pouvait pas faire de pari choquant. HEIN ? L’aiglon hésitait entre trouver trop classe qu’on édicte une règle rien que pour lui et s’insurger. Ca voulait dire quoi, que tous les autres pouvaient lancer des paris choquants sauf lui ? C’EST INJUSTE ! T__T
Pour tout réponse, Hugo se mit à ricaner joyeusement d’un rire qui voulait dire ‘cause toujours’. Enfin, tout en restant poli. Après tout, Hugo est un élève modèle. Si, si. Juste un peu chahuteur, parfois. Mais c’est le fils d’Hermione Granger, le respect des règles il l’avait dans le sang (ou pas). Monsieur Cooper continua donc son petit discours tout en pointant du doigt le fait qu’il ne parlerait pas de sa vie privée. Ce qu’il fit juste après disant qu’il n’était pas capable de « s’amuser. » OMG ! Le pauvre… Alarmée, Lily se retourna à nouveau vers lui. Et elle confirma les soupçons de l’aiglon en hurlant devant tout le monde que Logan semblait bien impuissant. Heureusement, Hugo est toujours là pour ses amis \o/

    « Ne t’inquiète pas, princesse, il y a toujours une solution même aux problèmes les plus récurrents. George a mit un nouveau modèle de pilules bleues sur le marché. Après le ‘pousse-rikiki’, voilà le ‘pousse-kiki’. \o/ Du viagra de haute qualité, d’après les études. On pourra demander à Logan de nous le confirmer. »

Non, ce n’est pas pour lui foutre la honte. C’est juste pour rire. Et puis, Logan avait seulement dit qu’Hugo ne pouvait pas parier sur des sujets douteux, il n’avait pas dit qu’il ne pouvait pas en parler. Lily était en train de refoutre la honte à tonton Loglog en plaisantant sur les sortilèges de sautage lorsqu’une sorte de furie rousse entra en classe. Dominique Weasley. Ah, ma chère cousine <3 Hugo lui adressa un sourire tout content et reçut pour toute réponse un regard acéré. Elle le prit par le col et le força à se lever. Quoiiii ? Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? T___T « Pousse toi, c’est mon mien » De quoi elle parle ? Ah, de Maxime… EEEH, c’est le meilleur ami d’Hugo d’abord. Son sien à lui >< Sans lui laisser le temps de protester, la petite vipère s’assit aux côtés de Max avec un grand sourire. Pourquoi toutes ses cousines étaient super flippantes ? Essayant de se persuader que ce n’était pas la honte totale de se faire jeter ainsi par une fille qui avait un an de moins que lui, Hugo ouvrit la bouche pour protester. Et puis se résigna. Vu les chaussures que Domi portait, il ne valait mieux pas recevoir un coup de pied et comme il ne doutait pas dans la détermination de sa cousine à rester assise à côté de son copain… Avisant Fred qui venait d’entrer en douce, Hugo se précipita à ses côtés en lui lançant une poignée de confettis qu’il avait volé à Alexia en même tant que les Ballons Lumineux Increvables. S’asseyant à ses côtés, il lui chipa une dragée surprise que son cousin avait placé sur le bureau.

Entrée en scène de la part de Xia. Lancé de confetti, petite pique (encore une fois) à Logan. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Tout va bien ? NNAN é__è Rien ne va. Voilà que Miss Xia osait lui dire qu’il devrait faire plus d’abdos. Mais ta gueule T___T Jackie les trouve parfait d’abord. Et puis, elle non plus n’y trouvait rien à redire quand ils sortaient ensemble. Et puis, même Lily le matait alors qu’elle était lesbienne et était sa cousine. Et puis… et puis, ils sont très bien ses abdos, merde. Mais pire, parce qu’encore Hugo avait assez d’autodérision pour les contenter de lancer une dragée surprise à la crotte de nez sur Xia pour unique vengeance, pire disais-je donc, elle lui annonça que Fred lui avait parlé d’un certain vol de ballons.

    « Sale traitre >< »

Sourire innocent de la part de Fred. Hugo tenta d’étouffer son cousin avec le paquet de dragée surprise mais, alors qu’ils étaient lancés dans une bataille acharnée, la musique des Scorpions retentit dans la salle de classe. Les deux cousins signèrent l’armistice pour regarder ce qui se passait. Xia était en train de faire une déclaration d’amour à Lily.
Bordel, elle ne lui avait jamais fait de déclaration d’amour comme ça. Remarquez, peut-être qu’il ne le méritait pas non plus XD Enfin, bref, pour l’instant il était juste en train de sautiller d’impatience de voir la réaction de Lily. Un grand sourire aux lèvres, il regardait le visage de Xia en se demandant combien de temps sa cousine tiendrait avant de l’embrasser. Intervention surexcitées aussi de la part d’Eliott et de Lucy qui semblaient tout aussi heureux qu’Hugo de voir ce petit couple se former officiellement. En plus, Hugo réussit à se retenir de parier… enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: • Premier cours de Sortilèges & Enchantements   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Premier cours de Sortilèges & Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-