Partagez | 
 

 "Only a masochist ever suchs love a narcisist" C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité







MessageSujet: "Only a masochist ever suchs love a narcisist" C.   Dim 20 Nov - 12:49


Only a masochist ever suchs love a narcisist.

✎ Noms ◮ Constance River
✎ Mois actuel ◮Novembre
✎ Contexte temporel ◮ Le 8 du mois, en début d'après midi
✎ Contexte spatial ◮ Sur la tour Nord, loin des autres commères

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.







I wanna be your Master.

-Monsieur Prewett, je présume que vous avez une excellente raison d'être dans les couloirs à fumer votre cigarette ?

Baissant le regard vers l'Inquisitrice potelée qui l'observait avec un sourire mauvais, le jeune homme soupira longuement, prouvant que oui, non seulement Ombrage le dérangeait, mais qu'en plus, il avait une excellente raison d'être la. Rejetant la fumée lentement, Dan écrasa le mégot au sol avant de réfléchir rapidement; il ne portait pas d'uniforme autre qu'un jean noir, un pull Ralph Lauren gris et ses converses noires. Sa chemise était déboutonnée trop bas pour être décente, ses cheveux noirs décoiffés, et son regard vitreux témoignait de sa soirée arrosée.Donc quoi qu'il ne dise, il serait collé. Autant en profiter. Offrant son plus beau sourire arrogant à la Grande Inquisitrice, ou du moins à celle qui prétendait l'être, Dan joua un instant avec son briquet avant de répliquer d'un ton doucereux.

-Bien évidemment. Voyez vous, j'attends une charmante demoiselle pour... passer un peu de bon temps. Vous savez,ce genre de bon temps qu'on passe sans vêtements? Si vosu voulez, je peux vous montrer le temps qu'elle arrive ?

La peau cramoisie d'Ombrage le fit sourire, mais son hurlement de colère nettement moins. Collé pour tous les mercredi matins du mois, et ... c'est tout. La réplique de Dan avait dû la laisser sans voix pour une fois. C'est qu'il est devenu cynique le petit depuis peu. Forcé de quitter le manoir Prewett au risque que son père ne le tue à coup de Doloris, le jeune homme n'en restait pas moins l'héritier de la famille qui créchait chez Nolan ou... Lee. SANS PAYER EN NATURE -ne niez pas, vous l'avez tous crû!- Car entre Dan et Aleera ces derniers temps, c'était... étrange. Mais vraiment étrange. Il avait mis du temps à s'en rendre compte, mais il tenait réellement à elle. Et le fait qu'elle ait été là pour lui ces derniers mois ne faisait qu'accentuer ses sentiments pour la demie-vélane. De plus, Meg leur manquait à tous les deux. Alors, ils se consolaient en se voyant régulièrement. En cachette, mais en ami. Simplement, personne ne devait le savoir. Leur petite guerre leur plaisait trop. Ou du moins, lui plaisait trop. Parce que Dan commençait sérieusmeent à en avoir marre dejouer. Toute sa vie il n'avait fait que ça, il était temps de changer. Mais vu que Lee ne se gênait pas pour continuer de voir des mecs... Autant se tare et jouer l'insouciant qui se fout de tout!
Insultant moralement Ombrage qui s'éloignait rapidement, le brun sortit une nouvelle cigarette en marchant tranquillement dans le couloir. Il avait fait perdre au moins une cinquantaine de point à sa maison en quelques secondes, mais il s'en foutait. Il se rattraperait en cours, ou d'autres le feraient, comme la Weasley cadette ou Meg. Ou Roxanne et Lee si elles écoutaient. Mais bon. Roxanne, entre son Scorpius, le mannequinat et le futur mariage de De la Vega avec Turner, elle ne devait pas trop avoir le temps pour ça! Tant pis, Serpentard coulerait et puis voilà. Pour ce que ça lui faisait... Haussant les épaules en y pensant, le sang-pur continua sa ballade improvisée. Il n'avait aucune envie d'aller bosser ses cours, ou s'affaler dans un fauteuil de la salle commune. Marcher lui faisait du bien tout compte fait. Il s'aérait l'esprit de cette façon.

Alors qu'il songeait à aller martyriser un ou deux élèves de Poufsouffles qui se chahutaient en courant dans les couloirs, le jumeau Prewett leva les yeux au ciel. Si ils s'éclataient... C'est alors qu'il la remarquat, avec un sourire en coin. Ca pour une surprise... En ce moment, il ne traînait que rarement avec la bande River.Moïra passait son temps à s'embrasser avec Nolan, Thomas bavait littéralement sur Nephtys -qu'il soit gentil avec elle ou Dan lui éclatait la tête en toute gentillesse- et Constance bah.. Il ne la voyait que rarement. Alors la voir au détour d'un couloir c'était une surprise. Restant dans son coin le temps qu'elle arrive vers lui sans le voir, le brun passa derrière elle en silence avant de poser une main sur sa taille fine, l'autre se posant sur les yeux de la blonde. Embrassant la nuque de son ex en parfait séducteur, il sussurra à l'oreille de l'héritère avec un nouveau sourire amusé

-Devine qui c'est...

Il adorait la charmer en continu. Toutes ses pensées allaient vers Lee, mais Constance restait son ex particulière. Enchaînant les je-tequitte-je-te-reprends, Dan s'amusait à se moquer de son peu d'éxpérience. Elle n'avait que 15 ans après tout. Mais il aimait tellement le caractère de la Poufsouffle, si identique au sien par instant.

-Ca fait plaisir de te croiser depuis le temps!

Relâchant sa prise pour qu'elle puisse se tourner vers lui en toute liberté, il rajouta en s'allumant une cigarette.

-Alors, Miss River. Tu as 5 minutes à accorder à un pauvre héritier en manque de compagnie, ou tu as une foule de prétendant qui t'attendent en bas de la tour ?

Nouveau sourire amusé. Tendant son paquet de Camel à la jeune femme au cas ou elle voudrait en prendre une, le brun alluma la sienne d'un coup de briquet, rejetant une bouffée de nicotine par le nez.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »





Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



MessageSujet: Re: "Only a masochist ever suchs love a narcisist" C.   Mar 22 Nov - 7:46




Oui, Constance est d'humeur plus que moyenne. Non, ce n'est pas qu'elle a ses règles, mais simplement que supporter Thomas et Nephtys en train de se nettoyer la glotte et de se bouffer des yeux la touchait plus que cela n'aurait du. Et en plus il y avait cet abruti de bouffondor, Sid de son petit nom, qui n'avait rien trouvé de mieux que de lui faire la tête. Pourquoi ? Très bonne question, tout simplement parce que môôôsieur avait moyennement apprécié d'apprendre que Constance s'en était prise à la Robinson au cours Halloween. Rectification. Il prenait le parti de c'te poupée gonflable alors que la rageuse avait carrément agressée Moïra, que son copain avait tenté de mettre Constance en orbite et enfin, elle avait failli mourir. Mais nooon, évidement. Elle passe pour la méchante. La prochaine fois, elle ne se contentera pas de l'envoyer dans la table, mais elle la scalpe avec Tom. Nan mais vraiment, Sid est gentil mais de la à prendre le parti de cette pouffiasse, il y a vraiment de quoi dire que l'amour rend aveugle... Surtout qu'elle a jamais voulu de lui !! Sid restera toujours un mystère aux yeux de la blaireaute, vraiment, qui pour l'instant se contenter de lui faire la tête, avec comme une impression de tension entre eux, que l'on pourrait découper au couteau à beurre tant elle est palpable.

Donc. Une Constance d'humeur moyenne et très rarement de bonne augure pour ses camarades. Déjà que, quand elle est de bonne humeur, il faut se méfier d'elle, elle mord. Mais alors là ! Elle avait déjà collé, en moins d'une semaine, deux Poufsouffle et un Serpy. Et retiré une sacré somme de points dans le sablier de différentes maisons, sans aucune discrimination selon la couleur de la cravate de l'élève, ça au moins on ne pourra jamais le lui reprocher.

Elle croisa dans les couloirs Ombrage, à qui elle accorda un laaarge sourire hypocrite qu'elle savait faire à merveille. Elle est née avec se sourire même, et il lui va à merveille. Si bien que l'on ne savait même plus quand elle souriait vraiment, ce qui dans un sens était une chose plus que rare. Mais possible, si, si, je vous assure. après avoir croisé Ombrage elle tomba sur.. Deux pauvres poufsouffles à deux mornille qui n'avaient rien à faire d'autre de leur vie que de chahuter dans les couloirs. Ok. On passe en mode préfète tyrannique, mais qui s'assume. Se raclant rapidement la gorge, elle ne changea rien à son allure, et commença gentiment les remarques. Enfin, gentiment quand on s'appelle Constance River, et qu'on est élevée au doloris quoi.

« On ne cours pas dans les couloirs, vous connaissez pas le règlement ou quoi ?!.. » .. vous viendrez le copier avec vos camarade demain matin è__é

Ah bah non erreur. ELLE VOIT PLUS RIEN. Un voile s'étant déposé devant ses yeux (c'est vachement plus poétique comme ça, hein XD), elle arrêta à la fois de traverser le couloir, mais aussi d'engueuler ses camarades, qui eurent l'intelligence d'en profiter pour filer fissa, en espérant qu'elle ne les aient pas reconnus. Ils espèrent mal, puisque ce soir, elle leur tombe dessus, et sa sentence sera encore pire. Fronçant les sourcils en sentant qu'on poussa le vice jusqu'à l'embrasser dans la nuque, ce qui au passage lui arracha un frisson.

Ok. Dan.

Il n'eut même pas besoin de parler pour qu'elle le reconnaisse. D'un côté, qui d'autre que lui oserait *kofkof* (laissez la avec ses délires okay è_é) l'approchait comme ça, sans risquer de se ramasser au passage des heures de colles, tant qu'à faire, elle ferra un samedi matin commun où elle fout tout le monde dans une salle en mode dictatrice et elle leur ferra copier des lignes, faute de plume pompeuse de sang (il faudra qu'elle s'en procure une d'ailleurs...).

« Dan ... »

Non, elle ne joue pas à jouer l'étonnée, à citer le Père Noël, puis Merlin, Archimède et le nom de tous les garçon du château sauf le sien. Elle n'en avait pas envie, et elle avait déjà jouer à ce petit jeu avec lui. Mais elle n'en avait pas moins un petit sourire en coin, amusé.
Une fois que le serpentard l'eut lâché (enfin !) elle se tourna lentement vers lui, en se demandant clairement ce qu'il lui voulait. Mais une petite voie dans un coin de sa tête eus rapidement la réponse à la question. Il n'avait pas trouvé d'autre poupée gonflable ? Pauvre chou, il y en a plein d'autres dans Poupou, alors arrête de l'embêter è.é Mais comme elle est polie, elle ne le dira pas. Mais elle n'en pense pas moins. Dévisageant le garçon, elle nota au passage qu'il n'avait pas l'air très frais, le serpent, mais c'était habituel depuis la rentrée (et même avant en fait), et qu'il ne portait pas l'uniforme convenablement, mais comme il est son "ami" elle ne dira rien. Et surtout parce que elle même porte l'uniforme de façon très personnalisé, comme le montre sa jupe étrangement plus courte et sa cravate à moitié défaite, ou encore l'absence de robe réglementaire. Mais elle, elle a sur sa chemise un magnifique badge de préfet tout reluisant qui fait qu'on peut rien lui dire. C'est bien le pouvoir !
Elle eut un sourire sarcastique quand il releva le fait qu'ils ne s'étaient pas beaucoup croisé ses temps ci. Euhm. Pourquoi elle chercherait à le voir ? Mmm on est d'accord, sans chercher à l'éviter, elle ne cherchait pas non plus sa compagnie, et les événements étaient tels que ni l'un, ni l'autre n'avait envie de rester avec les deux autres River... C'est nul d'être en couple. Alors Constance, de son côté, se cantonnait à rester avec ses sous -fifres amies.

« Hmm... je sais pas. Qu'est-ce que je gagne ? »

Constance, profiteuse ? Faux. Corruptible ? Calomnie. Vénale ? Une pure légende urbaine voyons !
Elle accepta avec un sourire la cigarette. C'est tout ? Ah bah alors elle se barre, hein. Cous alluma à son tour sa cigarette avec sa baguette, et recracha doucement... La fumée en plein de la figure de Dan. Mouhaha. Non, elle n'a pas peur de jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Only a masochist ever suchs love a narcisist" C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-