Partagez | 
 

 I'm gonna be Iron like a Lion in Zion ✎ Hermès <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité







MessageSujet: I'm gonna be Iron like a Lion in Zion ✎ Hermès <3   Sam 29 Oct - 1:51


I'm gonna be Iron like a Lion in Zion.

✎ Noms ◮ Jackie Eschbach et Hermès Grimm.
✎ Mois actuel ◮ Courant octobre.
✎ Contexte temporel ◮ Dans la soirée.
✎ Contexte spatial ◮ La Volière.
Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.



« I’m gonna be iron like a lion in Zion. Iron lion Zion. Tu retiens mec ? »
Iron Lion Zion, Bob Marley.

De Jackie Eschbach.
A Ede Kelemen.

Comme je te l’ai dis dans ma précédente lettre, je souhaitais approfondir le sujet quant à Sid une autre fois. C’est chose presque faite, je compte le faire ici et maintenant. J’espère, en tout cas, que tu vas bien, que tout se porte pour le mieux, et que tu sera bientôt de retour en Angleterre. Profites de ton congé en Hongrie, en tout cas. Dès que je sortirai d’ici, j’essayerai de revenir, moi aussi. Je radote, mais l’Irlande ne me plaît pas plus que cela. J’aime beaucoup l’Angleterre pour sa culture, mais malgré tout, je ne peux et ne pourrai pas me séparer de la Hongrie. J’ai juste l’impression que mes géniteurs ont tout fait pour m’arracher la seule chose qui comptait un minimum à mes yeux. Je n’ai jamais vraiment réussi à ressentir des choses précises à l’égard de quelqu’un : pas même de Sid, justement. Juste de vagues émotions, ressemblant plus à des parodies de vraies émotions qu’à autre chose. Je te le dis, et je pense que tu sera d’accord avec moi, au fond, je suis persuadée d’être sociopathe. Et le pire, c’est que ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne culpabilise pas, je n’ai pas peur … C’est horripilant et hilarant à la fois, parce qu’en ce moment même où ma plume trace ces mots, mon cerveau est déjà entrain d’échafauder des plans se servant de cette dysmorphie psychique comme un atout à ajouter à mon jeu. Et, une fois encore, je n’en tire aucun remord. Ca me fait juste rire. Quoi qu’il en soit, je réponds enfin à ta question.

Je ne sais même pas si j’aime véritablement Sid. Oui, il est vrai que j’éprouve un attachement réel pour lui, car c’est mon frère, nous avons traversé nombre de choses ensemble, et il ne peut en être autrement pour le bon fonctionnement de la famille, mais au fond … Je ne sais que penser de tout ceci. Je ne sais pas s’il s’agit de cela, d’amour, ou si c’est encore une parodie de sentiment inventé par mon esprit pour quelque raison obscure. Tout ce que je sais, c’est que je serai véritablement triste s’il venait à lui arriver quelque chose : finalement, je lui suis peut-être plus que simplement attachée. Mais il est tellement exécrable avec moi, j’ai très envie de lui cracher dessus, la plupart du temps. Et non, encore une fois je te répète qu’en disant cela, je ne fais qu’énoncer une vérité que lui et moi connaissons et admettons, non pas une quelconque parole prononcée sous l’effet de la colère – qui, je trouve, est juste quelque chose de vain, inutile, et extrêmement dangereux pour un manipulateur avisé. Enfin bref. Je ne sais pas du tout ce que je ressens vis-à-vis de Sid, ni quelle est ma véritable position quant à lui. J’ai l’impression qu’il est totalement indifférent à ma personne, en fait, et que seules les deux mômes qui nous servent de sœurs comptent, à ses yeux. Quoi que, tu me diras, ça n’est pas plus mal, ça m’enlève un poids des épaules : je ne suis, lorsque sans artifice aucun, pas une personne humainement aimable, et Sid ne fait que m’en donner la preuve formelle et indéniable. Je ne peux lui en vouloir de ne pas aimer un monstre ; personne n’aime les monstres, à part les fous et les insensés. Et toutes les personnes qui sont autour de moi savent un minimum qui je suis réellement : le plus étrange est je les attire. Naturellement, j’aime aller toujours plus bas, ça me fait me sentir vivante. Et eux recherchent ça, ils sont attirés par moi à cause – ou devrais-je dire grâce ? – à ma vraie nature, celle qui indiffère tant Sid, m’est avis.

Bien évidemment, ces confidences restent des confidences, et tu sais quel moyen j’ai de m’en assurer. Je ne fais pas du tout ça par méchanceté, mais parce que, et tu le sais fort bien puisque tu es d’accord avec moi, on ne peut vraiment faire confiance à personne, pas même à soi-même. Enfin voilà, tout cela pour dire que tout est extrêmement embrouillé dans ma tête, et que j’espère que tu pourra m’aider à y faire le tri. Ou, tout du moins, que toi tu saura de quoi il en retourne, même si tu ne pipe pas mo. Voilà. J’attends ta réponse, et j’espère que cette fois-ci, après que je me sois plus longuement que voulu étendue sur ma vie, que tu fasses de même. Enfin de toute manière, je pense qu’il en sera ainsi. Pour conclure, Ede, je te souhaite une bonne nuit, en Hongrie.
Jackie.


Jackie reposa sa plume, glissa sa lettre dans une enveloppe, la cacheta, et la donna à sa chouette. Cette dernière prit son envol sans attendre, et Jackie se retrouva à nouveau seule dans la Volière. Enfin seule, avec le reste des volatiles du château. La jeune femme se blottit plus fortement dans son écharpe et se maudit d’avoir mit une paire de Converses défoncées plutôt que de bonnes Creepers montantes tellement plus confortables.

La demoiselle attendait Hermès, son Hermès d’amùr, avec qui elle avait convenu d’un rendez-vous dans la Volière. A vrai dire, c’était à peu près le seul endroit du château où ils étaient presque sûrs et certains de ne pas être dérangés par des tiers personnes. Enfin, le point de rendez-vous était ici, après ils allaient peut-être bouger un peu. Bref, Jackie prit son mal en patience et attendit son ami, qui, elle l’espérait allait bientôt se hâter d’arriver, histoire qu’elle ne meurt pas de froid parmi une bande de volatiles, perchée sur une tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »





Messages : 139

Points : 0
Avatar : Fransisco Lachowski.
Crédits : Dodixe & permanentjoy (gif).

Age RPG : 17 ans.
Sang : Né-moldu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Présentation
Liens

Doubles-Comptes : Lucy Robinson & Constance E. River & Siri D. Watson



MessageSujet: Re: I'm gonna be Iron like a Lion in Zion ✎ Hermès <3   Dim 6 Nov - 9:21

« Dis Hermès, t’as pas quelque chose à me dire ? »
« Euh... J’aime tes cheveux ? »
« Han han »
« J’aime ton pull ? »
« ... » hochement de tête négatif.
« Je t’aime ? »
« ... » un nouveau hochement de tête négatif.
« Aucun des trois ? »

Hermès leva enfin le bout de son nez de son carnet. Généralement, ces petits mots magiques étaient justement magiques et étaient la réponse à tout quand il s'agissait d'une fille. Mais cette blonde là devant être croisée avec Terminator pour ne pas fondre et rougir. Au contraire, la nympho l'engueula carrément, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Pauvre petit bichou incompris va. Encore Lou qui avait du raconter de la merde sur lui. Pfeuh. La prochaine fois qu'il la croise avec un mec et bah il dira qu'elle a eus de l'herpès. Voilà.
Il haussa les épaules, l'air vraiment innocent, voyant que Roxane le regardait l'air consterné. Ou alors, deuxième théorie, la fille était persuadé qu'il sortait avec elle (ce qui était déjà arrivé puisque pour certaine sécher un cours dans un placard à balais revenais à se passer la bague au doigts) et il l'avait trompé. Ow. Tant pis.

Et oui, ce mec à toujours des rencards, il est surbooké. Il faut limite prendre rendez-vous à l'avance pour réussir à le garder rien que pour soit une soirée, Mina pourra témoigner. Alalalala. Ce qu'on ne ferait pas sans lui, hein ? Hermès savait qu'il avait un sacré égo, mais trainer avec certaines personnes ne l'aidait pas trop à le faire dégonfler. Et la plupart de ses amies filles - ouais nan Tom est sympa mais faut pas pousser - avait tendance à se le disputer. Entre Roxy, Jackie et Lee - qui fait la relou ces temps ci mais ça lui passera quand elle comprendra que le pirate il veut plus d'elle - le mot amitié semblait avoir un sens tout à fait différent pour l'irlandais.
Quoique nan, il a des vrais amies... Genre Mina. Il touche pas à Mina. Vous voyez qu'il est sage parfois (parcontre, elle, ça reste à voir) ! Bref. Abandonnant ses groupies camarades de serpentards, Hermès enfila un pull sous son tee-shirt parce qu'il paraît qu'on est en Octobre et que même il commence à faire froid. Mais Hermès était plutôt du genre à rester enfermer dedans plutôt que de partir gambader dans le parc, surtout qu'il a plut toute la journée, alors allez dehors, non merci.

Traversant la pelouse, le vent s'engouffra entre ses mèches brunes. IL FAIT FROID. Pourquoi il faut que Jackie ait toujours des idées tordues, et plutôt que de lui filer un rencard, le soir, dans la volière qui jusqu'aux dernières nouvelles, n'était pas isolée, l'inviterait à le rejoindre à l'intérieur de Poudlard, Poudlard qui à l'avantage non dédéniable de posséder de nombreuses cheminées. Mais non, c'est tellement plus rigolo de ramener ses fesses dehors, nan mais on croirais Mina. "Oh mais ça te dis de jouer à grimpons dans le saule cogneur, tu sais l'arbre qui pèse le pour et le contre pour t'écraser violement sur le sol comme une crêpe 8D ? " (même si les crêpes ne s'écrasent pas, on comprend le principe). Et lui il le fait, nan mais il est vraiment trop con. Ces filles sont en train de le transformer en poufsouffle, sérieusement.
Il gravit l'escalier qui menait à la volière pour arriver jusqu'à la porte qui était déjà ouverte. Youhou me voilààààà. S'appuyant contre le rebord de la porte, il ne remarqua pas de suite la blaireaute vus qu'elle était par terre, et il grimaca en la voyant. Une loque c'te fille.

« Rassure moi, t'es pas en train de m'faire un badtrip là au moins ? T'es encore plus flippante que d'habitude quand t'es en bad... »

Merci de cette charmante intervention Hermès, surtout dis avec tant de délicatesse ! Mais la vue d'une Jackie gelée assise par terre - comme une clocharde 8D - au milieu de crottes d'hiboux était pour le moins étrange voir carrément flippante. Pfff c'était encore une combine pour après faire la fille qui a froid et qu'on doit réchauffer, toutes les même hein. Et bah qu'elle crève, son pull, elle a qu'a s'en payer un. D'abord. è.é

[hj : sorry, c'est court, c'est nul, mais c'est fait. NEXT 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité







MessageSujet: Re: I'm gonna be Iron like a Lion in Zion ✎ Hermès <3   Sam 24 Déc - 13:31

« J’t’emmerde Hermès, j’suis pas en bad. J’ai juste ultra froid et toi tu restes comme un couillon à te foutre de ma gueule. Et tu fais comment si j’suis plus là hein ? Sérieux, y’a personne qui veut de toi quand t’es stone, et qui veut de toi en général à part moi. Tu peux faire tout ce que tu veux avec moi, même baiser un thon à côté, je dirais rien. Okay ? Alors assume la fonction pour laquelle tu as été mis au monde : me servir de radiateur. Ok ? »

Mais que de jolis mots dans la bouche d’une si exquise jeune fille. Jackie agrémenta sa tirade d’un magnifique doigt d’honneur en direction du mec qui est sensé être son meilleur ami avant de se lever avec plus ou moins de difficultés pour finir blottie dans ses bras comme un boulet de canon. Jackie enfouit son visage dans le cou du jeune homme et inspira son odeur à fond, se laissant bercer par la chaleur de ses bras. Plus grand qu’Hugo, moins frêle que lui. Parfait <3. Et en plus il assumait la fonction radiateur, grande qualité chez les amis de la Poufsouffle. Le contenu de sa lettre la taraudait. Personne n’aime les monstres …. Pour la première fois de sa vie, Jackie était taraudée par quelque chose. Pour la première fois, elle ressentait autre chose que le grand néant qui l’habitait. Et, pour la première fois, elle allait se rendre vulnérable face à Hermès.

« Hey, monsieur radiateur … Tu trouves que je suis un monstre, toi ? »

Sa voix n’était qu’un murmure interrogateur, perdu dans le cou d’Hermès. Et merde. Déjà, la demoiselle regrettait ses paroles. Un instant de faiblesse momentanée, qui allait donner l’avantage à son ami sur cette bataille-là. Jackie se morigéna intérieurement, mais resta collée contre son ami, profitant de sa chaleur. Et de son affection, aussi. Son affection dont se nourrissait le grand vide, dans sa poitrine. Jackie essaya maladroitement de rattraper le coup – chose étrange, pour elle. Elle qui était sensée garder un self-control parfait, avoir un sang-froid à toute épreuve …

« Oublie c’te question stupide. T’as rien entendu. »

Parfois, un petit Oubliettes par-ci par-là ne serait pas de refus pour effacer ses bourdes … Parce que là, Jackie venait d’en faire une seconde, une grosse. Montrer son hésitation et son trouble. Pour toute personne assez fine pour comprendre ces subtilités, Jackie serait catégorisée chez les proies faciles, et donc chez les faibles. Chose qui l’horripilait, et qu’elle voulait à tout prix éviter, dusse-t-elle pour cela user de tous les moyens possibles et imaginables. Jackie se blottit un peu plus contre son meilleur ami, cherchant un réconfort qu’elle n’arrivait pas à trouver dans ces bras pourtant chauds et accueillants.

« C’est le mal Hermès … Je commets bourde sur bourde quand je parle, je raconte n’importe quoi … VDM puissance VDM putain. »

Oh, et puis au point où elle en était. Jackie soupira et se laissa totalement aller contre Hermès, et finit par lui piquer un bout de son écharpe pour s’en couvrir le cou. Hmmm, il sent bon le monsieur *_*. C’est pas mon meilleur ami pour rien. Hein Hermès que t’es pas mon meilleur ami pour rien, hein hein ? <3 Jackie enfouit ses mains dans la veste de son compatriote Serpentard, histoire de réchauffer les glaçons qui lui servaient de membres. Je t’embête beaucoup hein ? 8D Bah ouais attends, j’aime ça, c’est trop keaffant d’embêter un mec totalement blasé comme toi (a).

Un long silence se fit, durant lequel Jackie resta tout de même blottie contre son ami. Eh, dans la honte, au moins s’accrocher à ce qu’il nous reste de la manière la plus digne possible. Et là, sa porte de secours était également celle qui allait causer sa perte : Hermès.

[Pardon pour le temps de réponse, c'est pourri en plus. VDM ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »





Messages : 139

Points : 0
Avatar : Fransisco Lachowski.
Crédits : Dodixe & permanentjoy (gif).

Age RPG : 17 ans.
Sang : Né-moldu.
Camp : Neutre

Vie du personnage : Présentation
Liens

Doubles-Comptes : Lucy Robinson & Constance E. River & Siri D. Watson



MessageSujet: Re: I'm gonna be Iron like a Lion in Zion ✎ Hermès <3   Ven 6 Jan - 8:11

[center]
La tirade de la jeune fille ne fit qu'agrandir le sourire d'Hermès, qui répondit de bon cœur au geste si féminin et distingué de son amie. Fuck toi même d'abord. Mais dans l'optique où il était du genre à utiliser le même langage (même si venant d'un garçon c'est moins choquant) que la brune, il n'était pas gênait outre mesure du manque de chasteté de la phrase. C'est leur manière de se dire qu'ils s'aiment on va dire, vous savez, le dicton "qui aime bien châtie bien", que l'on ressort au moins cinq fois par jour (comme pour les fruits et légumes), en tout cas, Hermès bassiné on ne peux plus Dan avec ça, à propose d'une certain blonde serpentarde.
Faisant un effort surhumain, le serpent fit un pas en avant dans la volière, avec toujours sa fossette amusé. GENRE il n'avait que elle dans sa vie, alors que c'était de notoriété publique qu'il avait tout un tas de groupie prête à venir lui cirer les pompes (et encore, je suis polie), se damner, que sais-je pour l'approcher. Bon, pas l'approcher, il n'y en a pas tant que ça, mais Hermès étant une créature modeste et pas du tout mégalomane, le nombre de fan avait tendance à être légèrement *kofkof* supérieure à la réalité. Il n'en reste pas moins que parfois, c'était limite s'il hésitait à porter plainte pour harcèlement... Mais dans le fond, il aime ça, être désiré.

« J'couche pas avec les thons moi. »

Il aurait bien embrayé sur un petit monologue comme quoi elle racontait n'importe quoi et que justement il y a bien des gens qui veulent de lui (hein Mina), mais il fut couper. Tout d'abord par une Jackie qui se relève difficilement - sans qu'il ne lui vienne à l'esprit de l'aider - puis une Jackie qui déboule vers lui sans crier gare.
PAF une Jackie en pleine face, une. Réceptionnant malgré lui la blaireaute, l'adolescent referma ses bras autour du corps de son amie, comme un étau. La serrant fort contre lui, par réflexe. Reculant d'un pas sous l'effet de l'impact, il s'adossa contre le mur, pour finalement se laisser glisser jusqu'au sol, Jackie toujours bien cramponnée à lui. Nullement gêné par le nez froid de la demoiselle qui venait se coller contre son cou, qui pour l'instant elle ne le refroidissait pas plus que ça, et une fois calé par terre avec la Jaune sur lui, il était pas trop mal... Si on oublie le cadre plus que crade. Pas plus maniaque que ça, il n'allait pas très souvent dans la volière, encore moins pour finir blotti contre une personne du sexe opposé, à même le sol. Laissant glisser sa main dans le dos de la brune, ses doigts triturèrent machinalement une mèche de cheveux. Oui il aime tripoter les cheveux, et alors ? XD Y a beaucoup de filles qui ne supportent pas qu'on leur touche les cheveux, ce qui agace le garçon au plus haut point, elles n'ont qu'à se les couper. D'abord surpris par la question, il opta d'abord sur l'humour, le froid s'engouffrant sous son pull à cause d'une certaine demoiselle, ce qui au passage lui arracha un frisson. Et gentiment (si, si), il frotta le dos de son amie, histoire de la faire décongeler, qu'ils puissent bouger de ce trou à hibou.

« Oui, c'pas humain d'avoir les mains gelées comme ça é___è »

Son ton avait été plus que sérieux. Tout d'abord parce qu'elle avait vraiment les mains gelées, et qu'elles étaient maintenant de moins en moins loin de sa peau. Il ne comprendra jamais pourquoi, même en plein hiver, certaine filles refusent de s'habiller plus, de mettre un gros pull (de peur d'être boudiné ?) et restent à moitié dénudées sous la neige... Ce qui au final les dés-sert puisque ce sont elles qui se retrouvent enrhumées, les yeux vitreux, le nez rouge, en train de renifler de façon pas du tout féminine et sexy. Tout ça pour venir se coller à toi en chouinant, et pour te piquer ton écharpe.
Sans vraiment considérer Jackie comme un monstre-monstre, il la considérer vraiment quelqu'un de différent du reste des humains, un peu comme lui. Mais dans sa tête, ça n'avait jamais pris un sens péjoratif, au contraire. Arrêtant un instant de gagatiser sur les cheveux de l'adolescente, il jeta un coup d'œil en biais à la demoiselle, sans vraiment réussir à la voir puisque la maline était déjà en train de marmoner dans son cou qu'il devait oublier la question. Ou comment inciter quelqu'un à savoir le pourquoi du comment.
Habituellement, ou pour n'importe qui d'autre, il aurait haussé les épaules, et se serait mis à parler de l'abominable temps. Sauf que ce n'était pas n'importe qui, et Jackie ne semblait pas comme d'habitude, elle semblait chamboulée, retournée. Et lui était complètement désarmé face à ça. Il se contenta de la serrer un peu plus fort contre lui.

« Jackie ? »

S'il avait parlait d'une voix plutôt douce, le ton n'en restait pas moins ferme. Il releva le menton de la brune du bout des doigts, la forçant à le regarder dans les yeux, même s'il savait pertinemment que Jackie était passé maîtresse dans l'art du mensonge, et ce depuis très longtemps longtemps. Et lui était trèèès loin de réussir à comprendre ce qu'il se passait dans la tête des autres, d'autant plus qu'il ne comprenait même pas ce qu'il se passait dans la sienne, alors dans celle des autres, c'est trop lui demander !

« Qu'est-ce qu'il se passe là ? »

Parce que lui, il ne comprend plus rien du tout, et dans le fond, ça le paniquait de voir Jackie, sa Jackie perdre pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: I'm gonna be Iron like a Lion in Zion ✎ Hermès <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna be Iron like a Lion in Zion ✎ Hermès <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-