Partagez | 
 

 Une ancienne ritournelle, autrefois en Décembre. - Darek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« The world is a mess and I just need to rule it. »



Messages : 137

Points : 0
Avatar : Blake Lively
Crédits : Arya_C

Age RPG : 21 ans
Sang : Mêlé
Camp : Mangemort

Vie du personnage : ♠️ Liens

♠️ Histoire

♠️ Lettre





MessageSujet: Une ancienne ritournelle, autrefois en Décembre. - Darek   Dim 2 Oct - 9:54

Darek et Selena
« Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. »




Une ancienne ritournelle, autrefois en Décembre.

✎ Noms ◮ Darek Bielova & Selena De la Vega
✎ Mois actuel ◮ Octobre
✎ Contexte temporel ◮ Début Septembre, en début d'après midi.
✎ Contexte spatial ◮ Londres, dans un petit restaurant Russe qui à pivert récemment.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.




Il l'avait demandé en mariage. A elle, Selena De la Vega. Bientôt Turner en plus. Pour la première fois depuis plus d'un an, elle n'avait pas fait de cauchemars durant sa courte nuit. Ouvrant un oeil en se collant un peu plus contre Reid, la jeune femme ramena les couvertures sur elle, en fermant les yeux à nouveau. Pourquoi il lui semblait oublier quelque chose d'important ? Rouvrant à nouveau une iris bleue, elle jeta un coup d'oeil endormi sur le réveil et ..constata avec horreur qu'elle avait bel et bien rendez-vous aujourd'hui. Avec Darek en plus. Et quand dans moins de 30 minutes, elle serait officiellement déclarée en retard. Mierda. Il était 12h30, comment avait-elle pu ne pas entendre son réveil sonner ?! Quoi que. E, se rappelant de la "nuit" que venait de passer les deux amants (attendez, un an d'abstinence à rattraper quoi xD) il était plutôt logique que son corps ait réclamé quelques heures de sommeil mérités. Haem. Tombant littéralement du lit en allant trop vite, la blonde fit malgré tout en sorte de ne pas réveiller son fiancé. Elle lui avait dit la veille qu'elle irait voir Darek, et ça n'avait pas paru l'enchanter. Lui de son côté, avait clairement décidé de dormir toute la journée pour rattraper son manque de sommeil. Les insomnies d'Azkaban devaient enfin s'en aller semblait-il. Elle avait promis de ne pas être longue qui plus est. Se ruant dans la salle de bain en prenant une douche rapide, la jeune femme une robe noire à manches mi-longues qu'elle passa en vitesse, suivit de bottes en daim noir à petit talon. Poudrant son visage pour masquer la paleur de ses nuits courtes, elle rajouta une touche de mascara et un gloss irisé, histoire de marquer le coup. Bon, elle n'était pas dans sa meilleure forme et ça se voyait. Mais elle était présentable, c'était déjà ça. Attrapant le premier sac à main venu elle y glissa ses clés, un paquet de cigarette et la lettre de Darek, sans compter une poignée de gallion. Ah, et elle attacha le petite bracelet qu'il lui avait offert. Parce que si elle ne le portait pas, ça allait barder, elle le savait très bien. Embrassant son fiancé endormi au coin des lèvres, elle transplana rapidement après avoir demandé à Diego de servir Reid toute la journée.

Alors, un restaurant russe dans Looondres...

Relisant la lettre en cherchant l'adresse, la blonde s'arrêta un instant sur la fin; Si il y avait bien une chose sur laquelle Darek avait du mal, c'était lui cacher quelque chose. Et la dernière phrase de sa lettre sous-entendait clairement que quelque chose le contrariait. Suivant les indications sans adresser la parole à l'anglais qui la siffla, elle se contenta d'effleurer la baguette dans sa manche, se promettant de ne tuer personne aujourd"hui. Demain peut-être 8D. Enfin, elle trouva le dit-restaurant, et Darek à l'entrée qui l'attendait.

-Darek!

Lui faisant un signe de la main tandis qu'un sourire sincère naissait sur ses lèvres, la jeune femme le serra contre elle brevement, déposant un baiser sur sa joue.

-Je suis vraiment désolée d'être en retard, j'ai eu un contretemps...

FAAAAAKE. Mais on ne vas pas non plus dire la vérité, ce serait choquant pour les autres x').
Suivant le serveur qui les fit s'asseoir à une petite table éloignée des autres, elle offrit un nouveau sourire radieux à Darek.

-Je suis tellement contente de te voir, tu n'imagine pas. Alors, raconte moi tout. Comment tu vas ? Et la Suède, c'était comment ?

Curieuse. Commandant pour eux deux DEUX bouteilles de Sangria, la jeune femme fit un beau sourire au serveur qui l'observait interloqué. Oui, on va boire ces deux bouteille. Ou plutôt, Darek va les vider et elle en boira quelques verres. Parce que l'alcool, elle ne le tient franchement pas la pauvre enfant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité







MessageSujet: Re: Une ancienne ritournelle, autrefois en Décembre. - Darek   Sam 29 Oct - 1:55

“This is just a bad day, a bad day such as the others that we knew …”
Bad Day, Daniel Powter.

Darek était en retard, comme toujours. La veille même, il avait proposé un dîner galant à miss Selena, qui venait de lui apprendre son mariage avec ce … Hrmf kof kof, avec Reid. Nouvelle qui, comme vous avez pu le constater, lui était restée en travers de la gorge. Mais pas question de le montrer à Selena !, oh que non, il ne voulait pas avoir à s’expliquer auprès de la jolie blonde. Non. Il n’en avait ni l’envie, ni la motivation, et encore moins le courage. Eh, on est Bielova ou on ne l’est pas – et en l’occurrence, il ne l’était franchement pas. Après tout, Selena avait bien d’autre soucis à gérer que les états d’âme d’un simple ami. A cette pensée, le jeune homme soupira longuement. Décidemment, il n’était pas aidé.

Darek s’était levé à 11h. Sachant qu’en narcissique qu’il était, le jeune homme mettait une heure et demie au minimum pour se préparer – et encore, c’était qu’il se pressait -, il serait bel et bien en retard (Acte manqué ?). Bon. Il ne restait plus au russe qu’à compresser ces une heure et demie en quarante minutes, et le tour serait joué ! Ah la blague. Pas motivé pour un sou, Darek se leva péniblement de son lit (king-size je vous prie), et partit prendre une douche. Il essaya, en vain, de se changer les idées. Alors comme ça, Selena allait se marier. Elle allait définitivement lier sa vie à celle de son fiancé. Jusqu’à maintenant, Darek ne pensait pas que ça allait se passer : à vrai dire, dans l’esprit du russe, tant qu’un évènement ne lui était pas tombé sur le coin de la gueule, il n’en voyait pas la réalité. Alors, pour lui, l’hypothétique mariage dont S. lui rabattait les oreilles depuis si longtemps n’avait qu’une vague forme de rêve, quelque chose qui n’était pas prête d’arriver, et qui resterait loin de lui pour longtemps encore. Eh bien, sur ce coup, il s’était lourdement trompé. Et ça lui faisait mal. Oh, il aimait bien S., mais pas d’un amour aussi fort que celui que son ex-prisonnier lui vouait. Et pas comme ça.
Tout était embrouillé, dans l’esprit du jeune Bielova. A vrai dire, depuis son échange épistolaire plus que violent avec Aleera, il avait l’esprit ailleurs – plus que d’habitude.

« Je ne sais que dire. Je ne peux me taire, mais je ne peux faire autrement. Je me force à écrire ces mots, qui, je le sais, ne feront qu’empirer la situation. Mais que veux-tu, ça doit être dans ma nature. J’aurai toujours des passages à blanc. Enfin, ce ne sont pas vraiment des passages à blanc ; c’est surtout un moyen pour moi de faire avaler plus facilement à ma fierté mal placée ma faiblesse, ma douleur et tout ce qui s’en suit.

C’est con, hein. Je suis bien comme mon père. Je suppose que c’est pour ça que je m’appelle Darek Ivan. C’était tout ce que je méritais, après tout. Pour désigner un monstre, on ne peut le faire que par le nom sous lequel on le connait déjà.

Tu vois. Je suis méprisable, pitoyable, et cette lettre pue la niaiserie. C’est pour ça que je ne voulais parler à personne. Parce que ça me pousse à haïr tout le monde encore plus, si c’est possible. »


Il se gifla mentalement en repensant à ce qu’il avait écrit à sa cadette. Sérieusement, qu’est-ce qui lui était passé par l’esprit en écrivant ces conneries ? Beaucoup de choses, à vrai dire. Un peu trop à son goût, même …

Darek ferma les yeux. Fort. Très fort. Les rouvrit et se sourit mécaniquement dans le miroir. Il avait rendez-vous avec sa meilleure amie dans une trentaine de minutes. Il devait être parfait. Absolument parfait. Aucune ombre ne devait venir entacher la blancheur de cette journée. En inspirant profondément, le russe réussit à – pour quelques instants seulement – refouler profondément – tout du moins, il le pensait – ses émotions qui menaçaient de l’envahir. Le jeune homme revint dans sa chambre douché et prêt, et enfila un simple jean accompagné de la chemise noire qu’Aleera lui avait offert pour son anniversaire. Il n’était pas d’humeur. Darek transplana devant le fameux restaurant russe dans lequel il avait donné rendez-vous à Selena – et y arriva avec quelques dix minutes de retard, avant de se rendre compte que finalement, il n’était même pas le plus en retard des deux.

Totalement perdu dans ses pensées, Darek entra dans ledit endroit, et s’assit à la table qu’il avait réservée. A vrai dire, même s’il n’en montra pas le moindre signe, le jeune homme n’entendit pas même S. entrer et s’installer avant qu’elle ne lui adresse la parole. Retenant plus fort que jamais les idées noires qui l’habitait, il lui fit un grand sourire avant de se lever pour lui faire la bise.

« Salut ma belle. Y’a pas de soucis, en fait moi aussi j’étais en retard, c’est juste que tu l’as été plus que moi (a). Bah écoute, la Suède c’était sympa, mais j’y refoutrai pas les pieds de sitôt, il fait bien trop froid. Bon d’accord il faut froid aussi en Russie, mais voilà quoi. Suède et moi ça fait deux. Et toi, comment tu vas ? T’es super jolie comme ça. »

Ton naturel. Voix mesurée. Sourire au point.
Le masque était mit.

Maintenant, il fallait réussir à le faire tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne ritournelle, autrefois en Décembre. - Darek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-