Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 All stars ♪ || PV Tania Bielova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



All stars ♪ || PV Tania Bielova. _
MessageSujet: All stars ♪ || PV Tania Bielova.   All stars ♪ || PV Tania Bielova. EmptyDim 18 Sep - 5:33


All stars ♪.

✎ Noms ◮ Aleera && Tania.
✎ Mois actuel ◮ Début Septembre.
✎ Contexte temporel ◮ Samedi matin.
✎ Contexte spatial ◮ Chemin de Traverse.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.



-« Hey now you're an All Stars get your game on, go play
Hey now you're a Rock Star get the show on, get paid
And all that glitters is gold
Only shooting stars break the mo… »

-« Salut Lee, ça va comme tu veux ? J’peux m’ass… »
-« Non. »
-« Allez quoi, sois symp… »
-« Dégages pauvre grognasse de seconde catégorie. »


Bon. Une Aleera le matin, ça ressemble à peu près à ça. Une bestiole acide, cassante et concise, qui envoie chier son monde sans prendre de pincettes. Surtout quand le monde en question s’appelle Sienna Wings. Depuis la rentrée, cette pétasse faisait de la lèche à Lee pour rentrer dans son cercle d’amis. Hm hm. Rancunière comme pas deux, la vipère n’avait pas oublié quelles saloperies lui avait faite Sienna l’année précédente, et lui en tenait toujours rigueur. Essayer de briser son couple avec Thomas quoi. Cette garce pensait vraiment attirer un mec comme lui dans ses filets ? Oh, et grâce à quel artifice ? Son visage tellement tartiné de graisse de baleine qu’il devait en être fluorescent la nuit ? La lumière tamisée, ça attire les mouches à merde, pas les BCBGs. M’enfin. Ravalant toute une slave d’insultes à l’intention de Sienna, Lee continua de fixer son assiette avec dégout. Beurk. Ces derniers temps, la bouffe avait le don de l’écœurer au plus haut point. A vrai dire, c’était limite si elle ne loupait pas ses trois repas de la journée quand il n’y avait pas quelqu’un pour lui secouer les puces et lui rappeler qu’il fallait qu’elle se sustente si elle ne voulait pas s’écrouler sur le sol comme une vulgaire merde de Troll. Mikhaïl l’avait d’ailleurs pas mal engueulée à ce sujet. Sortant lui-même d’une période anorexique, il voyait d’un mauvais œil que sa frangine se prive de manger. Enfin non, Aleera ne se privait pas. Disons plutôt qu’avec toutes les embrouilles avec Meghan et Lily, ses galères avec Dan et Nika, sa relation de plus en plus compliquée avec Darek, Ivan qu’elle avait croisé sur la tombe de Karol, Isaak et Ninel qui lui avaient pourrit la fin de ses vacances … Bref, elle avait un peu perdu du poil de la bête la rosquove. Le tout conjuguer au fait qu’elle avait un appétit d’oiseau et que niveau aliments elle était extrêmement compliquée … On obtenait une Aleera qui ne se forçait pas plus que nécessaire pour manger. Surtout qu’avec le contrat de mannequina que Mary Leanne lui avait trouvé, elle n’estimait pas qu’un repas de moins puisse lui faire du mal, bien au contraire. Les responsables du shooting lui avaient dit que sa silhouette collait assez bien avec l’image qu’ils voulaient renvoyer, mais Lee continuait de faire constamment attention à ce qu’elle bouffait, de manière pratiquement obsessionnelle. Ca n’allait pas lui réussir. Etant donné qu’elle se démenait comme une dingue pour offrir à ses photographes des clichés parfaits, la fatigue avait tendance à la gagner assez vite. Mais ça faisait plaisir à son agence de mannequins, qu’elle sue sang et eau de cette manière. Et avec un peu de chance, dans quelques mois elle se serait déjà fait un nom dans le milieu, et il lui serait peut-être possible de trainer Roxanne à ses shootings, ou encore mieux.
Propulser Tania sous le feu des projecteurs.
L’humeur de la demi-Vélane se fit un peu moins sombre quand elle se rappela qu’elle avait rendez-vous avec sa petite sœur à Londres dans quelques heures, pour faire les boutiques. Samedi entre filles. Trop génial quoi. Ca valait le coup de se lever à huit heure et demi quand même. Baillant un grand coup, la Préfète renonça à l’idée de toucher à son assiette de toast, et se massa les tempes en fermant les yeux. Alors. Déjà, elle avait besoin de quelques nouvelles robes, jupes, jeans, chaussures, colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, ceintures, enfin bref, c’était le début de l’année donc elle avait besoin de refaire entièrement sa garde-robe. Et l’idée de choisir les vêtements de Tania la remplissait littéralement de joie. Plus le temps passait, et plus la jeune vipère gagnait en beauté et charme. L’élégance avait intérêt à suivre donc. Plus que jamais, Aleera mettait un point d’honneur à ce que sa petite sœur soit habillée à la pointe de la mode. Bielova quoi. Tania n’était pas n’importe qui.

-« Joli laïus, Bielova. »

Aleera releva son regard gris d’un air morne vers le mec qui venait de l’alpaguer. Grand, brun, musclé, yeux noisette, sourire arrogant … Comment ça il ressemble à Dan ? é.è

-« J’imagine que moi, je peux m’assoir à côté de toi ? »


La demi-Vélane ne répondit pas. Certes elle avait passé la nuit avec ce type, mais elle ne comptait certainement pas approfondir leur relation. Son célibat lui plaisait, et ses histoires volages la comblait on ne peut mieux. Voyant la russe se renfermer dans un mutisme blasé, le jeune homme reprit la parole.

-« J’ai vraiment passé une nuit merveilleuse avec toi … Tu fais quoi ce soir, ma belle ? »

-« Je me calfeutre dans un coin pour échapper aux mauvais coups, genre les mecs tellement frigides que leurs cris de plaisir ressemblent à s’y méprendre à un bruit de glace qu’on pille. »

Odieuse. Il n’y avait pas d’autres mots. Le matin, Aleera était tout simplement odieuse XD. Le Serpentard fronça les sourcils. Connaissant la demi-Vélane de réputation, il ravala néanmoins son commentaire désobligeant, et se posa à côté d’elle, silencieux, la mâchoire crispée sous l’effet de la colère.
La Préfète balaya la Grande Salle du regard. Putain. Samedi matin à cette heure y’avait personne quoi. Moïra avait passée une soirée en amoureux avec Nolan, Tom s’était trouvé une copine pour la nuit, Nephtys et Mina n’étaient à priori pas encore levées … En gros, sur ce coup elle était sans amis quoi. Qui l’eut crut o.o. D’un côté, un peu de solitude de ne faisait pas de mal, surtout quand on avait du sang de Veela. La plèbe était bien utile quand on avait besoin de mains d’œuvres pour pas trop se fatiguer, mais pour le reste …
Lee ne réagit pas quand son nouveau plan cul se rapprocha d’elle jusqu’à coller sa cuisse à la sienne, et qu’il se mit à jouer avec une de ses longues mèches dorées. Prenant l’absence de réaction de la russe comme un assentiment, le Serpentard pencha ses lèvres vers l’oreille de la blonde.

-« Soit dit entre nous … J’me suis un peu refroidi, j’aimerais bien que tu me refasses ton truc d’hier soir. Pas la peine de dire que ca me réchaufferait même l’endroit qui ne voit jamais le soleil. »

La Serpentard tiqua quand le jeune homme posa sa main sur son genoux. Sa mauvaise humeur remonta en flèche, et Lee s’empara d’un bol de chocolat chaud qui trainait sur la table. D’un geste fluide, elle en vida tout le contenu sur le jean du serpent, au niveau de l’entre-jambe plus précisément. Ce dernier fit un bon et se leva en hurlant de douleur quand le liquide bouillant entra en contact avec sa peau. Flegmatique, Lee se leva, sans lui accorder un regard, tandis qu’il l’injuriait de tous le noms. Parle à mon cul connaaaard u.u.

-« Hé bien quoi ? Voilà qui devrait un peu te réchauffer l’organe sans refroidir tes ardeurs, n’est-il pas ? »

La ton ironique de la vipère eut pour effet de faire beugler le jeune homme de rage, qui se rua en avant avec la net intention de montrer à Aleera de quel bois il se chauffait. Presque immédiatement, il fut intercepté par deux Serpentards de son année, qui semblaient être ses amis ou quelque chose qui s’en rapprochait. Bah ouais. Faut vraiment vouloir finir sur le trottoir pour frapper la sœur de la Ministre. Ignorant les regards haineux qui lui lançaient les trois mecs, Aleera esquissa une courbette ironique avant de tourner les talons de façon royalement arrogante. Ouais bah c’était leur faute d’abord. Il était de notoriété publique que le matin, moins on lui parlait mieux on se portait. Alors quoi, elle allait pas se balader avec une pancarte «Cassez-vous bande de gueux j’ai la tête dans le cul», quand même … Se dirigeant avec nonchalance dans la salle commune, vipère pénétra dans l’antre des serpents comme si elle entrait chez elle. Par habitude, elle monta expressément dans son dortoir, histoire d’éviter de croiser Lily ou Meg’, ou pire, Dan. Une fois dans sa chambre une opération délicate l’attention, se remaquiller et se changer, car oui, en vidant son bol de chocó’ sur ce fils de chienne mal sevré elle s’en était foutu sur le jean. DOUEE. Hop, un coup d’eyeliner, du mascara, du gloss beige … Un bustier blanc, une mini jupe plissée noire, un perfecto noir aussi, et une paire d’escarpin pour faire rock’n’roll 8D. La jolie blonde jeta un coup d’œil à sa montre. Bon … Elle devait retrouver Tani’ dans la salle commune dans trente minutes … Elle avait largement le temps de se recoiffer ! Virant sans ménagement l’élastique qui retenait ses cheveux, Lee laissa cascader ses boucles dorées sur ses épaules. A l’aise d’une barrette en nacre, elle réunit ses mèches de devants à l’arrière de sa tête. Armée de son fer à frisé, elle entreprit de lisser ses cheveux, puis redescendit dans la salle commun, fière comme un paon.

Elle repéra rapidement la crinière blonde flamboyante de sa petite sœur. Et plissa les yeux quand elle nota que Tania n’était pas seule. Sentant son instinct de sœur tigresse se réveiller, Aleera fonça vers le type de cinquième année qui semblait importuner sa sœur. L’attrapant sans ménagement par l’épaule pour le forcer à se retourner vers elle, Lee lui lançant son plus beau regard de vélane en colère.

-« Mon p’tit mossieur, tu vas vite virer ton cul d’ici avec que j’te l’botte. Sérieux un type comme toi devrait s’estimer heureux qu’on le qualifie d’être humain plutôt que de vermine, en vue de sa médiocrité maladive. Alors en frayant avec les Bielova tu vises un peu … Les aigles ne volent pas avec les pigeons … »
-« Hé oh, on se calme, on faisait que discuter calmement ! »

Joignant le geste à la parole, le jeune serpent posa sa main sur l’épaule de Tania. Les yeux de la demi-Vélane devinrent plus pâles que jamais, virant sur un gris incroyablement opalescent. D’un geste sec, elle donna une tape sur la main sur jeune homme.

-« Et on touche avec les yeux. Maintenant casses-toi bouffon, j’suis de mauvaise humeur et donner des cours de répartie à une larve qui peut pas faire un pas sans asperger son monde de médiocrité m’ennuie. Du balais. »
-« Mais du calme, ça va hein ! J’suis en cours avec Tania, je lui demandais juste quelques renseignements … C’est mon binôme Potions rien de plus. Bon bah, j’te laisse avec l’hystérique de service Tan’ … »

Aleera sentit son cœur fait un bond dans sa poitrine quand le type se pencha vers Tania pour l’embrasser sur la joue. Putain le suicidaire. Totalement consciente que sa sœur pouvait se défendre toute seule, mais outrée qu’un misérable gueux fasse preuve d’une telle familiarité envers une Bielova, Le partie au quart de tour. En moins d’une seconde, la main de la Préfète s’écrasa violemment sur la joue sur jeune homme.

-« On touche avec les yeux J'AI DIT, MERDE ! Putaiiiin … Bon viens Tania, on s’casse … »

Atrappant sa petite sœur par la main et l’entrainant avec elle loin de ces personnes infects qui ne comprenaient rien aux dogmes de chez les Bielova, Aleera se dirigea vers le cours, afin d’atteindre le portail, tout en papotant.

[
b]-« Hé bien. J’avoue j’suis de mauvais poil aujourd’hui. La meuf du lit à côté de moi ronflait, donc j’lui aie foutu un sachet de Durex dans la bouche pour qu’elle se taise. Mais elle a moyennement apprécié et … Enfin bref, (a). »[/b]

Souriant d’un air innocent, la russe transplana sans plus de cérémonie dans la rue principale du Chemin de Traverse.

-« Putain ça fait trop longtemps qu’on a pas été que toutes les deux … Sérieux ça m’avait manqué. M’enfin, tu veux qu’on commence pas quoi ? Hauts, jeans, jupes, robes, maquillages ? J’te kidnappe pour la journée de toute manière t’as pas le choix, vile Bielova ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
 

All stars ♪ || PV Tania Bielova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-