Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 R U ready or not for the new year!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



R U ready or not for the new year! _
MessageSujet: R U ready or not for the new year!   R U ready or not for the new year! EmptyVen 16 Sep - 5:31


R U ready or not for the new year!

✎ Noms ◮ Mikhaïl Bielova & Tania Bielova
✎ Mois actuel ◮ Début septembre
✎ Contexte temporel ◮ Fin d'après midi, semaine
✎ Contexte spatial ◮ Alcôve du troisième étage.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.



Les vacances étaient finies. Finies les grasses matinées, les soirées jusqu'à voir le soleil se lever et rire bêtement, complètement imbibé, finies les sorties sur le Chemin de Traverse pour s'acheter des fringues et manger des glaces. Non, maintenant c'était retour en Ecosse, avec un petit vent bien glacial qui l'obligeait à ressortir les blousons et les pulls bien avant l'heure. Génial. Retour aux cours, avec les professeurs qui avaient direct commencés par leur expliquer qu'ils allaient souffrir, que les BUSES étaient à la fin de l'année et qu'elles changeraient leur avenir. Ou pas dans son cas, parce que son cursus allait être surtout jonché de cadavres et de bains de sang. Et non, il n'avait pas marqué « Mangemort » sur sa feuille d'orientation, juste, encore et toujours, duelliste professionnel. Et disons que quand ils ne faisaient pas des tournois entre eux pour passer le temps (et éliminer les plus faibles), ils servaient comme mercenaires. Autant dire que ce n'était pas une occupation pour laquelle on vous demandait de fournir un diplôme, au contraire, moins on en savait sur vous mieux c'était vis à vis des autorités. Pas vu, pas pris !

Mais bon, comme il était un Bielova et qu'il se doutait bien que sa sœur allait avoir besoin de gagner de l'influence un peu partout pour garder sa place lorsqu'elle ne serait plus aussi jeune et fraîche (ce qui n'était pas demain la veille), il lui fallait réussir ses études sans trop de piston et se trouver un poste bien calé au ministère ou dans un autre domaine. Quel changement avec l'année dernière, où il aurait préféré crever que l'aider dans sa lutte pour le pouvoir, n'est ce pas ? De petits cadeaux et des discussions avaient réussis à lancer un fragile pont au dessus des nombreuses années d'indifférence, et vu qu'il était bien parti pour se faire tuer par son père s'il apprenait qu'il avait officialisé sa relation avec son coréen.. Autant servir à quelque chose avant de souffrir, hum ?

Cependant, pour l'instant là n'était pas la question. Assis dans une alcôve, des cours d'astronomie sur les genoux, tapotant sa carte de sa baguette pour y changer quelques dispositions d'étoiles, il attendait sa Tania afin de savoir comment c'était passé son cours. Lui y avait échappé car ils n'avaient pas les mêmes options, et il pouvait profiter de cette heure de répit pour vérifier que (à part lui) personne ne séchait. Et oui, il était préfet maintenant, pour le meilleur et surtout pour le pire, le roskove ! Grommelant dans sa toujours inexistante barbe des injures contre les créateurs de l'astronomie et contre cette innocente de professeur qui le regardait avec ébahissement chaque fois qu'il lui lançait une pique méchante (comme si elle ne le connaissait pas, alors qu'il se la tapait depuis quatre ans quoi), il finit par entendre des bruits de pas dans sa direction. Choupette en sucre ou pas choupette en sucre ?

Ah, non, pas choupette en sucre. Carline Covenant. Il lui lança un regard neutre, attendant qu'elle veuille bien lui expliquer la raison de sa présence dans les couloirs à une heure pareille, mais elle ne laissa qu'un sourire sur ses lèvres, lui dit bonjour, et puis lui demanda s'il n'avait pas vu sa jumelle, parce qu'elle la cherchait depuis un moment. Ah, bon, ça il pouvait comprendre que ça lui pose problème, lui aussi aimait bien savoir où se trouvait Tania ; le russe ravala donc toute idée de méchanceté et lui indiqua que le terrain de Quidditch était surement une bonne idée pour l'y trouver. Bien que la coupe soit arretée, il savait que certaines personnes pratiquaient encore clandestinement, et à cette heure de la journée, c'était un moment idéal pour choper une petite brise. Et comme c'était une Covenant et que les Covenant et le règlement... Bref, elle s'en alla en le remerciant, et il se rassit pour faire ses devoirs. Franchement, il aurait préféré remettre ça à plus tard, mais il ne voulait pas être pris en faute en tant que préfet ; ce serait la honte de finir collé alors que c'était lui qui devait les distribuer les punitions. Et puis s'il devait le faire plus tard, ce serait du temps en moins avec Jae... Ses joues prirent une coloration un peu plus rose et il remballa ses pensées dans un coin pour ne pas encore fantasmer sur lui. C'était vraiment impossible de se concentrer en pensant à son torse et ses yeux noirs et... BREFEUH.

La libido c'était vraiment pas cool.

Soupirant, repoussant son cours qui n'avait désormais plus aucun interêt, il posa sa tête contre le mur froid, et ne rouvrit des yeux bleus gris qu'en entendant pour de bon la cadence rythmée des pas de Tania. Se relevant pour retrouver une position un peu plus convenable et s’ébouriffant les cheveux, il lui offrit aussitôt un sourire quand elle croisa son regard.

« Coucou ! Alors, ce cours ? Pas trop chiant ? »

Vu les profs qu'ils avaient, si, chiant était un adjectif qui s'appliquait à tous les cours. Mais bon, fallait bien y aller quand même. S'étirant comme un chat, il redonna un coup d'oeil morose à son brouillon de devoir chiffé et moribond.

« En t'attendant, j'ai voulu m'avancer dans mes devoirs mais... je crois que Bielova et assiduité ne font pas bon ménage. On va taper quelqu'un? »

Grand sourire carnassier et demi blague. Il était au dessus de ça, maintenant, avec les Basilics et son poste, mais frapper quelqu'un ou lui faire une mauvaise blague lui manquait, surtout avec les plans machiavéliques de sa jumelle. Fallait pas croire que parce qu'il était maqué, il n'était plus dangereux, le petit père...
Enfin, tout dépendait de Tania. Il espérait qu'elle dise oui, mais si elle pouvait l'aider dans ses cours... L'un comme l'autre lui convenait, au fond, c'était du temps passé à ses cotés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







R U ready or not for the new year! _
MessageSujet: Re: R U ready or not for the new year!   R U ready or not for the new year! EmptyDim 18 Sep - 1:51

Tania était la petite dernière de la famille Bielova, celle qu'on cherchait à protéger par tous les moyens. C'était d'autant plus flagrant que son jumeau, Maks, prenait vraiment garde à elle … Tout comme Tania ne pouvait s'empêcher de jeter un regard du côté de son frère pour vérifier qu'il allait bien, à tout moment de la journée et quelque soit le lieu. Ces deux-là étaient si proches que cela pouvait être inquiétant d'un point de vue extérieur. Mais cela ne l'était pas en vérité. Ils étaient juste jumeaux.

Mikhaïl devait pouvoir voir les sentiments de sa soeur dans un clin d'oeil, tandis que Tania savait très vite ce qui tournait dans la tête du jeune homme. Ils étaient désormais en 5ème année et cela faisait 15 ans qu'ils partageaient leurs vies respectives pour leur plus grand bonheur. Malheureusement, les temps étaient sombres sous l'égide sorcière et ils avaient pris une décision qui pourraient leur coûter ou leur rapporter beaucoup, au choix.

Tania n'avait tout simplement pensé qu'un autre choix soit possible pour elle. Il était évident qu'elle devait rentrer dans le groupe des Basilics, leur appartenir et faire honneur à sa famille, comme Lee et Maks. Comment faire autrement quand Svetlana, leur aînée, était la ministre de la magie de ce monde magique chamboulé, pour le meilleur – ou pour le pire ? Évidemment, il n'y avait même pas à parler de choix fondé là-dedans: elle faisait tout simplement cela parce que c'était ainsi que sa vie avait été tracée. La miss était convaincue du bien fondé des changements qui se passaient dans ce bas-monde. Mais qu'elle eut les mains pleines de sang, voilà qui la gênait un peu. Quelques scrupules, Taniachoute ? Étonnante Tania qui se sentait soudain embarrassée des actes qu'on attendait d'elle. Il fallait que la petite serpentarde se secoue les puces et redevienne ce qu'elle avait toujours voulu être: une jeune fille ambitieuse qui n'avait pas peur de mettre les moyens pour réussir. Y compris les pires. C'était ainsi qu'elle avait été élevée.

Maks devait l'attendre comme souvent dans l'alcôve du troisième étage, un endroit qu'ils aimaient bien tous les deux et d'où on pouvait surveiller sans être déranger. Surveiller … Et punir ? Oui, car Maks était désormais le préfet chéri des Serpentards. Tania lui laissait avec plaisir ce poste. Même si elle devait avouer, la mignonne, qu'il ne lui aurait pas déplu de faire un peu d'autorité. Quitte à être chez les Basilics, autant que cela ait des avantages en nature. Elle aurait certainement pu faire plier n'importe qui du bout de sa baguette avec son insigne, non ? Ah, elle divague la petite chérie.

Tania marchait maintenant sur le sol dallé du troisième étage. Elle venait de subir un cours qui n'avait rien de particulier, outre le fait qu'elle avait failli s'endormir. Seule une conscience scolaire proche de la perfection l'avait tenue éveillée et elle avait réussi à ne pas se donner en spectacle. Cela avait de nombreux avantages d'être née Bielova. Une éducation parfaite en était le résultat. Surtout que Tania tenait toujours à être à son avantage. Ses petites ballerines faisaient un léger bruit qui claquaient sur les dalles et qui faisaient résonner son rythme de marche. Elle n'était plus bien loin.

Maks dut s'en rendre compte puisqu'il se releva légèrement pour son arrivée. Il était bien éduqué lui aussi, n'est-ce-pas ? Sa question, par contre, n'était pas franchement pertinente. Il n'y avait pas un seul cours que la jeune fille pouvait juger passionnant depuis quelques temps. Elle était en permanence penchée sur autre chose. Se penchant, la jeune serpentarde déposa un baiser sur la joue de son frère avant de répondre:

-Chiant, bien sur ! Mais on s'en fout, c'est fini.

Un grand sourire de Tania venait raviver cette réponse légèrement … Polémique. Heureusement, la demoiselle savait bien que son frère n'allait pas lui chercher de noises de ce côté là. Il lui foutait la paix tant qu'elle ne faisait pas n'importe quoi. Et puisqu'elle ne s'était pas endormie et qu'elle n'avait pas assommé son professeur, il n'avait pas grand chose à dire. Avisant la feuille de son frère, elle eut un petit rire. En effet, Maks n'avait pas avancé grand-chose. Malgré cela, la jeune fille n'avait pas vraiment le courage nécessaire pour l'aider dans son entreprise. Elle-même en avait sa claque des cours pour quelques heures. Elle sauta donc sur l'occasion que venait de lui proposer son frère. Taper quelqu'un. Comprendre en langage Bielovien, qu'ils allaient mettre en place une farce diaboliquement réjouissante. Parfait. Tania s'amusait déjà.

-Oui, je suis partante ! On pourrait commencer par … Jae ?

Tania n'avait pas pu s'empêcher. Taquiner son frère chéri, c'était son occupation préférée. Mais ce n'était pas très sérieux, quand même. Après un grand sourire, elle redevint sérieuse. Non, il fallait sérieusement qu'elle se vide la tête de toutes ces histoires stupides qu'elle avait entendu dans son option. Bref, Tania avait envie de faire jouer ses méninges dans une histoire louche.

-Sérieusement, tu as des comptes à régler ? Je me sens d'humeur … Badine.
Le mot badin prenait dans la bouche de Tania une toute autre signification quand on voyait perler sur ses lèvres ce grand sourire qui en d'autres circonstances pourraient passer pour être charmeur. Alors, qu'allait donc pouvoir lui proposer son frère chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



R U ready or not for the new year! _
MessageSujet: Re: R U ready or not for the new year!   R U ready or not for the new year! EmptyVen 30 Sep - 8:50

Sa jumelle avait à peu près la même vision du monde que lui, surtout concernant l'incompétence de leurs professeurs. Il n'y avait pas à dire, depuis la grande bataille de Poudlard, le niveau des enseignants avait largement baissé, et aucun d'eux ne pouvaient tenir la comparaison avec des Dumbledore, des McGonnagal ou Flitwick. Le fait aussi qu'il n'existe quasiment plus de professeurs entièrement du coté du « Bien » devait jouer. Désormais on devenait prof par piston, par obligation ou pour espionner, et rares étaient les enseignants qui étaient faits pour ça, qui le voulait... et qui étaient prèts à faire face au déchainement des mœurs des étudiants. Oui, okay, c'était peut-être parce que tous les pauvres inconscients qui étaient venus la bouche en cœur pour leur apprendre la vie étaient repartis tout aussi vite en pleurant qu'ils se retrouvaient avec des monstres sans cœur et franchement pas pédagogues.
Et après on s'étonnait de les voir se rebeller, mais bon, tant pis.
Tania lui répondit donc avec une grâce incomparable ce qu'elle pensait du cours, lui faisant lever un sourcil en souriant narquoisement. Quel langage, vraiment, qui avait fait son éducation ? Ah bah, c'est vrai, lui. Bon, leur père aussi, mais on avait vu ce que ça donne... Mais il était réellement choquée de la voir si vulgaire, bien qu'il ne soit guère mieux. Sa petite chérie était en train de commencer à battre de ses propres ailes, oh rage, oh désespoir !

« Soeurette, tu me choques, quel est donc ce langage grossier ? »

Oui, il remuait le couteau dans la plaie mais c'était bien plus amusant que de faire ses devoirs et il devait bien s'occuper et faire son boulot de jumeau ; soit lui rendre la vie impossible. Elle lui rendait la pareille au centuple, comme cette fois où elle était allée jusqu'à le faire léviter pour qu'il arrête de lui raconter des âneries, et même si leur relation était moins tordue que celle qu'il avait avec Aleera ou Roxanne, il n'en restait pas moins qu'ils exprimaient beaucoup leur profonde tendresse en se tirant dans les pattes. On a pas idée de se faire un calin voyons, un peu de tenue.
Se reconcentrant sur ses gribouillis de devoirs qui n'avaient pas avancé d'un pouce pendant qu'il parlait avec sa sœur (il était déçu, lui qui espérait qu'ils se seraient faits tout seuls!), il abandonna rapidement l'idée de les terminer pour le moment. Et vu la vitesse à laquelle la blondinette sauta sur son idée d'aller embêter quelqu'un, il ne trouverait pas en elle le chaperon nécessaire à la poursuite de ses parchemins. Bon bah tant pis, mince alors !
Cependant, l'idée d'aller embêter Jae le fit rougir, la foudroyant du regard. Elle le faisait exprès, vraiment, alors que lui essayait de ne pas trop y penser pour ne pas penser qu'à lui en permanence. Et puis, s'il allait l’embêter, ça ne finirait pas tout à fait dans le sang et les larmes et... BREF.

« Nop, pas Jae, le pauvre est déjà préfet de Gryffondor, il est assez puni comme ça, tu imagines, essayer d'inculquer la discipline aux rouges ? »
Lui, il n'avait qu'à gueuler un bon coup et à jeter un petit sort cuisant pour que le calme se fasse, sauf avec certains récalcitrants qu'il laissait à Lee, mais Jae... Enfin, il faisait quand même un bon préfet. Et puis c'était beaucoup plus simple de griller le couvre feu puisqu'ils en avaient tous les deux le droit.
Échangeant un regard sadique avec sa moitié, ayant parfaitement compris le sens qu'elle donnait à sa phrase, il se leva et épousseta son pantalon avant de tendre galamment la main à Tania pour l'aider à se lever, rangeant ses feuilles dans son sac.

« J'ai toujours des comptes à régler, tu me connais, mais je pensais plus à marquer les jeunes esprits. Vois tu, j'ai remarqué chez les premières années une tendance à nous sous estimer et à ne trembler de peur et d'admiration que devant les Potter-Weasley. À croire que personne ne leur a dit qui étaient les Bielova. »

Ce qui était intolérable, comme chacun le sait. Les Bielova étaient le haut de la chaine alimentaire, il fallait donc le leur apprendre. Et le plus tôt serait le mieux, parce que ces petits étaient bien trop outrecuidants à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









R U ready or not for the new year! _
MessageSujet: Re: R U ready or not for the new year!   R U ready or not for the new year! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R U ready or not for the new year!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-