Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. _
MessageSujet: Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.   Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. EmptyMar 30 Aoû - 5:18

Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. Student5


Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.

✎ Noms ◮ Moira, Aleera, Thomas, Mina, Nephtys, Nolan, Mika.
✎ Mois actuel ◮ Septembre.
✎ Contexte temporel ◮ Milieu d'après-midi.
✎ Contexte spatial ◮ Parc de Poudlard.

Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.



Ca, pour un cours chiant, c’est un cours chiant. Sortilèges et Enchantements niveau sept, niveau ASPIC, les sortilèges de transferts avancés. Ca aurait pu être bien si certaines personnes ne s’étaient pas senties obligées de rentrer en conflit avec le prof. Qui, moi, viser Thomas ? Mais non voyons, jamais je n’oserais. Assise à côté de sa meilleure amie – Nephtys bande de crétins ! – Moïra suivait vaguement le cours. Elle commençait à en avoir marre de cette prof de sortilèges et enchantements, qui prenait un malin plaisir à provoquer les Basilics en sous-entendant calmement qu’elle était une Phénix. La préfète en chef essayait de rester relativement calme pour ne pas rentrer dans son jeu, à la différence de Tom qui lui ne se gênait pas pour lui tenir tête. Pitié, et ça c’est un préfet en chef quoi, mais non ! Sa plume volait au-dessus de son parchemin à une vitesse folle. Elle prenait le plus de notes possibles, parce qu’elle sentait venir le coup de pute de la prof, genre un exposé ou une de ces conneries, et que du coup presque tous les autres membres de son groupe d’amis se tourneraient vers elle avec des yeux larmoyants, Nolan le premier. Discrètement, elle tourna un peu la tête pour voir le fameux monsieur Sanders qui papotait tranquillement avec Dan Prewett, un type qu’elle appréciait rapidement. Gentil, charmeur, charmant, mais pas trop proche non plus. Il papote et après il va la supplier pour avoir le cours … Tsssk XD. Elle l’imaginait déjà lui faire tout un sketch pour récupérer deux misérables lignes, et lui sortir d’un ton naturel qu’il paye en nature. Oh mon Dieu, vu la tête de la nature, elle accepte ce mode de paiement 8D. Elle retourna à son cours, levant de temps en temps la tête pour surveiller son frère, Aleera et Mina. Heureusement qu’il y avait Nephtys et elle pour écrire le cours XD.

« Pour le prochain cours, vous me ferez cinq rouleaux de parchemin sur les méthodes et l’utilisation du sortilège de transfert que nous venons de voir. Pas de retards acceptés, et toute personne omettant de me le rendre ou étant absent sans justification prendra quatre heures de colle pour le faire en ma présence. »

Ca, on l’aurait parié. Moïra tourna légèrement la tête vers Nolan, qui semblait catastrophé. Ah bah oui, qui c’est qui n’a rien écrit ? C’est poussin ! XD. Avant d’éclater de rire, elle tourna la tête vers les autres, qui semblaient autant blasés que Nolan. En fait, seules Nephtys et elle échapperaient à la sentence de l’heure de colle avec la sang de bourbe … Bien fait pour vous, il fallait écrire. Bon d’accord, on avoue qu’elle allait faire tourner son cours et qu’ils allaient tous se vautrer dans un coin pour bosser en commun. Il fait beau, il fait chaud, il y a deux heures de trou qui suivent, allez, on va s’asseoir. Moïra rangea rapidement ses affaires dans son sac et se leva, attendant Nephtys un tantinet plus lente. Oui, Moïra elle est comme ça, elle attend sa meilleure amie chérie <3. Les autres traînant comme des escargots, la préfète attrapa le bras de sa meilleure amie pour la tirer d’un air guilleret hors de la salle de cours, faisant un clin d’œil à Nolan en passant. Elle lança un regard complice à Nephtys pour la mettre au pari que Nolan viendrait lui supplier son cours à genoux, comme d’habitude, et les deux amies se dirigèrent en discutant vers le parc de Poudlard. Les deux donzelles furent donc les premières arrivées sur les lieux, et elles s’assirent, Moïra posant son sac à côté d’elle pour réserver un côté à son copain. De l’autre côté, bah il y avait Nephtys, sa meilleure amie pour la vie et tout et tout, voyons. D’ailleurs, Moïra était parfaitement inconsciente du fait que Nephtys était jalouse de Mina, et que Tom la voyait comme une parvenue également. Dans l’esprit de la Serdaigle, ils étaient tous amis, ah c’est beau le monde des Bisounours XD. Les autres arrivèrent rapidement, s’asseyant à leurs côtés, et Moïra, provocante, ne put s’empêcher de sortir son cours parfaitement bien écrit et l’agiter devant les yeux des autres avec un sourire.

« Messieurs-dames, le Graal ! »

Moïra, cette salope XD. Gardant son cours bien en main, elle se tourna vers son copain avec un air complètement innocent, et lui colla un bisou dans le cou. Qui c’est qui veut récupérer mon cours, hein, qui c’est, qui c’est ? XD. Elle laissa tomber son cours dans son sac et s’étira comme un chat, avant de s’installer confortablement dans les bras de son copain. Son copain à elle, pas celui de l’espèce de greluche blondasse pouffiasse qui le dévorait des yeux. A moins qu’elle ne mate Tom ? C’est ça d’être entourée par des beaux gosses.

« N’empêche, elle est soulante cette prof, avec ses manières. Se pavaner en montrant bien qu’elle est une Phénix ou peu s’en faut, faire des allusions et des critiques à n’importe quel moment … Ils ont bu quoi le jour où ils l’ont engagée, de la Javel ou quoi ? »

Quand Moïra n’aime pas quelqu’un, ça finit par ressortir à un moment où à un autre \o/. Tâtonnant à l’aveuglette, elle récupéra son sac et balança un paquet de gâteaux au milieu de leur cercle. Oui, Moïra elle a toujours à bouffer dans son sac, pour le plus grand plaisir des morfales 8D.

« Puis nous prendre de haut parce que c’est un sortilège de niveau ASPIC difficile à maîtriser et patati et patata … Tempus, Transferus. »

Quelle crâneuse x). Le paquet venait de se matérialiser dans ses mains, et après avoir récupéré de quoi manger un peu, elle le posa à nouveau au centre du cercle. Faim, manger *_*. Le tout avant de s’attabler cahin-caha aux cinq rouleaux de parchemin demandés par cette conne … Grmf. Bon, Moïra ne doutait pas qu'elle les ferait assez rapidement, en se calant dans un coin avec sa Nephtys chérie, mais maintenant qu'elle avait agité le cours sous leurs yeux, ils allaient lui en vouloir si elle partait. Et de toute manière elle ne pouvait pas laisser son frère dans la merde, et si elle le passait à son frère - et à con copain, en échange d'un dédommagement en nature 8D - elle serait obligée de le faire tourner ensuite.

« Han punaise, j'ai la flemme de faire son truc u.u" »

Non, elle n'est PAS malade. XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. _
MessageSujet: Re: Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.   Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. EmptyJeu 1 Sep - 6:10

Hum … Bleu outremer, gris argenté, vert émeraude ou noir, tout simplement ?
Telle était la question. Quelle couleur de verni siérait le mieux avec ses nouvelles chaussures, et non pas quelle était la meilleure manière de lancer un sortilège de Transfer. Installée au fond de la salle, à côté de Mina, la Préfète n’accordait pas plus d’attention que nécessaire aux cours de cette vieille peau de l’Ordre du Phénix. Pff, cette Grace Waldstein commençait sérieusement à lui courir sur les nerfs. Ouais c’est bon meuf on a pigé, t’es une Sang-de-Bourbe qui s’assume. Elle devait être déshydratée cette blondasse, à force d’user sa salive à essayer de vanner ses élèves Basilics. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la demi-Vélane. A afficher son camp comme ça, l’ex Harpie craignait gros. Aleera en toucherait deux mots à Svet … La blonde continua de fouiller dans son sac d’un air désintéressé, étalant tous ses flacons de verni devant elle. De temps à autre, elle se tournait vers Mina pour imiter discrètement les mimiques de leur professeur de Sortilèges, haussant les sourcils, crispant la mâchoire et écarquillant de façons purement comiques. Hé oui, ça c’est une Préfète XD. Enfin bon, Mina aussi était Préfète, ce qui ne l’empêchait pas de se foutre de la gueule de Sang-de-Bourbe avec Lee. Et Tom aussi, qui lui tenait tête alors qu’il était Préfet en Chef, et Nolan qui taillait une bavette avec CONNARD, Dan. Oui, depuis quelques semaines, Lee avait du mal à penser à l’héritier Prewett sans placer une obscénité devant ou derrière. C’est bon Aleera, on a grillé que tu veux tu le faire… PAS TAPER, PAS TAPER ! La vipère détourna rapidement la tête en croisant le regard de braise du beau brun. Ok géant, maintenant il allait dire qu’elle le matait en classe u.u. L’air de rien, la belle blonde entreprit de dévisser son flacon de Gemey Maybeline. Au final, elle avait opté pour un joli bleu métallisé, assortit à son perfecto en jean et à sa mini jupe de jean elle aussi. D’un geste expert, elle entreprit de passer une fine couche sur ses ongles, sans prêter d’avantage attention au cours de Waldstein. Bouarf, elle irait chiper les notes de Neph ou Moïra.

« Pour le prochain cours, vous me ferez cinq rouleaux de parchemin sur les méthodes et l’utilisation du sortilège de transfert que nous venons de voir. Pas de retards acceptés, et toute personne omettant de me le rendre ou étant absent sans justification prendra quatre heures de colle pour le faire en ma présence. »
-« QUOI ?! BORDEL MAIS C’EST GRAVE, ON A UNE VIE EN DEHORS DE VOUS BORDEL ! »

Dit celle qui a passé son heure à rien foutre (a). Enfin bref, c’est pour la forme. La russe lâcha un profond soupir, avant d’attraper son sac et de quitter la salle une bonne fois pour toute. Y’a de l’abus quand même. C’était leur dernière année à Poudlard merde, on avait pas à les étouffés sous une tonne de devoirs ! Bon ouais, y’avait les ASPIC en fin d’année. Mais nom d’un russe sobre, la vie était trop courte pour qu’on s’fasse chier à plancher sur des cours à la con donnés par une prof’ à la con dans un collège à la con avec des camarades à la con –Sauf la Dream Team des méchants pro-Mangemorts <3- pour préparer un avenir à la con. Ooouh serait-ce un soupçon de misanthropie o.o ? Va falloir qu’on surveille ça, parce qu’un Bielova asocial c’est pire que tout. OUI VAS TE CACHER MIKHAÏL. La russe se calla contre un mur, attendant que ses amis quittent le cours. Moïra fut la première à arriver, suivit par Neph et Nolan. La Préfète en Chef –Lee tu te fais du mal en notant ça- atrappa son amie égyptienne par le bras pour la tirer avec elle. Aleera esquissa un sourire en la voyant allumer gentiment Nolan. Ces deux là … Ils avaient mit du temps à se caser ensemble, mais sérieux ça faisait vachement plaisir à voir. La belle blonde se rapprocha du Préfet des Gryffondor et lui assena un petit coup de poing dans l’épaule :

-« Au fait, Moïra t’as montré la nuisette en dentelle que je lui ai prêté pendant les vacances ? Dix Gallions que tu n’y as même pas fais attention tellement t’étais impatient de la mettre à poil. »

Sourire tout ce qu’il y a de plus innocent. Aleera tira la langue à son ex plan cul d’un air ingénu, avant de se détourner pour choper Mina qui venait de passer l’embrassure de la porte. Elle colla son poing sur le dessus de la tête de la Préfète des aigles, et se mit à lui frotter énergiquement les cheveux. C’est sa manière à elle de lui témoigner son affection, silence XD. Alàlà, Mina. Lee n’était pas fâchée qu’elle soit passée dans son camp. Bon ok elle était Sang-mêlée, mais avec cette fille on se tapait de ces barres ! En plus, elle kiffait les Potions et la Déviance quoi. Tout plaire l’aiglonne ! Aleera avait beaucoup d’affection pour cette résistante convertie à leurs idéaux, et cette dernière le lui rendait bien. Pourtant elles étaient parties du mauvais pied. La russe esquissa un sourire en repensant à leur mémorable baston de l’année dernière. Elle avait passées leur heure de Potions à se pouiller, s’étaient tapées dessus à la sortie … Avant de se taper un bon délire dix minutes après. Cherchez pas la logique, y’en a pas. Bref. En taquinant gentiment son amie, Aleera suivit Moïra et Nephtys dans le parc. Putain le soleil. A tout le coup elle allait être rouge écrevisse à la fin de la journée. La peau diaphane de Vélane c’est la classe, sous la soleil des Bahamas, un peu moins. La vipère posa son sac par terre, avant de se vautrer aux côtés de Moïra et Neph. Elle poussa un long soupir d’aise, avant de rejeter sa tête en arrière en fermant les yeux, et d’allongés ses longes jambes devant elle. L’air de rien, Aleera passa ses doigts dans ses longs cheveux dorés qui cascadaient jusqu’à ses omoplates, histoire d’attirer l’attention d’un éventuel beau gosse qui passerait par là. Elle éclata de rire quand Moïra sortit de son sac son cour de Sortilèges, recopié à la perfection. La Préfète des bleues adressa un sourire équivoque à sa mec. Le Graal hein ? Hum … Aleera servit à son amie son sourire de Vélane le plus charmeur.

-« Ma p’tite Moïra, parlons affaire. Ton Graal à toi contre ma Relique à moi. Autrement dit, ton cours contre ma nuisette de dentelle noire. Equitable n’est-il pas ? Qui dit mieux 8D ? »

Oyeah XD. Lee écouta le monologue de Moïra vis-à-vis de la prof, et hocha vivement la tête.

-« Dans le genre grosse truie chiante car frustrée on ferait difficilement mieux ouais. J’aime pas tellement sa manière de prendre ses aises avec nous … Qu’elle continue de me sortir ses vannes à deux Mornilles et j’donne pas cher de son p’tit cul. Elle plus est plus mal barrée qu’une faute d’orthographe, moi j’vous l’dit. »

Lee interrompu sa tirade en passant sa main dans ses boucles blondes en mode l’Oréal Paris. On vous avez dit que maintenant elle était mannequin et qu’elle se sentait plus pisser, même debout 8D ? Bref ! La Préfète des serpents jeta un regard désabusé sur le paquet de gâteaux que venait de sortir Moïra. Beurk. A tout les coups ils sont pas allégés en matière grasse. Tu veux que j’aille me faire vomir Moïra ? u.u. Doooonc, boudant les encas que son amie leur proposait, Lee trouva leur trouva néanmoins une utilité plus amusante. S’emparant d’un gâteau, elle l’émietta, en faisant un grand sourire à Nephtys. L’instant d’après, elle bombardait son amie égyptienne de miettes avec un grand sourire. Cinq ans d’âge mentale moi j’dis XD. Mais la pauvre, ‘fallait bien lui remonter le moral, elle déprimait quoi. Ignorant Moïra qui leur faisait une démonstration de ses talents, Lee se figea quand cette dernière balance d’un ton neutre qu’elle avait la flemme de faire son devoir. KWAAAAAH ?

-« QUE QUELQ’UN FASSE QUELQUE CHOSE ! Moïra River en pleine crise de flemmardise Aleeresque aigue ! Nan mais sérieux, bosses sur ce devoir et je m’engage à te lancer des cacahuètes si tu as un petit creux. … Nan mais sérieux fais-le. Sinon sur qui Nolan et moi allons recopier, hein ? Fais ta tête d’enfant triste Nolan … »


Privet, je m’appelle Aleera Bielova et je suis une excitée de la vie, what esle ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. _
MessageSujet: Re: Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.   Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. EmptyVen 2 Sep - 10:13

Le cours s’écoulait à la lenteur d’un escargot en marche arrière. C'est-à-dire très très lentement. Waldstien déblatérait son cours avec un naturel déstabilisant, on avait l’impression qu’elle trouvait parfaitement normal que quelqu’un qui soit né-moldu enseigne de la sorcellerie à de vrais sorciers. Alors qu’elle se mettait à expliquer les fondements du sortilège de Transport et Matérialisation, Thomas ferma les yeux pour tenter de se calmer. Echec.

« Oh, là, regardez ! Une génisse avec du sang de cochon dans les veines est montée sur l’estrade. »

Imperturbable, Grace Waldestein donna une retenue à Thomas pour le lendemain, vingt heures, le tout sans même le regarder. Ensuite, elle continua son cours avec gaieté, comme si tous les élèves de la classe ne dormaient pas les yeux ouverts devant elle. Le Préfet en Chef –ah, oui…il est préfet, oups- sourit avec bonheur. Waldstein était prévisible. Elle détestait enlever des points aux Serpentards qui n’avaient, les pauvres, rien fait pour mériter la connerie de River. Aussi, elle préférait les retenues pour Thomas, histoire de le punir seul. Bon, soyons clair, cette prof n’est pas du genre à ne jamais enlever de points aux Serpentards, elle sait bien que parfois ça marche bien plus que les retenues parce que tous les élèves de la maison sont contre toi et qu’il n’y a rien de pire. Mais Waldstein devait aussi avoir un petit côté pervertit qui aimait bien avoir l’héritier River en retenue juste pour pouvoir l’enfoncer. Ce qui était parfait car Thomas préférait ces retenues animées plutôt que les tours de garde qu’il devait effectuer avec les pires Préfet du collège. J’ai nommé Maxime Ducan et Lysander Dragonneau. Et il se trouvait justement que, par le plus fabuleux des hasards, pendant les cinq jours qui suivaient Tom n’avait des rondes qu’avec ces deux là. Alors pour éviter les longs tours de gardes où un silence glacial accompagnait chaque pas des deux Préfets, Tom préférait encore faire une retenue dans le bureau si accueillant de cette si charmante prof de Sortilèges. Comme le monde est bien fait. Thomas lança un clin d’œil à Ducan avec qui il devait faire la garde, le lendemain. Et ouais, mon pote, demain tu ne vas pas devoir me supporter.
Evidemment, tout le monde ne pensait pas là même chose. Et à ses côtés, Meg lui donna un coup de coude pour le calmer. Il sentait même le regard glacé de Moïra dans sa nuque. Un regard qui voulait dire qu’il avait plutôt intérêt à la fermer pendant le reste du cours. Poussant un soupire à peine étouffé, Thomas reprit son rôle de Préfet en prenant une feuille de note. Il plia la feuille aux deux coins et murmura quelques mots à l’oreille de Meghan. Son amie sourit et l’aida à achever l’hirondelle de papier qu’il venait de commencer. Ensemble, ils la customisèrent pendant les cinq minutes qui suivirent. Tom écoutait la suite du cours d’une oreille plus ou moins attentive. Pour une fois, il se taisait, se contentant de dessiner des plumes noires et blanches sur les ailes de son hirondelle. Mais il n’arrivait toujours pas à se concentrer. Rien que d’être dans la classe que cette Sang de Bourbe lui donnait envie de vomir. Et la nausée, ce n’est pas top pour se concentrer.
Lorsqu’il eut fini son chef d’œuvre, il prit vraiment son bloc de feuille et se mit à faire l’entête du cours sur le haut d’une page. Oui, pour un Préfet, on pouvait s’attendre à ce qu’il commence à prendre des notes avant les trente premières minutes mais, franchement, cette Sang de Bourbe ne donnait pas envie d’écouter, ni de noter, son cours. Aussi, son projet de prise de notes se conclura rapidement par le croquis de deux petits chats sur le coin de la feuille. Oh, on aurait dit Lully qui matait Moïra-chat. Trop meughon. Mais franchement chiant. Tom jeta un coup d’œil en arrière. Moïra et Neph notaient tout d’un air alarmé. Comme elles étaient trop mignonnes toutes les deux, si concentrées ! Plus loin, il y avait Lee qui cherchait visiblement à choisir le quel des vernis étalés sur le banc serait le plus convenable. Le bleu métallisé…à gauche…oui, celui là, il est parfait. Le reste des septièmes semblaient absorbées dans la contemplation de leurs cuticules ou des fourches de leurs cheveux qu’ils coupaient avec des petits ciseaux. Meghan leva les yeux, suivant le regard de Tom. Depuis peu, elle était plus agressive que jamais. Une vraie vipère. Pourtant, quand son regard s’attarda sur Dan et, ensuite, sur Lee, il n’y avait aucune trace de hargne. Juste de la tristesse. Thomas lui prit la main et lui sourit.
Alors que le Serpentard s’apprêtait à remercier le ciel de leur avoir apporté la fin de ce cours, Waldstein leur fit un coup bas. Un devoir ? Mais ils avaient déjà des milliards de devoirs ! Tom se retint de justesse de ne pas envoyer tout ses foutu bouquin de sortilèges à la tête de la prof. Le Serpentard se leva, joignant ses grognements aux protestations des autres. Par principe. Il s’attarda ensuite pour ranger ses affaires. Lorsqu’il releva les yeux, Lee, Neph et Moïra étaient déjà parties. Emportant au loin les prises de notes des deux Serdaigles. Comme Meghan venait, elle aussi, de se volatiliser, Thomas prit l’hirondelle de papier qu’ils avaient fait ensemble. D’un murmure, il l’enchanta pour qu’elle s’envole jusque chez Meg. Lorsqu’ elle l’aurait retrouvée, l’hirondelle devrait lui dire que Tom et elle mangeraient ce soir. Comme les BFF qu’ils étaient. Un sourire aux lèvres, le Serpentard regarda l’hirondelle s’échapper de ses mains à l’aide de rapides battements d’ailes pour porter son message.
Thomas rejoignit rapidement sa chère sœur et toute sa clique. Elle avait l’air amusée par le fait qu’elle soit l’une des seules à avoir prit notes. Mais oui, ma chewie, tout le monde sait que t’es la meilleure. Ce n’est pas Thomas qui dirait le contraire. Mais le petit chat à intérêt à donner ses notes de cours à la grosse panthère s’il ne veut pas se faire manger tout cru ♥ Toute la petite troupe se dirigea vers le parc en piaillant et furant bientôt rejoint par Mina. Tom lui sourit. Si, si. C'est parce qu'il voulait faire plaisir à Moîra. Puis, il leva les yeux au ciel devant la remarque de Lee. Que Nolan n’ait pas remarqué la nuisette de Moïra ? Pari stupide cher, Lee… Un mec est tout autant excité par une jolie petite nuisette sexy que par une femme à poil…ou presque. En tout cas un mec remarque toujours les vêtements qui mettent les attributs d’une femme en valeur. Surtout si c’était la nuisette à laquelle pensait Tom…

« Pari tenu, Lee, je suis sur que Nolan se souvient parfaitement de cette petite tenue. Hein, Sanders, qu’elle était belle ma sœur dans cette nuisette ? (regard prononcé vers Nolan qui n’a pas intérêt à dire le contraire, soyons clair) Mais dit, Lee … ne me dis pas que tu parles de la nuisette que tu avais quand on s’est retrouvés seuls dans la Foret Interdite !? »

Sourire éclatant. Puis, d’une démarche sautillante, il se dirigea vers sa sœur et s’assit à côté d’elle. Pour tout dire, il avait du mal à l’imaginer dans la nuisette de Lee…en fait, il préférait ne pas l’imaginer du tout. Et rien que de penser que Nolan pouvait toucher sa petite sœur (sa jumelle, d’accord…) ça lui donnait envie de sauter à la gorge du petit griffon. Quoi, il devrait faire attention à ne pas laisser son côté panthère rejaillir trop souvent ? Quoi, il est trop protecteur ? MAIS IL VOUS EMMERDE ! En plus Lee qui continue sur le sujet en parlant d’échanger les notes de cours avec la nuisette en question.

« Moïra, ne l’écoute pas… Nolan te regarde déjà avec des yeux de merlan frit, pas besoin d’y ajouter une nuisette ! ♥ Et toi, Lee, arrête d’embêter ma petite sœur et, surtout, arrête de la pervertir . Je suis sure que Mina et Neph’ seraient ravies de te prêter leurs propres notes contre cette nuisette. »

Bon, d’accord, Mina n’avait pas pris note. Mais Nephtys, si. ♪ *change de sujet en douce* Remarquez que Thomas ne fait pas allusion aux notes, hein ? Ca s’appelle être confiant dans l’avenir et dans le fait que sa sœur ne va pas le lâcher. Hein, ma chewie, que tu l’aimes et que tu lui prêteras tes notes ?
Moïra et Aleera se mirent alors à étaler leur venin sur le dos de leur prof adorée. Thomas sourit et acquiesça avec vigueur. Vas-y Lee, dénonce là à ta sœur –qui le sait surement déjà vu la discrétion de Waldstein ! Et puis, le bouffi qu’est notre chef Préfet en Chef, prit le paquet de gâteaux que Moïra venait de lancer au milieu du cercle. Trop cool, il avait justement faim. Le paquet disparut. Et se rematérialisa dans les mains d’une Moïra satisfaite de prouver sa supériorité par rapport à leur prof. C’est ça ouais, bravo, rends moi tes gâteaux XD Grâce à leur lien mental super développé, ou pas, Moïra entendit la demande de son frère et relança les gâteaux au milieu du cercle d’amis. Frère qui s’empressa de prendre une poignée de gâteau avant que le paquet ne disparaisse à nouveau. Bouffi powa *-*

« Vu la tête que se tape d’Ombrage et les autres responsables du recrutement de nouveaux professeur, je crois que l’hypothèse de l’eau de Javel est plutôt intéressante. Mais le pire, c’est que les profs pro-Ordre du Phénix pullulent dans ce collège ! Waldstein mais aussi, Londubat, Lupin. Starzynski aussi, peut-être. Ca se reproduit à la vitesse de lapins en surdosage d’hormones, ces trucs là ! »

Après quoi, Thomas sortit ses propres notes du cours de Waldstein, c'est-à-dire une demi-feuille avec trois lignes dessus. C’est toujours mieux que rien, hein Lee ? Remarquez, si Thomas n’avait pas eu Moïra comme sœur, il n’aurait sans doute pas fait mieux que Lee. Là, il s’était sentit obligé de prendre trois lignes de notes, histoire que ça paraisse au moins un peu moins vide. Rhoo et puis pas besoin de se justifier, il avait quand même écouté au cours. Un peu.
Pendant ce temps là, Nephtys se faisait sauvagement agresser par une Aleera qui s’amusait à émietter tous les gâteaux qui lui tombaient sous la main pour les jeter sur la pauvre aiglonne sans défense (sans défense mais qui bat un mec de 1m80 au karaté et à l’escrime… ><) Tom donna un petit coup sur le bras de Lee en levant les yeux au ciel.

« Arrête de gâcher ces gâteaux ! Manges les, tu vas nous faire de l’hypoglycémie. Tu es toute mince, si ça continue tu risques de perdre toute tes formes et de devenir aussi plate que Wings ! »

Et ouais, comparer Aleera à Wings ça faisait toujours des étincelles. Mais ça, c’est pour avoir embêter Moïra avec l’histoire de la nuisette et pour avoir jeté des miettes sur Nephtys ! Thomas sourit à son amie avec un sourire moqueur. T’inquiète ma poulette, le jour où tu ressemble à cette pouffiasse n’existera jamais. ♥ Tu es bien supérieure.
Moïra annonça d’une voix calme qu’elle ne voulait pas travailler. Eh, mais cocotte, pourquoi t’as pris notes alors ? C’est pour faire joli ? Et puis… tu leur ferais pas ça, hein ? Du coup, Lee se remit à piailler comme une folle. Thomas leva les yeux au ciel en souriant. Elles étaient impossibles.

« Aleera, Moïra n’est pas un éléphant savant à qui on lance des cacahuètes à chaque bonne réponse, s’il te plait ! Et franchement, je suis plutôt content de ta remarque, Moïra. Pour une fois que tu manifeste une réaction normale face à un devoir, c’est fabuleux ! Et un pas de plus vers la normalité pour Moïra ! \o/ »


Dernière édition par Thomas River le Dim 4 Sep - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. _
MessageSujet: Re: Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.   Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. EmptySam 3 Sep - 9:46

Les cours de Sortilèges avec une sang de bourbe de prof, ça va bien deux secondes. Mais quand faut se les taper pendant toute une heure, ça commence sérieusement à faire long. Et puis, c'pas comme si c'était seulement le premier de la semaine. Pourtant, Nephtys ne se plaignait même pas. Elle grattait sa plume contre le parchemin, prenant les notes du cours avec une facilité et une rapidité déconcertantes. À ses côtés, Moïra faisait de même. Elles étaient bien les seules d'ailleurs. Nolan baillait au corneille, Aleera choisissait son vernis, Thomas et sa peste de Prewett faisaient des cocottes en papier... Et seules deux élèves sérieuses travaillaient. Bon, faut avouer que comme ça, elles pourraient donner le cours aux autres. Qui seraient bien contents de pouvoir récupérer tout ça. Parce que l'égyptienne sentait cette sang de bourbe arriver avec ses gros sabots. Elle le voyait venir de loin, le devoir avec les cinq rouleaux de parchemins. Et comme elle aurait déjà des notes, ça serait plus simple. Ce qui n'allait pas être le cas des autres... Les pauvres. Mais Neph n'était plus aussi froide et aussi protectrice envers ses cours. Maintenant, elle partageait avec tout le monde. Plus seulement une phrase avec Nolan. De toute manière elle s'en fichait. Elle travaillait pour elle. Et si les autres avaient leur cours et qu'ils ne l'apprenaient pas, ça ne leur donnerait pas de meilleurs résultats. Et les autres, c'était bien le cadet des soucis de Nephtys. A part ses amis bien sûr. Ceux avec qui elle était en ce moment, et également Mina qui allait les rejoindre après les cours. Mina. C'était tendu, comme relation. Et petit à petit, les choses s'envenimaient du côté de Nephtys. La petite O'Malley ne semblait pas avoir la moindre rancoeur. Pourquoi en aurait-elle eu ? Mais l'égyptienne, elle, avait véritablement l'impression que Mina s'incrustait dans sa vie. Et ça l'agaçait. Elle n'en parlait pas à Moïra, qui était un peu entre tout ça. Plutôt à Dan. Son Dan, qui pour elle, gardait les secrets. Brave bichon. T'facon, il n'avait pas beaucoup le choix, sinon elle le tape. Et il connait les risques le petit, lui et ses parties génitales ont acquis un sacré sens de l'instinct de survive avec le temps.

La voix de Waldstein s'éleva soudain. Ouais, c'était la fin du cours, enfin *_*. Un devoir énorme ? Boarf, c'pas comme si on s'y attendait pas. L'aiglonne prévit de le faire dès que possible. Dès que l'occasion s'en présenterait. En fait, dès que ses notes seraient revenues entre ses mains après avoir fait le tour de tous les élèves de la classe qui se tournaient déjà vers Moïra et elle d'un air paniqué, n'ayant rien noté. Les meilleures amies bouclèrent rapidement leurs sacs. La petite River fut prête avant son amie, mais Neph la suivit de peu. Et rapidement, elles sortirent, toutes les deux, suivies de près par les autres. De toute manière, ils finiraient tous au parc. Se vautrant comme une jolie loque à côté de sa Moïra en attendant que les autres s'installent, Nephtys jeta un coup d'oeil autour d'elle. Une jolie journée de septembre. Les cours avaient repris depuis peu, et ils les abrutissaient déjà à plein temps. Mais au moins ça leur changeait les idées. Enfin surtout à Neph. Elle en connaissait d'autres qui seraient bien restés en vacances. 

L'égyptienne lança un regard malicieux à Nolan qui allait s'asseoir tout contre Moïra. Ils étaient mignons ces deux-là. Au début de leur relation, Nephtys s'était sentie tellement à part, tellement de trop dans la bande. Avec le temps elle commençait à s'y faire, mais elle avait toujours un peu de mal, malheureusement. Les commentaires fusaient de la part de Lee et Thomas. Ils n'étaient plus ensemble, mais heureusement, leurs rapports restaient corrects, et ils ne se tapaient pas dessus en hurlant à longueur de journée. Ils se taquinaient, sans plus dirons-nous. Nephtys souriait. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Un sourire jusqu'aux oreilles, sans pour autant mourir de rire en entendant leurs bêtises, les yeux de la petite brune pétillaient. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, à vrai dire. Et puis soudain, son prénom la fit tiquer. Elle regarda Thomas d'un air accusateur, ne comprenant pas spécialement d'où il voulait en venir.

 « J'ai peut-être pris des notes mais je ne les passerais certainement pas contre cette nuisette, je ne vois pas du tout où vous voulez en venir è_________é »

Ouuuuuh le regard méchant de la mort qui tue pour Tom XD. Namého. Nephtys était une fille d'honneur, elle ne prostitue pas les nuisettes contre ses cours voyons u.u Et pourquoi aurait-elle eu besoin de ce genre de choses, hein ? Elle était très bien comme ça. *PAN*
Une petite miette vint s'écraser sur la joue de Nephtys. Elle se tourna illico vers Aleera, son regard de la mort-qui-tuera-pas-ses-amis toujours en place sur ses yeux. Pourquoi qu'elle me lance des miettes la Bielova e___e. Lee était contente, avec un grand sourire, et se mit à la bombarder. Après s'en être ramassé plusieurs dans la figure, Nephtys prit partie de se protéger avec son bras en souriant. Elle ne riait pas, mais l'intention de la vipère de la taquiner un peu lui faisait plaisir. Oui, Lee avait remarqué que ces derniers temps Neph avait fait péter la dépression. Mais là ça allait un peu mieux. En leur présence quoi. Même Mina comblait un petit trou, alors que ces derniers temps la jeune Van Halen ne la portait pas dans son cœur. Il restait son frère, qui n'était pas là. Mais là, il ne lui manquait pas. Il l'avait fuie cet été, elle et James d'ailleurs. Et leurs relations ne s'arrangeaient toujours pas. Heureusement, avant que Nephtys ne soit noyée sous les miettes de gâteau, Thomas intervint. Gentiiiil <3. Lee fut bien obligée d'arrêter (a). En riant légèrement cette fois, Neph se releva doucement pour se secouer un peu. Bawai, elle en avait mis partout des miettes, la méchante Lee è___é. Se rasseyant après avoir épousseté ses vêtements, l'égyptienne détacha ses cheveux bruns auparavant redressés en queue de cheval, et les laissa tomber dans son dos, les secouant pour les débarrasser de miettes gêneuses. Elle était sûre d'en avoir encore plein, c'ça le pire. Méchante Lee i____i. Le débat sur la santé de Moïra lui arracha un grande sourire. Elle ajouta, l'air amusé :

« Mais non, je vous garantis qu'elle va bien. C'est la rentrée et on a une prof pourrie, voilà tout, ça ne motive pas. Même moi j'ai la flemme de faire ce devoir. Ne rêve pas Thomas, je pense que ce retour à la normalité ne durera pas longtemps XD. »

Échappant un petit rire, la jeune fille se tourna vers le mister River en question, beau garçon et frère jumeau de sa meilleure amie. Son disciple en baston aussi. Quoi, qui a dit que Nephtys était inoffensive? (a) D'une petite voix amusée, elle lui demanda :

« Tu peux me dire si j'ai encore des miettes dans les cheveux ? Lee vise très mal (a). »

Si elle voulait lui mettre dans le décolleté - but des tirs de miettes vers une fille en général XD - alors c'est sur que Lee ne savait pas viser. Mais au fond, c'était juste pour la taquiner, hein chérie? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. _
MessageSujet: Re: Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.   Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez railler, mais n'oubliez pas que c'est celui qui raille qui l'a dans le train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-