Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyDim 28 Aoû - 14:03

Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. Dementor1


Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.

✎ Noms ◮ RPG commun Basilics.
✎ Mois actuel ◮ Début Octobre.
✎ Contexte temporel ◮ Après le couvre-feu.
✎ Contexte spatial ◮ Chambre des Secrets.
Codage (c) Champifeuille et Shakespearette.

Motivation. Ah vu la position actuelle de Moïra, de la motivation, il en fallait. Pour faire simple, disons que la préfète en chef était calée dans un canapé au coin du feu, et que dans deux heures à peine, elle devrait se trouver dans la Chambre des Secrets pour motiver les Basilics et leur donner les nouvelles instructions que la prof de déviances lui avait données. A savoir frapper un grand coup et se mêler aux mangemorts pour les aider à éliminer un maximum de membres de l’Ordre du Phénix. Oh bien sûr, la famille Potter/Weasley était visée en priorité, ainsi que d’autres personnes soupçonnées d’être des phénix. Des gens comme Logan Cooper ou Charlie Black. Ou Adam Neil. Alors celui-là, s’il venait, Moïra posait un crédit dessus, pour le massacrer en beauté devant tout le monde et tenir sa vengeance, tellement ressassée, tellement bénie … L’aiglonne ferma les yeux, s’enfonçant dans son fauteuil sans regarder Nephtys et Mina assises à ses côtés. Non loin, Flora semblait absorbée par un travail quelconque, et Emmie idem. Les Serdaigle Basilics ne montraient pas aux autres personnes que dans quelques minutes ils allaient tous quitter la salle commune pour fomenter des projets secrets et dangereux, surtout. Laissant son regard planer sur la salle commune, elle regarda l’heure d’un regard vague. Hm, bon allez au travail. S’étirant comme un tout petit chat – ça tombe bien hein ! – elle se redressa dans son siège et s’avança pour poser un bisou sur la joue de Nephtys, et tapoter le bras de Mina pour lui faire signe qu’elles partaient en patrouille. Les autres Basilics les rejoindraient au lieu de rendez-vous quand tout le monde serait couché. Elle se redressa souplement et se dirigea vers la porte en compagnie de Mina, après avoir fait un dernier salut à Nephtys sans avoir accordé le moindre regard à Flora ou Emmie.

« Pas trop déçue de patrouiller avec moi ? Promis, la prochaine je te laisse avec Mikhaïl, c’est juste que pour cette première réunion c’est mieux qu’on reste ensemble. »

Moïra servit un sourire sympathique à Mina, son ancienne tortionnaire, sa nouvelle amie, sa petite apprentie qu’elle allait présenter aux autres. Certains allaient être vraiment surpris … D’autres le savaient déjà. A savoir Aleera, Nephtys, Nolan et Thomas. Le reste ne le savait pas, et ne le saurait que ce soir. Elle devrait aussi présenter Constance, sa cousine, qui venait juste de les rejoindre et qui prendrait donc part aux agissements des Basilics. Ah et Daniel, qui les avait rejoint milieu Septembre sous l’impulsion d’Aleera qui lui avait fait bonne pub. Le fait qu’il soit toujours très proche de sa sœur jumelle ennuyait Moïra, mais ça, c’est une chose qui se résout avec un peu de pratique. Les deux aiglonnes commencèrent donc leur tour de garde en papotant de la pluie et du beau temps, et surtout du tract de ces mystérieux Maraudeurs. Mina avouait l’avoir signé, Moïra lui disait qu’elle aussi de toute manière, et elles cherchaient les noms des Maraudeurs. Selon Mina, il y avait Lily Potter, Fred et Hugo Weasley, et si d’autres membres existaient elle ne savait trop que penser au niveau de leur identité. Moïra l’ignorait et s’en fichait complètement. Les deux préfètes terminèrent rapidement leur ronde, sans incident notable, et sans parler de politique ou de Basilics, comme Moïra l’avait clairement stipulé à Mina quand elles discutaient ensemble à Stonehenge, durant l’été. A la fin de leur ronde, Moïra entraîna Mina vers la tour de Serdaigle pour faire croire à d’éventuels suivants qu’elles rentraient, et emprunta un passage secret pour aller vers les toilettes de Mimi Geignarde. Coup d’œil rapide pour s’assurer que ce fouineur de fantôme n’était pas là, et Moïra tourna les robinets en expliquant à sa camarade comment faire, avant de glisser dans le tunnel sans penser à son vertige. Les deux aiglonnes arrivèrent rapidement à la Chambre des Secrets, vide jusqu’à leur arrivée.

« Bienvenue dans la Chambre des Secrets. »

Avec un petit sourire, Moïra regarda Mina qui observait les serpents, et elle alla s’appuyer contre un desdits serpents pour attendre que tout le monde arrive, laissant sa camarade vadrouiller à son aise. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’une personne apparaisse, suivie d’autres personnes. Calmement, Moïra attendit que tout le monde soit arrivé pour se décoller de son repose-dos improvisé, et elle s’avança vers le groupe qui se tut à son approche. Première chose à faire, sourire à son frère d’amour et attraper la main de son petit copain. Voilà, le monde est parfait.

« Bon, je vais essayer de ne pas être trop pompeuse mais tout d’abord, bienvenue à cette première réunion de l’année. Si nous sommes rassemblés c’est parce que nos professeurs ont une mission à nous confier, et cette mission serait délicate. Je dirais même plus, décisive pour l’avenir de chacun au sein du groupe, le professeur Baranovski ayant même ajouté que toute personne ne donnant pas entière satisfaction après ça se verrait purement et simplement radié du groupe et perdrait toute chance de s’élever dans la société. Mais je vous expliquerai ça plus en détail tout à l’heure, vu qu’aucun de nos professeurs n’a pu se libérer. »

Un petit temps de silence où la préfète en chef laissa les autres digérer la teneur et l’importance de ses informations, puis elle reprit d’un ton légèrement plus chaleureux.

« Avant d’entrer dans le vif du sujet, veuillez souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres, qui nous ont rejoint en ce début d’année. Je veux bien sûr parler de Daniel Prewett, qui a été chaudement recommandé par Aleera, et de Constance River, qui en plus de rejoindre les effectifs des Basilics, devient un préfet de plus à notre solde. »

Silence, puis Moïra se tourna vers Mina avec un léger sourire.

« Et bien sûr, certaines personnes doivent se poser des questions sur sa présence, je vous demande donc d’accueillir Mina en nos rangs. Certes, son passé d’anarchiste n’est pas très glorieux et joue en sa défaveur, mais plusieurs personnes, dont moi, ont appuyé sa candidature. Pour faire simple, sachez que Mina a sciemment protégé le mouvement Basilic quand Malcolm Gray a eu vent de son existence, en venant spontanément m’en parler. Oh bien sûr, ça c’est un peu mal passé ensuite, une légère erreur et tout le monde a été empoisonné, mais pour le moment elle n’est qu’une novice. Dans quelques mois, elle sera aussi redoutable qu’un Basilic, justement. De plus, Mina est préfète et nous gagnons une taupe de plus dans nos rangs, et une taupe fiable, cette fois-ci. »

Non Moïra, pas la peine de regarder Emmie ou Flora, on a compris. Tenant toujours la main de son petit ami, elle se tourna vers la petite foule en face d’elle comme si de rien n’était.

« Avant que nous ne commencions, certains ont-ils des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyDim 28 Aoû - 21:25

Nephtys eut un long bâillement et s'étira dans le canapé, avant de ramener ses jambes contre sa poitrine, et d'entourer ses genoux de ses bras. Elle était fatiguée. Très fatiguée. Et pourtant, dans peu de temps, elle devrait sortir de son confortable petit nid d'aigles pour se rendre à une réunion des Basilics. Superbe. Non pas qu'elle n'avait pas envie d'y aller, mais elle aurait bien dormi un peu. Elle était assez fatiguée de la reprise des cours, les vacances n'ayant pas été de tout repos pour elle, qui plus est. Moïra et Mina étaient parties en patrouilles il y avait maintenant plus d'une heure. L'égyptienne n'en avait presque pas été affectée. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un tantinet jalouse, sans pour autant le montrer. Elle aurait aimé être préfète à la place de Mina. Mais elle n'avait pas été désignée. Elle s'était sentie particulièrement mise à l'écart, en réalité. D'abord, Mina avait été chargée de mettre du poison de la part de Moïra dans le verre de Malcolm. Sa meilleure amie lui avait dit. Et ils avaient tous été malades, bravo. Et maintenant Mina était préfète des Serdaigles, alors que Nephtys pensait l'avoir mérité, elle aussi. Mais non. Pourquoi, hein? Parce qu'elle était tombée dans les filets d'Albus Potter ? Parce qu'elle avait entamé une semie dépression avant les grandes vacances ? Parce qu'Ombrage croyait Mina plus "fiable" ? N'importe quoi. Nephtys serra les dents. Elle n'avait jamais trahi la cause mangemoresque. Jamais. Elle avait toujours eu ses idées. Et bien fermes. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait quitté Albus. En larmes, d'accord, mais elle l'avait quitté. Oui, il avait été une erreur, ils n'avaient rien à faire ensemble. Un pro-phénix et une pro-mangemort. Vraiment rien à voir. Et ça, la petite aiglonne le savait bien. Seulement elle n'avait pas choisi. Si elle avait affiché un air plus neutre peut-être aurait-elle pu mettre cette relation au profit des mangemorts. Qui sait. Mais ses opinions étaient apparemment trop flagrants. Et ça s'était mal terminé. Heureusement, cette année, il ne reposerait pas un pied à Poudlard. Et tant mieux. Elle ne voulait pas le voir. Il lui avait fait suffisamment de peine. Pas la peine de rouvrir la plaie béante de son cœur qui commençait tout juste à se refermer. Elle était attisée par la folie de son tuteur. Certes. Mais l'égyptienne tentait de ne pas penser à cela. Elle adorait James. Mais la petite sœur de celui-ci se fichait royalement de ce qui lui arrivait, ou du moins elle ne montrait rien. Le frère de Neph s'en fichait aussi. Il aimait bien James mais disait que ça n'était pas étonnant qu'il ait terminé comme cela. Et Nephtys ne pouvait que lui en vouloir davantage. Elle n'était pas prête de lui pardonner. Mais même elle, avec le temps, elle avait appris à se calmer, à le prendre par le bon bout pour le calmer. Et désormais elle s'inquiétait plus pour Leto que pour James. Elle savait prédire l'état de son maître, elle était consciente de sa folie. Mais la manière dont il traitait l'adorable petite elfe de maison révoltait la jeune fille. Elle espérait pouvoir servir. Permettre à James de se faire soigner à Sainte Mangouste. Elle espérait qu'il lui lèguerait l'elfe. Elle voulait faire quelque chose pour elle. L'égyptienne n'avait quasiment pas été chez elle de l'été. Entre le temps passé chez Nolan, le temps passé chez Moïra, et le job d'été qu'elle avait pris pour assurer ses arrières au niveau argent, elle n'avait pas beaucoup vu la lumière du manoir, pas beaucoup entendu les plaintes et les gémissements de Leto, ni les hurlements et les hallucinations de James. Et tant mieux.

Lentement, Nephtys se leva. Emmie et Flora étaient occupées. Tant mieux, elle n'allait pas les déranger. Discrètement, sans que personne remarque quoi que ce soit, elle se glissa hors de la salle commune. Dans le couloir, personne. Elle se faufila jusqu'au passage secret menant aux toilettes de Mimi Geignarde. Elle espérait ne pas être la première. Au pire des cas elle attendrait sagement. Elle ne savait pas si Moïra et Mina avaient fini leur ronde ou non. Et elle s'en fichait un petit peu. Discrète, la jeune fille entra dans les toilettes de Mimi, et tourna les robinets pour dévoiler l'entrée de la chambre des secrets. Elle s'y glissa silencieusement. Le truc avec Neph, c'est que sa mini dépression l'avait rendue on ne peut plus discrète. Silencieuse. Invisible. Elle s'en félicitait d'ailleurs. Les gens lui cherchaient rarement des noises. Parce qu'elle était également beaucoup plus susceptible. Bien plus sombre. Bien du côté obscur de la force et ça se voyait. Elle n'avait aucune hésitation à rembarrer sèchement et simplement le premier qui l'embêtait, sans se perdre en mots. Avant les vacances elle évitait les ennuis. Mais la Nephtys initiale commençait à revenir en force. En pire. Alors je vous dis pas, imaginez le tableau. Avançant à petits pas dans le boyau étroit qui menait jusqu'à la pièce principale de la chambre, elle y déboucha enfin. Moïra était déjà là! Awi, Mina aussi. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle commençait à avoir de plus en plus d'antipathie pour la jeune O'Malley. Avant elle l'adorait. Elles parlaient musiques, et s'appréciaient. La nouvelle amitié Moïra/Mina aurait dû réjouir Nephtys, leur ancienne guerre étant la seule chose freinant sa propre amitié avec l'aiglonne! Ouais mais voilà, depuis la rentrée, elle avait la sale impression que Mina lui piquait sa Moïra. C'était stupide d'être aussi possessive. Elle le savait. Elle savait aussi qu'elle conservait toujours la même place dans le cœur de l'héritière River. Mais elle ne pouvait s'empêcher de voir Mina débarquer comme une fleur sur son territoire en montrant les crocs. C'était idiot, mais elle ne s'expliquait pas. Elle évitait simplement d'empoisonner les deux nouvelles amies avec sa toute nouvelle jalousie.

Les gens se mirent à arriver. Nolan, qui se colla immédiatement à Moïra. Nephtys sourit. Il s'était excusé de l'avoir un peu laissée à l'écart depuis le début de sa relation avec l'aiglonne. Rien n'avait vraiment changé, mais Neph supposait qu'elle devrait s'y faire. D'autres gens arrivèrent. Thomas notamment. L'égyptienne se tourna vers lui, et lui sourit. Elle n'alla pas vers lui. Elle n'avait pas envie d'imposer la conversation à quelqu'un. D'autant plus que ces derniers temps, elle peinait à la faire. Alors elle attendit simplement. Et elle écouta Moïra lancer le discours. Elle remarqua les nouveaux arrivants. Et essaya de conserver son apparence calme lorsque sa meilleure amie vanta les exploits de Mina. Elle s'interdisait d'être jalouse. Ou tout du moins de laisser échapper sa jalousie. Moïra demanda à l'assemblée s'ils avaient des questions.

Pourquoi tu ne jures que par Mina ces derniers temps ?

La petite Van Halen croisa ses bras sur sa poitrine, emmitouflée dans son gros sweat gris, essayant de ne pas regarder O'Malley d'un air antipathique, braquant son regard sur Moïra en évitant de trop serrer les dents pour ne pas que ça se remarque.

Non, elle n'avait décidément aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyDim 28 Aoû - 22:10

I'm better off without you.
Mikhaïl était allongé sur un canapé de la salle commune, en attente. En attente de l'heure pour aller faire une ronde, en attente de l'heure ou il pourrait repasser son froid habit de Basilics pour cette nouvelle première réunion de l'année, en attente du moment où il aurait encore l'impression de trahir son Jae. M'enfin, ce ne serait pas la première fois qu'il lui ferait du mal, après tout, alors une de plus une de moins, pour que le russe se haïsse un peu plus, ca ne faisait plus grande différence. Oui, toujours aussi optimiste ce gamin.
Même s'il arborait sur la poitrine avec fierté ce petit badge de préfet, il ne pouvait s’empêcher de le trouver vide de sens. Ce n'était pas pour son respect des rêgles, pour sa capacité à intervenir pacifiquement en cas de problème, et encore moins pour sa facilité d'interaction avec les élèves qu'il l'avait recu. Juste parce qu'il était un basilic, un Bielova qui ne risquait pas de nuire à la cause. Une taupe pour le moment venu tuer et terroriser les élèves. Et merde, depuis quand il s'en souciait ? C'était quand même une jolie récompense, de sa... loyauté. Wai, wala le problème en fait. À 15 ans, qu'est ce qu'il en avait à foutre de la loyauté ? Il voulait faire des erreurs, tomber amoureux, se tromper de voie, revenir repentant ou non, pas devoir déjà prévoir des assassinats. Torturer ses ennemis, oui, tuer des gens qu'il ne connaissait pas personnellement sous prétexte qu'on lui donnait l'ordre.. Son instinct veela détestait devoir servir quelqu'un. Et puis, un gosse en pleine crise d'adolescence, c'était de toute façon pas très facile à utiliser sans attirer d'ennuis. Mais il était trop tard pour changer d'avis, maintenant.

Sa toupie de nacre dans les mains, ses longs doigts la faisant tourner encore et encore alors qu'il regardait le plafond, il avait de quoi faire grincer les dents de la plupart des autres élèves qui bossaient. L'exemple même du préfet qui n'en fout pas une à part se mettre des mines, foutre des colles et retirer des points. Et se battre, aussi. Quel exemple ! Rien à foutre. C'était lui qui avait l'insigne. Et sa sœur, aussi. Sœur qui, d'ailleurs, papotait un peu plus loin avec des filles, pendant que Tania, assise à ses cotés, lisait un livre, consciencieuse. Brave petite adorable Tania. Finalement, l'heure arriva de partir, et il fit un signe de tête à Aleera pour qu'ils partent tous les deux en « ronde ». Que les autres se débrouillent pour arriver sans se faire choper, il ne pouvait pas les aider, à cause des fouines (comme Lily Potter, cette garce) qui pourrait reporter leur comportement à leur petite armée de poulets grillés.
La ronde se fit en silence, Mika préférant écouter le château grincer et s'effriter petit à petit pour repérer les bruits incongrus, connaissant bien les planques qui pouvaient abriter des élèves (vu qu'il les utilisaient lui même assidument l'année d'avant), que parler avec Lee. Même s'ils étaient plus proches, il avait encore du mal à passer par dessus des années de haine, de coups, d'insultes, et tout ce dont son père lui avait farci la tête. Et puis, il était aussi fautif dans l'histoire, alors il préférait y aller doucement, par peur de se faire rejeter mais aussi de se braquer tout seul comme un con, comme ça lui arrivait parfois quand il ne contrôlait pas son petit monde.

Arrivant devant les toilettes, il fronça le nez de dégout en pensant que Slytherin avait eu cette brillante idée de foutre l'entrée de sa chambre à cet endroit, une fois de plus, et se dépêcha de descendre. Plus vite il serait arrivé, plus vite ce serait fini, voilà.
Un coup d'oeil vers les tréfonds glauques de la salle, un signe de tête envers les autres arrivants, restant près de Tania, Lee, et Daniel. Daniel parce qu'il était près de Lee, cela va sans dire. En jetant un bon regard assassin à Thomas en prime, tiens, juste parce qu'il savait par Lee (et Nika) à quel point c'était un connard. Et qu'il était surement celui qui avait tué Nowaki, le pote de Jae. Mika, calme sur les allégeances, ce soir c'est Basilics.

Avec un filet de sourire pour Moïra et Mina et Emmie, il écouta la préfete en chef leur faire son petit discours, en espérant qu'elle ne tenait quand même pas à ce qu'ils applaudissent à la fin. Youhou, on a trois nouveaux membres, c'est tellement génial... Ce qu'il fallait pas entendre. Bien sur elle devait en rajouter sur le coté dramatique de la chose pour la prochaine mission qu'on leur confierait, et cela rajouta un autre sourire sadique sur son visage. Ca briserait leur carrière, hum ? Pour ce qu'il en avait à foutre, avec une sœur ministre de la magie, et un père riche comme crésus, il pouvait toujours vivre de ses rentes toute sa vie et se consacrer aux duels. Mais bon, on allait pas détruire le petit effet de Moira sinon elle allait se fâcher.
Alors, des questions ? Non. Juste les faits, et vite, qu'on en finisse pour qu'il aille se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyDim 28 Aoû - 22:54

-... déclenchant ainsi la colère d'Alberic II. Tu as compris Dan ?
-Quoi ?
-ALBERIC II ! CE CRETIN DE CHEF GOBELIN SUR QUI ON BOSSE DEPUIS 5H DE L'APRES MIDI!


Levant les yeux au ciel, Dan s'alluma une cigarette en laissant sa voisine de classe - et ex - l'insulter de tous les noms. Elle n'avait pas apprécié de le voir embrasser une autre mais pas de chance, elle s'était retrouvée quand même dans son binôme pour l'exposé sur Alberic II. Ou III. Un de ceux la quoi. La laissant gueuler en le traitant de connard fini, Dan finit par se relever nonchalamment, remettant sa blanche correctement boutonnée en place.

-Et le jour ou je t'ai trouvé avec Amy a été le pire de ma vie et...
-Alba.
-Clara!
-C'est pareil. On s'en fout que tu m'ai vu l'embrasser. j'ai fait tellement pire avec elle juste avant que tu arrive.


La laissant bouche bée devant son devoir d'histoire, le grand brun se contenta d’attraper vivement sa veste en évitant le pot d'encre que lui balançait cette furie de Clara Dicson. Toutes des cinglées ces gonzesses...
Bon, il avait rendez-vous la. Direction les toilettes des filles. Jetant son mégot dans un des lavabos inutilisables, il s'engouffra a son tour dans le tunnel sombre, grimaçant en voyant la déco des lieux. Il était pauvre ou quoi Slytherin ? Enfin...
Son regard tomba sur quelques élèves de Serpentard qu'il connaissait bien tandis que River commençait son laïus. Tieeeeens, LEE. Buahaha. S'avançant près d'elle tandis que Moïra annonçait qu'elle l'avait recommandé au reste des Basilic, il fit un rapide signe de tete a ceux qui le dévisageaient avant de se tourner vers Lee. Sa demie-vélane. Son... "amie"? Sans chercher a répondre a cette question, Dan la bouscula légèrement, un sourire ironique aux lèvres.

-Je le savais que tu étais folle de moi Bielova. Mais pas a ce point la.

Un léger rire moqueur, un infime effleurement sur la colonne vertébrale de la demi-vélane et Dan se retournait pour chercher Nephtys du regard. Rendant d'abord son salut a Mika. Les Bielova lui avaient sauvé la vie en le tirant des griffes de son psychopathe de père quand même. Et malgré tout il continuait de se comporter avec Lee comme ils avaient toujours été. A se faire boire des potions furoncle, se faire tomber dans les couloirs, se lancer des vannes terribles... Se bousculer et se charmer un peu. Ah non, c'est nouveau pour le charme. Pardon pardon. Lançant un dernier regard charmeur a la demie-vélane avant de lui tourner le dos, Dan trouva finalement Nephtys et la rejoignit, un léger sourire aux lèvres.

-Laisse moi deviner. ces bras croisés, ce regard de tueuse... tu es énervée contre quelqu'un ?

Genre je sais pas qui (a)
Observant Mina se faire présentée par Moïra, le Prwett fronça légèrement les sourcils en cherchant son paquet de cigarette. La bienséance lui interdisait de fumer mais il fallait au moins qu'il en sente le tabac. Sale toxico. Pire que ta soeur. Ah non, ne pense pas a Meg, pas ici. Pas maintenant. Se rapprochant de Nephtys tel un garde du corps qui la dépassait d'une trentaine de centimètre, Dan murmura assez bas pour que seul Nephtys puisse entendre.

-Le mieux serait que tu parle franchement a Moïra de ce que tu ressens tu sais ?

Il n'était pas Nolan, il n'était pas son meilleur ami. Mais il pouvait au moins lui donner des conseils quand elle se plaignait. Lui même avait parfois lancé le sujet Meghan. Et même parlé d'Ellundrill, chose qu'il avait refusé de faire pendant des mois. Croisant a son tour les bras contre son torse, il attendit que quelqu'un ait une possible question. pas lui en tout cas. Se faire remarquer dans ce genre de réunion, c'était pas tellement son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas River

Thomas River

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



.

Messages : 605

Points : 0
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Blondie & tumblr & Liloo_59

Age RPG : 17 ans
Sang : Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Animagus (Panthère des neiges)
Doubles-Comptes : Dominique Weasley, Hugo H. Weasley, Cephei C. Kyros



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyLun 29 Aoû - 3:47

L’heure tournait lentement et l’ennui s’approchait bien vite. Thomas avait le regard fixé sur un bout de parchemin qu’il était sensé noircir de formules. La rentrée n’avait pas été mauvaise mais ça le saoulait de devoir à nouveau faire des devoirs, à nouveau étudier. En plus cette année il devrait préparer ses ASPIC. Bon, d’accord, ce n’était pas encore le moment d’y penser mais… mais il n’avait que 17 ans, bordel ! Il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire plus tard, la justice l’intéressait mais il n’avait pas envie de faire ‘fils à papa’ qui fait les mêmes études que son père et puis se fait pistonner. Du coup, ça le stressait de devoir choisir ce qu’il allait faire de sa vie alors qu’il était à peine majeur. Et puis l’éternelle petite phrase de vipère qui tournoyait dans son esprit ‘t’es vraiment une loque, tu n’as aucune ambitiion.’ Youuhou. Et dire que les deux filles qu’il préfère au monde de la terre entière lui aient sorti ça. Ca fait mal, mais surtout ça stress. Et si c’était vrai ?
Le Préfet (en chef 8D) se leva d’un coup, trop énervé pour continuer son devoir tout seul. Il avait encore une bonne heure avant de pouvoir aller retrouver sa sœur chérie. Tom se dirigea donc vers Meghan qui était penchée sur le même devoir que lui. Il s’assit à côté d’elle et lui donna un bisou. Comme ça, sans raison. Juste parce qu’il l’aimait et qu’il flippait trop. Et au final, Thomas c’est un gros bisounours qui a besoin de donner des bisous pour se réconforter. Sa jolie Meg. Sa meilleure amie, n’en déplaise à Aleera. OK, là on retombe dans le mélo. Thomas resta donc avec Meghan tout le reste de la soirée. Au moins ils faisaient ce devoir ensemble… et puis, ils pouvaient parler rien qu’à deux. Thomas en voulait à Meg d’être allé vivre chez Gray et de laisser tomber Dan. Le pauvre avait du rester chez lui, seul. En même temps, c’était compréhensible de vouloir échapper à leur taré de père. Mais cette histoire rappelait surtout à Thomas que bientôt, il faudrait se détacher d’elle. Comme Lee l’avait déjà fait.

Il était bientôt l’heure. Enfin, il était assez tôt mais Tom en avait marre de rester ici. La présence de Meg le rendait encore plus nerveux. Trop stressé de la perdre. Prétextant une patrouille avec un Préfet d’une autre maison, il sortit de la Salle Commune et se dirigea vers les Toilettes de Mimi-en prenant de longs détours et chemins secrets par précaution. Arrivé aux toilettes, il sourit. Whhha, ces toilettes que de bons souvenirs. Première engueulade avec Lee et première engueulade avec Moïra. L’année passée avait été forte en émotion. Et les vacances aussi, il les avait passées avec les mêmes amis que d’habitude. Arizona, Meg. Et puis, Moïra avait invité Neph et Mina pendant à peu près tout le temps, aussi. Voir Neph c’avait été super mais Mina… Il fallait dire que Thomas ne s’était toujours pas défait du réflexe de la taper à chaque fois qu’elle entrait dans son champ de vision. Et ce genre de réflexe complique vachement la vie commune. Bon, d’accord, il avait fait un effort et n’avait pas tapé Mina. Il ne lui avait pas fait de remarque désobligeante ni rien. Sauf qu’il n’aimait pas les parvenus et c’était exactement ce que cette jeune fille devenait. Et pourquoi est-ce que Moïra s’efforçait d’aider Mina à grimper les échelons ? Franchement, il y avait moyen de choisir un ou une autre élève particulier. Quelqu’un qui n’était pas une ex détestée de Tom, par exemple ? Quelqu’un qui ne l’avait pas martyrisée pendant des années ? Mais non, pour une raison inexplicable, Moïra avait choisit une fille qui avait longtemps été de l’autre camp. Après tout ce qu’il avait vu, Thomas ne doutait plus de la loyauté de Mina pour Moïra. Mais ça l’énervait. Hmmm. Peut-être que Moïra voulait simplement quelqu’un de fidèle à son service ? Mais elle l’avait, lui. Elle avait Nephtys, Nolan. Au moins les relations Mina/Tom n’étaient plus aussi explosives qu’avant. Un peu moins.

Thomas arriva dans le long couloir qui menait à la Chambre des Secrets. Ce labyrinthe fait de canalisations lui avait toujours donné l’impression qu’il se baladait dans d’immenses boyaux. Beurk. Franchement, il aurait préféré un endroit plus gai comme lieu de rendez-vous. Ici, c’était humide et très peu accueillant. C’est débile ça, pourquoi est-ce que les méchants doivent toujours avoir des lieux de rendez-vous intimidants et peu confortable. Bordel, mais servez-nous un lieux avec un petit feu de bois qui crépite et de beaux murs drapés de tentures chaudes pour donner un peu de « douillet » à la pièce. Faut arrêtez avec le stéréotype comme quoi les méchants préfèrent le noir et l’humidité. Thomas détestait le noir, il avait toujours l’impression qu’on allait lui voler sa Moïra quelque part dans les ténèbres de la nuit. Non, il n’est pas fou. Juste nerveux.
Enfin, il entra dans la fameuse Chambre. Il était un des premiers mais, derrière lui, il entendait les pas d’autres arrivants. Moïra était avec Mina. Of course. Restant en retrait, Thomas se contenta de lancer un sourire à sa petite jumelle. Soudain, tout le monde arriva en même temps. Il y avait même Flora à qui Tom adressa son habituel regard noir. Parce qu’elle le vaut bien.
Moïra commença à parler. Quand elle annonça l’arrivée de Daniel, Thomas sourit. Il était lui aussi content que son ami soit enfin là. Le cherchant du regard, il le découvrit près d’Aleera. Il lança un clin d’œil à son ex tout en lui lançant un regard plein de sous-entendus. Vas-y, miss, saute-lui dessus ! Aleera n’arrive pas à assumer quand elle aime quelqu’un, il fallait toujours la pousser. Heureusement Tom est là pour essayer de faire les entremetteurs. Ou pas. Il essaye juste de raisonner les deux parties « mais non, je ne veux plus sortir avec Lee. » « mais si, il n’a d’yeux que pour toi ! ».
Alors qu’il regardait Lee avec son petit sourire d’entremetteur de merde, il reçut un regard noir de la part de son cher frère Mikhaïl. Oulaaaa. Ahum, on ne va pas aller parler à Aleera tant qu’elle est en présence de ce petit tigre. C’est agressif ce genre de bestioles. Répondant au regard de mini-Bielova, il engagea un duel de la mort qui tue. Ce p’ti con avait lâché sa sœur au moment où elle avait besoin de lui et, maintenant qu’Aleera allait mieux, pof de nouveau la fratrie super attachée. Salaud va, t’aurais du la soutenir quand elle avait des problèmes avec ton père.
Sauf que Moïra continuait à parler. Donc, on laisse tomber ce duel de regard. Et on écoute avec attention. Et on ne laisse pas ses yeux dériver vers Nephtys et Daniel. Hum. Petit rapprochement-tout en écoutant toujours religieusement Moïra, il va de soit ! Dan disait à Neph qu’elle devait parler à Moïra.
Ouais bon, finalement on ne s’incruste pas dans la conversation. Parce que Tom prendrait le partit de sa sœur-comme d ‘hab- et que ça finirait en cacahuètes. Sauf que Thomas comprenait parfaitement ce que ressentait Nephtys. La jalousie, la peur de perdre Moïra. C’était limite le propre reflet de ses sentiments. Toujours en retrait, il se contenta donc d’écouter la fin de la tirade de sa sœur tout en ruminant sur Mina et le fait que cette Serdaigle était vraiment de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyMar 30 Aoû - 9:33

Mina flottait dans son fauteuil, l'esprit en veille. C'était un état qu'elle aimait beaucoup, mi-consciente mi-inconsciente, et c'était dans cet état-là qu'elle avait eu la vision concernant Malcolm Gray – la vision qui lui avait ouvert toutes les portes. Depuis, elle avait expérimenté cet état dans l'espoir d'un jour réussir à contrôler son don, et pouvoir choisir quand et comment lui arriveraient les bribes de futur qu'elle avait été choisie par le destin pour recevoir. Autrefois portant ce don comme un poids, elle en était désormais on ne peut plus fière. Elle n'avait pas encore parlé de ce travail à Moïra car il n'avait pas encore abouti, plus aucune manifestation d'avenir ne s'était offerte à elle. Mais ça ne saurait tarder. Et dès que cela se passerait, ou même avant si le mode veille portait ses fruits, elle irait avertir son mentor qui, elle en était sûre, allait lui donner une marche à suivre fiable et efficace. Autrement plus efficace que n'importe quelle technique à base d'eau de cactus et de musique punk de ses anciens amis. Elle se sentait infiniment plus adulte désormais. Le regard toujours plongé dans le vide, elle perçu cependant un mouvement sur le fauteuil voisin du sien, et elle regagna donc progressivement son état normal, comme à la sortie d'un rêve – mais un rêve éveillé. Moïra River, son ancienne ennemie, nouvelle amie, alliée et maître en magie noire et autres puissances, s'étirait sur son trône. Ça, ça sentait le « allez on se bouge » à plein nez. La tape sur son bras confirma cette pensée, et Mina se releva pour aller ainsi exécuter son poste de préfète tout frais de la rentrée. Elle avait été honorée de ce choix, signant son entrée dans le nouveau monde. C'était l'heure de sa patrouille du soir, et elle allait l'effectuer avec Moïra, désormais préfète en chef.... Ce qui signifiait, implicitement, qu'elles auraient autre chose à faire toutes les deux. En effet la toute première réunion Basilic de l'année allait se dérouler ce soir même. Depuis qu'elle le savait, Mina en était toute excitée, nerveuse et hâtive, comme pour n'importe quelle première fois en somme. Elle était heureuse d'y participer et espérait ne pas y faire trop de tâche – après tout elle était une ancienne anarchiste, et ce n'était un secret pour personne – et correspondre aux attentes de tout le monde. Moïra lui demanda si elle n'était pas trop déçue de patrouiller avec elle et non avec Mikhaïl Bielova, qui avait toujours été un ami. Elle lui rendit son sourire et répondit :

« Ne t'inquiètes pas, je comprends. C'est mieux comme ça de toute manière. »

Oui, il valait mieux qu'elle se rende à la première réunion sous la tutelle de Moïra, ç'aurait été plus complexe sinon. Elle n'était pas la seule à rejoindre les Basilics cette année, mais elle était de très loin la moins, disons, ''attendue''. Et pour éviter tout malentendu, la présence de mademoiselle River, qui était chargée par les professeurs de transmettre leurs directives au groupe, était nécessaire. Elle firent tranquillement leur tour du château sans évoquer aucun sujet sensible – le petit tract de ces Maraudeurs de pacotille (assez peu inventifs pour reprendre exactement le même pseudonyme que leurs aïeux, c'était dire) transmettaient à tout le monde, n'en était pas vraiment un. Puis, après avoir regagné en apparence la tour des Serdaigles pour tromper tous les petits malins qui se seraient amusé à les suivre, elles rejoignirent la fameuse entrée de la célèbre – et un peu mythique – Chambre des Secrets. Une fois à l'intérieur, Moïra lui souhaita la bienvenue dans ce repère érigé par le Seigneur Noir en personne, et Mina en resta bouche bée. Tous les serpents majestueux et menaçants, ou même ne serait-ce que l'ingéniosité du chemin par lequel il fallait entrer, elle avait peine à imaginer qu'un étudiant comme elle ait réussi à découvrir cette pièce ça seul. Pas à dire, ça forçait le respect. Il n'avait volé ni sa réputation ni son pouvoir.

La salle se remplit peu à peu et, enfin, quand tout le monde fut présent, Moïra – qui se faisait maîtresse de cérémonie – prit la parole. La réunion était ''décisive'' à ses dires, et Mina nota mentalement chacun des points du discours de Moïra. Se faisant, elle regardait l'assemblée et ne vit presque aucun visage inconnu, bien que peu de visage vraiment aimé jusqu'à présent. Cette imbécile de Flora était là, ainsi que la frêle Emmie – qui suivait les traces de son maître de fortune, un genre de Mina/Moïra en bien moins intéressant –, et tout un tas d'autres personnes, dont certaines lui lançant des regards hostiles. Comme prévu, sa présence surprenait certains. Peu de gens étaient au courant de son retournement de veste – il le fallait bien. Moïra marqua un silence puis reprit la parole afin de présenter les nouveaux venus dans la joyeuse (ou pas) troupe de futurs mangemorts. Daniel Prewett, le jumeau de Meghan, qui avait enfin pris sa décision sur les conseils avisés d'Aleera, Constance River, qui suivait le tracé familial, et bien sûr, Mina. Moïra s'attarda un peu plus sur son cas, puisqu'il était bien sûr le moins évident. Mina ravala sa salive à l'évocation de sa bavure, mais après tout ç'avait été son premier pas, et il était déjà grand : peu pouvaient se vanter d'avoir accompli tant de choses au service des Basilics avant même d'y être entré. Moïra ajouta que Mina était à ce titre devenu une taupe fiable parmi les préfets, et la concernée fut ravie d'entendre ce mot prononcé pour elle. Elle vit le jumeau Prewett sortir ses cigarettes en adressant quelques mots à Nephtys, mais n'y prêta pas plus grande intention. Elle aimait beaucoup Nephtys, Mina. Autrefois séparées par la haine entre elle et Moïra, elles pouvaient maintenant devenir vraiment amies... non ? Peut-être bien que non, en effet. Elle n'était pas passée à côté de la certaine froideur de l'égyptienne à son égard, mais n'avait pas eu envie de la voir. Elle aurait tellement adoré que tout ce passe parfaitement bien entre elles deux.

Alors que Moïra demandait si il y avait des questions – et, au vu du silence, il n'y en avait pas –, Mina décocha un sourire à Mikhaïl, qui faisait passablement la gueule. Tu m'étonnes. En fin de comptes, ils se ressemblaient assez tous les deux, même si Mina, peut-être du fait de ses deux ans de plus, était devenue un peu plus mature et responsable. Lui avait stagné, resté un ado blasé et emmerdeur, mais adorable tout de même – okay, pas adorable, mais Mina elle l'aime comme ça, cherchez pas elle est tordue. Elle sourit aussi à Nephtys. Son sourire était sincère, après tout elle l'aimait vraiment bien. Mais elle doutait quand même que si peu suffirait à adoucir les mœurs...

En fait, plus elle regardait ses comparses plus elle se sentait comme une pièce rapportée. Pour presque tous les présents, le choix des Basilics avait été une évidence, presque par défaut. Mais pas pour elle. Elle, elle était de sang mêlé, avait la main barrée de cicatrices ombrageuses (excusez le jeu de mots) et écoutez le rock moldu dans lequel elle avait été élevée. Ah, et elle fricotait avec toute la racaille pseudo-rebelle. Elle, son choix avait été fait par tout sauf par défaut. Elle avait erré de gauche à droite avant de comprendre. Elle méritait sa place.

Mais elle ne le lut dans presque aucun des regards qui lui étaient adressés.

C'est alors qu'elle comprit. Elle comprit que personne ne pouvait vraiment comprendre ce qu'elle faisait là. Personne ne savait son potentiel. Elle comprit, comme en un éclair, qu'aucun ne comprendrait ce qu'elle faisait parmi eux sans savoir qui elle était. Une bâtarde de mangemort – chose que personne ne savait puisqu'elle ne portait pas le nom de son père –, et une bâtarde possédant le troisième œil. Et foutrement douée en magie noire, aussi. Voilà ce qu'elle était - voilà ce qu'il leur restait à savoir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptySam 3 Sep - 3:54

-« Aleera ca te dérangerais de pousser un peu tes jambes ? Tu prends toute la place là … »
-« Vas chier, et profites du spectacle. Et sois pas trop jalouse. La différence entre nous, c’est que mes jambes font la couv’ de Sorcière Hebdo, alors que ta tronche illustre le mot «dégueulasse» dans le Petit Larousse. »

Roxanne éclata d’un ricanement sonore, tandis que la pauvre Cinquième année baissait misérablement les yeux. Satisfaite, Aleera reposa sa tête blonde sur les cuisses de son amie, et jeta un petit coup d’œil à sa magnifique montre en or qu’elle avait eu de la part de sa sœur pour sa majorité. C’était bientôt l’heure. Allongea de nouveau ses jambes nues sur le canapé sans aucune pudeur, la demi-Vélane chercha rapidement son frère et sa sœur des yeux. Elle tenait à être avec Mikhaïl et Tania lors de la première réunion de l’année des Basilics. We are better than you because we are Bielova. Bref. Pour cette année, Aleera était déterminée à se tailler une place de lion dans les évènements en cours. Cette fois elle n’aurait plus l’impression d’être une quantité négligeable. Le plus frustrant pour tout bon Bielova qui se respecte, c’est de contempler un pouvoir supérieur au notre sans pouvoir l’atteindre. L’année précédente, Moïra avait frayée avec Baranovski et s’était obtenu un rang de choix chez les Basilics. Cette année là, elle lui raflait l’insigne de Préfète-en-Chef. Et était encore responsable de l’organisation des réunions. Lee serra légèrement les points. Elle ne sacrifierait pas son amitié avec l’héritière River pour ses ambitions, mais l’impression d’être mise à l’écart commençait sérieusement à lui porter sur les nerfs. C’était qui la sœur de la Ministre ? C’était qui, celle qui était issue d’une famille qui avait servit le Lord trois générations de suite ? M’enfin. Tentant de réprimer ses pulsions mégalo’ du bien qu’elle le put, Aleera ferma les yeux. Si elle commençait à n’en faire qu’à sa tête et à défier les autres pour la course au pouvoir et à l’influence, elle risquait de compromettre l’aplomb de toute la communauté. Et ça ce serait assez fâcheux. La russe était assez intelligente pour ne pas laisser sa soif de pouvoir et d’ambition l’aveugler. Hé puis elle était une Bielova. Elle voulait quelque chose, elle allait le chercher, et l’obtenait. Sans controverses possibles. La demi-Vélane se releva quand Mikhaïl lui fit un petit signe. Collant innocemment un bisous dans le cou de Roxanne –c’est juste une amie rooh- elle se dirigea d’une démarche hautaine vers la sortie de la Salle Commune. Elle attendit son petit frère, et les deux Serpentard partirent en patrouille.
Le chemin jusqu’aux toilettes se fit en silence. Certes, Mikhaïl et ils avaient plus ou moins recommencé à se fréquenter, mais on n’efface pas dix années de haine pure d’un coup de baguette magique. C’est le cas de le dire. Désormais, même si leur relation n’était pas des plus cordiales, Lee mettait un point d’honneur a toujours seconder son petit frère, l’épauler, le défendre envers et contre tous. Même s’il n’était pas censé le savoir u.u. Parce que oui, Aleera était une sociopathe incapable de parler à son frangin adoré sans ajouter «connard» ou «vermine», et surtout, incapable de lui dire qu’elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux. Nan, et puis de toute façon, il avait Tania, Svetlana, donc il avait certainement … Pas besoin d’elle … Et c’était réciproque … Ou pas. M’enfin. Welcome to the Family. Aleera en avait un peu parlé avec Darek. Après lui avoir collé un coup dans le plexus pour s’être barré deux mois sans donner de nouvelles. La routine quoi. La demi-Vélane aimait assez sa famille, mais elle était quand même bien contente d’être rentrée à Poudlard. Se coltiner Isaak et Ninel tous les soirs, c’est pas humain. Cet espèce de porc qui devait avoir un bâton de dynamite à la place du membre masculin, et cette harpie perverse qui poursuivait Mika avec des menottes et des dessous en cuir. Bon, l’affaire Ninel avait été rapidement réglée. Lee et Maks l’avaient emmené faire un tour dans le parc du Manoir, lui avait fait fumer quelques substances illicites, lui avaient raconté quelques histoires menaçantes, et … D’autres petites choses tout aussi sympas (a). La chieuse naine avait ensuite passé le reste de ses vacances, cloitrée dans sa chambre à pleurer. Un problème de moins. Isaak avait été plus … Résistant. Aleera avait beau lui casser le nez plusieurs fois par jours, il s’entêtait à la guetter quand elle sortait de sa douche, ou à trainer la nuit dans les couloirs pour espérer l’apercevoir en nuisette. Mais la fois ou il s’était réellement attiré la colère de sa cousine Vélane était le jour il l’avait coincée dans la cuisine pour l’embrasser violemment. Hum. Il avait par la suite était contraint de passer quelques jours à l’hôpital, sans repasser par le Manoir Bielova. Sans commentaire.
La Préfète tourna habilement quelques robinets enluminurés de serpents, pour ouvrir l’entrée de la salle secrète. Elle s’y engouffra la première, sautant sans aucune hésitation dans le gouffre béant qui s’ouvrait à elle. La descente fut relativement rapide, et la russe se réceptionna habilement en bas. Aleera releva la tête d’un air digne, lissa les plis de sa mini-jupe, et pénétra dans la salle aux côtés de Mikhaïl et Tania. Elle parcourut rapidement l’assemblée du regard. Elle adressa un grand sourire à Moïra et Neph’, avant de se diriger vers Mina. La vipère assena une claque dans le dos de son amie et lui fit son plus beau sourire moqueur :

-« O’Malley ! Alors comme ça, la p’tite punkette vient tailler une bavette avec les grands méchants aristos ? On range ses Docs et ses baggys à chaines pour se plonger dans ses bouquins bouffés aux miasmes traitant la Magie Noire ? Je déconne. Nan sérieux Mina, ça fait plaisir de te voir ici, et pas uniquement pour grossir les effectifs. Montres-leur ce que t’as dans les trippes ma belle. »

La belle blonde parcourut rapidement l’assemblée du regard. Le message était clair : ceux qui s’amuseraient à essayer de discréditer Mina se prendraient une Vélane pas contente dans la gueule. La russe adressa un grand sourire à son amie, en posant sa main sur son épaule, pis tourna les talons vers sa petite smala. En bousculant Emmie Leanne au passage. La Préfète des serpents lui jeta un rapide d’œil, ses yeux gris quasiment translucides. Elle adressa un léger sourire en coin sadique, typiquement Bielova qui fait ressortir les canines, à l’aiglonne, puis poursuivit son chemin comme si de rien n’était. Cette petite mijaurée serait la première à se faire bouffer par Lee. Histoire de bien faire comprendre à tout le monde qui elle était. Elle sourit à Thomas au passage, et reprit place à côté de Mika, tandis que Moïra entamait son monologue. La russe tiqua un peu quand elle annonça haut et fort que Dan avait été recommandé aux Basilics par … Heu, bah par elle-même. Aleera ouvrit la bouche pour protester violemment, quand elle sentit qu’on la bousculait par derrière. Elle fit volte-face, pour tomber sur les beaux yeux sombres de l’héritier Prewett. Moi, folle de t… Pfff. Aleera le dévisagea de haut en bas d’un air glacé :

-« Tiens, quelqu’un a oublié de sortir le chien … »

Elle assena un coup de coude dans le ventre de Dan quand celui-ci lui effleura le dos. La Vélane prit un air buté et se renferma dans un silence contrarié. Il était trop chiant. Bon certes le contact physique ne lui avait pas déplut, mais elle préférait qu’il garde ce genre de frasques quand ils étaient … Que tous les deux. L’héritière Bielova ne lâcha pas Daniel des yeux, pour bien lui faire comprendre avec son regard quasiment blanc de Vélane qu’elle était en colère, puis elle se focalisa difficilement sur les dires de Moïra. Elle savait plus quoi penser depuis cette été. Certes elle était allée l’arracher aux griffes de son père, certes il avait passé quelques jours chez elle, certes elle devient plus pâle que le cul d’un albinos quand il pellotait une gonzesse dans la salle commune, mais elle préférait faire comme si de rien n’était … M’enfin. Elle la haïssait hein, pas la peine de chercher … Bah oui … BREF. Aleera esquissa un sourire en coin quand Moïra évoqua les «taupes peu fiables». Elle passa sa main dans sa cascade de cheveux dorés, et prit la parole d’une voix assurée.

-« J’aurais aimé qu’on mette à plat tout ce qu’on sait sur ces Maraudeurs.»

La vipère s’interrompit quelques secondes le temps de rajuster son décolleté, avant de reprendre.

-« Bien que pour ma part, j’estime que ce problème devrait passer en second plan … Ces emmerdeurs ont déjà mit une bonne partie des élèves dans leur poche, et si comme nous le soupçonnons, le groupe est orchestré par la smala du Survivant, c’est très mauvais pour nous. Ces Maraudeurs sont déjà populaires, ils pourraient très bien s’en servir pour rallier bon nombres d’élèves à leur cause. Je pense que nous devrions essayer de les … Discréditer. Je n’ai pas encore trouvé d’idées pour y arriver. Mais peut-être qu’en les faisant passer pour des menteurs, des suppôts du Ministère destinés à distraire les élèves pour coordonner quelque chose d’encore plus grand, peut-être qu’en jetant la discorde, une ombre sur le tableau, nous aurions une chance de les voir se trahir. »


Aleera passa nonchalamment sa main dans ses boucles blondes, et reprit d’un ton un peu plus las.

-« Nous pourrions essayer de leur faire porter le chapeau pour nos actes … Si ce sont réellement des résistants, ils décideront de se montrer à visage découvert pour démentir. Dès lors, nous serions en mesure de les éliminer. » La demi-Vélane s’étira de tout son long, prenant un malin plaisir à faire rouler ses formes généreuses. « Pour ce qui est de nos taupes peu fiables … Depuis Nanaly, j’ai peur que notre unité soit en quelque sorte altérée … Il faudrait quelque chose pour nous assurer que tous les Basilics resteront fidèles à la même cause, sans faire aucun écart. Quelque chose comme le Serment Inviolable. »

La russe interrompit pour de bon son monologue. Elle n’eut pas le besoin de jeter un coup d’œil vers Flora et Emmie pour leur faire comprendre qu’elle était visées par la dernière partie de son discours.
La Préfète des serpents releva la tête vers Moïra, lui adressant un sourire en coin. Alors, que fait-on de ces deux là ?


Dernière édition par Aleera I. Bielova le Dim 4 Sep - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Constance E. River

Constance E. River

« You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends ! »



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. 634133Fm24

Messages : 166

Points : 0
Avatar : Freya Mavor
Crédits : Ginger's Spleen

Age RPG : 16 ans
Sang : pur
Camp : Basilic

Vie du personnage : L'existence, les manigances, les confidences et la correspondance de Constance ♥️

Truc en plus : Préfète, River au pouvoir ♥ !
Doubles-Comptes : Lucy Robinson ; Siri D. Watson & Hermès N. Grimm



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyDim 4 Sep - 2:33

Toute seule. Eh oui, c'est toute seule que la mini River devra se rendre à la réunion des Basilics tant attendus. Sa première, parce que la échante Moïra lui avait pas dis avant, ce qui l'a largement blesser mais comme d'habitude elle n'en montre rien. Comme elle ne montre pas qu'elle est toute tristounette de devoir trouver toute seule le passage secret, même si elle a eu des indications de ses cousins... C'est vraiment pas facile. Et puis sa pue. Et puis on peu tomber sur Mimi, LE fantôme qui tape vraiment sur le système de Cous quoi. Mais bon. Pour l'instant elle est sagement callée dans un des confortables et moelleux canapé de sa sale commune. Bon, l'overdose de rose te donne l'impression d'être chez Winnie et Maya l'abeille, mais au bout de cinq ans passés ici... On s'y habitue, même si le matin c'est un peu violent comme truc, en plus tu dois ramper pour entrer et sortir de ta chambre, tu manque de te faire décapiter par ses foutues portes rondes parce que l'architecte avait du boire trop de bierraubeure... Enfin bref. Enjoy quoi comme le stipule le T-shirt d'une première année avec Snoopy dessus. Enjoy. Abandonna son devoir d'histoire de la magie - ô combien peu passionnant - elle réajusta son insigne de préfète, et sorti de sa salle commune en faisant signe à quelques curieux qu'elle devait allait faire une ronde. NAON elle a pas besoin que tu vienne Maxime èOé. Roh mais qu'elle relou celui là quoi. C'est insupportable les pouffy, toujours souriant à vouloir t'aider et tout. De vrai stéréotypes ambulants.

Traversant en silence les couloirs, la blondinette arriva rapidement dans les toilettes de Mimi, sans aucune embûche. Elle traversa rapidement le long tunnel sinueux, en se concentrant sur la lumière de son lumos. Parce que non, elle enjoy pas être dans le noir, dans un endroit étroit ET inconnu. Pourquoi Tom et Moïra ils ne l'ont pas accompagneeeer é__è. Si c'est comme ça, elle boude. Nan j'rigole, elle est pas capable de les bouder. Elle rejoignit la petite assemblée sans trop savoir où se mettre. Moïra, Nolan et Miina. Non merci. Mikhail et sa soeur, encore pire. Emmie et Flora.. Nan mais faut pas rêver. Tom ? En train de communiquer par télépathie avec la russe. Pfiouh que le monde est cruel quand même. Constance joua à la femme invisible, comme Nephtys, en se posant un peu en retrait, en jouant avec une de ses mèches bouclées.

Oh mais trop génial. Le mec qui a faillis la découper en deux l'an dernier. Alors qu'elle allait l'aider en plus. Pense à Snoopy Constance. Enjoooyeuh. Moui, non. Elle aurait préférée rester dans sa tanière si c'est pour se taper un discours mélodramatique à la Shaekespare. Mais bon. C'est pas grave, elle servira quand même de pion sans réchigner comme elle sait si bien le faire. Quoique, même pour ça Moïra ne voulait plus d'elle. Ou peut être pas, va savoir. Ce qui se tramait dans la tête de sa cousine - quand même préféré - était un véritable mystére pour tous, et encore plus pour Constance qui avait essayé, en vain, d'y voir plus clair pendant l'été. Mais non. EPIC FAIL. Mina était restée collée à ses basques tout le temps. Ou Nephtys. Ou Nolan. Ou je ne sais pas qui d'autre. Pas enjoy du tout quoi. Un sourire apparus tout de même sur le visage de la jolie Blaireaute quand Moïra la présenta à l'assemblée. Allez trois mots pour elle, et deux discours et demi pour Dan et Mina. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?.. Constancette soupira doucement. Elle avait crus un instant que Lee disait haut et fort ce que pas mal de personne pensées. Et bah non. Ironie russe à deux mornilles. Ca leur réussis vraiment pas à ces gamins d'être élevé à la vodka, moi j'vous l'dis hein. Mais Couscous n'est pas suicidaire donc elle ne va pas s'amuser à contredire la demie vélane parce que quand même elle est flippante cette fille hein. Bon laissons la parler, blablabla. Mais qu'est-ce qu'elle parle... Y a pas de boutons off, parce que sérieux, elle parle trop. Elle fait trop de longs discours et tout. C'est gonflant quoi à la fin. Mais mine de rien, même si elle préfère mourire trois fois plutôt que de l'avouer, elle a pas tord la Roskove. Elle avait entendu parler du problème Nanaly, et ce serait très regrétable qu'elle tel épisode se reproduise à nouveau. Il faut des gens fiables, et peu de monde l'est vraiment.

« Ouais, pourquoi pas. »

La préfète des jaunes leva les yeux faire la grante Manitou des Basilics, pour voir ce qu'elle en pensait. Pour Constance c'était clair net et précis. Jamais elle ne trahira Moïra. Ni Tom. Les autres, c'est à voir. Mais pas sa famille, même si mine de rien il la font souffrir la pauvre pitchoune. Et qu'ils l'entraînent du mauvais côté. Mais elle s'en fout. S'ils lui demandaient elle se ferrait illico tatouer l'avant bras, sans aucune ombre d'hésitation. Alors un serment inviolable, c'est pas ça qui va la faire hésiter un instant. Que ceux qui sont pas d'accords aillent se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra V. River

Moïra V. River

« Only two synonyms ? I'm losing my perspicacity ! »



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. 111031061952248640

Messages : 720

Points : 0
Avatar : Emma Watson.
Crédits : Tomorrow.

Age RPG : 18.
Sang : Pur.
Camp : Basilic




Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyDim 4 Sep - 9:36

Les gens arrivaient par petits groupes, doucement, dans un silence sépulcral. Eh bien, bonjour l’ambiance. Ils sont bien gentils mais niveau discussion, ils ont tous bouffé leur langue, ou alors la consanguinité en a privé certains de parole, et d’autres d’intelligence. Enfin bref. Moïra décida rapidement de fuir comme une lâche en voyant arriver son copain, et au lieu de chercher à lancer un sujet de conversation général, elle alla droit vers lui pour un câlin. Sauve-moi de ce silence cimetière, pitié. Au bout d’un moment, les gens étant au complet, Moïra décida que bon, allez, on lance la réunion avant la suicide-party collective. Elle s’avança donc vers les gens debout et prit la parole assez rapidement, présentant les nouveaux aux anciens et se taisant pour laisser la parole à ceux qui la voulaient. Naturellement, Basilic et ambiance glauque de la Chambre des Secrets obligent, personne n’eut la sympathie de reprendre la parole. Je ne veux pas me faire remarquer, j’ai des questions mais j’attends que d’autres les posent, j’ai des trucs sur le cœur mais je ferme ma gueule pour ne pas foutre la merde … L’aiglonne sentait confusément tout ça. Enfin, ce qu’elle sentait surtout c’est que tout le monde se taisait et qu’elle allait devoir enchaîner dans le silence. Heureusement que la timidité ne la clouait pas au sol, quoi. Alors qu’elle s’apprêtait à soupirer d’un air fataliste pour reprendre la parole dans ce silence sépulcral, miracle, quelqu’un parla. Aleera. Pleine d’espoir, Moïra tourna son regard vers elle pour s’apercevoir que la russe comptait papoter et monopoliser la parole. Oui, fais mon enfant, fais, personne ne parle c’est stressant. Elle commença par parler des Maraudeurs, cette étrange organisation qui faisait parler d’elle depuis peu et qui jouait les anarchistes, se mettant de nombreux élèves dans la poche. Il fallait les discréditer, et patati et patata, et après elle demanda à ce qu’on revoit les règles de sécurité des Basilics, faisant ciller l’aiglonne. Ouh là, heureusement qu’aucun prof ne l’a entendu dire ça, elle aurait risqué cher. Aleera finit par lui faire un sourire en coin on ne peut plus implicite. Elles pensaient à la même chose, si ce n’est pas merveilleux *o*. Constance reprit à mi-voix qu’elle était d’accord, et silence. Bon, bah au travail mini River.

« Qu’est-ce qu’on sait sur les Maraudeurs ? A priori pas grand-chose. Les Maraudeurs, c’est au départ quatre personnes de Gryffondor, donc très logiquement c’est leur descendance qui a repris le flambeau. Pour le moment on ne peut rien affirmer mais c’est tellement logique … Après, lesquels, on aurait tendance à penser Lily, Hugo et Fred. Pour le moment ils ne sont pas très dangereux mais c’est vrai qu’ils pourraient rameuter plus de monde, surtout qu’ils affichent clairement leur soutien à l’Ordre du Phénix. »

Un petit silence. Personne ne reprend la parole ? Vous faites chier.

« Les discréditer certes, mais comment tu veux faire ça ? Ils affichent clairement leur soutien à l’Ordre du Phénix, si on commence à lancer une rumeur selon quoi ce sont des pro-mangemorts qui essayent de rallier les élèves au ministère ce serait ridicule. Même en la jouant finement c’est ridicule … Le problème c’est qu’effectivement ils vont prendre de l’ampleur. Pour le moment ils demandent des trucs évidents mais ce sera quoi la suite, le retrait des mangemorts à Poudlard, le renvoi de la directrice ? Certes personne ne l’aime mais elle représente la force du ministère à Poudlard, elle doit rester. »

Nouveau silence, où Moïra rassembla rapidement tout ce qu’elle pouvait dire sur la sécurité. Une fois ceci fait, elle reprit la parole en regardant toujours Aleera, la seule « digne » de son attention, vu que la seule à avoir osé prendre la parole en public, merci à elle d’ailleurs.

« Un Serment Inviolable était, selon nos professeurs, quelque chose d’un peu excessif. Une seule erreur et on meurt sur le coup, ce n’est pas très malin. Depuis quelques erreurs qui ont failli coûter l’intégrité des Basilics, les professeurs ont mis en place un grand système. Vous vous souvenez tous avoir signé une feuille de papier pour ajouter votre nom à la liste des Basilics, n’est-ce pas ? Je ne pensais pas qu’il était important de le mentionner, mais elle a été sécurisée. Désormais, il n’y a qu’ici que vous pourrez évoquer les Basilics. Essayez donc en dehors de cette pièce et quelque chose vous en empêchera. Une force supérieure, un malaise persistant, un changement de sujet de votre part, mais vous ne pourrez pas en parler. Ce n’est qu’une prévention d’usage, car s’il prenait l’envie à quelqu’un d’en parler malgré tout … Eh bien, regardez comment Nanaly a fini pour savoir comment vous finirez. »

Eh bien, ça, c’est fait. Moïra laissa planer un léger silence, pour laisser la parole à d’autres personnes, et fronça quelque peu les sourcils en voyant que personne ne se lançait. Elle jeta un rapide coup d’œil à Aleera pour la remercier, et reprit la parole d’une voix calme.

« J’aurais bien aimé qu’un professeur vienne pour mieux en parler, mais tant pis. J’essayerai de faire du mieux que je peux. Suite à … »

Grand silence. Sa voix mourut dans sa gorge, et elle regarda rentrer leurs professeurs mangemorts dans le silence le plus complet. Les trois profs hochèrent la tête pour les saluer, et l’un d’eux lui fit signe de continuer. Et hop la tension monte d’un coup. Sans chercher à cacher sa gêne – et pourquoi elle se cacherait tiens – l’aiglonne lança un rapide regard à son frère et à Nephtys pour obtenir un peu de soutien et serra ses doigts fins autour de la main de son copain.

« Hrm. Je disais donc, suite aux nombreuses victoires remportées par les mangemorts, nos chefs ont décidé de passer au stade supérieur. Le carnaval était un coup de maître, l’assassinat de l’asiatique était très bon, la fin d’année nous a permis de récupérer deux préfets, mais on ne peut pas se contenter de petites glorioles. La prochaine mission qui nous est confiée se déroulera à la fin du mois. Halloween, très précisément. »

Voilà c’est bon, elle n’a plus la pression XD.

« Le jour d’Halloween, une grande fête va avoir lieu. L’Ordre sera massivement présent sur les lieux, et le rôle des Basilics sera d’épauler les mangemorts présents sur les lieux pour en éliminer un maximum. Après ce coup d’éclat, les mangemorts renforceront leur position sur le monde et pourront ainsi s’étendre, vu qu’il n’y aura plus personne de vraiment sérieux pour leur tenir tête. »

Silence. Bon allez c’est fini, que tout le monde s’en aille, allez, on se dépêche. Dans le silence qui précédait la fin de sa phrase, la prof de déviances magiques s’avança pour fixer les élèves de son regard glacial.

« Je tiens à préciser, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, que tout manquement à la règle sera puni. Il en va de votre avenir au sein des Basilics et de votre probable nomination dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Si la mission rate à cause de l’un de vous, vous pouvez dire adieu au prestigieux futur qui vous attend, et même le sort de cette dénommée Nanaly sera bien doux à côté de ce que vous subirez. »

Bon bah … Ca c’est clair. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://morsmordre.forums-actifs.com
Invité

avatar

Invité







Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyDim 4 Sep - 12:51

Poudlard avait repris ses droits depuis déjà quelques semaines que déjà les factions au sein de l'école se reformait. Les bébés phénix d'un côté, et les bébés mangemorts de l'autre. Pas la peine de vous dire dans quel camp se trouve Flora Swesson. Les vacances avaient été plutôt calme pour l'aiglonne. Elle était retournée dans son fief des Hébrides, à Stornoway. Elle n'avait pas vraiment fait le point de son année passée. Les élèves découvraient peu à peu son nouveau visage, et Flora entrait peu à peu dans des pensées obscures, très obscures. Le pouvoir l'intéressait encore plus, et cette année elle avait décidé d'être beaucoup moins prudente, de faire entendre sa véritable voix. Un peu comme quand elle défendit Derek lors du banquet de fin d'année. Une erreur sans doute, mais Flora n'en avait que faire des clans et des stratégies. Elle appartenait certes aux basilics, mais elle n'était en rien le pion de l'insolent Moïra River. Le seul chef de la serdaigle, c'était elle même.

La nuit était déjà tombée quand Flora sortit des pages de son livre pour se rendre à la Chambre des Secrets. Moïra les avait tous "convoqués", ces chers petits serpents venimeux. A choisir entre le numéro de pseudo-chef de la River ou continuer à lire "La vie nocturne d'Eric Badwins" en présence d'Emmie, Flora aurait privilégier la lecture. Mais tout n'était pas aussi simple dans la vie. Pour prouver à tous qu'elle était plus qu'une simple sotte réciteuse de leçons, pour prouver à tous qu'elle était la meilleure, elle se devait de participer à cette réunion. Même en traînant des pieds. Le chemin ne fut pas bien long pour se rendre au deuxième étage, puis emprunter le passage menant à la Chambre des Secrets. La marche fut même plaisante, il faut dire que la jeune Swesson était une experte en sortie nocturne. La nuit révelait son vraie visage, un coeur de pierre dans une enveloppe de métal.

Flora arriva un peu en retard par rapport aux autres, mais elle put néanmoins admirer le numéro de miss River. Ainsi qu'un regard pas du tout flatteur de Thomas. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là? Refaire un tour dans un placard à balais? Moïra était accompagnée de Nolan et de...Mina. L'ancienne meilleure amie de Flora. Elle devenait petit à petit un pantin à la solde de Moïra. Impossible de lui parler depuis la rentrée, ces deux-là ne se quittaient pas, ou évitaient de croiser les pas de Flora. L'aiglonne, habillée de noir, faisait clairement la tronche mais prêta tout de même une oreille au discours de Moïra.

La situation était plutôt simple. Les grandes personnes avaient trouvés de nouveaux larbins en la personne des basilics et Moïra en était leur chef. Flora ne comprenait toujours pas pourquoi. Pour cela, la petite troupe avait accueilli des nouveaux membres en la personne de Daniel Prewett et Constance River ainsi que de Mina. La jeune River fit mine d'oublier les incidents de l'an dernier, comme l'empoisonnement malencontreux de tout les élèves par miss O'Mailley. Elle n'oublia pas par contre d'insister sur le mot fiable quand elle parlait de taupe. Flora ricana. Elle n'en avait que faire d'être fiable ou non. Elle respecterait les ordres mais elle n'oublierait pas non plus de laisser parler son coeur. Discriminer les loups-garou n'était pas dans son habitude, elle l'avait juste dit à la face des élèves. Si Moïra devait lui donner des leçons en terme de double-jeu, la Swesson préferait encore se pendre. Mais la chef des basilics n'enchaîna pas sur un tel cours, elle préféra demander à son audience si elle avait des questions. Bien sûr miss-je-suis-fiere-d-etre-une-petite-chef se pavanait à côté de son grand soumis de petit ami.


Nepthys semblait ne pas vouloir poser de question, ou bien était-elle déçu d'être remplacer par Mina? Il était vrai que la toute nouvelle recrue était un pion de choix pour Moïra. Il faut dire qu'une autre jeune recrue, Dan Prewett, était en train de parler à la belle Van Halen. Mikhail lui aussi était présent. Dire qu'il y a quelques mois ce fou furieux avait voulu réduire en cendres Derek et Meghan...Flora était intervenu, car après tout elle, elle connaissait la vraie valeur de l'amitié et du courage. La manipulatrice avait bien envie de poser une question. "Pourquoi Mina était devenu une garce esclave de Moïra?" Mais bon dans ces conditions il était certain que la côte Swesson, déjà bien basse, allait descendre dans des profondeurs abyssale. Et puis la blonde Lee avait envie de délier sa langue. La vipère voulait discréditer les Maraudeurs, et le plan anti-anarchiste était assez habile mais terriblement complexe. Leur faire porter le chapeau des actes des Basilics. Sa dernière phrase était par contre horriblement agaçante. On parlait encore de taupes peu fiable. Le numéro de Flora au banquet n'était donc pas passer inaperçu. L'aiglonne aurait bien répondu qu'en terme de loyauté, elle en connaissait plus qu'elle et que son serment inviolable elle pouvait se le coller où elle le pense, mais bon...c'était quasi impossible. Tout les basilics lui sauteraient dessus, et c'était une Bielova. Cela n'empêchait pas Flora d'avoir la mine tendue, et de lancer des regards noirs en direction de Moïra. Un jour, elle se ferait cette River. Mais pas tout de suite, car elle reprenait "déjà" la parole.

Le plan d'Aleera était merdique d'après Moïra. Ce qui n'était pas entièrement faux. Pour la suite du discours, Flora n'y prêta pas trop d'attention. Savoir qui était les maraudeurs? Finir comme Nanaly si on trahissait les Basilics? Peu impote. L'atmosphère changea radicalement quand les trois professeurs mangemorts prirent au dépourvu colonel River. Le discours fut beaucoup plus intéressant. La prochaine mission aurait lieu à Haloowen et l'objectif était simple, faire rôtir du phénix à la broche. Flora accentua un large sourire sur son visage. Elle appréciait de plus en plus faire souffrir son prochain, cette mission s'avérait excitante. Elle pourrait enfin mesurer son talent face à de "vrais" sorciers. Miss Baranovski prit le relais de la Serdaigle. Tout échec de la mission sera puni...sévèrement. Sans blague? La professeur de déviance magique qui parle de sévérité et de chatiment? Je ne sais pas vous mais ça ne faisait ni chaud ni froid à Flora. Elle ne ferait rien rater car elle était la meilleure. Elle ne serait pas aussi maladroite que Mina. L'excitation parcourait son sang, elle s'acheminait dans tout son corps. Elle ne pouvait se retenir, il fallait qu'elle pose la question. Flora fit donc entendre sa voix parmi la foule, rayonnante de sadisme.

- Nous n'aurons pas de restrictions de sorts? Nous pourrons utiliser tout les sorts pour châtier ces déchets...y compris...les Sortilèges Impardonnables?

Impardonnable. Ce dernier mot résonna dans la Chambre accompagné d'une voix heureuse, une voix provenant d'un être qui cherchait à faire mal. Oh oui elle allait suivre les conseils de Baranovski à la lettre. Elle se ferait bien plaisir le soir d'Haloowen, car oui ça sera bien la fête des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité







Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyVen 9 Sep - 7:29

Heureusement, dans cette assemblée de nouilles pas cuites, il y avait une blonde flamboyante de coolitude – mais oui mais oui, j'ai nommé Aleera. Était-ce lié à son sang de vélane ? Peut-être qu'elle était tout simplement géniale, en tout cas, elle était génialement sympa avec Mina. Cette dernière se remémora en souriant leurs premières relations, chaotiques, et la bagarre qui leur a permis de faire finalement connaissance, pour, désormais, être amies. Et voilà qu'elle était maintenant peu ou prou la seule personne de l'assemblée à soutenir sa présence parmi eux. Elle appuya d'ailleurs cette décision en riant, maniant l'ironie comme elle seule en était capable.

« Ah, les jeunes de nos jours... Ça grandit tellement vite ! » répondit la sang mêlé en lui adressant un clin d’œil.

Oui bon, soyons sérieux, il faut écouter les discussions fort intéressantes des gens là. C'est encore une fois la demi-vélane qui prit la parole en première. À croire que l'assurance était héréditaire dans la famille – quand on a une aînée ministère de la magie, la vie doit quand même être plus simple. Elle annonça qu'elle aurait aimé faire un résumé de ce qu'ils savaient sur ces « Maraudeurs ». Tiens, c'était d'ailleurs ce dont elles avaient parlé avec Moïra en arrivant... Celle-ci ne se priva pas pour rapporter ce qu'elle savait – ahem, ce que Mina savait sur eux. Donc, Lily, Hugo, Fred, enfin à priori. Aleera proposait de les discréditer, mais leur faire porter le chapeau sur les actes Basilics était, comme le disait Moïra, ridicule. Mina était celle qui les connaissait le mieux. Alors, prenant une grande inspiration, elle se décida à prendre la parole.

« On peut au moins les attaquer sur ce qu'ils font de manière la plus superficielle : perturber les cours, mettre la musique à en exploser les tympans, contredire les professeurs, faire des farces débiles... Je veux dire, il y a bien des gens qui veulent bosser tranquillement ici. Il suffit de faire circuler l'idée que sans les Maraudeurs, tout le monde serait plus serein dans ses études. Et comme c'est plutôt vrai, de n'importe quel point de vue, ça devrait passer comme du beurre je crois. »

Aleera reprit la parole pour proposer... de mettre en place le serment inviolable. Oui, depuis que Nanaly avait quitté les Basilics, tous craignaient que d'autres désertent ainsi. La proposition de la Bielova n'était pas si bête, mais elle fut bien vite réfutée par miss River, qui traduisait le sentiment des professeurs : un serment inviolable aurait été beaucoup trop fort, mais une sécurité avait néanmoins mise en place, empêchant toute personne de parler de l'association. Mais si quelqu'un songeait à les quitter malgré tout... apparemment la crainte suffisait, car la menace était lourde. Moïra évoqua qu'elle aurait aimé qu'un professeur vienne en parler en personne – MAIS QUAND ON PARLE DU LOUP ! – ils arrivèrent à ce moment-là pile poil. Un peu stressée au départ, elle réussit à se ressaisir et poursuivit : pour le prochain événement, qui se situait à Halloween, il faudrait frapper fort. Mais alors, vraiment fort. Les yeux de Mina s'éclairèrent. Elle n'avait encore tué personne et, étrangement, elle était curieuse de savoir l'impression que cela procurait. Le but était d'aider les mangemorts présents sur les lieux à éliminer les membres de l'Ordre. L'image de Logan Cooper s'imposa à Mina, et elle songea à mettre à profit tout ce qu'elle avait appris sur lui. Elle avait oublié l'humain qu'elle était. C'était comme toute guerre : le camp prenait le pas sur la personne en elle même. Logan était un sensible, il n'oserait pas attaquer « des enfants ». Mais Mina n'aurait elle pas de scrupules.

Cette fois, il n'était pas question de gaffe – mais elle n'avait même pas d'appréhension face à ça. Elle réussirait, elle était faite pour ça, elle était faite pour tuer. Elle ne se raterait pas. Madame Baranovski appuya l'idée que toute erreur serait punie incroyablement sévèrement. Ben tiens, quelle surprise. Évidemment que ce serait uni sévèrement – mais qui serait assez con pour foirer une mission de cette ampleur ? Mina avait eu son coup d'essai, contrairement à beaucoup, elle n'en était plus à ça. Et puis Flora Swesson demanda si tous les sortilèges seraient autorisés et plus particulièrement, les sortilèges impardonnables. Mina haussa un sourcil. Ah, Swesson, Swesson, Swesson... Pourquoi donc les sortilèges impardonnables seraient interdits ? Et puis, en toute logique, si l'on devait tuer quelqu'un... il allait bien falloir les utiliser non ? Mina ressentit tout de même une certaine excitation. Les sortilèges impardonnables... c'était tout de même quelque chose. Quelque chose de mal. Elle adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera I. Bielova

Aleera I. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



//

Messages : 449

Points : 0
Avatar : Sarah-Michelle Gellar
Crédits : Backseat

Age RPG : 18 ans.
Sang : Pur bien sur
Camp : Basilic

Vie du personnage : //

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Alexia J. Waldstein



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptySam 10 Sep - 22:33

Hé oh, j’prends la parole alors que tout le monde se la joue aussi laconique qu’un cadavre, soutenez mon idée merde u.u.
Ravalant sa véhémence de voir toutes ses idées trainées dans la boue, Aleera se contenta d’hocher la tête de temps à autre, aux dires de Moïra ou Mina. Bon ok, elle kiffait ces deux gonzesses, mais voilà, son idée était juste super alors elles auraient put faire un effort. Mais bon c’était pas le moment de faire des emmerdes. L’unité des Basilics –et de son cercle d’amis- en dépendait. Moïra c’était sa clampine complémentaire qui parvenait de temps à autre à calmer sa nature impulsive. Mina c’était tout le contraire. Sa super pote de délires, la nana avec qui elle faisait les quatre cents coups, sa punkette reconvertie à leurs idéaux en qui Lee voyait toute la noirceur digne d’une future Mangemort. La russe avait d’ores et déjà misé beaucoup d’espoir sur la jolie Serdaigle. La Préfète des aigles avait certes, des antécédents au sein du château assez crasseux –trainer avec cette baltringue de Malcom et ce bâtard de Nathan quoi- mais tout le monde avait le droit à une seconde chance. Enfin, tout le monde … Disons que pour Aleera le terme «tout le monde» n’était pas si universel que ça. Mina avait le droit à une seconde chance. Lily avait le droit à une seconde chance. Mika avait le droit à une seconde, voire une troisième et une quatrième s’il le souhaitait. Pas Flora. Et encore moins Emmie. Pourquoi ? Hé bien parce que. Ces deux là ne méritaient pas qu’on prenne du recul pour essayer de passer l’éponge sur leurs erreurs. Emmie était juste une vermine aussi loquace qu’intéressante qui n’avait jamais trouvé grâce aux yeux de la Préfète des serpents. Quant à Flora, c’était une tout autre histoire. Fut un temps, la vipère l’appréciait assez, pour son côté manipulateur, et son don prononcé pour les sales coups. Mais petit à petit, cet estime s’était effritée comme une biscotte trop sèche. Flo’ avait indéniablement un sacré penchant pour la noirceur, mais elle ne savait pas saisir les occasions qui se présentaient à elle. Tenter de concurrencer la fille du Directeur de la Justice Magique alors qu’on est une risible Sang-mêlée issue d’un couple de botanistes ? Décevant. Protéger un loup-garou traitre à son sang au dépend du petit frère de la Ministre ? Affligeant. Swesson n’avait pas sut tirer son épingle du jeu, alors qu’il aurait été aisé pour elle se s’élever au dessus de sa classe sociale en se servant des événements actuels. Ce qui remplissait la russe d’un profond sentiment d’ennui. Et de déception. Au final, Flora n’était qu’un bête insecte faussement retors. Un bête insecte inutile qu’il lui faudrait éliminer avant qu’il ne finisse par gêner.
Adressant un petit coude à son frère, Lee lui souffla en russe en désigna Flora du menton.

-« Ca tu vois petit frère, c’est une vermine de race humaine qui s’accroche à sa médiocrité comme un morpion à un poil pubien. » .


La Préfète adressa un sourire ironique à son frère, avant de nouveau porter son regard sur Moïra. D’une part parce que l’aiglonne venait de reprendre la parole, et d’autre part parce que comme ça, elle ignorait Dan. Non pas que ça la troublait d’être dans la même pièce que lui mais … Enfin si. Ca la troublait. Dans le fond elle ne savait pas quelle attitude adopter avec lui. Un moment elle avait envie d’allez le réconforter pour avoir perdu ses deux sœurs –certes Meg’ elle est pas morte brûlée vive mais c’est tout comme- et la seconde d’après elle ressentait le besoin irrépressible de le poutrer pour la traiter comme si elle était la moins chère des putes. Discrètement, la demi-Vélane observa l’héritier Prewett du coin de l’œil. Bon certes, elle n’avait pas toujours été très tendre avec lui. Aleera se surprit à penser que d’ailleurs, elle n’avait jamais put avoir une conversation avec lui sans l’insulter ou le rabaisser. Même quand elle essayait de le consoler, il fallait toujours qu’elle place une saloperie de-ci de-là. Observatrice et concise, Tania lui avait fait remarquer qu’elle faisait ça pour se protéger. Vexée et mal à l’aise que sa petite sœur lui donne des conseils sur sa vie sentimentale, et que par-dessus le marché elle ait raison, Aleera s’était renfermée dans un mutisme buté. Qui s’était transformé en un silence gêné quand la mini-Bielova avait sous-entendu un truc comme quoi les opposés s’attiraient donc que les âmes sœurs se repoussaient. Rouge pour de bon, ce qui avait eu pour effet de faire éclater de rire sa jeune sœur, Aleera avait prit ses affaires pour échapper vite fait à cet interrogatoire à la miss Marple, prétextant un rendez-vous avec son nouveau mec. Mais la chose réellement bête dans l’histoire, c’est qu’à cause de ça la demi-Vélane commençait sérieusement à se poser des questions. Enfin ça dépendait des jours. Elle pouvait au choix se torturer les méninges à grand coup de théories fumeuses, ou bien au contraire, enfermer toutes ses pensées confuses dans une boite en forme de tête de mort avec marqué dessus «danger» et jeter la clef dans une fausse sceptique imaginaire.

La belle russe allait reprendre la parole, quand les profs Mangemorts du bahut pénétrèrent dans la Chambre des Secrets. Moïra perdit un instant sa belle assurance, tandis qu’Aleera adressa un signe de tête respectueux à Irina Baranovski, un petit sourire aux coins des lèvres. L’héritière River ne fut pas longue à reprendre contenance. Le regard de Lee s’éclaircit d’un éclair malsain. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en écoutant les dires de Moïra. Un rictus sadique typiquement Bielova vint éclairer son visage pâle comme de l’albâtre. Tuer. Leur Mission était de tuer. La demi-Vélane contint à grand peine un ricanement d’impatience. Moïra avait tué, Tom avait tué, Svetlana avait certainement tué aussi ... Maintenant c’allait être à son tour. A son tour de se sentir envahie par ce sentiment exaltant de toute puissance, ce pouvoir d’ôter la vie à un être Humain. Privilège accordé aux Dieux et aux mortels capable de prendre leurs couilles à deux mains et d’assumer leur gout prononcé pour le sang. Les Hommes sont des animaux, rien de moins. Derrière les lois, les préceptes, les dogmes, ils règlent leurs conflits comme des bêtes. Aleera sentit une excitation intense pulser dans ses veines, un sang en émoi qui faisait battre son cœur à cent à l’heure, ses instincts de Bielova qui refaisaient surface. Elle allait tuer. Elle allait enfin voir ce que ça faisait. Et elle était persuadée qu’elle le ferait sans soucis aucun. Prendre la vie d’un tiers ne l’empêcherait pas de dormir la nuit. Inhumain ? Certes. Mais est-il utile de rappeler quand bien même, Aleera n’était pas totalement humaine ? Certes, les veelas aussi avaient des sentiments. Evidemment. Mais pas les mêmes que les Hommes. Là ou l’être humain carburait à l’amour ou à la haine, les Vélanes se laissaient davantage guider par leur instinct, leurs envies de libertés, vivaient pour elles même et par pour les autres. Certes, Aleera doutait fort que Karol ait un jour été excitée à l’idée de faire couler le sang d’autrui. Mais Mama leur avait toujours apprit que les notions du Bien et du Mal n’existaient pas. Trop d’individus différents, trop de caractères, trop d’histoires, trop de forces et de faiblesses, trop d’êtres différents. Ce qui importait, c’était ses propres motivations. C’était là la clef du bonheur. Certain étaient motivés par des utopies de tolérances et de paix, d’autres par des rêves de grandeur et de gloire. Tout était défendable suivant l’individu. Ce qu’il fallait ensuite, c’était de ne pas lâcher prise, pour se construire une vie bannie de toute prison dorée ou la liberté serait le mort d’ordre.

La gorge de la blonde se serra un peu quand elle se remémora le mélange de douceur et de force, de gentillesse et de liberté dont sa mère avait toujours fait preuve. Aleera jeta une rapide œillade en biais à Mikhaïl, puis à Tania, histoire de se redonner du courage. Non, elle n’était pas seule. Elle renonça à l’envie de prendre la main de son petit frère pour alléger sa détresse. Ils n’étaient plus des gosses, et de toute manière il l’aurait envoyé chier.

Aleera laissa ses souvenirs de côté, histoire de ne pas se laisser gagner par la mélancolie, et reprit son sourire pour le moins inquiétant en écoutant Baranovski parler. Ah celle-là, elle était pas pote avec Svet pour rien tiens. Dans le genre poupées de glaces, les deux faisaient la paire. La russe hocha lentement la tête en fermant les yeux. Si quelqu’un faisait capoter la Mission, il subirait le même sort que Nanaly … hum … Serait-il possible de déstabiliser Emmie et Flora au point de leur donner le mauvais rôle à Halloween ? Evidemment … Tentant, compliqué. Et dans le fond assez risqué. Non ce n’était pas une bonne idée. Ca pourrait compromettre l’avenir des Basilics. Il fallait qu’elle trouve autre chose. Elle en toucherait deux mots à Moïra tiens.
La rosquove tourna la tête quand Flo’ prit la parole. Le dernier mot de l’aiglonne raisonna dans la salle, vite accompagné par un sifflement purement moqueur émit par la vipère. Lee passa sa main dans sa crinière blonde d’un air décontracté, avant d’adresser un sourire sarcastique à Flora :

-« A ton avis ? Tu pensais vraiment qu’on allait poutrer une bande de sorciers diplômés à coup de maléfice de Chatouillis ? Quoique, c’est assez ridicule pour que certains meurent de honte. Mais navrant quand même. La prochaine fois, fermes là Swesson. »

Ca c’est fait \o/. Grande gueule russe en action. Laissez là tranquille elle fait pas exprès.
Le tout dit avec une ironie marquée, un sourire tout ce qu’il y a de plus narquois. Aleera dévisagea un instant Flora en haussant les sourcils d’un air moqueur, puis se tourna de nouveau vers les professeurs. Bon. Elle doutait fort que l’aiglonne réplique, et si elle osait quand même, la demi-Vélane se ferait une joie de la remettre en place pour bon. Reprenant la parole d’un ton cette fois respectueux et posé, la vipère tourna son regard gris vers sa Professeur de Déviance.

Veuillez excuser mon intervention intempestive, madame Baranovski. » Le tout dit en russe, oyeah. Lee attendit quelques instants, le temps que la Mangemort lui donne la parole. « J’aurais moi aussi quelques questions. Allons-nous agir en groupe, ou séparément ? Et surtout, comment repèrerons-nous les membres de l’Ordre ? Je doute qu’ils se promènent avec un phénix tatoué sur le front … »

La russe s’interrompit, replaçant une mèche derrière son oreille. Kyah elle était trop classe quand même Irina *.*.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-shown.forumactif.com/
Invité

avatar

Invité







Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyMar 13 Sep - 3:07

C'était la réunion des Basilics qui allait se tenir dans quelques heures. Tania le savait depuis quelques temps maintenant, elle y était préparée. Après le couvre-feu, il lui faudrait se rendre dans la Chambre des Secrets afin de retrouver le groupuscule d'élèves qui servaient les intérêts d'autres adultes. Tania y allait autant par conviction que par intérêt. De plus, elle savait combien cela pourrait être important dans les années à venir, à en juger par la volonté de leur soeur aînée, à elle et Maks, la célèbre ministre de la Magie. Celle-ci tenait absolument à ce que les deux jumeaux soient présents dans ce groupe depuis le début, dès l'année précédente.
Il s'agissait là de la première réunion de l'année, il ne valait donc mieux pas la rater. Encore moins arrivé en retard. Tania le savait. Il y avait des habitudes, des intuitions que son éducation lui avaient permis d'acquérir. En l'occurrence, elle avait tout de suite senti qu'il valait mieux aller dans le sens de ce groupe, plutôt que de rester neutre.

Ce soir-là, après le couvre-feu, la jeune fille se glisserait en douce jusqu'à la chambre des secrets pour y recevoir des instructions, plus ou moins agréables. L'ambiance qui règnait dans ce genre de réunions pouvait être totalement différente selon ce qu'on avait à faire. Généralement, Tania pensait que le ton des participants étaient plutôt froid, mais pas neutre. Glacial pour certains, colérique pour d'autres. La puissance et le pouvoir sortaient d'une manière innée de la bouche d'aucuns. Étudier les réunions des basilics auraient été une parfaite étude de cas sur la domination.

Tania était en cinquième année. Elle avait bien compris que son heure de gloire n'était pas encore pour maintenant. Elle se contentait d'être un bon petit soldat, quoi que cela puisse lui coûter par moment. Son caractère de feu ne se révélait pas dans les Basilics où c'était sa prudence qui s'exprimait, sans qu'elle sut trop pourquoi. Étonnamment, sa soeur n'avait pourtant rien dit à ce sujet, l'enjoignant seulement, avec Mika, à rejoindre les rangs de cette organisation.

Tania avait passé les quelques heures avant la réunion à lire dans la salle commune des serpentards, proche de Maks et de quelques autres de leurs camarades. La jeune fille avait eu besoin de ce moment de calme, de rencontre intime, intérieure, avec elle-même. Elle se doutait bien que les heures à venir ne seraient pas forcément réjouissantes. Tania savait plus que quiconque les raisons qui avaient amenées son frère à être préfet. Mais cela ne la gênait pas. C'était ainsi que tournait le monde, n'est-ce-pas ?

Bientôt, il fut temps pour elle de se joindre au reste du groupe. Pour cela, il fallait qu'elle se rende dans les toilettes, puis qu'elle glisse vers un endroit assez particulier et pas particulièrement attrayant, mais après tout, on ne lui avait jamais promis le Club Med ou le Club Dorothée. Point. Elle ferait ce qu'on exigeait d'elle et ça s'arrêtait là.

Ils furent évidemment tous accueillis par la dirigeante des opérations, j'ai nommé Moïra River. Tania écouta d'une oreille plus ou moins attentive les premiers mots de la chef des Basilics. Tout simplement parce que les présentations l'intéressaient assez peu. C'était le reste, le déroulement à venir qui la préoccupait bien plus. Comme son frère, Tania n'avait aucune envie de questions. Elle voulait juste, si c'était possible, évidemment, arriver au vif du sujet très rapidement. Aleera, par contre, en avait des choses à dire et Tania fit mine d'écouter son aînée avec attention. Les ordres et explications de Moïra vinrent après.

Une fête pour Halloween. Eliminer le maximum. Tania avala sa salive très rapidement. Par Merlin. Tuer. C'était ce qu'on attendait d'eux, n'est-ce-pas ? Elle allait devoir s'y plier, comme tous. Evidemment, elle s'y était attendue, mais être devant le fait accompli rendait la chose plus difficile à avaler, d'où cette subite salivation. La prof de déviances magiques avait dit ce qu'elle avait à dire, tout était en place. Il n'y avait plus le choix. Tania lança un regard à son frère, puis à Aleera. Ils étaient trois, dans cette aventure. Ils seraient trois et rien ne leur arriverait … Tania se raccrochait à cette idée fixe pour ne pas fuir à toutes jambes. Elle savait que c'était la meilleure solution, que de suivre le Seigneur des Ténèbres, bien sur. Mais son coeur d'adolescente peinait à reconnaître cette idée. Il lui faudrait quelques minutes pour la digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl M. Bielova

Mikhaïl M. Bielova

« Forgive me father for I have sinned, I have sinned a lot. »



Don't mess with me; the devil inside will kill you

Messages : 413

Points : 0
Avatar : Alex Evans
Crédits : TP

Age RPG : 15 ans
Sang : Sang-Pur
Camp : Basilic

Truc en plus : Demi-Vélane
Doubles-Comptes : Andras Singh & Nicholas Covenant



Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. EmptyMar 13 Sep - 9:01

Ce que Mika se demandait encore, c'était pourquoi il était là. Ce n'était pas comme si les Basilics allaient arréter de vivre sans sa présence, et il aurait bien préféré passer ce temps dans les bras de son petit ami. Enfin, il fallait bien consentir à quelques sacrifices et il supposait que c'était içi le moins dangereux endroit de Poudlard pour se tenir au courant de ce qu'il devait faire. Après tout, s'il était préfet ce n'était pas juste pour faire joli, mais bien parce qu'il allait avoir un rôle certain dans la suite des evenements. Auprès de lui, ses sœurs faisaient aussi statues de marbre, bien que Aleera se décida à un moment à parler, souhaitant la bienvenue à Mina. Mikhaïl de son coté, ne se permit qu'u petit clin d'oeil envers la blonde, ne voulant pas se mettre à dos d'autres membres des Basilics de cette façon. Il l'avait bien senti, qu'elle n'était pas une gentille, et au final, il avait eu raison. En même temps, une personne qui le supportait et n'avait pas envie de l'étrangler... C'était suffisamment rare pour soulever des questions.
Voyant que Tania semblait un peu s'ennuyer, il lui frôla la main, avec celle portant leur bague de jumeau, qu'il avait toujours au doigt. Entre celle là, celle de Darek, il faisait peut-être bling bling ou show off, mais.. le premier à le faire remarquer au début de l'année s'était mangé un sort en russe d'une puissance telle qu'il avait passé trois jours à l'infirmerie à ne plus savoir additionner deux et deux. Mwark. On ne critiquait pas les cadeaux de Maks. Jamais.

Laissant à leur sœur le soin de parler et de mettre un peu de distance entre elle et Dan (de toute façon, si le serpentard essayait d'avancer un peu pour la toucher disons que.. il allait se prendre les pieds dans celui de Mika qu'il avait innocemment posé là (A)). Lui, sadique, à peine. Surtout, ce Prewett de mes deux lui sortait par les trous de nez (my my, quelle élégance) et il aurait été ravi de le voir s'étaler comme le chien qu'il était. On invitait pas les chiens aux réunions, ils restaient à la porte.

La tension monta cependant d'un cran alors que Lee parlait de l'incident Nanaly. Il n'avait pas trop suivi l'affaire, à l'époque, à vrai dire, trop occupé par ses problèmes personnels, mais il avait entendu parler de ce qu'elle avait subi. Et il se doutait bien que Moira ou Thomas n'étaient pas innocents dans l'affaire, mais il n'en avait jamais eu la confirmation jusqu'à maintenant. Il ne voulait pas se retrouver à sa place, certes mais... si jamais c'était une personne de sa famille qui changeait de camp, il ne savait pas s'il pourrait faire ce genre de choses. C'était pire que la mort, ce qu'elle avait subi, et il en savait quelque chose pour avoir été sous les bons soins d'une certaine Potter.
Suite à la blague sur Flora que lui avait lancé Lee et qu'il avait eu du mal à digérer sans exploser de rire, gardant un masque de glace tout en cillant cependant, il se permit de glisser à son tour à ses sœurs une petite contribution afin de briser le silence lourd en russe. Ils étaient des Bielova quoi.

« Ouais fin j'suis désolé, si c'est le morpion qui décide quand on dépasse les limites et qu'on doit être puni, on peut toujours aller courir nu devant Potter Père avec une marque des tenèbres sur le bras, ça ira plus vite. »

Désolé Flora, c'est pas contre toi mais... En fait, si c'était contre toi. Genre ils allaient pas utiliser des sortilèges impardonnables, vu leur casier à tous, un de plus un de moins.. Mika se demandait s'il ressentait assez de haine envers Malcom Gray pour essayer sur lui. Lily Potter, c'était certain, mais elle restait une copine à Lee et puis il ne voulait plus (trop) d'ennuis avec la justice pour l'instant. Du moins pas tant que son père était en vie.

Les profs arrivèrent, refroidissant un peu plus l’atmosphère et l'adolescent ressentit un peu de compassion pour elle. Il n'aurait vraiment pas aimé devoir leur parler comme si elle était leur chef devant le regard acide des mangemorts. Un sentiment d'excitation s'empara aussitôt de Mika, quand elle leur parla de tuer. Tuer, des humains, des ennemis. Des gens fait de chairs et d'os. Pas juste les faire souffrir, pas juste les faire pleurer, hurler, non, leur retirer la vie. C'était un pouvoir très puissant qu'ils leur confiaient, dangereux aussi, mais il sentait la même envie de voir ce que ça faisait en sa sœur ainée. Tania, près de lui, ne paraissait pas aussi enchantée, mais elle était.. leur petite précieuse. Et il ne voulait pas la voir les mains pleines de sang, elle valait bien mieux. Elle finirait comme Svetlana, dirigeante d'un pays, chef suprème, et lui serait dans l'ombre pour accomplir toutes ses basses œuvres.
Voyant que sa sœur demandait leur façon d'agir, Mika eu une question bien meilleure. Bien plus importante. De toute façon, si c'était une soirée, il allait finir bourré à la moindre goutte d'alcool, alors autant le laisser jouer l'électron libre, c'était comme ça qu'il foutait le mieux le bordel.

« Si vous avez besoin d'une diversion, je peux toujours sauter à la gorge du premier venu, ca vous laissera le champ(i) (8D) libre. Mais s'il y a un Loup Garou dans ce putain d'Ordre et qu'il est là, je le veux. »

Et ça, c'était dit avec un ton bien froid qui ne tolérerait pas bien les objections. Il voulait casser du Garou, il allait casser du garou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. _
MessageSujet: Re: Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.   Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsmordre :: « DEPARTEMENT DES MYSTERES. » :: Pensine. :: Corbeille RP.-